Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:11

Logan la regarda, Kaora semblait pensive, il ne s'en soucia pas et regarda la mer en face de lui. Il avait tant aimé les balades sur la plage avec sa grande soeur, malheureusement, maintenant, il ne pouvait plus. Il souria et toucha ses blessures, un peu de sang coula, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été blesser. Il ne se souvenait pas trop de ce qui s'était passer avant son emprisonnement. Il se souvenait juste de son autre grande soeur, sa vraie soeur, gigi. Il ne parlait pas souvent ensemble et il se demandait bien pourquoi. Il tourna son regard ensuite vers Kaora et lui dit :

- Je suis vraiment désolé d'avoir causer tout ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:20

Elle était toujours plongée dans ses pensée puis le jeune homme s'excusa mais elle ne répondit pas ce n'était pas sa faute à lui .Elle sérat ses genoux contre sa poitrine et baissat la tête pour se ressérer sur elle même .Cela fesait longtemp qu'elle ne se snetait pas aussi triste .Elle n'avait plus envies de parler à qui que se soit.Quelques larmes coulaient sur ses joues et sur ses mollets.Elle essayait quand même d'en retenir une grande partie.Elle restait silencieuse .Elle s'était attaché à quelqu'un de mal et elle le savait mais c'était trop tard.Et de toute façon lui ne s'était pas attachée à elle car il avait voulut la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Logan regarda Kaora, elle semblait triste. Il s'envola à l'aide de son disque vers le ciel. Il s'arrêta au niveau d'un arbre et s'assit sur son disque, les jambes dans le vide. Il regarda le ciel, c'était le matin. Le ciel était bleu sans nuages pratiquement. Il aodrait regarder le ciel, surtout avant avec sa soeur. Quelques larmes coulèrent de ses joues et il les laissa couler. Pourquoi se retenir de pleurer alors qu'on en meure d'envie. Il eut soudainement une idée qui remonterait sûrement le moral à Kaora et à lui-même. Il sécha ses larmes et se remit debout sur son disque. Il fonça ensuite droit sur Kaora et prit la jeune fille dans ses bras. Il s'envola tout en restant assez près du sol. Il demanda :

- Alors, on a une belle vue de la mer en hauteur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

Le jeune homme avait emmenée Kaora sur son disque et lui demandait ce qu'elle pensait de la vue .Elle séchat rapidement ses larmes pour ne pas qu'il les voit et regardat la mer .C'est vrai que de plus haut c'était plus joli.Elle restat muette un instant .

-Oui...Pourquoi tu fait ça ... tu ne me connais même pas...


Et elle non plus ne le connaissait pas mais elle en avait pourtant l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

Logan détourna son regard de la mer quand il entendit la question de Kaora. Il créa un deuxième disque de ténèbres sur lequel, il plaça Kaora. Il s'assit sur le sien, les jambes dans le vide et dit :

- Je ne te connais peut être pas mais dans les souvenirs de Darck Logan, j'ai vu...

Il rougit un peu et continua sa phrase :

- J'ai vu que tu l'avais embrasser. Ceci a fragiliser un peu le contrôle qu'il avait sur moi et m'a permit d'utiliser ma force pour le combattre de l'intérieur. En fait, c'est grâce à ce baiser que je suis ici en ce moment.

Il regarda Kaora dans les yeux, il avait cesser de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:34

La jeune fille était assise sur un disque de tenebre elle aussi.Elle laissait pendre ses jambes dans le vide.Le jeune homme lui dit alors qu'il avait vu les souvenir de Darck Logan.Kaora gardat un ton calme et triste.

-Je ne l'ai pas embrassée...C'est lui.

Elle n'embrassait jamais personne c'était trop lui demander .Elle ne donnait jamais de signe d'affection à qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

Logan regarda Kaora et sourit, il baissa ensuite la tête et il entendit une voix qui lui dit :

- T'as vraiment besoin de conseil pour draguer, toi.

Logan sourit en regardant la jeune fille qui était sa double personnalité. Il avait décidé de l'appeller Rose car ses cheveux étaient d'une couleur roses chewing gum. Il l'adorait, c'était son pouvoir en quelque sorte et quand il combattait, il faisait appel à elle. Il la connaissait depuis avoir rencontrer Sakura, elle aussi avait été enfermée, mais séparée du jeune homme.

- Ah bon, parce que toi t'as des conseils à me donner.

- Bien sûr, je te signale que j'ai 15 ans tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

Kaora regardait la mer qui la berçait sur son disque volant.Elle se sentait fatiguée.Et elle n'avait toujours pas mangé ni bu .Elle sentait que ses muscles ne répondait plus.Ses jambes restées suspendu dans le vie et son corp penchat vers la droite .Elle allait tomber sur le sable.Avec toujours sa fleur noir à la main qu'elle ne voulait pas lacher.Et contre son grès sa main s'ouvrit pendant sa chute et elle lachat la fleur.Ses yeux se refermés mais elle essayait de les garder ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

Logan regardait toujours le ciel. Il tourna son regard vers Kaora et vit avec surprise qu'elle été en train de tomber. Il utilisa son pouvoir pour ordonner au disque des ténèbres sur lequel était Kaora d'aller la prendre et de la faire atterrir sur le sable doucement. Il ne voulait pas qu'elle soit blessée, elle avait déjà suffisament souffert de ce Darck Logan.

- Je partage ta haine, Logan, lui dit Rose en mettant l'une de ses mains sur l'épaule du jeune homme.

Logan la regarda et sourit, il adorait Rose, même si quelques fois, elle se montrait un peu énervante. Il descendit de son disque et tomba dans le vide. Il atterrit sur le sable sans s'être blesser. Il avait pour habitude de toujours faire ça, tomber de haut, mais ne pas se blesser. Et puis, il n'était pas tomber de très haut de toute façon. Il alla rejoindre Kaora et lui demanda :

- Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:34

Le disque ténébreux la rattrapat et la posat sur le sable frais.Le jeune homme lui demandat alors si elle voulait aller à l'infermerie.Kaora le regardat et dit d'une petite voix faible:

-Non je vais très bien...


Elle essayat de se relever mais retombat aussitôt .Ele soupirat et luttait de toute ses forces pour se relever .Elle essayat plusieurs fois.Elle n'aimait pas vraiment que quelqu'un s'occupe d'elle parce que c'était son métier.Elle n'aimait ni les médecin ni les infermières et tout cela sans raison valables.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

Logan soupira, les filles ne voulaient vraiment pas qu'on les aident à ce pensionnat. Il regarda Rose, à l'intérieur de lui et lui dit :

- Tu sais, Rose, je suis désolé que toi aussi t'es étais entraîner la-dedans. J'imagine que pour toi, être en prison n'est pas top.

- Sur ce point, t'as raison. J'arrêtais pas de me dire que je sortirais jamais de cette prison et ensuite je me suis dis que ça servait à rien d'être comme ça et je me suis dit ensuite que t'allais venir me sauver.

- Tu le pensais vraiment ?

- Ben ouais. Même si je t'embête souvent, je t'aime par-dessus tout.

Rose s'approcha du jeune homme et le prit dans ses bras en disant :

- Je penserais toujours à toi.

Logan sourit et quitta ses pensées pour se diriger vers la mer. Il déchira encore un peu de ses vêtements et les trempa de l'eau fraîche de la mer. Il alla ensuite voir Kaora et mit le vêtement tremper sur le front de la jeune fille et l'allongea sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:37

Le jeune homme vint déposer encore une partie de ses vetements mes cette fois mouillé sur le front de la jeune fille.Celle ci sourit légerement.

-Merci...Mais a force de déchiré tes vetements tu n'en n'auras plus.

Il avait déja déchiré beaucoup de morceau de ses vetements pour la soigner.Et Darck aussi pour la soigné et la couvrir.Elle fefrait de son mieux pour le lui recoudre ou en acheté un autre.Même si elle n'était pas très bonne couturière et n'avais pas vraiment beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

Logan sourit après avoir mit le morceau de son vêtement sur le front de Kaora. Il dit :

- Oh, t'inquiètes pas. Je n'aurais peut être pas besoin d'en utiliser plus, si j'utilise que ce vêtement déchiré pour essayer de soigner toutes tes blessures, je pense que ce sera suffisant.

Il sourit et retourna vers la mer pour y plonger le petit morceau de tissus. Il le ramena pour le mettre sur d'autres blessures. Il l'épongea dans la mer et revint encore et encore pour soigner Kaora. Quand il eut mouiller un peu toutes les blessures de la jeune fille, il mit un pansement de ténèbres dessus. Il pensait qu'avec ça, ça éviterait que le sang ne coule à nouveau. Il dit à la jeune fille :

- Et tu ne me dois rien, cela je le fait pour toi comme je le ferais pour n'importe quel autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:18

Le jeune homme n'arretait pas de faire des allés retour vers la mer pour remouiller son morceau de tissus.A chaque fois qu'il le déposer sur une des blessures de Kaora celle ci fesait un petites grimaces.L'eau de mer la piquait quelque peu mais il fallait bien ça pour guerir vut qu'elle ne voulait pas se faire soigner par un médecin.

-Merci...


Après un cour instant de silence elle fit alors un confidence au jeune homme.

-Tu sais je pensais avoir aidé Darck Logan en l'entrainant mais en fait je l'ai fait partir. Mais je crois que c'est mieux comme ça après tout c'était quelqu'un de mauvais... Mais je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:39

Logan fut un peu décontenancé quand elle parla de Darck Logan. Il baissa la tête et dit :

- Ouais, c'était quelqu'un de mauvais. Il voulait le pouvoir absolu et nous as emprisonné moi et Rose pendant deux mois. J'ai pu bien sûr visionner ses souvenirs comme je te l'ai dit et j'ai vu qu'il cherchait un certain Logan Prince que moi et Rose cherchons depuis assez longtemps déjà. En fait, Darck est bien la partie maléfique de Logan Prince ainsi que Darck Logan. Il t'a mentis pour que tu penses que c'était sans danger de l'avoir comme ami.

Logan releva la tête et Rose lui demanda :

- Logan, tu sais, maintenant, ils sont partis, ils ne reviendront plus.

- Ouais, mais bon, je continue à me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

Kaora écoutait le jeune homme qui disait qu'une amitié avec Darck Logan était dangereuse. Elle pensait être surement aussi mauvaise que lui car même en sachant qu'il était mauvais elle le considéré quand même comme un ami. Et elle aurait même préférait qu'il ne parte pas pour laisser sa place à Logan.

_Oui surement...

Elle était vraiment démoraliser d'avoir perdu un amis .Même si darck logen ne la prenait surement pas pour une amis.Elle s'y était attachée bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59

Logan commença à réfléchir. Il s'assit sur le sable près de Kaora et dit à Rose :

- Est-ce que tes pouvoirs sont les mêmes qu'avant ?

- Je crois pas, avec l'intervention de ce Darck, mes pouvoirs ont grandement augmenter, pourquoi ?

- Oh pour rien, juste pour savoir. A vrai dire, je m'en doutais. Et je pense que tes pouvoirs sont supérieures au mien.

- Certainement, je peux les essayer ?

- Ben, vas-y, mais fait pas de bêtises.

- T'inquiète pas.

Rose alla dans le corps de Logan et ce dernier resta en spectateur en voyant Rose sur le disque de ténèbres en train de voler assez haut au-dessus du ciel. Elle créa des couloirs de ténèbres pour surait en quelque sorte dessus. Elle revint quelques minutes plus tard et rendit son corps à Logan. Il soupira en regardant le ciel et dit à Kaora :

- T'aurais pas des informations concernant ce Logan Prince, s'il te plaît ? Faut que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:14

Kaora regardat le jeune homme partir et revenir sur son disque .Puis il lui demandat des information sur ce fameux logan prince.Elle n'en avais aucune du moins elle ne s'en souvenais pas.

-Désolé mais non je ne sais rien.Et avrais dire ce n'est plus mon probleme .Je ne veut pas t'aider Je t'ai aider tu m'as soigné et ça se termine la.

Elle ne savais plus ce qu'elle disait vraiment .Tout son esprit était perturbée.Mais elle avait reprit son ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:04

Logan sourit et s'allongea sur le sable, les bras en croix derrière la tête. Il regardait le ciel et dit à l'adresse de Kaora :

- Tu sais, toi et Darck Logan, vous vous ressemblez beaucoup, je trouve.

- Pour une fois, t'as raison Logan, ils se ressemblent beaucoup.

- ça veut dire quoi " pour une fois t'as raison Logan " ?

- Ben ça veut dire que t'as pas souvent raison, enfin t'as raison assez souvent, mais bon, c'est pour t'embêter un peu.

- T'es vraiment une gamine, franchement.

- Eh, je suis pas une gamine, de toute façon j'ai 15 ans tout comme toi.

- Je parlais du mental.

- Ah, bon. Ben toi t'as le mental d'un adulte, tu penses pas à t'amuser comme moi.

- Ah bon. Pourtant, toute les fois où je vais sur le disque de ténèbres. Mais bon, arrêtons la dispute sinon ça va empirer.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:42

-Tu trouves?Tu trouves que je suis une personne mauvais comme lui ? Ke ne pense pas lui ressembler.Explique toi.

Elle se relevat pour sassoir en fesant quelque grimaces de doulheur .Elle regardat la mer et le soleil qui se reflettait sur la vagues bougeant au rythme du vent.Elle soupirat un grand coup et soufflat sur ses mèches de cheuveux.


-J'aurais gagné si il n'avait pas su que j'avais peur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:47

Logan regardait la mer, il répondit à la question de Kaora :

- En fait, t'es pas mauvaise comme lui, mais je trouves que niveau caractère, le ton et tout le reste, vous êtes assez semblable. Après c'est que mon avis.

Il la regarda et sourit, Rose lui demanda à l'intérieur de lui :

- Eh Logan, tu penses qui vont revenir un jour ?

Logan tourna son regard vers Rose et baissa la tête en disant :

- C'est très probable. Mais pas dans mon corps, ils voudront certainement se venger et reviendront pour nous tuer une bonne fois pour toutes.

- Ben je les laisserais pas faire.

- Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

Kaora se levat difficilement et regardat la mer une dernière fois avant de s'en aller .Elle en avait mar de cet endroit qui ne rappeller que de mauvais souvenirs.Elle voulait tourner la page et reprendre son entrainement intensif.Elle remit corectement ses katanas à sa ceinture.Elle se dirigea vers le pensionnat .Elle s'arretat et levat la main pour lui dire au revoir

-Merci de m'avoir soignée maintenant je n'ai plus rien à faire ici.

Elle continuat son chemin en reprenant son regard froid et vide.Aucune émotions ne se laissait paraître .Elle fesait de son mieux pour marcher correctement et en se tenant droite et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:47

Logan sourit et dit :

- Ok, ben à plus tard, peut être.

Logan, lui, se rapprocha de la plage et s'allongea sur le sable. Rose était assises à côté de lui, même si personne ne pouvait la voir. Elle lui demanda :

- Tu penses que tu vas la revoir ?

- Je sais pas, peut être que oui, peut être que non.

- Et nous, on va pas rester là à rien faire.

- Eh bien, on va s'entraîner pour devenir les meilleures, c'est aussi simple que ça. T'arriverait à contrôler Hôzumaru ?

- Largement, j'ai assez de pouvoir pour le contrôler, mais je pourrais le rendre encore plus puissant si l'on été plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» balade sur la plage [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit