Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galiver arrive(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:23

Aprés étre arrivé a l'aéroport Galiver et ses deux petites soeurs avancérent rapidement pour prendre le bus il s'arrétaire d'abord a la créche ou Galiver déposa ses petites soeurs

"Aller c'est ici que vous dormirer j'ai déja prévenue des résponsable ne vous en faite pas je ne serais pas loin le pensionnat est a deux rue d'ici"

"On veut rester avec toi grand frêre"

"vous étes de grandes filles maitenants je peu vous faire confiance je repasserer vous voir se soir je vous le promet"

Il fit une dérnière fois la bise à ses soeurs avant de partir pour le pensionnat il était triste de les laisser derrière lui mais il n'avait pas le choix mais se n'est pas comme si il les avait abandonner.
Aprés 10 minute de marche il arrive devant le pensionnat c'était un grand batiment magnifique et Galiver était heureux de trouver un endroit ou les pensionnaires aver eu aussi des pouvoirs, il arriva a l'entrer a attendit que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

Camille voulait à nouveau profiter de cette belle journée qui s'annonçait et sortit. Avec son habituel sac à dos, le petit lion ailé ayant la tête qui sortait du sac. La jeune fille voulait aller faire un tour en ville pour visiter car elle n'avait vu que la mer depuis le début et aussi la plaine mais bon cela ne faisait pas partit de la ville. Ses habituelles petites oreilles de chat sur la tête, elle courut vers la sortie, le sac secoué par les secousse manqua de faire tombé le petit lion. Camille était habillé avec sa mini-jupe et une simple veste. Puis, Camille vit quelqu'un au loin et s'approcha de lui en disant :

- Bonjour, je m'appelle Camille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:42

Galiver vit quelqu'un apparaitre une jeune fille qui venait de le saluer il remarqua la tête d'un lion dans son sac sans doute une peluche se disait il il souriat a la jeune fille et lui répondit poliment

"Bonjour je m'appelle Galiver enchanter de te connaitre Camille je suis nouveau au pensionnat je vien juste d'arriver et je ne sais pas trop se que je doit faire"

Galiver la trouver trés gentil mais il commença à paniquer quend il vit le lion dans son sac bailler le jeune homme recula d'un pas avec un regard étonner

"Waah mais ce n'est pas une peluche c'est un vrai lion ! "

Il y avait vraiment des gens exeptionnel dans ce pensionnat Galiver n'était pas habituer a rencontrer d'autre personnes avec des pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:35

Camille sourit à Galiver et regarda ensuite le lion. Elle dit :

- Oh, c'est très simple, t'as juste a aller déposer tes affaires dans ta chambre, bien sûr faut que t'en demandes une avant et ensuite tu fais ce que tu veux. Moi, ça fait quelques jours que je suis là. C'est un pensionnat génial et il y a tout plein de personnes avec des pouvoirs. Ah oui, j'ai oublié de te le présenter. Voici Oka, mon animal de compagnie.

- On dirait un peu une gamine quand tu parles, Camille, dit le petit lion

- Eh oh, je suis pas une gamine.

Puis, Camille regarda le ciel, il faisait un temps magnifique et elle demanda à Galiver:

- Et c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:49

Galiver était heureux de la connaitre il répondit à sa question en lui fesant une petite démonstration il activa son pouvoir et en a peine une seconde il a pris Camille dans ses bras et la déplacer de plusieur métres puis la reposer pour elle cela ne fesait qu'une seconde mais pas pour Galiver

"J'ai le pouvoir de multiplier une seconde par dix pour toi il n'est passer seulement une seconde mais pour moi j'ai hue dix seconde pour te porter et te déplacer de plusieur métres c'est pratique pour gagner du temps"

Galiver était asser heureux de sa maitrise de son pouvoir mais il avait peut étre était un peu busque pour présenter son pouvoir il a tous de même porter une fille sans lui demander son avis même si cela avait était trop rapide pour qu'elle sans rende compte

"Et toi ? Qu'elle est t'on pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:38

Camille fût surprise quand il la prit dans ses bras et l'apporta à quelques mètres plus loin. Elle écouta les explications et sourit, ce pouvoir pouvait être très utile. Puis, elle décida de faire aussi une démonstration. Elle rapetissit et quelques secondes après, un chaton la remplaçait. Puis, ce même chaton eût un bec d'aigle, une queue de loup et des oreilles d'ourson. Puis, Camille revint et dit :

- Désolé, mon pouvoir en fait parfois un peu trop. Je le contrôle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:09

Galiver sourit le pouvoir de Camille était impréssionant mais elle avait du mal à le maitriser mais aprés tous cela n'était pas grave

"C'est impressionant mes petite soeurs auraient adorer voir ca, oui car j'ai de petite soeurs qui son installer à la créche à deux rue d'ici j'ai d'ailleur promis d'aller les voir ce soir aprés mettre installer regarde voici une photo d'elles"

Galiver sortit de sa poche une photo ou l'on pouver voir ses deux petites soeurs dans les bras de leur grand frêre

"Elles sont la seul famille qu'il me reste je tiens enormément à elles, et puis elles sont tellement mignonne et elles sont agés seulement de sept ans"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:15

Camille regarda la photo avec attention. Elle vit les deux soeurs de Galiver et sourit, elles étaient vraiment trop mignones. Puis cette scène lui en rappela une où elle était un peu plus petite avec sa grande soeur et son grand frère. Elle sortit une petite photo de son sac et l'a montra à Galiver :

- Moi, aussi, j'avais une famille. Enfin, presque. Là, c'est ma grande soeur et là mon grand frère, ce sont eux qui se sont occupés de moi pendant toutes ces années.

Une larme coula de sa joue et elle l'essuya vite fait. A quoi bon pleurer, elle savait que cela ne faisait pas réssusciter les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:40

Galiver compris rapidement qu'elle avait perdu son frêre et sa soeur il compatit dans sa douleur et lui donna un mouchoir pour secher ses larmes.

"Je comprend ta douleur depuis la mort de mes parents mes soeurs son mon bien le plus précieux d'ailleurs si pour l'instant elle sont à la créche c'est parcque je ne suis pour l'instant pas sur qu'elle seront en sécurité ici comme tous le monde a un pouvoir dans se pensionnat je me demande encore si il n'y a pas des gens dangereux ici"

Galiver était méfiant mais la sécurité de ses soeurs passer avant tous elles avaient déjà étaient kidnappées une fois si quelqu'un leur fesais du mal Galiver n'hésiterer pas à lui casser tous les os du corps
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:25

Camille sourit, elle avait encore trouvée quelqu'un comme elle. Puis, elle dit :

- Mais, j'aurais peut être aimée que mon frère ne soit pas assassiné et est un simple accident. Même qu'il ne meurt pas. Ma grande soeur et moi, on est les seules survivantes de notre famille et je dois devenir forte. Forte pour venger mon frère et tuer son assassin.

Un homme les regardait un peu plus loin, essayant de ne pas se faire voir et murmura d'une voix glaciale pour lui-même :

- Je ne crois pas que ce sera aussi simple, gamine. On ne tue pas quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:56

Galiver apprécier vraiment cette fille lui même avait apris à se battre pour protéger ses soeurs mais retrouver un assasin n'est pas chose facile

"si tu tiens a le retrouver je peu t'entrainer au combat si tu le souhaite j'ai beaucoup apris en combat"

Galiver arréta de parler quand il se renda compte que quelqu'un les observer il tourna la tête une seconde juste pour voir qui c'était mais son visage était cacher Galiver se pencha lentement vers Camille et lui chuchota a l'oreille

"Ne regarde pas tous de suite mais un homme nous observe un peu plus loin je ne sais pas qui sait mais il est peut étre dangereux fesont attention"

D'un signe de tête il indiqua à Camille ou était cacher l'homme en question Galiver était prés a attaquer en cas de problème mais il venait juste d'arriver et il venait juste de laisser ses soeurs à la créche il ne pouvait pas se permettre de se mettre en danger maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:49

Camille sourit au jeune homme et lui dit :

- Pourquoi pas, mon frère m'a beaucoup appris mais je ne suis pas encore très forte.

Puis, elle entendit les autres paroles de Galiver et regarda l'endroit que lui montrer Galiver. L'homme était à nouveau là et sa vue provoqua un frisson à la jeune fille. L'homme retira ce qui cachait son visage et fit découvrir de longs cheveux noirs ainsi que des yeux de même couleur glaciale. Il arborait un sourire. Oka dit :

- Pas encore lui. Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Il nous suit partout ou quoi ?

La jeune fille ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:47

Galiver compris rapidement que cette homme était dangereux il montrer enfin son visage il ne sembler même pas humain avec ses yeux rouges et son regard d'assasin Camille sembler pétrifier par la peur et d'aprés se que disait Oka il l'avait déjà rencontrer

"j'ignore qui sait mais nous ne pouvont pas rester ici pour l'instant ne t'en fais pas jusque ici je n'ai rencontrer personne capable de me ratraper"

Galiver pris Camille dans ses bras et utillisa son pouvoir pour s'enfuir rapidement en une seconde il a réussia s'éloigner dans une zone ou l'homme ne les voyer plus

"Voila nous somme a l'abri pour lui cela ne fais que une seconde il n'a pas pu voir ou nous nous somme cacher...imp...impossible"

Galiver n'a pas pu finir sa phrase quand il a vue que l'homme était prés d'eux comment avait il pu voir ou Galiver avait emmener Camille ? Personne jusque la n'avait réussi à repérer les mouvement de Galiver cela vouler dire qu'il était capable de voir des mouvement dix fois plus rapide que la normale Galiver rester sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:15

Camille était toujours pétrifiée et elle le fût encore plus quand elle vit l'homme les rattrapait. Il s'approcha et dit d'une voix glaciale :

- C'est vraiment dur de te retrouver gamine. Mais bon, il faut croire que tu ne sois pas aussi maligne que ton cher frère. Quand j'ai tué ton frère, j'ai éprouvé un sentiment qui ne s'était pas montré depuis la mort de tes parents. Ta famille paiera pour ce qu'elle m'a fait. Mais avant, pourquoi ne pas nous asseoir et boire un peu de saké, finit-il avec un grand sourire.

Il s'assit par terre et sortit une bouteille et quatre petits verres où il versa le contenue de la bouteille.

- Oh ne vous inquiètez pas, ce n'est pas empoisonné. Je tue toujours mes ennemis avec mon épée, les coups tordus, je trouve ça moche. Y'a qu'un lâche pour tuer quelqu'un en l'empoisonnant. J'aurais voulu boire un petit coup avant de venir mais... l'une de mes collègues m'a envoyée ici à coup de pied aux fesses et je peux vous dire qu'elle tape dure.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:39

Galiver le trouver détéstable d'aprés se qu'il disait c'était lui qui avait tuer le frêre de Camille et il oser revenir pour brutaliser Camille, faire du mal à une jeune fille il n'y avait rien de pire pour Galiver mais pour l'instant il rester calme

"Desolé mais je ne bois pas d'alcool encore moins en compagnie d'un assasin si vous faite du mal à Camille je n'hésiterais pas a combattre "

Galiver aver en effet attacher à son dos une rapière envelopper dans un grand tissu il se batter trés bien à l'épée il s'entrainer depuis la mort de ses parents il y a quatre ans

"Je viens à peine d'arriver dans se pensionnat et je ne voudrais pas déjà étre obligé d'envoyer quelqu'un à l'hopital"

Galiver sembler confiant mais en faite il était effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:10

L'homme éclata de rire et dit en se relevant :

- T'es bien courageux gamin. Un gosse comme toi n'arriverait même pas à me faire une seule égratignure. Je suis l'un des cinqs meilleurs de l'organisation maléfique dans laquelle je suis. Cela fait plus de cinq mille ans qu'elle existe et je suis là depuis son commencement alors arrête de te vanter. J'ai eu cinq mille ans pour m'entraîner. Et puis si tu savais ce qu'avais fait la famille de la gamine, tu ne me traîterais pas d'assassin.

- Qu'est-ce que ma famille a fait ? Demanda Camille

L'homme ne répondit pas et se contenta d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:17

Galiver commencer à étre intriguer que pouvait il reprocher à la famille de Camille ? et cela justifier t'il l'envie de la tuer elle ? mais le faite qu'il soit vieux de plus de cinq milles ans était tous de même étonnent

"Tu à raison j'ignore se qu'a fait sa famille mais elle n'est pas directement responsable des fautes des membres de sa familles je n'arrive pas à croire que tu lui en veuille pour cela"

Galiver tenta de nouveau une fuite il repris Camille dans ses bras et en utillisant son pouvoir s'éloignèrent encore plus mais rien n'y fesait l'homme avait de nouveau réussi à les suivre Galiver n'avait plus qu'une solution

"Tu ne me laisse pas le choix je vais devoir te combattre"

Galiver sortit sa rapière et il se mit en position d'attaque il s'élancat contre l'assasin et commenca à le combattre mais le combat ne durera pas lomptemps l'homme réussi a assainer un coup d'épée à Galiver au niveau de la hanche il était tomber au sol avec une grave blessure cette adversaire n'avait pas menti il était réellement fort
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

Camille fut encore surprise quand Galiver l'emmena un peu plus loin et encore plus quand elle vit la blessure de son ami. L'homme regarda Galiver d'un regard glaciale et fit apparaître une centaine d'épées autour de Camille et Galiver et dit d'une voix froide mais où la souffrance occupée une grande importante :

- La famille de cette gamine a tuée la fille que j'aimé. La famille de Camille a tuée ma soeur jumelle.

Des larmes coulèrent de ses yeux en abondance. Camille le regarda surpris, sa famille avait tuée la soeur de cet homme. Ce dernier fit un geste de la main et les épées disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:21

Galiver était surpris de la nouvelle mais l'homme ressembler désormais plus à une victime qu'a un assasin mais d'aprés le regard surpris de Camille elle même n'était pas au courant de cela

"Je comprend ta douleur perdre une personne que l'on aime est trés dur a vivre moi même j'ai de petite soeur qui sont jumelles et elles son se qui est de plus important à mais yeux mais peu tu vraiment en vouloir a Camille pour sa ? regarde la rien quand regardant son visage on peu deviner qu'elle n'était même pas au courant de cela tous se que tu est en train de faire c'est brutaliser une innocente"

Galiver se releva difficilement à cause de sa blessure il rengaina sa rapière et il s'approcha de l'homme

"Tu à commis asser de crime envers la famille de Camille tu ne crois pas ? si ta soeur de voyer elle ne serait surement pas fier de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:06

L'homme éclata de rire devant les paroles de Galiver et dit en se relevant et en souriant :

- Ma soeur, pas fière de moi, ça se voit que tu ne la connais pas. Nous étions jumeaux, mais des jumeaux un peu spécial. Nous avions hérités d'un immense pouvoir maléfique. Nous étions connus sous le nom des jumeaux maudits. Mais j'ai une autre raison pour tuer Camille et le reste de sa famille. Car il existe un moyen de faire revenir ma bien-aimée, et ce moyen est de tuer la famille de cette gamine.

Il sortit son épée et se dirigea vers Camille, passant à côté de Galiver. Il dirigea son épée vers la jeune fille mais une lame l'arrêta. L'homme se prit un coup de poing dans les côtes par le sauveur de Camille et disparut en crachant du sang dans un brouillard épais. L'inconnu se tourna vers Galiver et Camille, puis il s'en alla s'en rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05

Galiver était surpris qui était cette homme qui venait d'envoyer l'assasin au tapis et la pousser a fuir ? mais peu importe desormais il n'y avait plus de danger Galiver s'approcha de Camille

"Tu vas bien ? qui était donc cette homme tu le connais ? en tous cas je suis heureux que tu n'es rien"

Début mouvementer pour Galiver des le premier jour il a réussi à se blésser mais il était impatient de connaitre les autre pensionnaire cela prometter d'étre amusant il ramassa ses affaires et ratacha sa rapière dans son dos

"Je suis heureux de t'avoir rencontrer Camille mais petite soeurs adorerait te connaitre si je considére que cette endroit n'est pas trop dangereux pour elles je te les présenterer"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:20

Camille était toujours surprise de l'intervention de l'inconnu. Elle avait l'impression de le connaître. Elle remarqua que le frisson qui la parcourait quand l'homme était là s'était évaporée dès qu'elle avait vu l'inconnu. Un incroyable sentiment de bien-être s'était glissée en elle. La jeune fille répondit à Galiver :

- Je n'en sais rien mais j'ai l'intime conviction de le connaître. Je n'ai peut être rien mais toi, Galiver. Tu as été blesser par Dark.

Le nom était sortit tout seul de la bouche de la jeune fille sans qu'elle n'y fasse attention, d'où connaissait t'elle le nom de cet homme qui l'avait attaquer, elle et son ami. Elle n'y fît pas plus attention et dit :

- Je serais honoré de les connaître, auparavant, il faudra demander à cet homme de venir pour dégager la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:59

Galiver esseya de marcher sans trop souffrir à cause de sa blessure puis il s'addressa de nouveau à Camille

"Ne t'inquiéte pas pour ma hanche j'ai connu pire mais dis moi cela est étrange que tu connaise son nom tu crois que tu aurais pu le connaitre il y a lomgtemps ? "

Galiver regarda rapidment à sa montre il lui fallait désormais s'installer au pensionnat il se retourna et de dirigea vers l'entrée

"Aller aurevoir Camille et Oka je suis ravie de vous avoir rencontrer un se revera surement et faites attention à vous"

puis il entra dans le pensionnat en laissant sa nouvelle amie dérrière lui il était impatient de connaitre les autre pensionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Galiver arrive(libre) Left_bar_bleue0/0Galiver arrive(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:23

Camille réfléchit un instant mais ne savait pas d'où elle connaissait ce nom. Dark, cela lui disait quelque chose, elle le savait mais sa mémoire lui jouait souvent des tours. Puis, elle vit Galiver partir un peu plus loin avec ses bagages et la jeune fille resta là, des questions pleins la tête après avoir dit au revoir à son nouvel ami. Elle se demanda aussi qui était cet inconnu qui les avaient sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galiver arrive(libre) Empty
MessageSujet: Re: Galiver arrive(libre)   Galiver arrive(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiver arrive(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]
» Momoko arrive [libre]
» Elle arrive [libre]
» Arrivé et promenade (libre)
» Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit