Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]   Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:13

Ryo arriva dans le hall du pensionnat avec sa valise. Il était arriver en bus, mais avait fait une partie du chemin en volant sur un petit disque créer avec l'élèment du vent. Il avait toujours le visage caché par son capuchon. Il avait son épée, attaché comme d'habitude à sa ceinture. Il regarda le grand hall, il aimait bien la couleur. Il pensait qu'il allait certainement trouvé son frère et sa soeur. Il pensait qu'ils avaient eux aussi des pouvoirs et que leurs parents avaient étés tués à cause de ça justement. Il posa sa valise et attendit. Soudain, il entendit des bruits de pas, il prit son épée et la mit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]   Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

Oguri revenait de son jogging, il était habillé en tenue de sport noir, il entra dans le hall, et vue qu'un pensionnaire avait dégainé son épée, Oguri sourit, avança de quelque pas et dit.
-Bonjour, euh... pourquoi tu dégaine ton épée.
Oguri regarda tout autours de lui, lui et l'étrange pensionnaire était seul dans le hall, Oguri ramena son regard sur le pensionnaire et demanda.
Je t'est jamais vue ici, tu est nouveau ?
Oguri regarda pendant quelque seconde le garçon, puis poursuivit.
-En faite, je m'appelle Oguri.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]   Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:30

Ryo souria sous son capuchon et il dit en rangeant son épée dans son fourreau :

- Ryo Hikura, un nouveau et j'ai sortis mon épée par pure réflexe.

Il n'en dit pas plus car il ne parlait pratiquement jamais. Le vent souffla dans le hall même si la porte d'entrée était fermée et qu'ils n'étaient pas près d'une fenêtre. Ce vent, c'était Ryo qui l'avait créer. Il aimait se rafraîchir un peu avec le vent. Il n'enleva pas son capuchon, même s'il avait déjà dit son nom. Il demanda à Oguri :

- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]   Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:49

Oguri regardait le garçon qui se présenta et éxpliqua le fait qu'il est sortit son épée "Ryo Hikura, un nouveau et j'ai sortis mon épée par pure réflexe.", Oguri sourit et dit.
-Un réflexe, ouais, pourquoi pas, enfin, du moment que tu ne tue aucun pensionnaire avec, tu fait ce que tu veut.
Oguri sourit, puis eu un léger frisson lorsque une petite braise souffla dans le hall, puis Ryo demanda "Tu es ici depuis longtemps ?", Oguri le regarda et répondit.
-Au pensionnat, ouais, depuis un petit moment, dans le hall, depuis quelque minute.
Oguri sourit, puis se tourna, aucune fenêtre n'était ouverte, et la porte, elle, était fermée, Oguri se retourna vers Ryo et demanda.
-Euh... c'est toi qui produit ce vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]   Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:02

Ryo sourit toujours sous son capuchon et dit à Oguri :

- Exactement. Pourquoi ?

Il avait vu Oguri qui avait légèrement frissoné et donc il fit en sorte que le vent soit un peu moins fort. Mais soudainement, la porte s'ouvrit brusquement pour laisser entrer une petite tornade. Ryo n'était pas surpris, cela lui avait assez souvent d'ailleurs, perdre le contrôle de son pouvoir comme ça, ce n'était pas très cool pour lui, mais bon, il s'y était habitué. Il arrêta la tornade qu'il avait créer et dit à l'adresse du pensionnaire en face de lui :

- Je le contrôle pas trop, comme tu peux le voir. Je suis venu justement ici pour arriver à le maîtriser et aussi pour retrouver mon grand frère et ma grande soeur que je cherche depuis un moment. Et deplus, mes parents sont morts, alors je ne voulais plus trop rester comme j'étais, d'ailleurs, je me suis fait renvoyé du collège où j'était. Je n'avais pas d'autre choix que de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]   Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

Oguri se tourna quand il entendit la porte s'ouvrir, il y vit une tornade entrée, mais il ne ressentit aucune crainte, puis il se retourna et regarda Ryo, celui_ci dit "Je le contrôle pas trop, comme tu peux le voir. Je suis venu justement ici pour arriver à le maîtriser et aussi pour retrouver mon grand frère et ma grande sœur que je cherche depuis un moment. Et de plus, mes parents sont morts, alors je ne voulais plus trop rester comme j'étais, d'ailleurs, je me suis fait renvoyé du collège où j'était. Je n'avais pas d'autre choix que de venir.", Oguri sourit et dit
-Effectivement, tu a besoin d'entrainement !
-Et si ton frère et ta sœur ont des pouvoirs, ils seront surement dans se bahut.

Oguri se tourna, et alla fermé la porte qui était toujours ouverte, il revint vers Ryo et demanda.
-Bon, je te fait visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]   Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

Ryo sourit toujours sous son capuchon après avoir eut un petit visage triste quand il avait évoqué son passé. Il dit :

- Oui, ils seront sûrement dans ce pensionnat, enfin j'espére.

Il avait de la chance, il tombait sur des gens sympas à peine arriver au pensionnat. Il espérait trouver une petite amie aussi et rencontrer plus de personnes. Et aussi, retrouvé son frère et sa soeur et combattre les personnes qui ont tuées ses parents en les tuant. Il pensait que c'était des créatures maléfiques appartenant à un groupe et qui tuaient les personnes qui avaient des pouvoirs et qui étaient dangereuses pour eux. Enfin, Ryo emettait un tas d'hypothèse qui semblait plus folle, les unes que les autres. Il répondit à Oguri :

- Volontiers, au fait, y'a t'il une arène pour combattre ? Et quel est ton pouvoir, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]   Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)
» Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]
» Momoko arrive [libre]
» Galiver arrive(libre)
» Elle arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit