Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 balade sur la plage [ PV Jade ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:15

Ryu se baladait tranquillement avec a ses cotés Kovou son petit chiot ,ils marchèrent pied nues sur le sable fin et pour seul vetement un short maillot noir, Kovou jappa bruyemment et le jeune homme lui lanca un regard sournois . tout a cop il se sautèrent dessus en s'musant a se battre mais toujours en rigolant jamais en se voulant vraiment du mal , apres s'etre compltement épuisé le jeune pensionnaire . Ryu s'assit sur le sable chaud face a la mer , et ses cheveux blond se souleverent legerement par la brise rafraichissante qui arrivait de la mer . Le soleil se coucher et Kovou decida de se degourdir les pattes , le jeune homme haussa les sourcils et demanda avec un regard interrogateur :

" je reve ou tu prefere marchait a la sieste o_O "

le chiot lui lanca un regard assassin et plein de reproches ce qui fit eclater de rire Ryu , Kovou se retourna et marcha derriere lui ,le jeune homme s'etendit completement au sol et tout a coup le petit berger allemand lui sauta dessus , ils firent un splendide roulé boulé jusqu'a ce que les pieds de Ryu soit rafraichient par l'eau salé , celui ci les retira vivement et le chiot jappa dee fierté , le jeune pensionnaire rigola a son tour quand il apercut quelqu'un approchait ,il se releva et s'epousseta avant de declarer a Kovou avec un petit sourire amusé :

" je crois qu'ont a de la visite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:25

J'arrivai sur la plage et vis un jeune homme avec un chien qui je croit lui appartient. je le regarda puis m'avança, je m'assis sur la plage près de l'eau et je leur lança de l'eau que j'avais pris dans mes mains. Je commençais alors a les arroser abondament. Ils me regarderent un peu bizarrement.

"-Je vous dérange pas, moi c'est Jade Hatsu."

Elle carressa le chien et leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:36

Ryu attendit que la jeune fille s'approche et quand ce fut le cas il fut tres surpris lui et Kovou quand elle les arrosa abondamment avec de l'eau qu'elle avait pris dans ses mains , ils la regardèrent bizarrement et au bout d'un court instant ,eclatèrent de rire puis la jeune inconnue se présenta : elle s'appellait :Jade Hatsu , Ryu lui sourit entiment et répondit chaleureusement :

" enchanté moi c'est Ryu Koshin et lui c'est Kovou ^^"

Jade s'avanca pour caresser le jeune chiot qui jappa de contentement ce qui fit rie Ryu , le jeune homme regarda alors intensément la jeune fille pour attendre sa raction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:24

"-Enchanté alors^^"

Je m'installa alors sur le sable me d'hésabillant pour être en maillot de bain ! Je regardait l'eau mais tout compte fait je n'allait pas me baigner a moins que l'on m'y oblige...Je regarda le ciel il était jaune rouge, le soleil se couchait.

"-Cela fait longtemps que tu es au pensionnat ?!"

Je ne le regardait toujours pas mais j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:49

Ryu imita jade et retourna son regard vers le large , il baissa les épaules se laissant rafraichir par la brise du soir , un magnifique couché de soleil se préparait et bien qu'il préféré la Lune il aimait bien le contemplait ,Kovou se calla dans le creux de ses jambes pour etre dans une position confortable afin d'observer le ciel orangé ,Ryu lui caressa le ventre quand Jade lui demanda si il était au pensionnat depuis longtemps , le jeune homme inclina la tete sur le coté toujours en contemplant les cieux puis repondit simplement :

" je crois que sa fait deux jours ^^"

il baissa la tete pour regarder Kovou qui se tortiller dans tout les sens pour enfin se retrouver le ventre vers Ryu , celui ci sourit gentiment et lui caressa les flance du bout des doigts ce qui fit jappait le petit chiot ,le jeune homme eu alors soudainnement envie de plongeait dans cette mer qui devait etre assez fraiche vu la saison mais c'était justement ce que rechercher le jeune pensionnaire , il se releva , enleva son tee shirt il était a présent enshort maillot et n'eu meme pas a faire un metre que l'eau froide lui caressait les pieds . Il plongea de suite son prevenir puis resortant a la surface demanda a jade en souriant, car il n'etait qu'a quelque metres l'un de l'autre :
" et toi ? tu est là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:30

"-Moi ?! je ne sais pas quelques temps déjà......"

Je le regardait puis je me releva pour aller mettre les pieds dans l'eau.

"-Elle est froide dis donc......"

Je me recula et me rassise dans le sable.

"-Alors dis moi, pendant qu'on se pose des questions.....ta une petite copine ?!"


Je le regardait et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:42

quand Jade trempa ses pieds dans l'eau et qu'elle dit qu'elle était froide le jeune homme souria , decidement chaque fois qu'il se baigner il était toujours tout seul , il replongea la tete dans l'eau ouis dans une opetit impulsion ressurigit de l'eau et vint s'assoir a coté de jade , il regarda la mer et repensa a la mer qu'il conaissait a une différence pret : elle était congelé ...Le jeune homme se perdait dans ses souvenirs quand la jeune pensionnaire demanda si il vait une petite copine , cette question le surprit et il regarda jade qui souriait , il haussa les épaules et dit simplement :

" non , celle que je conaissait avant me considéré plus comme un glacon vivant qu'autre chose ^^"

pour seul justification il regarda une flaque d'eau et ses yeux se trinterent d'une lumiere eclatante et la flaque se gela presque instantanément , il regarda Jade et lui souria , lui faisant comprendre ainsi qu'il n'avait pas vraiment eu d'amis jusqu'a maintenant et il esperait beaucoup de sa nouvelle vie au pensionnat , il la regarda puis demanda a son tour :


" et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:36

"-Moi ?! oui !!!!!"

Je souriai, puis pris d'un courage que je n'avais pas eu auparavant, je plongea dans l'eau restant quelques seconde sous l'eau. Elle était fraiche mai bonne. Je me releva et le regarda :

"-Allez viens, toi qui te plaint d'être toujours seul a te baigner !!!"

Je souriai.

"je sais lire dans les pensées alors quoi que tu penses je le sais."

Je nagea quelques mètres plus loin en l'attendant. Je le vis il était toujours sur le sable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Ryu sourit gentiment a Jade et il fut etoné de la voir plongeait dans l'eau froide , puis elle le contempla et demanda au jeune homme de venir lui qui se plaignait d'etre toujours tout seul lors de ses baignade ,Ryu fut encore surpris qu'elle sache cela mais tout s'expliqua quan elle ajouta qu'elle pouvait lire dans les penssées et que donc elle "entendait" tout ce qu'il se disait dans la tete , le jeune homme eu un petit rire amusé et rejoinit jade dans l'eau ,qui pour lui était meme plutot chaude , il plongea sous l'eau et réapparut aux cotés de la jeune pensionnaire , il dit alors avec un petit sourire :

" ca va ? elle n'est pas trop froide pour toi ?"

le jeune homme la regarda puis replongea en apné sous l'eau , c'était quand l'eau était tres fraiche que les poissons sortaient de leurs cachette et a 2 ou 3 metres en profondeurs il admira les poissons de divers formes et de couleurs avec joie , ses yeux changèrent un court instant et tout les poissons s'enfuirent,et Ryu jura dans sa tete , il fallait qu'il arrive a se controler , apres ce petit incident il decida de remontait a la surface avec Jade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:49

"-Non ça va !!"

J'attendait qu'il remonte pour ensuite lui sauter dessus, et le couler ! Si je suis dans l'eau je devais en profité même si elle était froide. Je mis mes mains sur ces épaules et le coula. J'avais appuyé de tout mes forces pour qu'il coule assez profondement. Je partis plus loin en nageant étant enfaite plutot lache. Je rigolais !

"-Je t'ai eu mon chou !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:07

Ryu lacha un petit cri de surpise quand il se sentit s'enfoncait dans l'eau poussé par les épaule par Jade , il se laissa faire et coula lentement , quand il toucha le fond , il ferma les yeux et sentant que Jade partait en nageant il savait qu'elle ne le verrait pas , il rouvrit vivement les yeux , et ses pupille de loups reperèrent vit les pieds de la jeune fille , il se rua en avant en se propulsant avec les fond sableux et resurgit en face de jade afin de lui bloquer le passage , ses yeux étaient redevenus normals et le jeune homme avec un sourire malicieux dit :

" tu crois que c'est si facile de te débarasser de moi ^^ ?"

il la plongea a son tour dans l'eau , mais d'une autre manière , beaucou plus douce , il plongea sous elle et la tira lentement par les pieds vers le fond , il la laissa sous l'eau et resortit content de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

"-Hahaha!!!"

Je coulais alors mais nageait plus loin sous l'eau pour partir en apné me cacher derière un rocher qui était sous l'eau. J'attendais, il ne m'avais pas vu je restait sous l'eau. Il allait croire que je m'était noyé, ça va être marrant dis donc !! J'espère quand même avoir assez de respiration ! J'attendais, mon coeur battait ite je commençais a ne plus avoir de souffle. Se serait donc la fin ?! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:37

Ryu avait attendu le retour de Jade , pres a l'éviter ou au contraire la couler a nouveau , seulemnt au fur et a mesure que le temps passé personne ne sortait de l'eau , le jeune homme s'inquieta et préféra plongeait immédiatment de peur d'avoir fait une enorme bétise , il chercha la jeune fille avec ses yeux-loups et apres quelque seconde il la vit derriere un rocher apparement a court d'oxygène , Ryu referma les yeux et les rouvrit , ceux ci étaient a nouveau normal et il nagea rapidement en direction de Jade , la saisi par la hanche et la remonta encore plus rapidement , il la regarda alors intrigué et demanda :

" ca va ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

je fus un peu boulversé, un peu en manque d'oxygène mais ça va ! Je pris une grande boufé d'air pour pouvoi reprendre mon souffle. Tout allait pour le mieux après quelques minutes. J'avais voulu jouer a la plus maline bah c'est raté =]. Mine de rien je regarda Ruy genre j'ai rien du tout.

"-Oui ça va ça va....merci quand même ! Tu en a pris du temps !!"

Je le poussa un peu, voulant me venger et je commença donc a appuyé sur ces épaules pour pouvoir le coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

Le jeune homme regardait Jade avec une pointe d'inquiétude , lorsque celle ci fit mine d'aller tres bien et en essayant de le couler a nouveau ,Ryu lui saisi delicatement les mains et lui dit tranquillement a l'oreille:

" on devrait aller se reposait ^^"

il savait peu de chose a propos des filles mais les réactions du corps il les connaissait toutes , et le souffle irréguliers de jade ne pouvait le tromper , il prit la jeune pensionnaire par les hanches et l'emmena sur le sable , il savait que des qu'elle sortirait de l'eau elle aurait plus chaud car la différence de température était enorme , quand il sortit a la suite de Jade , il eu l'impression qu'on le frappait a mort tellement qu'il avait chaud et que le soleil lui tapper dessus , seulement il ne dit rien et fit assoire Jade sur le sable pour qu'elle puiss reprendre une respiration régulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

Je me r'assise donc sur le sable et repris une respiration constente. Je le regardai et souriai.

"-Dit comment as-tu fait pour me trouvé sous l'eau ?!"

je trouvais cela bizarre, son pouvoir serais de...nan je préfère attendre sa réponse. Je le regardait dans le bleu de ses yeux.

*Il a de magnifique yeux dis donc lui ^^ Le vénard =]*

"-En tout cas merci encore sans toi je n'aurais plus eu de respiration."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

le jeune homme attendait tranquillement que Jade reprenne une respiration régulière , ce n'est seulement apres cela qu'il répondit a la question de la jeune fille , il refléchis a comment le lui dire puis declara simplement :

" ne te méprend pas , ce n'est pas mon pouvoir qui ma aider a te retrouver mais une tarre héréditaire demi-don demi-malédictions , bref "

il sentait que Jade observer ses yeux bleu et ne dit cependant rien il le prit plus comme un compliment qu'autre chose et c'est alors que la jeune pensionnaire le remercia pour son aide ,Ryu lui fit un petit sourire :

" ce n'est rien , c'est ma faute en plus donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:33

"-Ce n'est pas de ta faute, on voulait juste joué =]"

Sentant que Ryu était génée, eje mis ma main sur son épaule.

"-T'inquiète pas, tout va bien!!!"

Je souria puis retira ma main et la posa dans le sable. Je commençais un peu à avoir des frissons, mais je ne disait rien.

*L'eau était un peu froide quand même*

Je ne quittait pas d'une seule seconde ses yeux, puis dans mouvement lent je me releva. Je fis apparaître deux grandes ailes blanches sur mon dos. Je pris de l'élan et m'élança dans le ciel.

"-Je suis comme toi j'ai hérité de ce pouvoir enfin je suis née comme sa, et puis je sais lire dans les pensées...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Ryu écouta Jade lui idre que ce n'était pas sa faute mais le jeune homme restait quand meme mal a l'aise , constatant sa gene Jade avait posé sa main sur son épaule et redit que tout allait bien , apres quoi elle se releva et Ryu constata qu'elle frissoné mais n'ayant pas de veste lui meme il ne put que , discretement , baisser la tmpérture ambiante en suprimant l'air froid , il admira en suit Jade devoiler ses magnifiques ailes blanche et elle lui dit qu'ils etaient pareil , elle aussi avait une spécificité héréditire , le jeune homme reprit la parole :

"ca te donne un air majestueux , moi on dirait une erreur de la nature ..."

il refléchis un court instant et decida finalment de lui cévoiler sa tarre de famille ,il ferma les yeux et les rouvrit ausssitot , ses yeux blu azur avaient laissé place a des yeux de loups , le jeune homme regarda Jade droit dans les yeux pour qu'elle voit bien puis il refrema les yeux et les rouvrit devoilant ces yeux habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

Je souriai alors et le remercia du jolie compliment qu'il avait fait a mon éguart.
Je vis alors ces yeux se transformés, j'en était très surprise....Je tomba alors du ciel alors que j'était en air pour aller m'écraser dans l'eau. Je perdis connaissance et commença ma descente dans l'eau. Du sang s'échappa alors de ma bouche, il semblait que j'avais percuté un rocher, arrachant ma peau, celle de la jambe droite. Ses yeux étaient si beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:41

Ryu assista avec horreur a la scene : jade tomba du ciel , s'ecrasant dans un bruit mat dans l'eau , le jeune homme ne reflechis pas plus longtemps il courut comme un fou vers l'eau , comme il n'allait pas assez vite il gela le sable devant lui et se laissa glisser , le vent lui fouetter violement le visage , puis la glace forma un pêtit tremplin , le corps du jeune homme s'éleva un peu dans les air puis plongea en piquet vers le lieu de la chute de jade , Ryu transforma ses yeux et sentit de suite l'odeur du sang , il regarda a droite et vit un filet de liquide rouge , il le suivit en nageant le plus vite possible et retrouva le corps inerte de Jade , il la prit dans ses bras , puis poussa brutalment avec ses pieds pour remonter a la surface , il surgit de l'eau et la tira vers le sable chaud , il l'allongea en suite sur le dos , et , retrouvant ses yeux normal, posa son oreille contre sa poitrine et fut extrement soulagé d'entendre son corps battre ...faiblement . Ryu commenca par geler l'endroit de la blessure avec de la glace puis il commenca un massage cardiaque , quand il vit que Jade recracher de l'eau il était sur qu'elle était hors de danger, il s'assit sur le sable en criant :

" faut toujours que je fasse du mal autours de moi !!"

loin de la , dans le Pensionnat ,le petit chiot Kovou hurla a la mort ...Ryu se releva et se maudissant ,regarda une derniere fois Jade pour s'assurer de son bien etre puis tourna les talons , il partit ,seul, en se disant qu'il ne devrait peut etre pas revenir au pensionnat mais au contraire s'éloignait le plus possible de toute personne en preuve de sa determination il forma une dague de glace et se l'enfonca violemment dans l'épaule , il retira le tesson de glace puis congela la blessure pour ne pas avoir une hémoragie , il regarda une derniere fois Jade , étendue au sol , puis reprit sa marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:34

Je recracha l'eau, et vit Ryu qui était a côter. Même pas le temps de dire merci et aurevoir qu'il partait déjà....Je me releva, la tête qui tourne, je ne marchait pas très droit. Pourtant pris de mon courage éternel, je commença a marcher et arrivé près du jeune homme, je lui attrapa le bras pour l'arreter. Il me regarda, je le regarda a mon tour et lui fit un sourire, mes yeux plein de compassion je lui dit a l'oreille:

"-Ecoute personne n'a eu une vie facile..."

Je repris mon récit mais cette fois si a voix haute:

"-J'ai fuis de l'enfer car mon père me battait, il a tuer ma mère devans mes yeux alors que je n'avais que 5 ans, ma soeur que je viens juste de retrouvé est dans ce pensionnat. On ne sais jamais vu depuis sa naissance. Je n'ai jamais eu d'ami, je viens de rencontr l'amour, et quelqu'un de très gentil et très drôle...cette personne c'est toi alors ne gache pas tout...!!!!!!"

Je souriai a nouveau, on commença a marcher, je mis alors mon bras par dessus son épaule car ma douleur a la jambe me fesait toujours mal.

"-Dis tu m'accompagne a l'infirmerie ?!"

Je le regardait avec un sourire en coin de bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:52

Ryu écouta le court récit de Jade avec un regard laiteux , il était vrai qu'elle avait endurait des choses horrible et qu'il était une des persones qui pouvait l'aider a continuer de sourire encore aujourd'hui , mais le fait qu'il avait failli la tuer resterait a jamais encrer dans sa tete , le corp de Jade tombant du ciel ,cette vision il la voyait encore et pour essayer de faire fuir Jade pour ne pas a avoir a lui faire du mal il recita lui ausi un moment de sa vie , il ne l'avait dit a personne mais là c'était nécessaire , il se ferait surement arréter mais ne se laisserait pas faire , dans un soupir il dit brutallement :

" moi j'ai tué ma mere , mon père et mon frère ainsi que toute ma famille , je leurs est attiré des ennuis et voila le resultat ! je ne veux pas qu'il t'arrive la meme chose!"

il lui lanca un regard implorant mais Jade passa son bras autour de son épaule et elle demanda si il voulait bien l'emmener a l'infirmerie , le jeune homme failli refuser mais encore une fois c'était de sa faute il il lui rester un minimum de fierté , il decida donc d'accepter la requete de Jade et dit :

" d'accord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:36

Je sentai bien qu'il était géné, véxé et qu'il ne voulait pas m'attirer des ennuyes alors je dis simplement:

"-On se débarasse pas comme sa de moi...Et peux importe ce qui arriva je resterai avec toi !!!"

Un grand sourire illumina mon visage. Je ne veux pas qu'il me tue bien sûr mais je ferais tout pour que cela n'arrive pas d'ailleurs. Mais maintenant c'est mon ami, je n'avais pas dit a beaucoup de personne ce qu'il c'était passé avant que j'aterisse ici, et lui aussi. Son histoire m'avait intrigué mais je restait neutre par rapport a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:46

Ryu regarda Jade quand elle lui dit que pour ce débarraser d'elle il en fallait beaucoup et quand celle ci lui dit qu'elle restait avec lui il ne put s'empecher de secouait la tete , il refléchis , il ne voulait pas qu'elle le suive il avait peur pour elle , elle qui était une de ses premiers amis , il pensa alors a quelque chose , il se dit que ce n'était pas tres bien mais 'était pour le bien de jade il dit doucement :

" si tu est tombé c'est a cause de moi ... a cause de mes yeux ...donc "

il retourna son visage vers le sien et fit apparaitre ses yeux - loups , il espérait qu'elle aurait peur de lui meme si au fond de lui il prié pour qu'elle ne s'enfuit pas , il la regarda intensément , ses yeux fouillèrent dans ceux de Jade puis il redevinrent normaux , Ryu regarda la jeune fille et dit :

" et là tu veux toujours me suivre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [ PV Jade ]   balade sur la plage [ PV Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tite balade façon Jade [ Sakura hey =]
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
» Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit