Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:48

Darck Logan se baladait tranquillement sur la plage. Il réfléchissait à ce qui s'était passé dans le hall. Il s'allongea et regarda le ciel, rempli qui n'était pas encore remplis d'étoiles. C'était le coucher de soleil, il adorait en voir un. Même s'il était les ténèbres, voir un coucher de soleil était vraiment bien. Il avait retrouver l'intégralité de ses pouvoirs après les avoir fait sortir de son âme. Son épée avait retrouvé toute son énergie. Il ne savait pas quoi faire, il était né pour être la part des ténèbres de Logan Prince. Mais après la rencontre avec cette fille. Deviendrait t'il gentil alors qu'au départ il ne voulait que tuer Logan ? Il pensat à sa rencontre avec Kaora. Il entendit des bruits de pas, regarda en arrière et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:56

Comme elle le pensait Dark Logan était là.Il le lui avait dit et elle était venue.Elle tenait à peine debout car elle avait passé la journée à s'entrainer durement pour libérer sa colère et oublier ce qui c'était passé dans le hall.Elle ne s'était pas reposer une seule fois.Le temps était passait si vite. Elle marchait dans le sable pour se rapprocher du jeune homme qui était allongé. Kaora s'enfonçait dans le sables à chaques pas qu'elle fesait .Elle se sentait lourde et fatigué.Mais elle était décidée à venir ce soir à la plage.Il y avait un couché de soleil magnifique.D'habitude Kaora les regardait du toit car après une dur jourée d'entrainement elle était trop fatigué pour venir jusqu'a la plage.Cela lui donnait une autre vision du soleil .C'était totalement différent du toit.Ici on avait l'impression d'être tout près su soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:20

Darck Logan regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Il continua à regarder le ciel et dit :

- Au fait, je ne connais toujours pas ton nom.

Le jeune homme la regarda, et regarda ensuite le coucher de soleil. Il la regarda et dit :

- En fait, t'es plutôt mignone.

Il sourit à l'intérieur de son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:29

Kaora voyait que le jeune homme l'avait remarqué mais il ne bougea pas.Puis il lui dit qu'elle ne lui avait toujours pas dit son nom.C'est vrai elle ne lui avait pas dit .Elle regardat toujours le soleil qui se couchait puis lui répondit d'une voix un peu moin froide qu'avant .

"Je m'appelle Kaora Merry..."

Elle le regardait qui était toujours sous son capuchon .Toujours caché la dessous.Un peu dur de voir ses expression et de savoir se qu'il avait en tête.Puis il lui dit alors qu'il la trouvait plutôt mignone.Kaora fut surprise et ses joues devinrent légerement rouges.Mais elle essayait de gardait toujours un air serieux mais avec ses pomette rouges s'était un peu dur de ne pas montrer que ses paroles l'avait ateinte.Elle ne répondit pas mais elle ne savait plus vraiment ou se mettre.On ne lui disait pas souvent ce genre de parole.Les gens avaient plutot peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:41

Darck Logan la regarda, ses yeux cachés sous son capuchon. Il se leva et alla vers elle. Il la regarda, enleva son capuchon pour faire apparaître ses yeux et cheveux noirs. Il la regarda d'un regard qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. Un regard rempli de tendresse. Il se rapprocha d'elle et tourna ensuite son regard vers le coucher de soleil. Il lui demanda ensuite :

- T'aimes bien les coucher de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:47

Le jeune garçon s'approcha de Kaora .Puis il otat son capuchon pour laissait apparaître ses yeux noirs comme ses cheveux.Kaora remarque que son regard avait totallement changé ainsi que son caractère.Elle ouvrit grand les yeux car elle était vraiment surprise de se changement soudain de comportement.Puis il lui demanda si elle aimait les couchés de soleil.Elle était tellement surprise qu'elle ne parlait plus vraiment.

"... heu .. oui."

Elle pensait que tout le monde aimait surement les couché de soleil ceci nous changeais à tous les idées
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:09

Darck Logan avait vraiment changé de caractère. Enfin cela, il l'espérait. Il regarda Kaora, s'assit sur le sable chaud et dit :

- C'est pareil pour moi, même si l'on est les ténèbres, c'est difficile de résister à cela.

Il regarda ensuite le coucher de soleil et dit :

- Je trouves vraiment cette scène un tentinet romantique.

Il lui sourit et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:23

Kaora était très surpris par se changement de comportement .Il avait tout changé son regard,sa façon de parler,Tout Ce n'était plus le même .Elle eu du mal à y croire et restat sur ses gardes quand même .Il lui parlait mais ses paroles traversèrent vaguement l'esprit de Kaora.Elle était sous le choc.Il aurait pu la tuait à l'instant s'il le voulait.Elle était tellement affaiblie par l'épuisement qu'elle n'aurait pas tenue bien longtemps contre lui.Elle s'était jeté dans la gueule du loup en venant ici.Elle ne comprit pas le comportement du garçon cela l'inquiétait elle ne savais plus ou se mettre ni quoi penser .C'était peu être un piège.Elle était totallement perturbée.Mais le garçon lui sourit ce qui la perturbat encore plus elle ne comprenait plus. Même elle ne souriait pas .Elle n'a sourit à personne depuis la mort de sa mère et de son frère .Elle en était incapable. Elle ne tenait plus debout c'est vrai qu'elle n'avait pas pris le temps de manger depuis quelques jours.Elle était concentrée sur son entrainement.Elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à tomber de fatigue mais elle résistait ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:41

Darck Logan la regarda, elle semblait être sur ses gardes. Il ria et dit :

- Ne t'inquiète pas, pour l'instant il est à l'intérieur de moi. Quand il voudra sortir, tu foutras le camp. Mais bon pour l'instant, il n'est pas là, alors profitons de ce beau coucher de soleil.

Il fit mine de réfléchir et demanda :

- T'as un petit ami ?

Il avait demandé cela sans rougir et attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:59

Le jeune homme lui disait qu'elle n'avais pas à s'innquiéter et qu'il n'était pas la.Kaora se méfiée un peu mais de toute façon si ce n'était pas vrai il était très bon comédien.Puis elle n'avait pas vraiment le choix. Elle était très faible ce soir et venir jusqu'ici n'avait pas améliorée son état.Le jeune homme lui demandat alors si elle avait un petit ami.Elle fut surprise qu'il lui demande ça comme si il lui avait demandé si elle aimait les glaces... Des petit amis ...Elle ne prenait pas le temps d'y penser ceci la ralentirais surement dans ses entrainements.

"Non..."


Elle sentit d'un cou ses genoux se plier .Elle n'avais plus la force de se maintenir debout.Elle tombat alors sur la sable .Elle essayait de se relever mais en vain.La fatigue avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:51

Darck Logan la regarda. Il sourit et regarda ensuite la mer. Il dit avec une voix plutôt douce :

- Moi non plus. Cela veut donc dire qu'on est célib tout les deux.

Il la regarda avec des yeux doux eux aussi et dit :

- Si tu vois ce que je veux dire.

Il sourit, un sourire doux lui aussi. Kaora était plutôt mignone. Il se demandait comment il avait fait pour aller la provoquer tout à l'heure. Il soupira et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:55

Kaora ne savais plus vraiment quoi répondre .Elle était fatiguée et
ne pensait qu'a se relever.le jeune garçon lui dit alors qu'il était
lui aussi célibataire .Elle n'avais jamais employé ce mot mot pour se
décrire .puis il continuat ses propos .


"Non ...j...je ne vois pas..."

elle avait ces mots avec une voix faible mais toujours froide.Elle
plantat ses katanas dans le sable .on aurait pas dit comme ça mais ils
pesaient térriblement lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:36

Le jeune Darck Logan remarqua le ton froid qu'elle avait toujours. Il sourit et dit :

- C'est vrai que ce que je viens de dire est pas facile à comprendre.

Il s'approcha un peu plus d'elle discrétement et dit :

- Tu sais, je ne suis pas comme je le prétends, j'ai certe le pouvoir des ténèbres, mais...

Il fit mine de réfléchir et continua :

- Mon pouvoir prend quelques fois le dessus et prend le contrôle de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

le jeune homme reprit ses paroles.il lui avait dit en se rapprochant d'elle qu'il n'était pas comme il le prétendé kaora le regardat alors dans les yeux .c'est vrai qu"il avait l'air sincère...il lui disait aussi que parfois ses pouvoirs prenaient le dessus.

"j'ai vu .Ton pouvoir est parfois plus fort que toi"


kaora n'oublierais pas qu'il l'avait quand meme attaquée et qu'il aurait pu gravement la bléssée .


"tu sais ...quand tes ténebres reprenderons le dessus je serait obligé de te tuer .ils sont trop dangeraux pour moi et pour les autres..."


Elle baissat la tete .elle n'avais pas dit cette phrase sur le meme ton que les autres .C'était plus doux
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:34

Darck Logan sourit. Il la regarda et dit d'un ton doux :

- Alors, fais de ton mieux. Mourir pour protéger les autres est quelque chose de bien. Alors, promets-moi une chose : s'il arrive que l'on devienne peut être plus que des amis alors si les ténèbres reprennent le dessus, je te demande de me tuer, sans sentiments, sans t'en vouloir ensuite.

Il la regarda en souriant et dit :

- Mais ne t'inquiète pas, j'arrive toujours à faire reculer Darck. Tu comprends certainement pourquoi je lui ai donné ce nom.

Il regarda ensuite le soleil qui avait presque finit de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

Le jeune homme lui répondit pas comme elle le pensait.Elle ne pensait pas qu'après qu'elle lui est annoncée sa mort si son pouvoir reprenait le dessus il réagirait aussi sagement.Il l'avait même encouragé en lui demandant de lui promettre de ne pas s'en vouloir. Elle réfléchit quelque instant puis elle pris la parole.

"je te le promet.Ce n'est pas par plaisir que je devrais le faire ."

Le couché de soleil était presque terminée.Et Kaora était toujours aussi fatiguée de sa journée.

"Pourquoi tu m'as dit que tu serais ici ce soir.? Tu savais que je viendrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

Darck Logan sourit quand il entendit Kaora lui promettre de le tuer si son pouvoir reprenait le dessus. Il réfléchit à ces questions et répondit :

- Je voulais te parler en tête à tête, en fait.

Il la regarda en souriant et sans rougir, il lui dit :

- En fait, je crois que je suis tombé amoureux.

Il la regarda avec un regard doux qui signifiait qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:58

Kaora écoutait sa réponse .Celle ci la surpris énormément mais elle ne voulait pas s'attacher à lui si elle devait le tuer.Et elle ne ferait que le faire souffrir .Elle n'aime presque personne .Et elle ne montre aucune de ses expressions depuis sept ans.Elle pensait que l'amour n'était surement pas fait pour elle.

"Je ne savais pas que les ténèbres étaient capable d'aimer."

puis elle réfléchit quelques instants .La nuit commençait à tomber .On apercevrait bientôt la lune

"Tu ne devrais pas m'aimer..."

Elle regardait ses katanas qui était plantés dans le sables.Ses fidèles amis.Peu être que le jeune garçon n'avait jamais remarquer qu'aucun sentiments ne se laisssaient monter sur le visage de Kaora.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Darck Logan se rapprocha un peu plus de la jeune fille discrétement et lui dit :

- Tu te dis certainement qu'il ne faut pas trop qu'on s'attache sinon la séparation quand tu me tuera sera beaucoup plus dur.

Il baissa la tête et la releva quelques secondes après. Il approcha son visage de celui de la jeune fille et l'embrassa. Il retira ensuite ses lèvres et lui chuchota :

- Désolé, tu es si belle que je n'ai pas pu résister.

Il lui sourit tendrement et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:29

Le jeune homme lui disait que se serait surement la séparation qui serait dur si elle devait le tuer.C'était peut être vrai mais c'était surtout pour lui qu'elle ne voulait pas qu'il l'aime.Puis le jeune homme l'embrassat alors.Kaora avait les yeux grands ouverts et elle n'avait pas bouger d'un centimètre .La fatigue avait ralenti ses reflexes.Normalement elle aurait pu éviter ce baiser.Le jeune garçon retirat ses lèvres puis lui dit qu'il n'avait pas pu résister.Kaora ne dit rien .Elle ne bougeait plus sa bouche était restée ouverte ses pupilles avaient rétrécient comme si on venait de la poignarder.Elle ne savait pas comment réagir à cela .Elle restait assise dans le sable immobile comme paralyser par la surprise.Elle se sentait faible de ne pas avoir pu dire le moindre mot et de faire le moindre gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:51

Darck Logan la regarda immobile. Il avait l'habitude de dire comme ceci à une fille qu'il aimait. Il demanda :

- Est-ce ce baiser qui t'as surpris ?

Il se rapprocha un peu plus d'elle, mit la main sur la joue de la jeune fillee et l'embrassa comme il y avait quelques instants. Il lui chuchota alors à l'oreille :

- Je t'aime.

Il avait dit cela d'une voix calme et décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:59

La garçon avait l'air très décontracté comme si ce n'était pas la première fois qu'il fesait ça et qu'il en avait l'habitude.Il était très sur de lui.Il lui demandat si c'était son baiser qui l'avait surprise.puis il recommença.Kaora reprit ses esprit et le repoussat faiblement.Ses yeux étaient toujours grand ouvert .Elle était toujours sous l'effet de la surprise.

"je ne veut pas que tu m'aime tu te fait du mal pour rien je n'en vaut pas la peine.Je n'aurais pas du venir."


Elle essaya de se relever mais à chaque fois elle retombait.Elle se demandait pourquoi sa réaction avait été ainsi .Elle ne lui voulait aucun mal .Mais elle le connaissait à peine .Et il l'avait déja embrassait. Et si elle devait le tuer... tout se mélangeait dans sa tête .Elle ne savais plus quoi penser et elle était bloquée ici .Elle ne pouvais plus marcher ni se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Darck Logan la regarda. Elle disait qu'il se faisait du mal pour un rien. Il lui dit avec un ton calme :

- Tu sais, j'ai toujours été têtu.

Il ria et continua de dire :

- Quand tu devras me tuer, même si je t'aime, je saurais faire abstraction de mes sentiments et je partirais sans le moindre regret. Je ne veux pas me faire de mal en faisant cela. Et tu en vaut la peine. Tu es vraiment magnifique, la dernière personne comme toi que j'ai rencontré et la première à été tué par Darck. Maintenant, je le maîtrise mieux. Je comprendrais si vraiment tu ne veux pas de moi. Mais, dis le moi sans me donner comme excuse que je me fait du mal s'il te plaît. Dis-le moi franchement.

Il tourna sa tête vers le soleil et attendit la réponse de Kaora.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:16

Kaora était surprise que le jeune garçon se mit à rire après se qu'elle lui avait dit .Puis il lui dit alors que la première fille qu'il connaissait comme moi avait été la premiere tué par ses ténèbres.

"Et si je meurt moi aussi tu y as pensé?Et une fille comme moi ? quesque tu veut dire par "comme moi"?"


Kaora voulait en savoir plus sur la certaine fille .Ce qui lui était arrivée .Kaora n'avait pas peur de ses ténèbres mais si ils réapparaissaient elle se ferait attaquer par surprise et donc serait désavantagée .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

Darck Logan la regarda et lui dit avec un petit air triste :

- En faît, cette fille était en quelque sorte ma soeur. Elle m'avait adopté alors que j'errais dans la rue et que j'allais mourir. Je l'adorais. Elle était comme toi, ne se laissant pas faire et toujours à redouter l'amour. Et puis le jour fatidique est arrivé. Mon pouvoir s'est réveillé et Darck...

Des larmes coulèrent de ses joues, il cacha son visage et continua :

- Et Darck est apparu. Il lui a fait du mal et l'a tué sans le moindre état d'âme. Je n'ai rien pu faire pour l'arrêter, malheureusement. Après ça, j'ai voulu me suicider pour aller la rejoindre, mais il ne m'a pas laissés le faire.

Il chuchota ensuite :

- Je le tuerai même si je dois y laisser ma vie.

Il regarda ensuite la jeune fille et dit :

- C'est pour cela que je suis tombé amoureux de toi, tu lui ressemblais et Darck à voulu te provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» balade sur la plage [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit