Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elle arrive [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Elle arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:27

Elle avait mal au pied, cela faisait bien une heure qu'elle marcher en compragnie de gens d'inconnues qui devait accompagné. Elle était tout de même heureuse car elle allait voir sa maman, elle se demandé a quoi elle ressemblé avait elle les même cheveux ? Les même yeux ? Avait elle des oreilles comme elle ? Elle était si préssée, elle lui montrerais qu'elle était un fille digne d'elle malgré ses oreilles et sa queue qui se balancé régulièrement, elle avait envie de chanté et de courir partout. Soudain elle fut prise d'anxiété, et si sa mère ne voulait pas d'elle ? Et si elle l'avait oublier. Les porte, qui se dressée maintenant devant elle l'intimidé, et pourtant elle du bien les passé ses portes. Elle dit au revoir a ses accompagnateur puis avança, Il n'y avait pour le moment personne, elle resta planté en plein millieu du hall
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Elle arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34

haruna était la assise sur les marches elle avait rencontré Duncan aujourd'hui et maintenant elle se fesait du sousi pour sa fille... elle commença a lacher une larme quand elle se repris et entra dans le pensionnat elle vue une petite fille qui était planté dans le pensionnat *je ne savais pas que les petite fille était admi dans le pensionnat*

elle s'avença vers elle et mit sa main sur l'épaule de la petite elle lui sourit la petite a des oreilles... comme sa soeur d'aiilleur...

- ta maman ta laisser seul?

demanda elle en lui souriant ses yeux fuchia se posa sur sa queue puis sur les oreilles de lapetite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Elle arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:54

Elle entendit un douce voie et se retourna, elle aurait aimé que sa mère et une voie aussi douce que ça. Mais pour le moment, elle n'avait aucune idée de ce que pourrait être la voie de celle qu'elle attendait tant. Elle fit un beau sourire a la jeune fille qui lui faisait face

Ma maman ma laissé avec papi et mami mais comme ils sont méchant, je viens la rejoindre. Les gens m'ont laissé cette lettre pour elle.... Moi, je ne sais pas a quoi elle resemble, tenez c'est la photo de papi et mami

Elle tendis a l'inconnue un photo de ses grand parent, la petite fille aussi était dessus, l'air boudeur, la grand mère, l'air sévère la regarder. Anna s'était dit que, peut être, elle connaitre sa maman et qu'elle pourrais l'aidé

Vous la connaissé peut être, ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Elle arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

"Ma maman ma laissé avec papi et mami mais comme ils sont méchant, je viens la rejoindre. Les gens m'ont laissé cette lettre pour elle.... Moi, je ne sais pas a quoi elle
resemble, tenez c'est la photo de papi et mamiVous la connaissé peut être, ma maman
" haruna eu un neux a l'estoma cette petite fille était donc... sa fille... oui elle resemblé a haruna quand elle était petite elle aussi avais des oreilles et une queue... haruna paru suprise puis elle regarda la photo * pourquoi je l'ai laisser avec des gens aussi méchant* pensa-elle
elle pris la petite dans ses bras puis versa quelque larme

- anna ...

dit haruna, haruna était donc la mère de la petite anna. elle se sépara de la petite fille er lui souria gentiment...

- tu m'a manquer tu sais...

a vrai dire aujourd'hui était une journée un peu brutal pour haruna Duncan était revenu, elle avait revu sa fille et maintenant resté plus qu'a dire a Duncan qu'il avait une fille
et dire que c'est haruna qui dois s'y coller... elle luis souria et de ses yeux fushia regarde le visage de la petite gravant sont visage dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Elle arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:15

La jeune fille mis un certains temps avant de comprendre ce qui lui arrivée. Pourquoi l'avait elle pris dans ses bras ? Comment connaissait elle sont nom. Elle baissa les oreilles méfiante. Elle demanda a celle qui lui sourier

Madame, vous étes qui ?Vous connaissais maman ?

Elle pencha la tête sur le cotés, telle les chiens. Elle remua doucement sa queue. Elle la regardais toujours étoné mais ne semblait pas agressive et pourtant, si elle avait lus la lettre elle aurais sû que la jeune fille avait parfois tendance a ataqué les gens sans raison aparente bien que elle, croyait que répondre a des ataque. Elle aurais su que c'était une petite fille pleine de mordant
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Elle arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:26

Haruna regarda anna elle lui souri la petite fille se demander se qu'il se passe cela était normal! elle lui sourit puis pris la lettre que anna avait dans les mains... et commença a la lire...

- tu sais ne m'appelle pas madame vue que je suis ta maman

lui disa elle avant de commençais a lire la lettre elle regarda dabort les caractéres gras puis leva la tête vers anna

- Qui a écrit cette letre grand-mère ou grand-père?

demanda-elle avec sa vois douce qui se mélé au son du vent....
elle lui sourit mais le fait que Duncan ne le sais pas qu'ils avaient une fille lui fit un pincement au coeur elle se leva puis regarda la petite fiche la bas au fond puis tourna vers l'orloge qui faisait des tic tac a tutéte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Elle arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

La jeune fille regarda celle, qui semblait être sa mère. La jeune fille humma l'air, comme si elle était un chiène, son odorat était dévlopé, en tout cas plus que les autre en tout cas, l'odeur de la jeune fille lui était familière aucun doute la dessus, elle était bien sa mère, toute heureuse, elle remua sa queue comme jamais, sa mère semblait comme elle l'avait toujours imaginé

C'est le monsieur qui s'est occupé de moi après que je soit parti de chez papi et mamie, je sais pas comment il s'apelle mais il était gentil

Elle fit le tour du hall en trotinant gaiement, elle commencé déjà a apréciait cette endroit. Elle se retourna vers sa mère

Comment il est papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle arrive [libre] Left_bar_bleue0/0Elle arrive [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

"C'est le monsieur qui s'est occupé de moi après que je soit parti de chez papi et mamie, je sais pas comment il s'apelle mais il était gentil" suite a ses parole haru' cerais contraite d'allez voire ses grand parents pour expliquer pourquoi quelqu'un d'autre s'était occupé de sa fille... elle regarda anna faire le tour du hall avant de lacher a sa mère
"comment il est papa? " la haruna s'arréta directement s'assis lourdement sur le petit canapé comment il est papa c'était très simple pourtant...

-Ton père est grand dans les 1m90 les cheveux télement blond qu'il resorte blanc... ses yeux sont vert maron et sont coe...

elle s'arréta a sont coeur car elle ne pouvais pas dire a anna que le coeur de sont père était une horloge et qu'a tout moment il pouvais mourire? quoi que haruna pouvais remonté le temps mais même sa serais trop triste elle lui sourit et continua sa phrase

- et il a un grand coeur ^^" pourquoi cette question ma chérie?

dit elle avec sa vois encore plus douce cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elle arrive [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive [libre]   Elle arrive [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]
» Momoko arrive [libre]
» Galiver arrive(libre)
» Arrivé et promenade (libre)
» Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit