Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Momoko arrive [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:28

La nuit était presque tombée sur le pensionnat.
Une voiture arrivat . Une jeune fille du nom de Momoko y descendit.
Elle était rousse , avec de grand yeux bleu et un visage éxtrement pâle. Car en effet cette Momoko avait le mal des transport.Elle titubat et saluat le chaufeur:


"Merci beaucoup monssieur"

"De rien M'zelle j'éspaire que vous vous plairez ici"

A ses mots, la voiture démarat et elle parti au loin.
Momoko était maintenent seule . Enfin presque; Lumia son fidèle oiseau sortit de dérière son dos pour se mettre sur son épaule. Elle aussi n'avait pas du apressier le voyage, elle volait maladroitesement.

Momoko prit sa valise et la trainat jusqu'a l'entrer de hall. Elle la lachat , passat sa main dans ses cheveux avant de soufler un coup et ouvrit la porte du hall. A l'intérieur ; elle s'apuyat contre un mur, elle était fatiguer et ne sait pas vraiment quoi faire .Soudain elle entendit un bruit de pas. Qui pouvez bien être là a une heure pareille?


"... Il y a quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:36

Ayant dormie durant une partie de la journée, le soir venu, Sariah n'avait pas sommeil. Elle se sentait affreusement seule, depuis peu, car Marie, cette morte étrange, ne venait plus la voir. Bien sûr, les gens, tout comme les esprits, ne manquaient pas dans cette école. Mais elle craingnait les inconnus et le seul fantôme qui l'intéressait pour l'instant, c'était Marie.

Sariah se promenait dans l'école, alors que les gens allaient se coucher un à un. Depuis son arrivé, il y a quatre jours, elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter l'école. Ses pas finirent par l'amener au hall, là où sa nouvelle vie avait débuté.


- Oui, il y a quelqu'un, déclara-t-elle après avoir entendu une personne parler.

Malgré sa crainte des inconnus, elle se dirigea vers l'endroit d'où provenait la voix. Une rousse se tenait devant elle et elle semblait ne pas se sentir bien.

- Tu vas bien ? On dirais que tu as vu un... un fantôme ! dit Sariah à la vue de la peau si blême de l'inconnu. Certainement pour la première fois depuis son arrivée, Sariah excissa ou sourire car, si il y avait un fantôme dans la salle, elle serait la première à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:25

Une jeune fille aparue. Elle et momoko devait avoir a peu prés le même âge.
Elle lui demandat pourquoi etait elle si pâle. Mais a l'évocation du mot fantôme; momoko frissonnat.
Elle était encore comme une enfants, apeurée par la moindre chose surnaturelle.


"Ah bah... Non ce n'est pas un fantôme ne t'inquiète pas... Je suis justes malade en voiture enfin je détéste ça et comme le voyage fut asser long..."

Momoko mit la main sur son ventre. Les crampes revenait aprés une période de repo.
Elle sortie de la poche de sa veste un tube de médicament.
Puis en prit un et soufla un coup. Sa mère avait bien fait de lui donnait ceci au cas où.


"Ah ...mais désoler j'ai oublier de me présenter! moi c'est Momoko shijori et toi?. Mais au fait je peut te tutoyer, cela ne te dérange pas?"

Momoko fut soulagée qu'une personne vienne la saluer. Elle pensait vraiment qu'à cette heure là, le hall serait complétement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:03

[ j'mincruse ^^]

Deux jeune personne de sexe feminin discutait dans le hall du pensionnat. Une des deux etait nouvelle de par le fait quelle avait ses valises avec elle. l'autre, selement quelque personne l'avait croisée, voir personne.
Au même moment, un jeune homme du nom de Takeo Ryûzoki sortit de sa chambre, il marcha dans le couloir, puis il s'envenca vers l'escalier du hall. Du haut de celui-ci, il entendit les deux demoiselles, il se pencha par la rembarde, les regarda et essaya d'écouter. malheuresement pour lui, il était bien trop loin pour entendre. Il decida alors de se raprocher discretement. Il usa alors de son pouvopir de morphingue. C'est ainsi que l'homme, maintenant araignée, s'aprocha par dessus des jeunes filles de par le plafond.

* Conscience de Takeo: tu peu pas t'en empecher hein ?
Takeo: non c'est plus fort que moi ^^'
Consciende de takeo: soupir *


Dernière édition par Takeo Ryûzoki le Sam 15 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:29

[ moi aussi je m'incruste ^^ ]
Alors que j'arrivais pour mon premier jour dans cette école ou plutôt ma première nuit , s'aperçut deux jeune fille ( environ 13/14 ans ) qui discutait dans le hall .
- Bonjour, je suis nouveau ici , je m'apelle Taïga Kuzumi ...
Je m'apreçut que l'une des deux était blême :
- Tu est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:56

[Hs : Aucun problème pour Takeo, mais Taïga, ta fiche doit être validée avant de pouvoir jouer, désolé...(à dans un futur rp ^^)]

- Momoko, hein ? Moi, c'est Sariah. Et je digère très bien les "toi" !

Sans même remarquer la petite araignée au plafond, Sariah s'engagea dans une joyeuse conversation avec la nouvelle. Ce n'était guère dans ses habitudes, mais la jeune fille avait un irrésistible besoin de parler depuis qu'elle avait dû laissé son porte-clé au cimetière.

- T'es nouvelle ? Tu vas voir, tu vas vite regretter.

Sariah ne voulait pas faire peur à Momoko, mais elle, elle avait regretté d'être venue. Franchement, elle préférait encore ses stupides gens qui ne savent toujours pas comment penser que revivre encore une fois un événement atroce.

- Au juste, pouquoi es-tu venu ici ? demanda-t-elle, curieuse.

Sariah savait qu'elle devrait s'expliquer, et c'est justement la raison pour laquelle elle choisit de changer de sujet. Bien sûr, c'était aussi, d'une certaine manière, pour rassurer Momoko.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:05

[ maintenant je peut poster donc ... re ^^ Momoko arrive [libre] 146613 ]

Alors que j'arrivais pour mon premier jour dans cette école ou plutôt ma première nuit , s'aperçut deux jeune fille ( environ 13/14 ans ) qui discutait dans le hall .

"- Bonjour, je suis nouveau ici , je m'apelle Taïga Kuzumi ..."

Je m'apreçut que l'une des deux était blême :

"- Tu est malade ?"

[edit]: content ????? Pour le nombre de ligne c'est marqué 5 min pas 10


Dernière édition par Taïga Kuzumi le Dim 16 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:34

[Pour Taïga: ok alors
premierement: saute des ligne au bon endroit
deuziement: c'est 10 ligne minimum sinono aucun interret.
troiziement: lis les regles d'ecriture et enfin evite les parentaises innutiles. ]

L'araignée curieuse écoutait attentivement les dit des deux jeunes fille. L'une d'elle parlait de regret. Qui pourait bien regretter de voir d'autre gens comme elle. Bizarement elle changea vite de conversation comme si elle était gêner ou avait t'elle peur de s'expliquer ?
Un peu de temps après. Un jeune homme du nom de Taïga Kuzumi interonpit la conversation entre les deux demoiselles tout en s'y incrustant. Takeo, n'appreciant pas les personnes impolis, même si espionner n l'était pas plus, se retransforma en homme, chuta et atterissa sur ces pieds. Il fit alors une reverance au deux femmes en gie de salutation puis se retouna vers le jeune homme.


* imbecile !!!*

- Bonjour, on ne t'a jamais apris qu'il falait attendre un retour des salutation pour engager une conversation ?

puis il se retourna vers les deux jeunes adolescentes.

- Je me nomme Takeo Ryûzoki. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:59

Tout a coup un certain Takeo Ryûzoki tomba du plafond et m'accusa d'être impolie .

*Non mais je vous jure il espionne et il ose me dire quelque chose parce que je m'inquiète pour la santé d'une jeune fille que je trouve trés pale !! *

Malgrés mes pensée je lui répondit poliment mais sarcastique :

"-excuse moi je ne pensée pas mal je trouve juste que cette jeune fille est blème et je m'inquiéter pour elle , je ne te demanderais pas d'où tu arrive je doute que tu ai le dont de téléportation ... Moi c'est Taïga Kuzumi mais je pense que tu le sait"

*Je ne sais pas pourquoi mais je suis sùr qu'entre nous c'est mal partit, je ne pense pas m'entendre très bien avec lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:15

Sariah regarda les deux hommes, tour à tour. Cette scène avait gâché un moment qu'elle voulait joyeux, pour une fois. Pourquoi, au moindre minuscule changement, tout virait toujours au cauchemar ?

- Alors, tu le regrettes ? lança Sariah à Momoko, sur un ton beaucoup moins sympathique. Tu ferais mieux de rappeler ton chauffeur, même avec ton mal de j'sais pas quoi.

Puis, la pensionnaire se retourna vers Takeo. Evidemment, il avait touché un point. Mais voir ainsi tomber les gens du ciel, c'était quelque peu étrange.

- Et toi, tu devrais pas dormir ? Hey, tu s'rais pas un mélange de Spyderman et de l'homme invisible qui surestime sa force magique ?

Sariah fit alors mine de partir. Elle ne voulait pas être mêlée à l'une de ses bagarres. Par contre, elle était curieuse. C'est pourquoi elle ne fit que quelques pas pour coller son dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:49

[EH bien il y a du monde di donc ^^]

Momoko était dépasser par la situation. Tout d'abort, le fait que les deux garçons se disputent sur un sujet sans intéré l'amusat un peu. Mais quand elle vit Sariah partir, elle esseyat de la ratrapait mais voyant qu'elle ne partait pas trés loin , elle s'adressat tout d'abort a Taïga et Takeo:

" je vous remerci de votre acueil. Mais s'il vous ne vous disputer pas ici ni maintenant.Peace and love in the world "

Elle maudit ses dernière parole.

*peace and love mais tu a trouver sa où Momoko , là tu exagère >o<*

Lumia sortit de dérière son dos et commençat a piailler sur les deux jeunes hommes. Heureusement Momoko le prit dans ses main et la calmat a temps. Elle nn'apréciait pas vraiment ce genre de situation. Elle sourit au deux jeune homme et s'adresset a Sariah.

"Ah je suis désoler je n'ai pas pue répondre a ta question.je sais que cela n'est peut être pas vraiment le moment mais voila, c'était juste que ma famille n'avait pas trop d'argent et il trouver mon don asser spécial ... Enfin voila. J'éspere que tu n'es pas trop en colère ....."

Elle lui sourit. Momoko espérait que la tension présente dans la pièce aller satenuer et que tout redeviendrait normale, enfin elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:13

sentant la tension et la gêne tout le monde resta silencieux un moment .
apparemment nous avions pourri l'ambiance avec nos disputes a deux balles ....
Je tente un truk pour briser la glace :

- "Excuser moi les filles de vous avoir interrompu ... Je ne vous ai toujours pas demandez vos noms ... "
*- Youpi, c'est super comme arrivés dans le pensionnat ... Je sens que je risque de ne pas être trés populaire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:18

Que de bruit dans ce hall pour une nuit. Takeo auait-il été trop brusque avec le jeune taïga Kuzumi ? Quoi qu'il en soit ce n'était pas dans son habitude de s'ennerver ainsi. Habituellement, il reste calme, quelque soit la situation. Peut etre son côté animal le trahisait-il ?
L'homme tenta de reprendre ses esprit et afficha un grand sourire. Il écouta et réflechisa à toute les quetion et meprise qu'on lui adraissait. Il se tourna avant tout vers Sariah
.

- Pourquoi est tu si noir, ne décourage pas cette petite. nous somme bien ici, c'est pas comme si tu était morte, la vie continue.

* meme apres d'ailleur. *

Puis il se tourna vers Momoko.

- tu verra c'est tres bien ici, tu vas pouvoir parler de ton pouvoir au autrec qui n'est pas le cas ailleur. J'espere que tu va te plar ici. Je m'excuse de mon impoilitesse passé. Ma curiosité est sans fin d'ailleur... c'est quoi ton pouvoir ?

Et enfin il alla vers Taïga.

- bon écoute, je croi qu'on est mal partit la. Pardonne moi.

[ au moin ta une relation ^^ ]


Dernière édition par Takeo Ryûzoki le Dim 16 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

La tension semblait s'appeuser. Cela soulageat Momoko. Elle ne suporté les moment de dispute , et surtout, elle ne voulait pas s'énerver.

"Ah mon pouvoir..."

Momoko n'aimait pas le montrer , elle le trouvait quelque peu repousant. Enfin en fonction de la réaction des gens, elle s'était forger cette opinion.

"Je veut bien vous le montrer mais aprés vous montrez tous le votre et vous ne vous moquez pas s'il vous plait d'accord?"

Fumie montat alors la manche de sa veste pour dénuder son avant bras. Là où il figurait plusieurs marque de pérfusion, le seule souvenir de son père.

Elle apuyat sa main dessus et effectuat pression. Elle fit une petite grimace. Vue qu'elle ne l'avait pas utiliser depuis un bon moment , elle ressentit un piquotement au niveau du poigner.
Soudain , la peu une plume sortie de l'intérieur de son bras. Toute humide, elle semblait venir de l'intérieur de son corp. Par la suite elle en fit sortir quatre ou cinq, soufla un coup .
Le piquotement avait dispru mais elle se demandait se que les autres allait penser de ce qu'elle venait de faire.


"Bin... Voila , je peut faire sa autan de foie que je veut au bout d'u certain temps, cela forme des ailes et je peu même voler."

Lumia qui était revenue sur son épaule commençat de nouveau a piailler .

" Ah j'oubliait, je peut aussi communiquer avec les oiseaux et ils m'obéissent parfaitement pour certains. Donc maintenent que j'ai montrer mon pouvoir c'est a vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:54

Momoko nous montra son pouvoir et nous demanda de lui montrer le notre

*Plutôt cool comme pouvoir toujours mieux que le mien ....En plus je ne peut pas lui montrer*

Je me tourne vers elle

" - Moi mon pouvoir si personne ne peut me lancer d'attaque, je ne peut le montrer car je peut annuler les sort mais je n'ai encore jamais essayer d'annuler les pouvoir de transformation comme la métamorphose ou comme le tien ..
De plus je suis encore très limiter je ne peut pas l'utiliser autant que je veut ."

*D'ailleurs il faudrait vraiment que je le travaille*

Puis je me tourna ver Takeo :

"- C'est oublié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

C'était devenu plutôt étrange. Sariah avait désormais l'impression d'entre rentrée dans un cercle de révélations, ou alors dans les AA. Elle regarda Momoko.

*Des ailes ? Pas mal ! J'espère qu'elle n'a pas le vertige.*

Et puis, il y avait Taïga. Lui non plus ne pouvait pas démontrer qu'il était un être magique. Mais les deux nouveaux avaient des pouvoirs plus "normaux". C'était concret, et contrôlable. Ils pouvaient chacun choisir quand l'utiliser...

Mais pour Sariah, c'était totalement autre chose. Elle ne choisissait pas de voir et d'entendre. Et puis, comment démontrer qu'elle pouvait les voir, les esprits ? Les hall était tout à fait désert, hormis le petit quatuor et ceci, mort ou vivant. De toute façon, elle ne voulait pas le dévoiler. Sariah ne voulait pas qu'on la prenne encore et toujours pour une folle qui, à 15 ans, avait encore des amis imaginaires.


*Mais t'es dans une école de magie, pauvre nouille ! Bien sûr qu'ils te croiront !*

Pour détourner l'attention des autres, même si leurs yeux n'étaient pas posé exactement sur elle, Sariah dit alors :

- Et toi, l'homme qui est descendu du ciel... euh, du plafond, j'veux dire. Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:00

Sariah semblait pensive. Momoko ne le remerqua pas tout de suite car concentée a écouter se que disait Taïga. Alors il pouvait annulée le pouvoir des autres, cela paraissait intéressant. Maintenant il ne restait plus que Sariah et Takeo. Elle se demanda qu'elle allait être leur pouvoir. Bizarrement Momoko paraissait impatiente de le savoir.

Sariah la sortie alors de ses pensée en demandant à Takéo quel était son don. Bizarrement elle semblait vouloir détourner l'attaention d'elle. Peut être etait elle aussi un peu cmplexé par apport a ceci.

"Ah mais oui! Comment a tu pu descendre du plafond comme sa d'un coup a moin que tu nous espionnait!"

Momoko lui sourit en attendant la réponse. Quand même les espionner , elle se mit à rire intérieurement en pensat a cela en attendant la réponse de Takéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:04

( dsl de pas avoir rep plus tot )

Momoko demanda à toutes les personnes auprès d'elle de promettre de montrer son pouvoirapres qu'elle l'est fait. Taïge répondit qu'il ne pouvait pas, Sariah ne le montra pas non plus et Ainsi vient le tour de Takeo.
Il se raprocha des autre.


- Et bien en réaliter je vous espionnais, je suis métamorphe et bien trop curieux.

Puis, pour expliquer son étrange pouvoir, Il se tranforma en Loup, puis en roue puis en Momoko jusqua reprendre sa forme innitiale. Il aimait son pouvoir et ne le cachait pas.

- Voila c'est tout ce que je peu faire. Et toi sariah tu nous as pas montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:36

Aprés moi vient le tour de Sariah qui détourna bien vite l'attention vers les pouvoirs de Takeo.
Momoko lui reprochait de les espionner , ce que Takeo ne nia pas .
Il nous expliqua qu'il était métamorfe et nous fit une petite démonstration...
Ils avait de la chance , eux ils avait des pouvoirs vraiment à eux dont ils pouvait se servir à volonté.
Moi mon seul pouvoir provenait d'une carte et était limité, d'accord cette carte je suis le seul à pouvoir l'utiliser ce qui fait quand même de moi un être magique mais bon ...
Tout à coup Takeo posa une question qui me fit sortir de ma rêverie :
"-Et toi sariah tu nous as pas montrer ?"
C'est vrai qu'elle a vite chercher à détourner l'attention d'elle mais je n'y avait pas fait attention.


"- C'est vrai sa, tu as vite détourner la conversation ... Aurait-tu honte de tes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:12

*Encore un qui a un vrai pouvoir...*

Sariah regarda Takeo faire sa petite démonstration. Ne restait plus qu'elle, et elle ne put réussir àpasser inaperçue. À la remarque de Taïga, le ton de sa voix se fit plus vif.

- Honte ? Comment j'peux avoir honte ? C'est même pas un pouvoir : c'est une catastrophe !

Toujours dos au mur, Sariah posa son front dans la main gauche, la droite ayant prise sur ses pantalons. Elle réfléchissait au meilleur moyen dont elle disposait pour convaincre les trois autres de son pouvoir. Non, elle n'en avait pas honte, mais seulement, on l'avait prise trop souvent pour une folle pour faire parfaitement confiance à ces gens-là. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle évitait de s'approcher et de sortir de sa bulle. Elle choisit alors d'adopter une méthode directe, sans tourner autours du pot. Plus vite elle l'aurait dit, plus vite elle serait libérée.

- Taïga, tu crois aux esprits ? Ou alors Momoko ? Et toi, l'espion ? Parce que j'peux les voir depuis que j'suis toute petite. C'est comme si j'était une porte d'entrée à leur monde. D'habitude, il y en a partout, mais ce soir, le hall est vide. Y'a vraiment juste nous. Et aussi, j'suis pas folle.

Sariah regarda chacun à tour de rôle, pour savoir lequel se mettrait à rire en premier. Bien qu'elle tentait de se convaincre, elle n'arrivait point à croire qu'ici, elle serait comprise. Après tout, c'était un pensionnat de magie ! Tous avaient, d'une manière ou d'une autre, un pouvoir bien personnel. Sariah tenta de s'imaginer sa réaction si elle aurait vu Momoko avec des ailes, si elle n'aurait jamais entendu parler de la magie comme étant réelle.

*J'aurait eu peur... Elle aussi, elle a du avoir la vie dur, dans ses débuts...*
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:49

Soudain dans une brume noire comme la nuit Citeo arriva regardant autour de lui.... Il marchait les bras croiser silencieux et couvert de sa capuche afin de ne pas dévoiler son vrais visage... On pouvait voir son épée dépasser dans son dos et ressentir qu'il n'étais pas la pour répendre la joie. Sur son chemin il accrocha Sariah en plein sur l'épaule et la poussa loin de lui

-Hors de mon chemin... Gamine....

dit-il avec une voix faible et froide. Puis il alla s'accôter sur un mur quelques mêtres plus loin en fixant le sol. Soudain il sortit un manuel et commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:55

Sariah nous expliqua qu'elle pouvait voir les esprit.
Enfin expliquer c'est un grand mots .... Elle nous a surtout dit qu'elle n'était pas folle.
Moi je n'ai pas vraiment d'avis sur leurs existences mais bon ... quand on a des pouvoirs magiques et que l'on s'aperçoit que nous sommes très très loin d'être les seul les esprits c'est le genre de truck dans lesquelles on croit ...
Personnellement je ne penser pas qu'elle était folle, du moins pas plus folle que nous .


"- Nous sommes dans un pensionnat magique ici, les esprit quand on sait ce que l'on peut faire on y croit. Enfin c'est mon avis pourquoi pensez..."

Je fut interrompu par un homme son visage était caché sous sa capuche mais une chose est sur il n'avait pas l'air amical ...
Il marchait les bras croisait et semblait se ficher des autres .
Il attrapa Sariah par l'épaule et la poussa en disant :
"- Hors de mon chemin gamine"
Je ne connait ni son pouvoir ni lui mais j'ai la sensation qu'il vaut mieu ne pas le froisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:52

Citeo ne fit que relever ses yeux fixant Taïga Kuzumi dans les yeux et croisa les bras... Il remit le livre dans sa ceinture s'avançant tranquillement vers lui poussant les autres de son chemin (si il y en a xD) Et le prit par le collet le soulevant de terre...

-Y aurait-il un problème... ?

Il le fixa dans les yeux un bon moment avant de le relancer par terre

-Je crois mon chèr que vous avez une très grande envie de me provoquer en duel afin que j'évalue à savoir si quelqun m'équivaut de niveau dans cette pièce... Et ce duel ce fera sans la moindre utulisation de pouvoir magique... Juste toi contre moi... Après si les autres veulent venir me sauter dessus je ne dit pas non

On put entendre un léger rire froid dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:13

[ Tu fait beaucoups de fautes Taïga ]

Après l'explication de Sariah sur ses pouvoirs, un homme innidentifiable de par sa capuche la bousculat. Takeo ne remarquat pas grand chose chez l'homme, à part son épée et son air menaçant, qui aurait put vraiment l'empécher de le connaitre, sans avoir à l'espionner.
En réaliter Takeo aimait se genre de personnes, mauvaises et insouciantes des autres, avec un sang froid insurmontable. Il était lui même ainsi. C'était du à son passé. Il s'approcha alors de l'homme masqué.


-Bonjour, je m'appelle Takeo Ryûzoki. Ca ne sert à rien de me frapper, ni de me tuer, ni quoi que ce soit d'autre. Je souhaite pas me battre.

* Au contraire je suis bien content que quelqun fasse peur à ce prétencieux de Taïga *
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:17

Citeo releva sa tête au dessus de son épaule observant Takeo.

-Et comment devrai-je vous faire confiance... Déja qu'ici je ne fais confiance à personne pourquoi à vous...

Il fixa son regard dans le sien et se retourna les bras croiser en le fixant

-Donnez une bonne raison de ne pas vous tranchez la gorges ici et maintenant...

Un silence se placa durant l'attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Momoko arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit