Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]   Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:19

Un arbre, un vide, un arbre, un vide. Le taxi avançait calmement dans les rues, épousant les moindres bosses et creux de la route. Deux heures, deux heures que Shiriiru était partit de chez son oncle pour le pensionnat, il savait qu’il en avait plus pour très longtemps. Fermant les yeux et penchant la tête sur le coté affin que le soleil illumine son visage au travers de la vitre arrière. Lentement le véhicule ralentit, puis finit par s’arrêter. Le jeune garçon ouvrit les yeux avec un visage reposé, comme si il n’éprouvé aucune émotion.

‘’ Terminus ! Votre oncle ma déjà payé, vous voulais que je vous aide à décharger vos valises ? ‘’

‘’ Non merci, je vais me débrouillé. J’ai pas pris beaucoup d’affaire de toute façons. ‘’

Son visage s’illumina d’un léger sourire qu’il adressa au chauffeur avant de sortir. A peine avait t’il sortit la tête dehors qu’une bourrasque de vent souleva ses cheveux le réveillant de son voyage un peu trop long à son goût. Bien qu’il avait dit qu’il n’avait pas besoin d’aide le chauffeur était déjà en train de descendre ses bagages du coffre. Shiriiru les prit et lui adressa de nouveau un sourire en guise de remerciement. Il avança une valise dans chaque main et se dirigea vers le bâtiment.
Il entra dans un grand hall décorer de multiple chose. Ici il pourrai utiliser ses pouvoirs librement, c’était une bonne chose. Il posa ses valises au sol puis regarda autour de lui. Où pouvait bien être l’accueil ou un quelconque bureau pour avoir des renseignements. Il était déjà perdu…
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]   Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:59

Jan était arrivé avant l'ouverture du lycée. Il arrivait toujours en avance. Il se rappelait les mot de son père

*Il vaut mieux arriver en avance et attendre qu'arriver en retard et être attendu*.

Il avait raison. Toute sa famille allait lui manquer. Il en étais sur. Mais ce pensionnat était le seul endroit ou il ne serais pas de nouveau exclut.
Ses pensées furent troublées par l'arrivée d'un taxi devant l'établissement. Un ado de son age en sorti. A cette distance, il ne voyais que des cheveux d'une blancheur qui lui semblait bien familiere ... Ces cheveux ne pouvais appartenir qu'a une personne...


* serait-ce ...Shiriiru ?! *

Il vit le jeune homme refuser l'aide du chauffeur d'un signe de la main puis se débattre avec tout ses bagages

*Sa, c'est bien Shiriiru !*

Des bagages, Jan en avait très peu. Il avait pris le stricte nécessaire. Il voyait ce pensionnat comme le début d'une nouvelle vie et esperrait beaucoup de ses occupants. Il avait déjà été bien accueillit par beaucoup de pensionnaires et l'arrivée de son ami d'enfance n'a fait que renforcer ses espérances et emplir son cœur de joie.
Le temps s'était tout a coup rafraichit et était a présent humide. Jan décida de rentrer dans le hall afin de s'abriter d'une éventuelle pluie qui tombait toujours trop vite. Il pensa un instant a aider son ami a porter ses bagages mais y renonça : pour rien au monde il n'aurait rater l'arrivée triomphale de "Shiriiru, l'homme trempé au milles valises"
Son amis était a présent dans le hall. Il avait l'air émerveillé par la taille de la pièce et la richesse de ses décorations. Il n'était pas mouillé : la pluie avait décidé de tomber un autre jour ...


* Dommage ! *

Jan s'approcha prit sa forme de spectre et s'approcha de lui. Il lui toucha l'épaule de sa main ce qui fit frissonner Shiriiru. Jan savait que c'était la meilleur moyen de se faire reconnaitre de son ami. Et en effet, il l'avait tout de suite reconnu. Il le lui fit savoir par un petit sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]   Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:20

Le temps c’était rafraîchi. Shiriiru était rentré juste à temps. Alors qu’il pensait vraiment être seul il sentit une étrange sensation sur son épaule, celle-ci le fit frissonner. Il avait déjà vécu cela il y longtemps mais quand…Oui ! C’était il y a environs 2 ans lors d’une réunion pour gens pas ’’normaux’’. Il avait fait la connaissance d’un certain Jan qui avait la capacité de se transformer en spectre. La personne avait été très sympathique avec lui et lui avait montré qu’on pouvait vivre avec son pouvoir. Il avait passé la journée ensemble. Après s’être rappelé cela Shiriiru sourit vers l’esprit qu’il ressentait en partit derrière lui.

‘’ Salut, vieux fantôme ! Ça fait longtemps que je t’avais pas vue ! Qu’elle coïncidence de se croiser ici ! ‘’

Il sourit de plus belle et passa sa main à l’endroit où se trouvait le spectre il sentit cette étrange sensation…Un froid troublant. Il attendit un petit instant et Jan revint à une forme physique. Avec le sourire jusqu’aux oreille. Shiriiru sourit de plus belle et regarda le jeune homme de haut en bas. Il ne portait aucune valise…Le sourire du garçon aux cheveux blanc monta encore plus haut. Pris ses deux valises et les tendit vers son ami:

‘’ Tien ton tes pas chargé. Moi je suis crevé tu vas m’aider un peu ! ‘’

Jan les pris sans vraiment comprendre. Shiriiru se mit à marcher vers le centre du hall. Il n’avait plus vraiment envie de trouver des informations. Le fait de se retrouver avec une connaissance le rassuré. Il reprit ses valises en souriant et les posas au sol. L’une devant l’autre. Il força Jan à s’assoire sur l’une et Shiriiru s’assit sur l’autre. Il était à présent face à face.

‘’ Bon Jan ! Comment t’es arrivé ici ! Je suis content de te voir ! Ça me rassure un peu en faite ! Qu’est-ce que tu devient ? Tu sais maintenant je maîtrise plutôt bien mon pouvoir ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]   Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:52

Jan etait passe de l'etat de "spectre debout" a l'etat de "humain assis sur un valise au milieu d'un hall beaucoup trop grand" tout sa sans trop comprendre se qui lui arrivait et en l'espace de 3 minutes.

* decidement, il n'a pas changer ! *


A peine fut t il assis qu'il fut submerger de questions. Cela fesais deux ans qu'il n'avait pas vu son ami et il est vrai qu'il y avait beaucoup a dire. Mais dans le cas d'une retrouvaille, par ou commencer ?
Jan savait que toute ses questions traduisaient un soulagement sincere de la part de son ami qui, comme tout les nouveaux arrivant, ne connaissait personne dans ce pensionnat. Lui non plus ne connaissait personne, mais il cachait son inquietude au autres. Peut etre par reflexe ?
Shiriiru lui explica qu'il maitrisait a present beaucoup mieu son pouvoir. C'etait vrai. L'echarpe qu'il portait autour du cou en etait un tres bon exemple. Le froid n'etant pas un probleme majeur dans ce hall, elle s'etait deposer doucement sur la valise, sans aucun contact physique, flotant dans les airs, comme autonome.
Jan aussi s'etait familiariser avec son pouvoir. Il etait different et cette difference avait souvent été un pretexte d'exclusion durant son enfance. Quand Shiriiru n'etait pas la, Jan restait seul avec sa solitude. Cette solitude lui laissait le temps de travailler le controle de son pouvoir qu'il etait loin de maitrisé totalement.
Mais le jeune homme savait que parler de solitude etait très ennuyeux. Il se contenta de lui repondre par un sourire, rassuré de ne pas etre seul.


- Moi sa va ! Pas mal le coup de l'echarpe !
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]   Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:28

En s’asseyant Shiriiru avait faire virevolté l’écharpe qu’il portait autour du cou en utilisant son pouvoirs. Cela lui demandant peu d’énergie seul de très légère fleures se dessinèrent sur son visage jusqu’à que le but de tissus atteignent le sol sans aucun bruit. Jan sourit et le félicita de se petit tour, Shiriiru sourit à son tour fière d’avoir retrouver un ami. Arriver dans un nouvelle endroit même si il signifie de début d’une nouvelle vie et toujours inquiétant car on a la peur de se retrouver seul, trop seul. Mais là il y avait Jan ! Le fameux Jan, avec qui il avait passé toute son après midi se jour là. Ils ne s’étaient plus revus par la suite, mais cette fois si Shiriiru comptai bien ne pas le lâcher et faire de Jan un véritable ami ! Il le regarda plus en détail sourit à nouveau et lui dit:

‘’ Tu sais…t’as changé. Avant t’avais plus une tête de gamin malade un peu débile…Mais là, tu fais vraiment plus grand !! Sérieusement Jan ! Si j’étais une fille je pourrai bien tomber amoureux de toi ! ‘’

Il se mit à rire tous seul sous le regard un peu suspicieux de Jan qui ne savait pas vraiment comment le prendre. Shiriiru s’arrêta de rire et reprit.

‘’ Évidement, je suis un gars, et je ne compte pas tomber amoureux de toi ! J’aime les filles, et je ne me suis pas découvert de penchant homosexuelle entre temps ! ‘’

Il fouilla dans sa poche et en sortit une montre, il était 11h. Évidement, Shiriiru avait faim. Il n’avait pas mangé depuis qu’il s’était levé. Il ouvrit sa valise et en sortit un petit bout de papier ainsi qu’un crayon et nota dessus avec une écriture fine et aérienne:

‘’ Valise de Shiriiru Yagami, si vous tomber dessus apportait les jusqu’à sa chambre, il vous récompensera, soyez en certain ;) ‘’

Il fixa cela sur sa valise et se leva.

‘’ Bon que pense tu d’un petit tours à la cafétéria ! Moi je meurs faim ! Et puis vue que tu n’as pas de valise j’en déduis que tu es déjà là depuis un moment et que donc tu dois connaître les lieux. Allez ! Montre moi où c’est mon brave Jan !! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]   Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:11

Jan ne savait pas trop comment prendre ces remarques. Il répondit d'un silence avant d'être de nouveau entrainé vers au autre lieu. Tout était tellement rapide avec Shiriiru. Ce n'était pas dans les habitudes de Jan qui était plutôt calme.

* et c'est reparti ... 2 ans ... pas de changement ! *

Shiriiru pensait qu'il était arrivé depuis un moment déjà. En réalité, il était arrivé en même temps que lui. Il n'avait tout simplement pas de bagages. Il ne savait même pas qu'il y avait une cafétéria ... Mais donner des explication sur son arrivé au pensionnat aurait été long et le voyage de Shiriiru l'avait déjà fatigué ...et affamé. En tout cas, une chose est sure : il n'avait rien de précieux dans sa valise !

* Et voici Shiriiru ! Et vous n'avez rien vu ! attendez qu'il ai dormi un peu ... *

Jan était content de l'avoir retrouvé. Pour une fois,il appréciait le hasard. La sincérité et la vivacité de son ami lui avait manqué. Il y a deux ans, Jan ne s'était rendu compte a quel point le caractère et l'optimisme de Shiriiru lui était indispensable qu'après son départ.
Sur le chemin, il frôla discrètement un pensionnaire de sa main spectrale : il savait a présent ou était la cafétéria. Il n'avait pas l'habitude de manger autre part que chez lui. Sa mère lui avait d'ailleurs apprit a cuisiner et il ne se débrouillais pas trop mal.
Pour une fois, il changerait !

- Ok ! suit moi !

Sur le chemin, il ajouta

- Et comment tu compte remercier la personne qui te ramènera ta valise ?

Après les remarque que Shiriiru avait faite a Jan, cette question sembla plutôt obscène...








[ FIN DU RP ======> Cafétéria ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]   Arrivé d'un nouveau. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com