Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Momoko arrive [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:56

Ah............(réfléchie (>o<))...............Je croyait qu'il y avait aussi Takeo^^.......Enfin je suis plus sure xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:49

[ hrp: 1)oui je suis la !!
2) j'ai jamais lue autant de m vie et il faut dire que ca ferait une bonne BD
3) J'ai loupé au moi 4 pages xD
4) attention les yeux j'ai de l'inspiration ]

Pendant tout ces évenement, Takeo s'était assis sur un des nombreux banc du hall. Il avait sortit un livre tout en écoutant et regardant ce qui se passait, oui il est fort il peut faire trois choses à la fois. Il pris aussi un calpin et un crayon pour noté que toute ce qui le concernait.
Une fois le combat entre les deux combatant [ma logique est imparable] Takeo fermit son livre pi feuilleta son copin, rempli de notes.


-Premierement je n'auraot pas pris part au combat concernat les personne qui était présentent dans cette salle pour aucun des deux partit
Deuziement Taïga est un sucidaire endurci et, malgré le fait que je n'apprécie gère les gens comme l'inconnu du nom de Citéos, je ne me bat pas pour rien, et la c'était innutile.
Troisiment, je ne tue plus, voir je ne me bat presque plus, sauf contre des manequin de bois.
Quatriement, et là je vais parler à desgens qui sont absent, vos technique sont puissante CItéos et Kokusho, surtout Kokusho, i faut dire que j'ai eu peur quand mon banc c'est transformer en viande. Citéo ton pouvoir est grand mais a une faille, car tu dit controlé l'ombre mais pas l'obscuriter or si tu te trouve dans un piece ou ne passe aucun raillon de lumiere, meme pas un tout petit, ton pouvoir est nul. car, a tu deja vue une ombre dans l'obscuriter la plus totale?
Cinquiemement Momoko je suis désoler que ton arrivé soit passé aussi innapercue, c'est ironique bien sur...


* sans blague !!!*

Sixiemement ne t'inquiette pas Ctéos je ne contait pas te suivre à l'infirmerie, mais plutôt aller avec Momoko dans notre chambre qui se trouve etre commune.
et enfin Septiemement ce livre est géniale et je le recomande.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:57

Citeo revin avec son épée à la main et marchait d'un pas lent. Il vit Takeo et alla à côte de lui en ne disant rien. Décidément les gens ne l'avais pas cru et il fût obliger de ce servir de la violence encore une fois pour prouver son point. Mais il s'en foutais car il avas fermer la geule à un insolent au moins... Il resta la à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

HS : de quel insolent tu parle ?
Si tu parle de moi m'avoir exploser la tête ne me fera pas fermer ma geule a ton sujet ... du moins pas à Taïga
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

Citeo revenait de l'infirmerie, il n'vait pas l'air mal et Takeo s'arreta alors net. Il se demendait ce qu'il voulait et pourquoi il revenait ici.
Takeo referma son livre et regarda Citeo, assis à côté de lui, qui ne parlait pas. Takeo fronca des sourcils, comme si il se posait une question. En réaliter il cherchait à comprendre pourquoi Citeo était là.


- Pas mal le combat de tout à l'heure. Kokusho va bien ? ca serait domage qu'il souffre trop. dit moi ce qui ta perturber tout à l'heure, cétait vraiment si effrayant que ca ?

Takeo se leva, puis comenca à tourner en rond, il ne savait pas quoi faire.


( HS: tu fait chier taïga, si t'aime pas quelqun tu lui parle pas c'est tout. )


Dernière édition par Takeo Ryûzoki le Dim 30 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:19

HS: pas compris le HS ...
Si j'aime pas quelq'un je lui parle PAS c'est sa ???
Mais du coup le personnage n'est plus interessant ^^ en vrai je ne suis pas comme sa mais la j'ai pas envie de faire un perso super timide qui ferme sa geule dés qu'on le claque ou autre....
Si tout le monde créer des perso comme sa les rp serait barbant à la fin , jamais de dispute, jamais de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:07

( Hs: tu flood là, rp un peu. ba oué ta raison, mais ta pas participé au combat. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:40

Citeo soupira un long coup et passa ses mains sou sa capuche pour finalement aller les déposer dans ses cheveux blancs. Il resta là, silencieux à regarder le sol. Il commençais à bien réfléchir pour les paroles qu'il allait dire car il devrait trouver les bon mots afin de parler sâgement et nondire n'importe quoi.

- Kokusho va bien... Malgrés le fait que je lui ai arracher une jambe il va s'en remettre... Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est-il intervenu dans le Combat... Je ne lui voulais pas de mal à lui... Je voulais juste faire taire Taïga afin que monsieur la grosse tête se mérite un bon coup...

Il avala sa salive puis vin mettre son regard dans celui de Takeo

- Dans le combat je me serais bien battu mais avec sa geule de prétentieux il méritais bien que quelqun le repose à sa place... Mais bon c'est un combat oublier puisque Kokusho s'en est mêler...

Citeo se leva et regarda son associer Momoko arrive [libre] - Page 4 330320

- Dit moi Takeo... lors du combat pourquoi n'est tu pas intervenu lorsque ça c'est corrçer à deux contre un... Lorsque moi j'ai eu besoin de ton aide... je sais que tu ne combat plus mais tu aurais pu séparer Taïga ou Kokusho... Là je me suis occuper des deux diablotin pendant que monsieur fesait de la lecture

dit-il avec un air pour faire une blague

(hors sujet voilà je me suis rattrapper)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:39

Apres les dernieres nouvelles sur Kokusho, Takeo souria, il ne souhaitait pas vraiment que quelqun meur, une nouvelle fois, en sa présence. Bien que Citeo lui posa des quetion, Tako ne repondit pas. Il ne souhaitait pas créer de tension entre les deux associer. Les couloir était vides, les gens ne circulait plus en face des deux individius. Comme si le temps c'était arreter. Takeo se figea, comme emporter par le non-mouvement actuelle. Puis il se tourna vers son acossier.

- Je n'aime pas les gens comme Taïga, prétencieux, n'aimant pas les prétencieux et pensant etres superieurs au aures. ( pas de hs stp Taïga)

Puis il pensa à la deuzieme question de Citeo. Et d'un coup son visage et son expréssion s'asombri.

- Je ne suis pas venu pour combattre, et puis je voulait voir votre niveau à tout les deux. Je ne veu pas, et je ne combattrait pas en dehort de la zone de combat justement.


Puis Takeo sourit, come si il s'était convaincu lui même de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:31

Citeo sortit son livre de lecture habituelle et se mit à lire

-De toute façons je m'en suis sortit sans trop de dégât alors que les deux sont KO donc c'est pas grâve... Et puis si tu ne veut plus te battre c'est ton choix et je le respecte sâche le...

Celui-ci lisait toujours et tourna la pâge

-...Mais dît moi associer que ferons nous si on n'a un combat qui nécéssite un deux contre deux... je vais pas me les tapper les deux quand même... Il est vrais que je ne me bat que si je le doit comme tu a vu...

Il tourna encore la pâge
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Momoko arrive [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]
» Galiver arrive(libre)
» Elle arrive [libre]
» Arrivé et promenade (libre)
» Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit