Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Momoko arrive [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:16

hrp: euh pardon mais j'ai pas lu que m'es pouvoir sont bloquer... c'est écrit ou[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:21

[Taïga te les annulé non?]
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:22

hrp: non il les a pa utiliser encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:31

[m**** si j'avais su.....]

Sentant les machoires de l'horrible bestiole se refermer sur sa jambe, Kokusho perdit brievement espoir...
Alors que Citéo s'approchait pour le finir, Kokusho rassembla tout son courage, se redressa et posa sa main sur le front de l'enragé. Rassemblant alors toute la puissance que les esprits pouvaient lui accorder, il forma un illusion d'une horreur jusque là inégalée afin de la projeté dans l'esprit de son adversaire.


-et ça? tu aimes?

voyant son adversaire reculer en titubant, les yeux écarquillés, Kokusho se dit qu'il était temps de s'écrouler "héroiquement" sur le sol. Résistant aux ténebres qui obscurcissaient sa vue, il resta sur ses gardes au cas ou Citéo n'en aurait pas eu assez.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:41

Citeo mit ses mains sur sa tête mais se concentre pour rassembler assez d'énergie pour voir. Certe un frisson d'horreur l'emparais mais il s'avança les bras croiser marchant un peu croche et s'arrêta devant Kokusho.

-T'es... t'es corriace toi... Allez barre toi d'ici... tu ne fais pas le point... contre... Moi

dit-il avec sa voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:54

Bien que l'attaque de Kokusho s'embla étourdir son adversaire, elle n'eut pas d'autres effets visible.

"-T'es... t'es corriace toi... Allez barre toi d'ici... tu ne fais pas le point... contre... Moi"

*t'es marrant toi! Et je me barre comment? A croche-pied?*


Et sur ces dernières pensées, il ne put rester éveillé.



[HRP: Citéo, fait gaffe avec ton perso, ça commence à faire "god mode"]
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:05

Taïga se sentit vascillé . Le noir l'englouti
Il crut d'abord que ce fut parce qu'il s'était évanouie avant de s'apercevoir que c'était Citeo qui fesait sa .
Le jeune homme et lui s'affrontère mais le combat pris très vite fin .
Tenant difiscilement sur ses jambes Taïga se leva .


"-Je croyais qu'on ne devait pas faire couler de sang . Tu n'as pas peur des esprit ? "

Sur cette phrase Taïga fit apparaitre une carte dans sa main qu'il lança en avant en criant quelque chose d'incompréhensible .Tout à coup la salle redevient normale ainsi que tout ce qui s'y trouvé . Taïga fut lui même étonné de son pouvoir, il n'avait jamais rien annuler d'aussi puissant ... Il se sentit trés fatigué et s'apuiya contre le mur pour ne pas tomber et pris une pose frimeur pour ne pas montrer qu'il était sur le point de s'évanouir.

[HS: Je ne retire pas définitivement vos pouvoirs , j'annule juste leur effet mais vous pouvez trés bien le relançer deux minute aprés même si c'est débile étant donné que je peut le réannuler a prés il y a des chose que je ne peut pas faire je vous laiserais le découvrir je ne vais pas annonçer mon point faible ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:30

((HORS SUJET: ok alors deux chose:

1- Taïga comment tu fais pour être aussi puissant alors que je vien de d'étrangler et j'tai fais défoncer un mur avec ta tête... o.O putin t'es superman ou quoi?! x)

2- Kokusho tu m'a épuiser aux niveaux magique et j'ai peur dans ma tête à cause de ton illusion mais je ne me souvien pas que tu m'ai éffleurer ou rien sur mon physique donc je peut encore bouger mais avec difficulter.))

Citeo se mit à rire aux commentaire de Kokusho

-Bah on sais jamais t'a peut-être un talent cacher pour le croche pied

dit-il avec un sourire. Puis il se pencha et prit Kokusho par la taille et le releva tranquillement. Une fois qu'il fût debout il passa son bras dérrière son cou et l'aida à marcher

-Je suis certe un Assassin reconnu mais je n'aime pas tuer les gens faible... sa fais trop lâche... Et des bon guerrier comme toi on en a besoin ici...

Il le regarda et fixa les autres

-Quand je disais que j'allais vous tuer je l'aurais fait...

Puis il regarda Kokusho

-Alors je te reconduis ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:04

-Lâche? Moi? Tu veux vraiment passer des nuits blanches à chasser les esprits? Enfin, direction l'infirmerie! Et toute voiles dehors avant que je ne perde une jambe... D'autres passagers pour la croisière ou bien je dois me taper le remix de panique en haute mer avec mon cher compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:15

Citeo lui fit un petit sourire et se mit à marcher

-Je reviendrai Takeo mais ne m'attend pas...

dit-il en marchant toujours avec Kokusho sur l'épaule....

-Bon nous c'est direction l'infirmerie allez...

(Hors sujet: la tu va à l'infirmerie tu créer un nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:25

( RE HS : Mon pouvoir n'a rien a voir avec mon physique, de plus je suis résistant et kokusho t'avait affaiblit mentalement on va dire avec son pouvoir donc ..... Et pis j'avais pas envie qu'on meurt tous pour rien ^^ Ne t'inquiète pas je vais contrebalancer cette utilisation par le message suivant ^^).

Taïga avait la tête en sang et était trés affaiblit a cause de l'utilisation de son pouvoir . Mais voyant que Citeo se rendait à l'infirmerie il décida de ne pas y aller. .

"-Moi je retourne dans ma chambre ."

Il avança en titubant vers le couloir qui menait au chambre , mais il avait perdu trop de sang et ne se remettait toujour pas d'une telle utilisation de son pouvoir il ne l'avait utiliser que pour annuler des petit truk ... Des boules de feu , des fleche magique .... , il tomba dans les pommes .

[ Je vous laisse décider de ce que vous faite de mon corps , si vous me laissez la ou si vous m'emmener quelque part comme vous voulez . ]
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:39

Hors sujet: LAISSEZ LE CREVER x) mais non j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:25

[le laisser crever =D...]

Momoko accourut vers Taïga le voyant s'ecrouler a terre. Citeo avait alors ramener l'inconnu arriver grace a Lumia a l'infirmerie enfin elle pensait cela. Au final son arriver avit causer pas mal de problème, elle culbalisait donc un peut. Taîga était a terre, il était surement tpmber dans les pommes...

*Oh non je n'avait pas besoin de sa...*

Elle se retournat vers Takeo et Sarhia se demandant ce qu'elle devait faire.

"Aïe Aïe Aïe ... qu'est ce que je fait .... Eh oh Taïga reponds moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:44

[ HS : Taïga entendit quelqu'un l'appelait il répondit : laisse moi crever !!! non non j'rigole ]

Taïga entendit une voix , il ne comprenait pas trés bien ce qu'elle lui disait
"Aïe ..... fait ...... Taïga ....... moi ...."
Il ouvrit les yeux momoko était penché sur lui , il avait l'impression qu'elle était paniqué . Il ne comprenait pas pourquoi , il ne savait même pas ce qu'il fesait ici .
Il tenta de se relever.


"Aïe j'ai mal à la tête .... Qu'est-ce que je fait là déjà ..... Momoko ?? "

Taïga essayait de se remémorer les événement.

"- Ah oui c'est vrai Citeo .. le "combat" entre lui et l'autre ... Sa fait longtemps que je suis tomber dans les pommes ???

* - La honte je me suis évanouie et moi qui ésperait atteindre ma chambres pour que personne ne s'en aperçoivent Momoko arrive [libre] - Page 3 190980 Momoko arrive [libre] - Page 3 190980 c'est loupé *
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:13

*Ouff il s'est enfin reveiller*

Momoko se passa la main sur le front comme signe de soulagemant.
Elle ne voulait se retrouver avec un mort a côté d'elle et elle s'inquiètait pour Taïga.
Mais le garçon semblait bien se porter. Il se revailla tout doucemant.
Au moin il n'était pas complétement dans les pommes , pensa Momoko. .


"Ouff pendant un moment j'ai crue que tu était ...Enfin voila!Oh mais en fait tu saigne encore."

Momoko montra alors le front de Taïga, le sang continuait de couler mais moin qu'avant et il saichait peut a peut.

"Je suis désoler je n'est pas pue vous aider...je suis vraiment nul.. Mais au fait tu doit encore avoir mal, tu veut que je t'accompagne a l'infirmerie ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:54

Momoko paru soulager de le voir réveiller et elle lui fit remarqué qu'il saignait encore . Elle lui proposa de l'emmener à l'infirmerie .

"-Non c'est gentille mais je pense que je vais juste retourner dans ma chambre pour enlever un peu le sang ...Je pense que sa va aller . Peut-tu m'aider à me relever ???? Toi tu vas bien ??? Car nous étions quand même tous dans la salle quand sa s'est passé même si je suis le seul à m'être fait exploser le crane contre un mur ^^ "

Taïga posa son coude par terre pour essayer de se lever malgré les étourdissement il tandis la main à Momoko. Taïga aurait bien aimé l'infirmerie mais ne tenait pas à revoir Citeo .

*-J'aurais quand même espérer des remerciement de la part de Kokusho si j'avais laisser leur combat se prolonger il n'aurait plus de jambe .... Mais bon .... *

[ Momoko arrive [libre] - Page 3 746322 je suis sur que tu ne t'attendais pas à ce genre de topic pour ton arrivé Momoko arrive [libre] - Page 3 190980 Momoko arrive [libre] - Page 3 190980 ]
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:53

[H.S: effectivemant, j'aurait vue sa avec comment dire... Moin de monde et un truc plus calme (^u^) enfin je crois...]

Taïga essaya de se relever. Vue qu'il n'y arrivait pas, il tendit une main a Momoko qui l'aida alors. Il se mit doucement debout, aprés tout Citeo n'y était pas aller de main morte. Ce personnege donnait la nauser a Momoko, elle le connaissait peut être pas ,mais elle se fiait a ses conviction; une personne qui s'amuse a tuer les gens n'est pas une personne bien. Il est vrais que ses idéos n'allait pas bien et était naif mais elle faisait avec.

"Bah justement , tu a été le seul a être bléssé...alors que nous aussi étions là...Surtout moi...Aprés tout si je n'était pas arriver ici cela ne se serait surement jamais passer comme ça..."

En le vouillant marcher maladroitement elle s'eclama:

"Oh mais tu est sure que tu réussir a aller dans ta chambre , si tu veus je t'accompagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:16

Momoko arrive [libre] - Page 3 746322
Taïga Kuzumi a écrit:
je suis le seul à m'être fait exploser le crane contre un mur ^^ "

erreur cher confrère, il y maintenant un belle collection de négatifs de faces dans ce couloirs... Momoko arrive [libre] - Page 3 672790
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:21

XD

Momoko pensé que c'était de sa faute ... Taïga la rassura ( enfin .... )

" - Sa n'est pas parce que tu est arrivé .... Tu ne serait pas arrivé sa ne m'aurait pas empêcher d'arrivé et de rencontrer Citeo , et connaissant mon caractère et le fait que je déteste les type du genre de Citeo je me serait quand même fait exploser ^^ . Et tu sais comment vas la jambe de Kokusho ? Demain j'irais peut être le voir à l'infirmerie .... ( A non snif je peut pas c'est un topic entre lui et Citeo XD XP ) "

Le voyant marcher maladroitement Momoko lui proposa de l'aider à se rendre dans sa chambre .

"-Je veut bien , merci . J'espère que demain sa ira mieux . "

*-Pourvu que se soit juste le choc . C'est pas possible ce type son pouvoir ça n'est pas les ombres c'est la force surhumaine ou quoi . Je massacre dix voyou et j'en sort sans une égratignure et lui il me met une claque et je m'évanouir .... "
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:51

Hors Sujet: D'ici quelques jour on va mettre le topic ouvert à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:03

[hs : Désolé, j'ai eu une fds super gros occupée. J,arrive pas à croire que j,ai manqué plus qu'une page de rp !]

Sariah avait assistéà la scène, en retrait. Elle préférait voir les gens souffrir physiquement plutôt que ce soit elle. Bien sûr, lorsque son propre pouvoir était en jeu, c'était une autre histoire.

- Demain ? Ça sera peut-etre trop tard ! s'exclama Sariah.

Elle croyait réellement que Taïga devait se rendre immédiatement à l'infirmerie. Il avait perdu tellement de sang par sa blessure à la tête... Et le sang coulait encore, ce n'était pas un signe bienfaisant.


- T'es pas hémophile, au moins ? demanda la pensionnaire.

En vérité, c'était une question stupide. L'hémophilie était une grave maladie qui empêchait le sang de coaguler. Si Taïga l'aurait été, il n'aurait jamais refusé une petite visite chez le médecin.


* Ça ne serait jamais arrivé, sans ma patte de lapin...* pensa Sariah

Oui, Sariah devait être terriblement malchanceuse pour avoir vécu un évènement si terrible ! Peut-être avait-elle brisé un miroir accidentellement et sans même s'en rendre compte en arrivant ici ? Où alors quelqu'un aurait suspendu un échelle au plafond ? Quoi qu'il en soit, dès le lendemain, Sariah irait chercher du sel qu'elle jetterait par-dessus son épaule droite.

Puis, ses pensées retournèrent à Taïga. Il retournerait dans sa chambre, et tout ira bien.


- Mouais, bonne idée, à chambre... Il était déjà tard quand j'suis arrivée, maintenant, il doit être passé minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:58

Sariah s'exlama d'un coup. Cela surpri Momoko qui sursauta avant de se retourner pour écouter la jeune fille. Il était vrais que Taïga était mal en point mais de la a être hémophile....
Mais au bon d'un petit moment de reflection, Momoko doutait de ses idées...


*Il saigne quand même beaucoup pour une personne normale....En même temps vu le coup qu'il s'était prit...*

Enfin sortie de ses idées, Momoko aida Taïga a marcher correctement avant que Sariah ne reprenne en disant qu'il était tard.

Momoko n'avait pas vue le yemps passer. Mais elle sentait tout de même la fatigue arrivée. Elle baya un coup e mit son doigt sur sa bouche comme signe de réfléxion.

"Il est vrais qu'il doit être tard...Je n'ait même pas eu le temps de m'installer avec tout sa...Mais le plus important c'est que tout le monde aille bien^^.Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:27

Sariah dit qu'il était tard ... Momoko arriva et aida Taïga a marcher correctement avant de remarquer qu'elle n'avait pas eu le temps de s'installer .

"-Merci les filles mais ne vous inquiéter pas sa va déjà mieux je vais retourner seul dans ma chambre ... Va t'installer Momoko moi j'ai déjà déposer mes affaire dans la mienne de chambre ... "

Il s'éloigna dans la direction contraire à celle des chambres . Ce que Momoko lui fit remarqué .

" - Je veut juste passer voir Kokusho avant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué
Momoko shijori


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Côté coeur : Takeo ^^
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:07

Taïga partait bizarrement dans le sens contrire auquel il devait aller. C'est a dire a l'opposé des chambre. Momoko interloquer, se demndat pourquoi faisait il cela puis pensant bien faire, lui fit remarquer la chose:

"...Heu Taïga , je croi que tu va pas dans le bon sens , les chambres c'est par là"

Momoko montrat alors la bonne direction a prendre avant que Taïga ne lui réponde qu'il voulait aller a l'infirmerie voir Kokusho.

"Ah , je comprend mieu. Si tu le voit tu pourrat lui dire merci de ma part , le temps que je m'installe, je sais pas si j'aurait le temps d'aller le voir mais j'essayerait quand même"

A ses mots, Momoko prit sa valise et suivie de Lumia, ce dirigeat vers les chambre.

"Bin Bye a tous j'éspere vous revoir bientôt et merci pour l'aceuil^^"

Momoko sourit alors a son entourage en les saluant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Kuzumi
Nouveau
Nouveau
Taïga Kuzumi


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Hobbys : la lecture ( en priorité les pavé de plus de 600 pages ... et les manga )
Pouvoir : Annuler les sort
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Momoko arrive [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:44

Je te signale qu'il n'y a plus que Sariah xd ( enfin je croit mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momoko arrive [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Momoko arrive [libre]   Momoko arrive [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un nouveau. [ Libre ]
» Galiver arrive(libre)
» Elle arrive [libre]
» Arrivé et promenade (libre)
» Arrivé d'un mystérieux élève [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit