Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Momoko arrive [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:35

[ ca me ferait chier de recommencer avec un autre perso xD ]

L'homme masqué se retourna vers Takeo et le menacat. Il lui demanda une bonne raison de lui faire confience. Takeo avait fait des études de Psycologie avant que tout ce qui devait se passé se passe. Il n'avait pas trop de mal à comprendre les gens.

- Tu ne doit pas mais tu peu me faire confience. Car je suis une des rares personnes qui puissent te comprendre ici. J'ai surment le meme passé que toi, un père violent, une mère battue des meutre. J'ai connu tout ca. Jai aussi tuer des gens.

Takeo esperait que ca suffirait pour que L'hmme ne lui tranche pas la tete bien que ca vie ne lui plaisait pas, il aimait sont métier ( de voleur xD ) et il ne voulait pas mourir. Meme si il, après tout ce qu'il a fait, Il méritait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

Citeo sortit sa lame et fit le mouvement pour lui trancher la tête mais juste au moment ou la lame allait lui couper la tête à jamais il arrêta le mouvement.

-Si un jour tu ose me trahir sâche que ce mouvement sera le dérnier que tu aura vu de ton existence...

Il remit sa lame dans son fourreaux et le fixa dans les yeux et ajouta

-... me sui-je bien fait comprendre... associer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:45

[hs : 5 ! Ça commence à faire beaucoup pour un rp ! mais ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit ?]

À la révélation de Takeo, Sariah eut le souffle coupé. Non seulement c'était un espion, mais aussi un meurtrier ! Mais l'inconnu semblait plus à craindre, avec son épée et son caractère qui semblait sans pitié. En ces circonstances, la jeune pensionnaire devina qu'il valait mieux se taire, même si on l'avait traité de "gamine". Dans ses yeux verts, on aurait pu y lire une parfaite incompréhension de la façon de s'y prendre dans un cas semblable. Étant présente, Sariah voulait cependant ajouter son grain de sel à cette affaire.

- On te laisse entrer dans un lieu "public" avec ton épée ? dit-elle avec un ton légèrement sarcastique.

Le mot "public" n'était certainement pas le bon, puisque les gens "normaux" ne pouvaient y entrer, mais de cela Sariah ne s'occupa point. Elle ne regrettait pas les mots, seulement de les avoir mentionner de vive voix. Après tout, elle savait que l'inconnu réagirait et elle n'avait jamais rien appris du combat, que ce soit la lutte, l'escrime ou les arts martiaux. Elle ne pourrait donc nullement se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:50

Citeo qui regardais Takeo dans les yeux enleva la lame ne le quittant jamais des yeux. Puis au commentaire de Sariah il se retourna la regardant et dit

-Non on ne me laisse pas mais les gardes sont aussi puissant que vous... N'importe qui peut les défier et vaincre... Et je suis sûr que n'importe qui dans cette piéce ne peut me vaincre...

Il croisa les bras attendant un signe
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:02

[you ouh encore une personne de plus^^]

Ce qu'aprit Momoko la choqua son arriver prenait une tournure plus qu'imprévu. le dernier arrivant était imposant. Maitre de la situation, il bouscula Sariah qui ne moucheta pas. il semlait sans gêne. Son sabre y était surement pour quelque chose.

Takeo fut donc le premier a lui adresser la parole. Aprés une petite discution entre eux deux, Momoko aprit que lui aussi n'était pas un petit innocent de nature. Mais de là a être un meurtrier. Elle commençait a avoir peur. Elle détestait ce genre de siyuation. Le nouvel arrivant faillit même trancher la gorge de Takeo. Puis il demanda qui voulait se battre.

Momoko détestait cela , durant sa jeunesse elle avait comme eu un elant passifiste enfin elle avait aussi peur de la violence. Donc pour éviter que la situation ne s'agrave, elle essaya de calmer le jeu.


"Désoler mais je...Je croit que ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour se...se battre.."

Momoko fit un sourir forcé pour paraitre sure d'elle mais savait d'avance que ses propos n'allait pas servirs a grands choses , peut être allait t'ils même agraver la situation.Elle apuyat aloir sa main sur son bras au cas où la situation devenait incontrilable.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:32

[ ET suis pas prétentieuse ^^ si je l'ai été c'était pas volontaire ^^ ]
L'homme s'approchât de moi et me soulevât avant de proposer un défi à tout le monde et de faire semblant de trancher la gorge a Takeo .
D'ailleurs les révélation de ce dernier me fire un peu peur.
Qu'ils soit un voyou je m'y attendait mais je ne m'attendait pas à me retrouver dans un camps de meurtrier ...
Je ne tenta même pas de blaguer .. je tenait à la vie .


"- euh ... Pourrait-on me poser par terre ?
Et puis , peut-on savoir qui tu est ? "

J'était en train de me demander combien de temps il me restait a vivre quand :
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:10

(Lis comme il faut je t'ai relancer au sol... ^^)

Citeo qui écoutais tout ses faibles essayer de trouver moyer d'échapper au massacre ne fit que mettre sa tête sur sa main et la releva

-Peu importe qui je suis, ce n'est pas sa qui m'empêchera de tous vous tuer si j'en aurais envie... Avec ou sans magie...

Puis il fixa la voix qui lui avait dit que ce n'étais pas l'endroit pour se battre

-Trouve moi alors un endroit qui sera convenable pour que je te tranche la tête et on verra ensuite...

Celui-ci s'avança toujours les bras croiser vers Takeo

-Dît moi associer... dans ce pansionnat est-ce que tout le monde est aussi faible et trouillard que ça...

Il le regarda dans les yeux

-Et si on évaluait ta force?... dans toute cette foule choisi toi UN seul à qui tu te prendra à l'épée et tu le mettra K.O... ensuite je pourrai savoir si vraiment ta sâgesse vaut ta puissance...

Un silence s'empara de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:04

Alors là, les évènements avaient totalement dépassés Sariah. Non seulement on l'a prenait pour une "gamine", mais on la traitait aussi de "trouillarde" ? Cela, elle ne le prenait pas. Cet inconnu allait découvrir comment elle s'appellait ! Même si elle ferait certainement partie de l'une de ses victimes de plus...

- Trouillard ? Faible ? Désolé, je connais pas ces mots-là ? Et puis, qui à dit que Takeo voulait qu'on l'associe avec toi ? Fait gaffe à toi, parce si tu me tue, j'ai des amis auquels tu n'opposeras aucune résistance ! s'exclama-t-elle avec fougue.

Évidemment, elle avait un peu éxagéré la réalité. Elle avait fait référence aux esprits, mais seule Marie voudrait la venger, puisqu'il s'agissait de sa seule amie dans l'au-delà. Encore là, elle semblait assez trouillarde elle-même... Mais mieux valait les menaces que l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:08

Citeo s'avança vers Sariah et une fois à proximiter il mit la lame sur sa gorge. Puis il lui dit avec sa voix froide

-Dit moi... si je te tuais maintenant tu ne pourrais plus parler et après j'aurais la paix de ta sâle tronche de gamine et enfin je pourrai éliminer quelqun d'autre...

Puis il la fixa silencieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:50

[dsl j'avais lu mais je n'avait pas remarqué que j'était par terre ^^ ]

Le type ne voulut pas dire son nom ...
Il dit a Takeo que pour devenir son associer il fallai qu'il affronte quelqu'un a l'épée et qu'il le mettent KO .
Ce type est totalement cinglé !!!
Dans un exés de courage Sariah répondit au "insultes" et lui dit en gros que si il la tuait ses amis à elles la vengerais et qu'il ne pourait rien faire contre eux ... Je ne sait pas si c'est vrai mais sa n'as pas convaincu " l'inconnu qui veut trucider tout le monde "
[tu nous dit pas ton nom donc ^^ ]
Il commençer vraiment à me taper sur les nerfs ce prétentieux avec ses je vais tous vous tuez jesuis le meilleur .


"-Puis-ce que tu est si fort je suis sur qu'un combat seul contre nous tous ne te fait pas peur ? Enfin si les autres sont d'accord .
Un duel de magie sans ton épée et on va juste chercher la KO pas la mort , sa vous va ? Et si on gagne tu nous laisse tranquille et tu va balancer tes "je vais vous tuez bande de faible" ailleurs "

J'attendit l'avis des autres et sa réaction . Car j'avais remarqué qu'il parlait beaucoup mais ne fesait pas grand chose .
De plus ils ne connaissait pas nos pouvoirs, et je suis sur que contre lui même si mon corp doit me le faire payer je n'hésiterais pas à utiliser mon pouvoir en masse ... Et puis, même si nos pouvoirs ne sont pas trés offensive nous avons la défense et ne connaissons pas encore le pouvoir de Sariah et il nous rester toujours la force, si on l'épuise et le prive de magie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:23

Hors Sujet: Vous savez tous que je contrôle l'ombre vrais, et que l'ombre se trouve partout... Si vraiment vous voulez arrêter mon pouvoir il faut me mettre dans une pièce complêtement éclairer ou il n'y à pas d'ombre... Mais déja là il faut m'attrapper...

Citeo se retourna une fois de plus reculant la lame du coup de Sariah. Il s'avança d'un pas lent et lourd droit vers Taïga et s'arrêta devant lui...

-Comment... tu me propose donc un duel...

Un léger rire se transmit en dessous de sa tunique

-... Pauvre foux...

Il s'approcha de lui complêtement coller et lui dit

-... Parfait... puisque tu veut voir ta mort... tu l'auras voulu... Mais je tient à précicer quelques petit détail... Si l'homme là-bas...

Il pointa Takeo

-... Alias mon associer veut se joindre à moi on sera à deux contre deux... Sinon il reste en dehors..

Puis il se recula

-Allez attaquer moi...

Ses mains se chargèrent d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:05

Re Hors sujet : Ton pouvoir c'eswt peut être l'ombre et il y en a partout mais mon pouvoirs c'est d'annuler lespouvoirs je peut donc annuler tes attaques et te géner dans ta manipulations ^^

L'homme accepta le défi mais aperement deux chose lui ont échapé :
- la 1ere je ne veut pas d'un combat à mort si il accepte il doit s'engager à ne pas nous tuer c'est juste un défi
- la 2em nous somme trois [ n'aurais-tu pas lu depuis le début ? ] même si Takeo préfère se battre à ses côté.
A mon avis nous n'avons pas de grandes chance si l'on utilise que les pouvoirs car nos pouvoirs sont défensifs .
Mon but sera donc de l'épuiser en utilisant le moins possible ma magie pour ne pas me fatigé puis le mettre KO au corps à corps . On a dit sans armes pas sans coups . De l'eterieur il a l'air trés fort mais malgrés mon aspect maigrichons pas musclée 10 voyou baraqué n'ont pas eu raison de moi alors ce n'est pas lui qui va me battre ...enfin je l'éspère ....


"-Sariah rassure moi tes pouvoirs sont offensifs ??? "

Je m'approche d'elle et je lui dit assez bas pour que l'homme n'entende pas :

"-Le but sera de l'épuiser et de le terminer ensuite en combat sans pouvoir cr nous n'avons que des pouvoirs défensif . "
Revenir en haut Aller en bas
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:39

[HS 1 : J'ai déjà dit mes pouvoirs ^^
HS 2 : Duel = 2, et non 5 !]

Un combat ? Alors là, Taïga était certainement fou ! Sariah n'était pas certaine dans sortir indemne, elle était plutôt persuadée du contraire.

- T'es malade ? Mon pouvoir n'est même pas defensif, c'est rien du tout ! chuchota-t-elle dans l'espoir de ne pas être entendue.

Car leurs meilleurs chances de réussite était nécessairement dans la surprise. Mais Sariah savait pertinemment que l'homme l'avait probablement entendu. Elle se demanda comment il aurait réagit si elle serait partie, sans cérémonies... Mais elle jugea qu'il valait mieux ne pas tenter cette expérience cette journée-là, ou une autre, même !

Puis, Sariah eu une idée. Il y avait mieux que la surprise, mais de ne pas faire de combat. Elle devait tenter, même s'il n'y aurait aucun résultats...


- Vous trouvez pas que ça dégénère ? Juste ce soir, j'ai eu droit à un paquet de plumes, un espion meurtrier, un fou qui veux se battre et un autre meurtrier encore plus fou avec une épée ! Désolé, j'en ai assez de ma soirée, et s'il faut que je soit blessée en plus !..
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:03

CIteo regarda Taïga

-Allons tu peux utiliser la technique que tu veut mais jamais tu ne me m'éffleurera... Que ton pouvoir sois surprenant comme moche jamais...

Puis Sariah se plaigna

-Ohh crois moi Gamine jamais je ne voulais te faire de mal... de toute façons t'es lâche d'abandonner t'es partenaires au point de leur mort...

Il la fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:42

Sariah dit que la soirée avait déjà assez dégénérer comme sa .
Citeo se moqua d'elle :
Ohh crois moi Gamine jamais je ne voulais te faire de mal... de toute façons t'es lâche d'abandonner t'es partenaires au point de leur mort...


"- Et qui te dit qu'elle nous abandonne par peur et pas tout simplement qu'elle ne veut pas se battre contre un abruti comme toi ( et avec des fou comme nous Momoko arrive [libre] - Page 2 756126 Momoko arrive [libre] - Page 2 756126 Momoko arrive [libre] - Page 2 746322 ) . Je te signale que tu parle beaucoup tu dit que tu as tuée des gens que tu pourrais nous tuer comme tu veut mais depuis tout a l'heure la seule chose que tu fait c'est nous insulter et nous montrer que tu as une arme Momoko arrive [libre] - Page 2 792264 .

j'attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

*Ah lala mais qu'est ce qu'il fait celui la. Il veut nous faire tuer ou quoi. *

Momoko n'en revenait pas. Taîga le faisait vraimet exprés. Il pouvait peut ête anulée les pouvoirs des autres mais celui qui était en face avait une arme, et cela semblait largement suffisant a Momoko pour ne pas le provoquer. donc quand Taîga parla l'inconnu, elle se raprochat de lui en le regardant avec un air surpri et en même temps, un regard qui lui en voulait. Elle lui aurait donner une claque pour qu'il ne puisse en dire plus, mais la cituation semblait déjà assez embaracente. Elle pri alors dans sa main son oiseaux Lumia, la mit discrétement dans son dos et la lachat pour qu'elle aille chercher de laide, n'importe qu'elle aide. Momoko savait d'avance qu'elle n'y arriverait surement pas vu la fatigue qui l'accablait mais elle préferait tenter cela plutot que de voir une bagarre exploser dans le hall. Enfin elle r'apuyat sa main sur son bras et commençat a faire sortir quelques plumes sous sa manche, se demandant e qui allait se passer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:11

Alors qu'il déambulait sans but dans les couloirs, Kokusho aperçu soudain un espèce d'étrange oiseau se diriger dans sa direction. Alors qu'il continuait à avancer, le volatile s'apperçut de sa présence et commenca à lui tourner autour avec des cris qui n'avait rien d'harmoniques.

*c'est quoi cette chose?!?*


Voyant qu'il avait capté son attention, l'oiseau reparti de là où il était venu.
N'ayant pas d'autre chose à faire, Kokusho décida de le suivre. Après un enchainement de couloirs, il apperçut un atroupement d'élèves. L'atmosphère semblait assez tendu...


-Hey! Y ce passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:42

Tout à coups nous interrompant un oiseaux suivit d'un jeune homme débarqua , Taïga soupçonnait Momoko d'avoir appelé de l'aide . Il ne lui en voulait pas mais aurait quand même aimé voir comment cette grande bouche Momoko arrive [libre] - Page 2 146613 se battait .
L'homme demanda :
-Hey! Y ce passe quoi ici?


"- Rien ce type fait le malin parce qu'il a quelque muscles ... Il croit pouvoir tous nous battre , ou du moins il dit qu'il peut tous nous battre et nous montre qu'il a une épée pour éviter le combat "

Certain diront que Taïga est suicidaire mais il ne supporte pas les types qui se croit supperieur à tout le monde parce qu'il savent faire une pompe et soulever une arme .
Et puis Taïga n'était pas sur de gagner, il se disait juste qu'il ne mourrait pas ici , il avait survécu à bien pire mais au moins si jamais il gagné il fermerai le clapet de ce prétentieux.


"- Mais j'ai l'impression que certaine personne ne veulent pas de combat donc ...."
Pour montrer qu'il ne parlais pas seulement des filles et parce qu'il savait que cela énerverais énormément le type il regarda ( même si je suis pas censé connaitre ton nom c'est galère de dire ce type.... ) Citeo très fortement en pronoçant ces mots


D'accord vous voulez pas mourir donc Momoko arrive [libre] - Page 2 505637 ( enfin je ) ^^ Momoko arrive [libre] - Page 2 51268 Momoko arrive [libre] - Page 2 756126 Momoko arrive [libre] - Page 2 756126
Bon reprenons notre serieux Momoko arrive [libre] - Page 2 190980 Momoko arrive [libre] - Page 2 190980
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:15

Kokusho remarqua alors l'espèce d'énergumène armé de son épée.

-Citéo, je présume? Tu compte vraiment te battre avec cette espèce de cure-dents surdimensionné? bien, je me présnete, Kokusho, pour te pourrir l'existence! Désolé de jouer les rabat-joie mais je te rappel quand même qu'il est interdit de verser le sang dans cet honorable établissement qui nous accueille... Esquisse le moindre geste avec ton bout de feraille et je te jure que tout ce que la terre compte comme esprit viendra hanter tes nuits et prendra un malin plaisir à te faire pêter un plomb. Sur ce, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:20

Citeo sortit sa obscur blade et avec la chaîne au boût il enroula la gorge de Taïga l'étranglant et le ramena brutalement vers lui. Une fois près il le prit par les cheveux lui fesant mal

-Alors morveux tu veut vraiment que je m'enrage... tu va l'avoir ma râge...

Il lui prit la tête et la frappa contre un des murs qu'il y avais mais très fortement au points que du sang se retrouva sur le poing de Citeo

-Alors mon gros toujours en vie?

Puis il regarda les autres l'épées à la main

-Qui sera le prochain...

Il regarda Taïga qui étais par terre et lui cracha dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:43

Et soudain, tout devint noir. Les murs des couloirs qui entourait le groupe disparurent et laissairent place à un lieu de ténèbre. Tout aussi soudainement, des murmures se firent entendre et des yeux immenses et sans paupières se fixèrent sur Citéo. Ces yeux immenses ne cessaient de grossir et bientôt, des larmes de sang apparurent.

-Et c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:49

Un rire psyckopatte ensevlit Citeo... Il fixa Kokusho dans les yeux toujours en riant et lui dit

-Oui mon ami c'est parti...

Celui-ci pivota sur lui même et sa tunique disparut. Il porta des vêtements noire et étais plein à craquer d'arme. Mais dans son dos ce distinguais une forme bizzarre mais tellement flou qu'on ne pouvais pas la reconnaître. Il tenais sa obscur blade toujours en main.

-Les fille en premier...

lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:00

- A ta place, je lacherait l'affaire... Ou bien...

Sur un mouvement de Kokusho, des murs réapparurent. Hélas pour nos protagonistes, ces "murs" avaient l'aspect de la chair putréfiée et en train de pourrir. Ca et là, on pouvait appercevoir des endroits s'où une espèce de pue verdâtre s'échappait et s'écoulait sur le sol. Déjà, l'odeur devenait insoutenable et les murmures se muèrent en cris et en gémissements. Ces cris horribles et abominable semblaient s'échappé d'un milliers de gorges et de bouches se situant dans les antrailles même de l'enfer. Alors que l'horreur semblait à son comble, des bras à l'aspect spectrale sortir du sol et se dirigèrent vers Citéo.

-Bon, mon grand, je te laisse te débrouiller avec ça! Juste un conseil: évite de les mettre plus en rogne en les cognant...

Il se tourna alors vers les autres.

-Sur ce, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:10

Soudain les 4 mur furent absorber dans l'ombre et la pièce fût toute absorber dans l'ombre. On ne pouvais plus rien voir sauf pour Citeo qui étais dans son élément. Il fit apparaître un loup d'ombre qui vint le mordre Kokusho dans la jambe dans la jambe. Puis il prit une course folle vers lui et le prit par le collet allant ainsi le plaquer super fort droit dans un des murs. Mais au moment de l'impact l'ombre disparut et Kokusho se mangea sa bestiole dans sa geule

- Alors tu aime?

lui dit-il avec un sourire. Puis il le relanca aux sol et l'ombre sur le mur réapparut. Il vin le frapper sur le visage si fort qu'un mini cratère se fit et du sang coula sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:13

[hrp: comment t'invoque cette chose si tes pouvoir sont bloqués?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoko arrive [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]
» Galiver arrive(libre)
» Elle arrive [libre]
» Arrivé et promenade (libre)
» Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit