Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:36

Eric se baladait sur la plage, les mains dans les poches avec son épée accrochait à sa ceinture. Il avait toujours ses deux petites oreilles et sa queue de chat qui étaient noirs maintenant. Il sourit, il venait de devenir maléfique après avoir vu l'illusion créer par lui-même en fait et non par Lucifer. E ce n'était pas un esprit maléfique qui avait pris posséssion de lui mais c'était lui-même qui était devenu maléfique, c'était pour cela que le pendentif, même brisé, les ténèbres restaient toujours dans le jeune Eric. Il ne voulait pas dire tout de suite à Aria et sa soeur que c'était vraiment lui et non un esprit maléfique. Soudain, il entendit des bruits de pas, se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:44

Camille faisait son habituel jogging. Son débardeur blanc contrastait avec son pantacourt noir, et magré le fait qu'elle courait depuis une demie-heure, elle n'était toujours pas essouflée.
Sa course rythmée par le son que dégageaient ses écouteur d'Ipod, elle gardait une foulée souple et régulière. Elle vit un garçon, seul, marchait sur le sable fin. Elle se rapprocha et se rendit compte qu'il avait une épée. Elle hésita quelque secondes mais se dit:

*Il ne faut pas se fier aux apparences...*

Elle le rattrapa donc et s'apprêta à le saluer, lorsqu'elle le reconnut.

"Eric! Ca fait un bail! Comment ça va?"

La jeune fille affichait un grand sourire. Elle était vraiment contente de retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:59

Eric fut soulagé de voir que s'était Camille qui était devant lui. Il sourit et dit :

- Oh, moi ça va. J'ai rencontré beaucoup d'autres personnes très sympathique. Et puis, j'ai pu combattre des monstres encore et encore.

Il continuait de sourire, tenant son épée de la main gauche. Il savait exactement ce qu'il allait faire et tant pis si Camille était l'une de ses amies. Il tuerais tous ceux qu'il rencontrerait aussi bien ses amis que sa famille. Il regarda le ciel et ferma les yeux en éclatant de rire, un rire de fou. Il se tourna ensuite vers Camille et dit :

- Mais ça ne va pas aller pour toi, Camille.

Il éclata à nouveau de rire, un rire démoniaque, il avait aussi un regard diabolique et il sortit son épée et attaqua la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:09

Une lueur d'incompréhension se lisait dans le regard de la jeune fille.

"Je ne te connaissait pas ce dévouement pour tuer des monstres..."

Elle haussa les épaules et commença à marcher, lorsqu'Eric se mit à rire.

*J'lai jamais entendu rire comme ça...*

Elle fronça les sourcils et son ami lui lui dit quelque chose pour le moins... étrange.

"Hein?"

Elle esquiva au dernier instant le coup qu aurait du la décapiter.

"Mais t'es malade?! Qu'est-ce qui te prend?"



[J'aime quand il y a de l'action!]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

Eric éclata à nouveau de rire et dit avec toujours un peu de rire dans la voie :

- Tu as en face de toi un nouveau Eric, un Eric maléfique qui n'est à la solde de personne et qui tuera toutes personnes se mettant en travers de son chemin, ses amis comme sa famille.

Il éclata à nouveau de rire et attaqua encore et encore Camille. Il souriait de plus en plus d'un air démoniaque et il adorait de plus en plus le combat. Son pouvoir aussi était en train de grandir, mais dans son coeur, il y avait quand même encore une lueur qui empêchait le juene homme de devenir complètement maléfique mais il ignorait qu'il y avait encore cette lueur dans son corps. Cette lueur était les souvenirs de tout ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant, de ses amis et de sa famille, mais pour l'instant elle était très faible.

[ oui, un beau combat en perspéctive ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:51

Camille tentait de réfléchir tout en essayant de sauver sa vie.

*Et bien sûr ce fichu pouvoir que je ne maîtrise toujours pas!*

Ca commençait à devenir urgent. Elle tenta tout de même de le raisonner, même si son argument était quelque peu... inutile.

"Tu sais, la plage est grande, si tu veux continuer ton chemin j't'en prie! T'es pas obligé de me liquider!"

Elle n'en croyais pas ses yeux. Si c'était une blague, il valait mieux que ça s'arrête immédiatement. Hélas, elle n'était pas très convaincue, elle voyait mal Eric poser son épée par terre et crier "Surprise!".
Elle virevoltait, jouant de sa rapidité et de sa souplesse pour esquiver des coups bons à la décapiter. Ses mouvements fluides étaient rythmées par les mélodies de System Of a Down qui raisonnaient encore à ses oreilles, du fait qu'elle n'avait pas trop eu le temps d'éteindre son Ipod. Après avoir esquivé un coup plus puissant que les autres, et voyant qu'elle était la seule à commencer à fatiguer, elle s'énerva.


"Mais tu vas te calmer! Ch'ui ton amie rappelle toi! Et normalement, les gens ne tentent pas d'assassiner leurs amies!"

And if you go, I wanna go with you.
And if you die, I wanna die with you
.

A vrai dire elle tentait de ne plus trop faire attention à la musique, mais les paroles ne cessaient de résonner dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:08

Eric s'arrêta de donner des coups d'épées et éclata de rire, il dit ensuite en mettant sa main sur son visage :

- Tu n'as toujours pas compris, l'époque du jeune Eric qui était timide, faible et tout le reste est révolu. Je suis plus puissant, désormais, bientôt mon pouvoir sera complet et je pourrais tuer tous ceux que je croiserais. Même si je ne contrôle toujours pas mon pouvoir de transformation en animal. Plus rien ne peux me faire changer pour que je redevienne le Eric que j'étais. Je ne ferais même pas de cadeau à mes amis ni à ma famille.Dommage pour toi, mais tu va mourir sur cette plage.

Il continua à attaquer encore et encore, la lueur dans son coeur diminuant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:40

"Mourrir sur une plage... Mais bien sur, c'est le rêve de toutes les filles de mourrir à 17 ans sur un banc de sable!!"

*Bon faut vraiment que je trouve une solution sinon j'vais finir en pâtée pour chiens.*

"Et qu'est-ce qui a déclenché cet... état d'esprit? C'est vrai quoi, j'ai pas souvenir de t'avoir fait quelque chose qui t'aurait donné l'envie de devenir un barbare sanguinaire!"

*J'y comprends plus rien moi!*

Ghosts are now waiting for you. Are you dreaming...

Elle sentit que quelque chose avait changé en elle, quelque chose de nouveau était apparu... Mais elle était absolument incapable de savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

Eric éclata à nouveau de rire, un rire de plus en plus démoniaque. Il dit avecune voix de fou :

- C'est simple, je n'avais pas assez de pouvoir et devenir maléfique allait me permettre de gagner encore plus de pouvoirs en tuant tout ceux que j'aurais envie de tuer, même s'il font partit de mes amis ou de ma famille. Tiens, j'ai l'impression de me répéter, je sais pas pourquoi. Bon, bref, tu seras ma première victime, Camille. D'ailleurs, ça me rappelle qu'il y a une personne que j'aurais pu tuer, mais je ne l'ai pas fait, il faudra que je le fasse. J'ai vraiment beaucoup de boulot, je savais que être maléfique était aussi fatiguant mais si je peux avoir beaucoup de pouvoir, cela ne me gêne pas.

La lueur commençait à grandir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:24

Camille commnça à s'enerver. De toute façon, elle préférait être en colère que d'avoir peur.

"T'as raison, tu radotes! J'te pose plein de questions différentes pour essayer de comprendre et de t'aider, et toi tu me ressort sans cesse que t'as choisis de tuer tout le monde. Et ben tu vois, t'es un lâche! J'te pensais pas comme ça Eric. T'es un lâche parce que t'as choisit la solution de facilité, et si tu crois que ça te rend plus fort, tu te plantes royalement. A quoi va servir ton pouvoir si y'a plus personne pour te féliciter ou pour s'en rendre compte? C'est la facilité que t'as choisit, parce que au lieu de te battre pour ce que tu aimes, tu te laisse bouffer par cette sal***erie."

Camille haletait, elle avait sortit son dicours d'un trait e criant, toute en continuant à se déplacer pour éviter le tranchant de l'épée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

Eric éclata de rire, un rire de fou. Il dit ensuite en arrêtant d'attaquer la jeune fille :

- Eh bien, traîtes-moi de lâche si tu veux, mais quoi que tu dises, je resterais comme je suis, la seule qui pourrait vraiment me faire de l'ombre est cette Aria, ma petite amie que je n'ai toujours pas tué. Et de toute façon, qu'il n'y ait plus personne sur cette Terre, je m'en fiche comme ça tous les Démons pourront régner sur ce monde ainsi que Lucifer...

Il se tint la tête et s'agenouilla soudainement. Il était en train de perdre le contrôle de son corps, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:57

*Aria... J'l'ai jamais vue...*

Le problème, c'est que retrouver quelqu'un qu'on ne connaît même pas, c'est un peu difficile...
Tout à coup, Eric s'affaissa. Camilel voulut se pencher vers lui mais prit d'abord la peine de ramasser son épée qu'elle balança à l'eau. Elle avança vers lui d'un pas hésitant. Oh et puis il est plus armé! Faut pas s'inquiéter!
Elle se pencha vers lui et lui prit les épaules.


"Hey...Qu'est-ce qui t'arrive?" dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:05

Les maux de tête d'Eric devenait de plus en plus fort. Et petit à petit, la lueur dans son coeur grandissait. Il se tenait toujours la tête souffrant. Il vit à peine son épée que Camille jeta dans l'eau. Il sentit que la jeune fille s'approchait de lui. Les maux de têtes commençèrent à disparaître petit à petit et la lueur à diminué dans le coeur du jeune homme. Il repoussa Camille d'un geste brusque et éclata de rire en disant :

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je viens de reprendre le contrôle de mon corps. Bon, je vais arrêter de t'attaquer alors que tu n'as pas d'armes, tu devrais aller chercher Aria qu'on en finisse. Ah, au passage, dit bonjour à ma soeur adoptive, je sais pas si elle est encore vivante après le coup qu'elle a reçut mais bon.

[ hj : tu veux que je contactes Aria ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

[Comme tu veux ;) ]

La jeune fille se retrouva sur ses fesses. Elle se releva en même temps que lui et lui attrappa le bras alors qu'il faisait demi-tour.

"Nan mais oh, tu crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça!"

*Apprendre à me taire...*

Elle n'allait sûrement pas le laisser aller tuer d'autres personnes.

"T'es pas un meutrier! Je le crois pas!"

Elle ne l'avait toujours pas lâché. De toute façon, en combat singulier et aux poings, elle avait déjà un peu plus de chances s'il l'attaquait que quand il était encore armé.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:24

Eric la regarda surpris et mit la paume de sa main contre son visage et dit en soupirant :

- T'es vraiment pas marrante, je te laisse en vie et toi tu veux continuer à combattre, franchement, tu pourrais être raisonnable quelque fois.

Il se remit à sourire ensuite. Il dit :

- Mais bon, si tu veux vraiment que je te tue, alors je vais le faire.

Il attaqua la jeune fille avec un rire de fou, mais son épée frappa une autre lame. Il regarda la personne qui avait l'épée et reconnut :

- C'est toi, grande soeur. Je pensais pas te voir maintenant, et t'as de la chance, Camille.

La soeur d'Eric dégagea l'épée du jeune homme et lui dit :

- Libère Eric, libère mon frère.

- Ton frère, mais c'est moi, vous êtes vraiment naïfs, vous pensez vraiment que j'étais contrôler par un Démon. Ah au fait, si t'es là, ça veut dire qu'Aria va pas tarder. Trois contre un, ça va être un match passionant.

La lueur dans le coeur du jeune homme commençait à grandir mais ne ferait pas effet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:31

Aria avait tout fait pour que la blessure de Yuko ne se rouvre pas, mais elle était quand même gravement blessée et il était très probable qu'il se passe tout le contraire. Elle ne voulait surtout pas qu'elle fasse trop d'effort. Quand elle arriva sur la plage, Yuko avait empêché l'épée d'Eric du s'abatre sur une jeune fille, elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu.Elle s'approcha d'eux et s'adressa à Eric :

" J'y crois pas, tu t'enfuis de la forêt pour venir tuer une de tes amies? Si tu n'es pas contrôlé par un démon, pourquoi essais-tu de tuer toutes les personnes que tu croises?"

Le Eric qu'elle avait connu n'était pas comme ça, il avait dû ce passer quelque chose. Elle cherchait ce qui avait pu ce passer mais en vain, elle ne trouva rien. Sauf si bien sur c'était de sa faute, mais elle ne voyait pas du tout ce qu'elle avait pu faire pour le rendre comme ça.

"Yuko tu ferais mieux de te reposer. Quand à toi Eric, si c'est à cause de moi que tu es devenue comme ça, j'en assumerai les responsabilités, donc laisse les autres tranquille, sauf si elles refusent."

* Ce qui est très probable d'ailleurs *

Pensa-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

Eric regarda la jeune fille surpris. La lueur dans son coeur recommençait à grandir. Il se ressaisit et dit ensuite :

- Tu t'es donc rendu compte que je n'étais pas posséder. Beau travail, ma chère Aria. Mais tu te trompes complètement, ce n'est pas à cause de toi que je suis devenu maléfique, ce n'est à cause de personne. La vérité, c'est que je ne supportait plus l'idée d'être le seul des trois frères et soeur Prince à n'avoir pas connu mes parents alors j'ai décidé de me venger et d'aquérir le plus de pouvoir possible. Alors, j'ai demandé à Lucifer qu'il créer cette illusion de mes parents se dirigeant vers nous. Grâce à cela, j'ai pu devenir maléfique.

Il éclata de rire mais quelques secondes plus tard, il s'agenouilla sur le sable et se tint de nouveau la tête en criant qu'il avait mal. La lueur à l'intérieur de lui commença à grandir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

Quand Eric lui expliqua pourquoi il était devenu comme ça, elle ferma les yeux pour essayer de contenir sa colère. Puis d'un coup, il s'agenouilla et commença à crier. Que lui arrivait-il ? Était-ce un piège ou souffrait-il vraiment ? En tout cas, elle décida de s'approcher.
Elle marcha donc vers lui et s'agenouilla à côté de lui.Elle fronça les sourcils et lui demanda :

" Et ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ? "

Si il avait décidé de devenir comme ça, pourquoi souffrait-il ? Elle ne comprenait plus rien, mais n'allait pas abandonner. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour qu'il ne souffre plus, mais si elle ne savait pas ce qu'il se passait, elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

Eric souffrait à cause de ses maux de têtes. Quelque fois, il reprenait sa véritable apparence, mais redevenait maléfique ensuite. Ses changements étaient dùs à la lueur de son coeur qui grandissait grâce à la présence d'Aria, de Yuko et de Camille près de lui. Il se rememmorait les souvenirs les concernant et ses maux de têtes devenaient de plus en plus grand. A un moment donné, oscillant entre sa véritable apparence et son apparence maléfique, une colonne de lumière sortit de son corps et le fit disparaître pendant quelques secondes aux yeux des autres. Il réapparut, mais dans aucune des deux apparences qu'il avait avant. Il réapparut à moitié maléfique et à moitié avec sa véritable apparence. D'un côté, ses cheveux étaient noirs, de l'autre marrons. Un des deux yeux était noirs et l'autre marron, eux aussi. Il sourit et dit :

- Je dois te dire Aria que tu peux être contente, grâce à toi, j'ai pu enfin me débarasser de cette foutue mentalité humaine. Et si on en revenait au combat maintenant.

Il éclata à nouveau de rire et sortit une épée du fourreau qui était accroché à sa ceinture. Le seul moyen de le faire redevenir normale était certainement de le raisonner mais aussi de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Et voila, à cause d'elle ça avait encore empiré. Elle recula de quelques pas et essaya de raisonner Eric :

" Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que ça va t'amener au finale appart les regrets et la douleur ? Moi non plus je n'ai pas connu mes parents , mais ma soeur et mon frère oui. Et ils ne veulent rien me dire à leurs sujets, pourtant je n'ai rien fait pour savoir, surtout pas devenir maléfique, ça n'aurais servi à rien."

Elle avait laché ça d'un seul coup, et elle voulait encore lui dire plein de choses, mais elle se retint et attendit. Peut-êre que la jeune fille voulait aussi en placer une, elle décida donc de se taire, sauf si Eric continuait à dire n'importe quoi, elle n'avait pas envie de le perdre.Elle allait donc tout faire pour ne pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

Eric sourit toujours comme un fou et éclata de rire. Il demanda ensuite :

- Tu crois vraiment que je vais redevenir normal avec toutes ses paroles qui ne sont que des paroles en l'air. Ce que je veux, c'est combattre et peut être que je redeviendrais normal en perdant le combat, mais je mettrais toute ma force dans cette bataille et que tu le veuille ou non, je te forcerais à te battre.

Avec une grande rapidité, digne d'un félin, il s'approcha de Yuko qui s'en s'en rendre compte lâcha son épée et fut faite prisonnière par Eric. Il dit en mettant son épée près du cou de Yuko :

- Si tu ne combats pas, Aria, je la tue. Alors, toujours envie de me sermonné avec juste des phrases.

Il lâcha Yuko et l'envoya sur le sable d'un geste brusque, il mit ensuite son épée devant lui et dit :

- Allez, en garde, Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:27

Quand il poussa Yuko, Aria la rattrapa de justesse.Elle la posa délicatement sur le sable et s'avança vers Eric. Elle ferma les yeux, et quand elle les rouvrit, elle avait une épée en main, et les yeux rouge.Tout ce qu'il avait dit l'avait énervé.Juste avant de lui foncer dessus, elle lui dit :

" Tout ce que nous voulons c'est que tu redeviennes le Eric d'avant, celui que nous connaissions et que nous aimions. Même si pour toi se ne sont que des paroles en l'air, pour moi elles sont le reflet de mes pensées et tout ce que je t'ai dit je le pense vraiment."

Puis le combat commença. Au bout de quelques minutes, Aria recula. Elle ne voulais pas le blesser mais s'il elle ne faisait rien, ça n'allait pas s'aranger.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:27

Eric voyait bien qu'Aria ne combattait pas sérieusement. Il recula après l'attaque de la jeune fille et lui dit :

- Et si je te disais que le seul moyen de me récupérer était de me battre ou de me tuer, interprètes ça comme tu veux, mais bon. Je veux pas d'un adversaire qui pense qu'en combattant elle pourrait perdre un de ses amis. Aujourd'hui, je suis ton ennemi alors combats-moi de toute tes forces. Je veux que tu prennes ce combat comme une épreuve, c'est à dire que si tu me tue, je saurais que tu m'aimes vraiment. Alors, combats-moi pour ta mise à l'épreuve. Et si je te disais ceci : je te déteste, je te déteste du fond de mon coeur, si tu venais à me tuer, je serais enfin débarasser de toi. Je te hais plus que tu ne peux te l'imaginer.

Il avait un regard qui ne trahissait pas ses pensées, il essayait de vraiment le penser pour que ce combat soit mémorable après tout, ce n'était qu'une mise à l'épreuve. Il attaqua ensuite la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Aria évita son attaque de justesse. Si ce qu'il avait dit était vrai, cela ne changeait rien à ce qu'elle pensait, elle. Et si le combat était, comme il l'avait dit, une des seules façons qu'il redevienne lui même et bien Aria ferait tout pour que ça arrive.
Alors qu'elle pensait à tout ça, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait ralentit et au moment où elle s'en rendit compte, Eric la toucha à l'épaule gauche. Elle fit une grimace mais continua de combattre.

* Bon, il va falloir que j' accelère. *

À cette pensée, Aria acceléra. Au bout de quelques minutes, elle reussit à le blesser à la hanche.Elle recula de quelques pas et le regarda fixement, sans la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

Eric fut surpris quand une blessure s'ouvrit sur sa hanche. Il se ressaisit vite et éclata de rire en disant :

- Eh ben, enfin, tu vas combattre, ce sera sûrement un match incroyable. Par-contre, je ne te ferais pas de cadeau et seul le vainqueur ressortira vivant de ce combat. Et je ferais en sorte que ce ne soit pas toi.

Il attaqua à nouveau, malheureusement Aria lui ouvrit une nouvelle blessure sur le bras gauche cette fois-ci, il sourit toujours et toucha sa blessure . Il retira sa main qui était couverte du sang venant de sa blessure. Il sourit et attaqua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Empty
MessageSujet: Re: Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]   Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage [ PV Jade ]
» Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» Sur la plage... (PV: Tomoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit