Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:53

Le jeune homme n'avait pas esquivé le coup de Kaora et ses épaules étaient recouverte de son sang.Il la félicitat en lui disant qu'elle blessait son ami. Efectivement elle l'avait touché .Le jeune homme réataquat à son tour.Elle Kaora contrat l'attaque avec ses trois sabres cette fois.Elle en avait sortit un rapidement lorsque le jeune homme se rapprochait d'elle

"je n'ai pas besoin que tu me le dise je le sais déja."

.Puis elle rangea ses sabres un par un. Elle tirat un peu sur ses gants .Elle courat rapidement vers le jeune homme puis lui envoyat du sable dans les yeux par télékinésie et lui donnat un coup de poing de le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:04

Darck Logan fut surpris de l'attaque de la jeune Kaora. Il se prit le sable dans les yeux et le coup dans le ventre l'envoya voler dans les airs. Il essaya de se stopper et créa un petit rond de ténèbres sur lequel il se mit pour rester stable dans les airs. Il demanda à Kaora :

- Tu m'as vraiment l'air changer, qu'est-ce qui se passe ? En t'attaquant maintenant, je pensais que tu n'aurais que seulement récupéré et puis je me retrouve contre une personne supérieur à mon niveau.

Il rangea son épée dans son fourreau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:55

Le jeune volait c'était assis sur un cercle étrange qu'il avait déssiné .Il lui dit qu'elle avait beaucoup changée.Kaora esquisat un sourire sur ses lèvres.

"C'est peut être la haine.Je n'accepte jamais d'être battue par quelqu'un. Et cette fois je ne perdrais pas tu m'as trop humiliée la dernière fois ."

Le jeune homme avait l'air pensif il rangea alors son épée.Kaora ne supportait pas qu'il se moque d'ellle ainsi était-il serieux?

"qu'esque tu fait? Tu attend quoi? "

Kaora avait un mauvais présentiment peut être qu'il allait faire quelque chose de terrible .Elle se mit sur ses gardes et enttendit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:47

Darck regardait Kaora avec un regard supérieur. Il soupira et lui dit :

- C'est très simple, je vais utiliser mon pouvoir pour te tuer, c'est tout.

Il avançait dans les airs grâce à son disque qui flottait et lui permettait de rester dessus. Franchement, il ne voulait pas en arriver là, mais bon. Il mit l'une de ses mains dans ses poches et il agita la deuxième pour créer un sphère de ténèbres qu'il envoya immédiatement sur la jeune fille en-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:25

Le jeune homme disait qu'il allait la tuer avec son pouvoir.Il créat encore une chose qui était inconnue à Kaora et la laissat tomber sur elle.Kaora ne savait pas ce que c'était et les dagat que ça infligerait .Elle réfléchissait à tout cela mais la sphère ce rapprochait et Kaora ne c'était pas décidé.Puis par reflexe elle évitat l'attaque du jeune homme de très près en se plus loin sur le sable. Elle atendait maintenant de voir le resultat de l'ataque inconnue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:49

Darck regarda la sphère explosait, soulevant des gerbes de sables. Il éclata de rire et dit avec un ton froid :

- Bien joué.

Il créa deux sphères de ténèbres et les laissa dans ses mains. Il surfa dans le ciel grâce à son disque de ténèbres. Il regarda Kaora, elle était plus forte qu'avant. Il surfa dans les airs, s'approchant peu à peu de Kaora et lui envoya les deux sphères de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

Kaora regardat la sphère ls yeux écarquillé exploser .Elle avait eu beaucoup de chance d'avoir pu l'éviter .Elle réalisait alors que si par malheur une seule de ses sphères ténébreuses la toucherait elle serait gravement bléssée ou même pire.Elle ne savait plus vraiment quoi penser ni comment éviter les deux prochaines attaques qui fonçaient sur elle.Elle sortit alors ses trois sabres en même temps et envoyat alors trois lames d'air sur les sphères explosives.Elle sentait que le combat devenait beaucoup plus serieux et difficile que la dernière fois car elle ne pouvais pas attaquer avec ses lames cela risquerait de blesser le jeune homme.C'était un combat difficile qui ne tenait qu'a la défence de Kaora et au controle que Logan pourrait avoir sur son pouvoir.Kaora espérait que Logan revienne bientot a lui car elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait encore comme ça à esquiver les coup de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

Darck soupira encore une nouvelle fois et dit à voix haute :

- Franchement, patron quand je te dis de mieux choisir ton adversaire, c'est pas pour rien. Cela fait chez pas combien de temps qu'elle est encore debout.

- Tu en a déjà marre, Darck ? Dit une voix à l'intérieur de Darck

- Un peu, ouais. Et tu commences à saoûler avec ton plan, tu veux pas me le réveler ?

- Je t'ai dit que tu verras à l'heure venue.

- T'es pas drôle comme patron franchement.

Il envoya encore des sphères explosifs sur Kaora en soupirant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:46

Kaora ne compris pas vraiment ce qui se passait mais elle ne s'y occupait pas elle restait concentrée sur les sphère que lui lancée le jeune homme.Puis elle se rapprochat de lui en évitant les projectiles qui venaient d'un peu partout.Kaora commençait à se fatigué d'éviter tout cela .Elle s'accroupit et en utilisant toute la force qu'elle avait dans ses jambes elle se projetat au niveau du jeune homme flottant dans l'air pour lui donner un coup de manche dans le ventre .Elle retombat sur ses chevilles en pliant les genoux pour amortir la chute.Elle regardait en l'air pour voir l'eet de son coup en se tenant l'épaule .Celle ci recommençait à saigner .Sa plaie s'était rouverte comme elle l'avait prévue.Mais elle erait de son mieux pour que celle ci ne soit pas un handicap trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:22

Darck fut projeter au loin à cause du coup que lui avait donner Kaora. Il revint, se tenant toujours le ventre. Il dit en ayant un petit rire :

- Si tu savais qui est mon patron, tu voudrais me tuer. Je vais te le réveler comme cela tu pourras combattre au maximum. Mon patron est... TADAAA. Ben il est où ?

Il cria patron en cherchant un peu partout et une voix dans le dos de Kaora dit :

- C'est moi que tu cherches.

Darck Logan était en train de flotter derrière la jeune fille et celui-ci dit :

- Bonjour Kaora.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:27

Son attaque avait projetée Darck au loin.Elle était assez satisfait mais il lu iparlat d'un patron ...Elle ne compris vraiment rien à tout se charabia puis elle entendit derrière elle un e voix qu'elle reconnu facilement.Elle se retournat et vit Darck.

-Mais ... Je n'ai pas compris ...tu es qui toi .

Kaora était toute embrouillait et retournait la situation dans tout les sens mais ne compris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:32

Darck Logan la regarda et éclata de rire. Il dit en essayant de calmer son rire :

- Eh bien, je suis celui qui tire les ficelles depuis le début. Ce n'est pas Darck le danger, mais moi.

Il éclata à nouveau de rire sous sa forme d'âme et continua :

- Tout le monde m'aura cru quand je disais que c'était Darck qui était celui qui me hanté. Vous êtes tous tombés dans le panneau.

Il rejoignit Darck et celui-ci dit :

- Prends ton envol, Hôzumaru.

Un immense dragon noir remplaça l'épée de Darck. Il dit :

- Voici la forme ultime des ténèbres qui habite Darck Logan. Hôzumaru, le dragon des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:41

Kaora ne comprit toujours pas très bien .Mais elle avait était trompé et pour sur elle en voulait à Logan de lui avoir mentit.Oreusement qu'elle ne fesait pas facilement confiance au gens de son espèce.Elle vit l'épée qui ut remplaçait par un dragon noir aussi ténébreux que les yeux de Darck.Elle rangeat alors ses épées une à une .

-Je n'ai plus de raison de me battre contre toi.Je voulais juste aider une personne à se débarasser de toi mais apparement cette personne n'as pas besoin de mon aide.Pourtant tu m'aurais fait un bel entrainement mais je suis fatigué et j'en ai mare de me battre contre toi.

Kaora ne se rendait jamais d'habitude c'était impensable pour elle .Et c'est pour cela qu'elle ne l'avait pas dit .Elle ne le dirait jamais cela lui écorcherait les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:30

Darck éclata de rire, il la regarda et il fit en sorte que le dragon disparaisse pour laisser place à son épée. Il disparut à une grande vitesse et se plaça derrière Kaora en mettant son épée devant la gorge de la jeune fille en disant :

- Alors, tu te rends. J'aurais vraiment pas dù de dire qui était vraiment Darck Logan, si je te l'avais pas dit, t'aurais continuer à combattre.

Il soupira et dit :

- Mais maintenant, c'est la...

Il lâcha l'épée et s'agenouilla en se tenant la tête. Il criait :

- Arrête ça, Logan, tu es notre prisonnier, reste où tu...

Une explosion se produit comme centre Darck. Il fut consumer et une autre personne apparut à sa place. Le jeune homme qui était apparut semblait mort de fatigue, il avait une cape marron ainsi que des yeux et des cheveux de la même couleur. Il s'effondra sur le sol et dit en regardant le ciel :

- J'ai réussi, grande soeur.

Il s'évanouit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:37

Le jeune homme se déplaçat derriere Kaora et plaça son épée sous son coup .Elle esquisat un léger sourire mais ne dit rien.puis avant qu'il ne puisse finir sa phrase il s'écroulat par terre.Logan était enfin revenue.Kaora se retournat puis vit le jeune homme inconscient et soupirat.

-Tu as vu ce que tu m'as fait faire.. obligée de faire semblant de me rendre pour que tu y arrive enfin.Et ma plaie s''est rouverte.


Elle ne semblait d'ailleur ne pas en souffrir .Elle plantat ses sabres dans le sables soupirat et s'assit par terre en tailleur et en posat les mains derrière elle .Elle regardat le jeune homme d'un air satisfait.C'était un repos bien mérité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

Logan se réveilla et se massa la tête. Il regarda ensuite les diverses blessures de son corps et les toucha. Il semblait heureux. Il souriait et regarda ensuite l'endroit où il se trouvait. Il était sur une plage face à la mer. Il regarda ensuite la jeune fille en face de lui qui était, elle aussi, couverte de blessures et se demanda qui c'était. Il regarda ensuite là où était l'épée, il se leva et se dirigea vers elle. Il la prit et soudain, elle changea et devint blanche. Il revint vers la jeune fille et remit son épée dans son fourreau. Il demanda ensuite :

- Est-ce toi grande soeur... Sakura ?

Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était prisonnier de ce Darck Logan et de ce Darck, il ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:28

Kaora regardat le jeune homme se relever et ranger son épée .Il lui demandat qi elle était sa soeur.Kaora mit quelque seconde avant de répondre .C'était dommage qu'il l'est oubliée mais sa lame était blanche et c'est tout ce qui importait Kaora .Il avait réussit à atteindre son but maintenant elle ne pouvais plus l'aider.

-Non moi je t'ai juste aidée à revenir.


Elle devait surement lui dire que sa soeur était morte mais elle n'en avait pas le courage elle restat froide et regardat le ciel en espérant qu'il ne lui demande des nouvelles de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:58

Logan regarda la jeune fille en face de lui. Elle l'avait aidé à revenir. Il lui dit :

- Je vous remercie de m'avoir libérer de ce Darck Logan. Je vous en remercie, beaucoup.

Il essaya ensuite de se souvenir de ce qui s'était passé après qu'un éclair est éclater près de la maison à Logan et celle de Sakura. Des souvenirs commençaient à revenir. C'était quand Darck Logan le contrôlait. Il voyait une épée noire, Sakura qui criait. Et ensuite, il resta bouche bée devant ce qu'il voyait dans ses souvenirs. Sakura avait été tuer. Des larmes coulèrent de ses joues et il cria vers le ciel :

- Grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:06

Kaora ne voulais pas le luii dire.Mais il s'en souvint rapidement après un bref instant de silence ce qui était plutôt stressant pour Kaora.Il lui avait parlé comme si il ne l'avait jamais connue.Evidement il ne l'avait jamais connue et elle non plus.Elle ne connaissait que son apparence et pas cette nouvelle personnalité .Ce n'était pas celle la à laquelle elle s'était attachait.Elle restait silencieuse assise par terre regardant le ciel.Elle sentait que le jeune homme pleurait et elle comprenait sa doulheur.Mais elle ne pouvais plus l'aider à présent.Tanpis elle repartirait de ce lieu sans que personne ne se souvienne qu'elle y est combattu plusieur fois.Elle y aurat versé du sang et des larmes mais tout sela n'ait plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:31

Logan secha ses larmes après avoir crié mainte et mainte fois le nom de sa soeur. Il n'arrivait pas à le croire, Darck Logan avait tué la soeur du jeune homme. Il s'en voulait de ne rien avoir pu faire. Il s'approcha de la jeune fille et dit en baissant la tête :

- Je suis désolé de m'être fait contrôlé comme ça, vous avez beaucoup été blesser à cause de moi.

Il serra la jeune fille dans ses bras. Il s'écarta ensuite et regarda la blessure à l'épaule de la jeune fille. Il déchira un peu de ses vêtements et recouvrit la blessure. Il demanda ensuite :

- Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, moi c'est Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:49

le jeune homme la prit dans ses bras après avoir séché ses larmes .i ldéchirat comme la fois dernière ou darck l'avait soigné elle se demandait à présent pourquoi l'avait-il fait. Elle se posaiit beaucoup de question et resté silencieuse

-tu n'as pas a te présenté je te connais déja. moi c'est Kaora

Elle était encore toute retourné de la situation précédante cela c'était passé très rapidement trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:55

Logan la regarda et hocha la tête. Dans sa tête, tout était confus. Il regarda le ciel et fut content de pouvoir à nouveau voir la lumière du jour, cela faisait déjà près de deux mois qu'il était prisonnier dans une prison de ténèbres. Il s'était toujours demandé pourquoi on l'avait choisi lui et maintenant une nouvelle question s'ajoutait à ça : pourquoi avait t'on tué sa soeur ? Il regarda la jeune fille nommée Kaora et demanda :

- J'aimerais savoir ce qui s'est passé exactement quand Darck Logan me contrôlait. C'est très flou dans ma tête et je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces deux mois où on m'a retenu prisonnier. Pouvez-vous m'éclairer sur cela, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:59

Kaora tournat la tête et regardat le jeune homme qui avait l'air plutôt heureux.

-Je ne sais pas .Je n'ai connu darck que pendant deux trois jours...

Il lui avait raconté beaucoup de chose mais elle essayait de tout oublier et d'éfacer ces trois jours de sa mémoire .Mais cela lui avait quand même permis de tester plusieur capacité dans un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44

Logan se leva et dit :

- Dommage, j'aurais aimé en savoir plus.

Il créa un disque de ténèbres et se mit dessus pour pouvoir voler. Maintenant que Darck et Darck Logan n'étaient plus là, il pouvait tranquillement utiliser son pouvoir pour créer toutes sortes de choses. Il sortit son épée qui était entièrement blanche, il toucha le tranchant de l'épée et la rangea ensuite dans son fourreau. Il essaya son pouvoir en créant diverses choses, telles qu'une lance, des épées. Toutes sorte d'armes qui disparaissaient les unes après les autres. Il s'approcha de Kaora et créa une petite fleur entièrement noir et la tendit à la jeune fille en disant :

- C'est pour vous remercier de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:45

Le jeune homme testait ses pouvoir ténébreux .Il créer de nombreuse choses puis il se rapprochat de Kaora et lui tendit une fleur noir pour la remercier.Elle levat la tête et prit la fleur entre ses longs doigts fins.

-C'est normal.

Kaora avait l'air plutôt triste et elle était perdue dans ses pensées les plus profondes enfait elle n'avait pas aidé celui qu'elle voulait aider.La personne en face d'elle lui était inconnue et pourtant elle l'avait aidée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» balade sur la plage [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit