Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:19

Le jeune Logan se promenait sur les bancs de sables chauds. C'était le soir pendant un coucher de soleil. Logan avait choisi ce moment-là car il avait l'habitude de se balader sur les plages de chez lui en compagnie de sa soeur et de ses amis. Logan chassa ses pensées de sa tête et regarda le magnifique coucher de soleil. Malgré la température qui était plutôt fraiche, Logan ne portait qu'un simple tee-shirt ainsi qu'un jean. Il ne ressentait pas le froid ayant le pouvoir de glace. Il adorait sentir le vent le traverser de part en part. Soudain, il entendit des pas, il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

Asami se baladais sur la plage. Elle aimait marcher dans le sable fin et sentir la fraicheur de la mer. Elle réfléchissait à sa journée : monotone et banale.
A vrai dire, la jeune fille s'ennuyait un peu. C'est pour ça qu'elle aimait la plage : ça la distrayait.
Elle aperçut une silhouette masculine devant elle. Elle s'approcha de se dernier et lui lança :

Salut ! Moi c'est Asami et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:18

Logan regarda la jeune Asumi. Il semblait que beaucoup de personnes aimaient voir la mer.

- Je m'appelle Logan Prince. Tu es nouvelle ?

Il attendit la réponse en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:22

Asami sourit et répondit

Je ne sais pas si on peut encore considérer que je suis nouvelle, mais je ne suis pas la depuis une éternité, c'est sur ^^ ... Et toi tu es nouveau ?

Elle regzarda Logan, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:20

Logan sentit le regard de la jeune fille posé sur lui, il répondit :

- Oui je suis nouveau. Tu aimes bien te promener sur la plage au coucher du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:33

Oui j'adore ça. C'est reposant ... et c'est tellement beau toutes ces couleurs ^^

Asami se tourna en direction de la mer et observa le soleil

Toi aussi tu dois bien aimer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:51

Logan regarda à son tour le soleil et répondit :


- Oui, cela me rappelle les balades sur la plage avec ma grande soeur et mes amis.


Il s'assit et attendit regardant le soleil qui était tous près de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:03

Asami s'assit à son tour et plongea les yeux sur l'étendue d'eau aux couleurs orangées. Au bout de quelques minutes, elle dit :


Ces gens doivent te manquer ... je sais ce que c'est, mon grand frère est parti étudier loin d'ici. Il me à moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

Logan soupira, la vie n'était pas toujours drôle. Mais bon, si l'on avait de bons amis qui nous aidaient à tenir le coup.

- En fait, je viens surtout ici pour éviter de penser à ça, moi je trouves que la vie n'est pas facile. Les humains s'accrochent à des idées, des rêves. Non, nous sommes comme des Mutants. Mais bon, nous aussi nous nous accrochons à des rêves. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

Asami réfléchit aux paroles de Logan avant de déclarer :


Oui, il faut s'accrocher à nos rêves. C'est vrai que dans ce monde il y a des gens qui eux, ne rêvent pas. Ils restent fixés sur la réalité. Dans un sens, je trouve ça dommage...


La jeune fille pris une poignée de sable et la laissa s'écouler le long de ses doigts.

Quand on y réfléchit, la vie est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:02

Logan regarda encore la jeune fille, c'était la première fois qu'il recontrait une personne qui avait le même point de vue qu'elle.

- Eh oui, on ne sait pas ce qui nous attend dans notre avenir et pour certain le passé n'est que confusion. Mais bon, arrêtons de parler de ça, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:32

Asami esquissa un léger sourire et répondit :

- Oui, je n'aime pas regarder la passé. Ca empêche d'avancer...
Mais tu as raison, parlons d'autre chose. Tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:35

La jeune fille lui demandait s'il avait des passions :

- Oui, j'aime le combat à l'épée et le tir à l'arc. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:59

- Moi, c'est la musique. Je ne peux pas m'en passer. Je suis accro à ma guitare ^^

Asami tourna la tête en direction du coucher de soleil et inspira profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

Logan regarda la mer et demanda à la jeune fille :

- Tu as des animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

- J'avais un chat. Mais il n' a pas pu m'accompagner au pensionnat, donc il es resté chez moi. Et toi tu en as ?

La jeune fille regarda Logan d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

Logan regarda la jeune fille et lui répondit :

- On ne peut pas trop les qualifier d'animaux de compagnie. Ils sont autonomes. Sérique, l'aigle et Aldin, le loup qui n'arrête pas de me balancer dans le lac près de chez nous

Logan ne put s'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:07

Asami ne put s'empêcher de rire elle aussi

Ce n'était pas vraiment un chat comme les autres ... Bref ...
C'est quoi ton pouvoir ?
Lui demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

La jeune fille lui demandait quel était le pouvoir qu'il avait. Il fit un geste de la main et fit apparaître des oiseaux de glace qui s'envolèrent avant de disparaître.

- Pouvoir de glace et comme tu peus le voir il n'est pas au point. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Asami se tourna vers la mer, ferma les yeux pour se concentrer et tendit la main devant elle.
Elle rouvrit les yeux et, à ce moment là, une licorne constituée d'eau surgit de la mer. Cette dernière ne resta sous cette forme que quelques secondes avant de s'effondrer et la mer redevint normale.


Mon pouvoir c'est la maitrise de l'eau. Mais j'ai du mal avec les vastes étendues, comme la mer... C'est pour cela que ma licorne n'a pas tenu.
Il faudra que je m'entraine plus sérieusement au lieu de passer mon temps à écouter de la musique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:43

Logan avait regardé la licorne avec attention. Il se tourna vers la jeune fille et demanda :

- Tu aimes quel genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

La jeune fille répondit :

Alors ... j'aime tout ce qui est rock, punk-rock, pop-rock, pop-punk, metal ...
Enfin, ces genre la tu vois ^^
Et toi ?


Elle regarda Logan et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:45

Logan réfléchit et répondit :

- J'aimes bien le Rock, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

Asami sourit.

Cool, ça nous fait déja ça en commun... J'adore vraiment la musique, c'est ... une des choses qui me donnent envie de vivre ^^

Elle jeta un coup d'oeil vers la mer. Le coucher du soleil était pratiquement fini.

Faudra que je pense a venir ici le soir plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Left_bar_bleue0/0Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:46

Logan regarda la mer, le magnifique coucher de soleil allait bientôt disparaître pour que l'obscurité règne. Il dit :

- C'est vrai que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage et rencontre [libre]   Petite balade sur la plage et rencontre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
» balade sur la plage [ PV Jade ]
» Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
» Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit