Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:35

Kaora écoutait l'histoire du jeune homme.Celle ci n'était pas des plus joyeuse.C'était sur qu'il éprouvait beaucoup de douleur.Mais Kaora ne voulait pas lui rappeler quelqu'un .

"Je ne veut pas la remplacer.Tu ne sais rien de moi ou de mon passé .J'ai une raison de ne pas vouloir m'attacher à qui que ce soit.Moi aussi j'ai perdu des êtres chérs et moi aussi je les est tués"

Elle avait dit ceci sans aucune expression comme à son habitude.Puis elle baissat les yeux vers sa droite.Le soleil avait laissé place à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:54

Darck Logan la regarda avec un petit air triste et lui dit :

- Dommage, mais bon, je me ferais à l'idée.

Il lui sourit comme un gamin et en regardant le ciel, il dit :

- A toi de me raconter ce qui s'est passé dans ton passé.

Il la regarda ensuite, elle était aussi magnifique que la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:06

Kaora n'aimait pas trop raconter son histoire à tout le monde.Elle n'aimait que les gens sachent ce qui s'était passé.Elle prit une grande inspiration puis commença.

"Avant je vivais dans une petite famille assez riche .Tout allais pour le mieux .J'avais des parents et un petit ffrère que j'aimais beaucoup même si je l'embétais souvent.Un jour mon père était parti en voyage d'affaire .Je décida alors de faire un reas au reste de ma famille.Mais j'ai brulé mon repas ainsi que la maison et je n'ai pas pu sauver ma mère et mon petit frère.J'étais trop faible.En apprenant la nouvelle mon père est vite rentré à la maison du moins se qu'il en restait.Mais il m'en voulait beaucoup de les avoir tués .Il décida de ne plus me protéger et me donna ces katanas .Il m'apprit bien sur plusieurs techniques. Mais si en une journée je ne les avaient pas maîtriser il me punissait en me battant avec tout ce qu'il trouvait.Puis quand il a découvert mon pouvoir il n'a pas pu l'accepter et m'as envoyé ici"


Kaora avait dit tout ceci la tête baissait. Elle relevat la tête vers la lune .On pouvait appercevoir que ses yeux étaient devenue brillant.Mais elle refusait qu'une seule larme coule sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:37

Darck Logan la regarda, ils avaient tous les deux eut un triste passé. Bien que lui-même n'a pas trop vécu, étant né à 15 ans. Il la prit dans ses bras pour la réconforter et lui murmura :

- Ne t'inquiète pas, un jour on retrouvera les personnes qui nous sont chères.

Il regarda ensuite la lune et dit à Kaora :

- Vengeons-nous ensemble.

Il la regarda ensuite avec des yeux doux, il souhaitait revoir Sakura, sa soeur adoptive. S'il venait à mourir, l'accepterait t'elle vu que c'était lui qu'il l'avait tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:45

Le jeune homme avait pris Kaora dans ses bras pour la consoler .Elle se laissat faire en ne bougeant pas.Il luidisait de ne pas s'inquiéter et qu'ils allaient se venger.

"Contre qui veut tu que je me venge? "

Kaora s'était plongée dans ses pensées. Elle ne voulait pas retrouver sa mère et son frère.Il ne la pardonneraient pas elle se sentirait encore plus coupable.Elle se dégagea des bras du jeune homme.

"Je ne peut pas me venger je vis dans le présent et je m'entraines pour protéger les personnes qui me sont chères."
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:47

Il la regarda toujours avec son sourire. On pouvait le croire imperturbable. Il se leva et lui dit :

- C'est pareil pour moi, sauf que le problème, je veux les protéger de moi-même.

Il regarda ensuite le ciel et le regard du jeune homme changea aussitôt. Il éclata de rire, un rire de fou et dit d'une voix glaciale :

- Vous me faîtes vomir avec tous vos sentiments.

Il regarda ensuite Kaora et dit :

- Depuis le début, vous ne vous êtes même pas rendus compte que j'étais là, écoutant tout ce que vous vous disiez. Tu veux me tuer Kaora et bien fait-le. Mais je te rappelle que je suis les ténèbres et que tu tuera ton " ami ".
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:02

Kaora rergardait le jeune homme qui était toujours aussi calme.Puis il changeat d'un cou de regard .Kaora reconnaissait bien ce regard.Puis le jeune homme riat comme dans le hall.Kaora se relevat difficilement et pris ses trois katanas.Elle en mis un entre ses dents et en pris un dans chaques mains.

"Je ferais ce qu'il m'a dit .Je ne peut pas me permettre de te laisser en vie.Et je n'aurais aucun regret .Je ferrais de mon mieux."


Kaora se souvenait des paroles que le jeune homme avaient prononcées.Elle tenait à peine debout .Son corp tangait et ses jambes tremblaient de fatigue.Mais elle tenait ses katanas fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

Darck Logan la regarda avec ses yeux de fous et lui dit :

- Tu veux le tuer, alors qu'il est amoureux de toi. Franchement, tu me fais rire, tu n'as vraiment aucun sentiment.

Son regard changea plusieurs fois, il s'agenouilla et dit :

- Laisse-moi tranquille, disparais. Ne lui fais pas de mal. Fuis Kaora.

Il se releva avec le même regard de fous qu'avant et dit :

- Il est desespérant. Il veux absolument te protéger, sauf que moi je ne te laisserais pas fuir.

Il mit la main sur la poignée de son épée et attendit que la jeune fille l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:30

Le jeune homme riait .Un rire qui devenait plutôt agaçant.Kaora était prète à combattre malgrès la fatigue.

"Biensur que si j'ai des sentiments.En te tuant je ne le sauverais surement pas mais tu es trop dangereux pour les autres.Il m'avait dit qu'il serait capable de te retenir mais apparement non.Et il m'as demandais de faire de mon mieux pour te tuer je respecte son choix."

Le jeune homme s'était écroulé par terre .Il demandait à Kaora de fuire mais c'était mal la connaître.

"Je suis têtu et je ne fuis pas un combat même si je dois en mourir."


Le jeune homme se relevat et sortit son épée .Il l'attendait .Elle fonçat droit sur lui puis lui donnat plusieur coups d'affilé avec ses trois katanas.Elle espérait qu'il ne se sois pas interessait à son histoire car si il savait que Kaora avait peur du feu elle serait fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:36

Darck Logan regarda les katanas transperçaient son corps. Le sang gicla et il dit avec le sourire :

- Franchement, tu es trop prévisible.

Le corps disparut et derrière lui se tenait Darck Logan son épée sortit de son fourreau. Il dit toujours avec le sourire :

- Règle n°1 quand on me combat : ne jamais me combattre la nuit ou dans un lieu sombre.

Le jeune homme se concentra et apparut à côté de lui, plusieurs clones. Ils dirent tous en même temps :

- Seras-tu capable de me retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:43

Les katansa avaient transpercés de corps du jeune homme mais il refit la même technique que dans le hall.Ses sabres étaient recouverts de sang.Kaora retirat ses katanas.Le jeune homme lui disait de ne pas combattre la nuit ou ans un encroit sombre.

"Ne me fait pas la moral je combas ou je veut et quand je veut."


Kaora était vraiment énervée ses yeux étaient devenus jaune.La lune se reflétait dedans.Le jeune homme fit apparaître plusieur clones .Kaora ne réfléchit pas et fonça tête baissée.Elle passat en courant entre les clones et les abbatait les uns après les autres .Elle s'arrétat brusquement.Elle était éssouflée .Elle reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:22

Darck Logan regarda ses clones se faire tuer les uns après les autres. Il ne restait que lui. Il fit leva sa main et d'autres clones apparurent. Il fit un geste de sa main et devant lui, là où les clones se trouvaient, ils disparurent tous et donnèrent place à un immense feu noir comme les ténèbres qui encerclés la jeune fille. Le jeune homme dit à travers les flammes :

- J'ai entendu ta conversation avec l'autre, tu as brûlé ta maison et à mon avis tu as peur du feu maintenant.

Il éclata de rire et regarda la jeune fille qui était prisionnière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:45

Kaora regardait les clones que le jeune homme refaisaient aparaître.Kaora était épuisée et pensait qu'elle ne tiendrais pas très longtemps comme ça.Mais à sa grande surpris les clones avaient laissé places à des flames noires qui entouraient Kaora.Elle regardait partout autour d'elle pour essayé de reperer un faille mais en vain.Son calme avait totallement disparu.Elle était térrorisée et paralyser.Les flames se reflétaient dans ses yeux.Sa bouche était restée entrouverte.Elle laissat tomber ses katanas.Puis s'écroulat sur ses genoux. Des larmes coulaient le long de ses joues.Aucun mot ne sortaient de sa bouche.La peur l'avait totallement désarmée.Kaora n'était pas froussarde mais elle avait peur de deux chose.Elle avait peur de perdre quelqu'un de chère et du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:23

Darck Logan la regarda s'agenouiller devant les flammes qui l'encerclaient complétement. Il mit ses mains dans ses poches et traversa le feu des ténèbres sans être brulé car il controlait les ténèbres. Il lui dit avec une voix froide, sa cape volant à cause du vent :

- Alors, tu t'avoues vaincu devant les ténèbres.

Il fit mine de réfléchir et dit :

- Ah oui, au fait ton " ami ", tu ne le reverras plus.

Il éclata de rire et la regarda avec un air de dément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:19

Kaora regardait le jeune homme traversant les flammes qui l'encerclaient.Il était rentré dans le cercle ou Kaora était prisonnière .Ses mains se séraient sur le sol Les larmes s'arrétèrent alors de couler.Elle se relevat, courrat rapidement et appelat ses katanas par la pensée qui vinrent aussitôt dans ses mains .Elle en positionnat un dans sa bouche et fonçat sur le jeune homme.Elle l'attaquat rapidement sans s'arréter.Ses coups devenaient de moins en moins puissants.

"J'ai changée d'avis ."

Elle savait que le feu les entourés mais elle fesait de son mieu pour l'oublier.


"Comment ça je ne le reverrais plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:46

Darck Logan esquiva les coups facilement, les mains toujours dans ses poches. La jeune fille était faible donc ses coups ne lui faisaient pas grand chose. Il s'arrêta et répondit à la jeune fille :

- C'est simple, il est prisonier de son propre pouvoir. Et je te rappelle que je suis les ténèbres, même si tu me tuait, je ressusciterais autre part. C'est l'autre qui mourait à ma place. Cet imbécile était au courant. Il t'a menti pour ne pas que tu refuses de le tuer. Il veut rejoindre sa soeur, c'est pour cela qu'il t'a menti.

Le jeune homme éclata de rire et dit :

- Quand je pense que tu l'as cru quand il t'a dit que tu me tuerai en même temps que lui. Tu es vraiment naïve.

Darck Logan l'attaqua avec son épée qui dégageait les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:26

Le jeune homme esquivait facilement les coups de Kaora.Elle s'arrèta alors pour reprendre son souffle.Le jeune homme lui avait raconter qu'il ne mourrait pas .Il ne mourrerat donc jamais...Il riait toujours en se moquant de Kaora.Elle ne répondit pas à ses propos elle était trop éssouflée pour prendre le temps de parler avec lui.Puis il l'attaqua aec son épée ténèbreuse.Kaora vit le coup arriver mais n'avais plus assez de force pour le dévié.Elle essayat alors de l'éviter avec les forces qui lui restaient.Elle ne réussit pas mais elle avait dévié le cou sur son épaule .La lame l'avait touchée .Le sang dégoulinait jusqu'au bout de son katana.On pouvait voir que Kaora avait le visage frustré et qu'elle souffrait mais ne disait rien.Avec son autre main elle dégageat l'épée de son épaule.Elle laissat tomber le katanas qu'elle tenait entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:40

Darck Logan la regarda. Il éclata de rire et dit de son habituelle voix froide :

- Avoues-toi vaincu.

Il remit son épée dans son fourreau et la regarda d'un regard froid et glaciale. Il dit en la regardant de haut :

- Quand je pense que tu pensé me tuer en tuant " l'autre ". Franchement, tu l'aurais fais ? Le tuer.

Il s'approcha d'elle, la prit par les cheveux et lui demanda :

- L'aurais-tu vraiment tuer ? Même si cela n'aurait pas débarassé ce monde de mon existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:01

Le jeune homme rangea son épée et lui demanda si elle l'aurait vraiment tué.Il l'attrapat par les cheveux.Et lui reposat la question.Son sang avait taché son kimono.

"Biensur que non ...Je ... je ne veut pas le tuer...c'est toi que je veut tuer..."

Kaora prit avec ses mains celle du jeune homme qui lui tenait les cheveux.Elle essayat de l'ouvrir pour qu'il la détache mais elle avait autant de force su'un papillon piégé dans une toile d'araigné.Son visage était toujours crispé et exprimé la douleur.Mais elle ne le disait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

Darck Logan la regarda. Il la tenait toujours par les cheveux. Il lui demanda :

- Et l'aurait tu vraiment tué si sa mort t'aurait débarassé de moi ?

Il ressera sa main sur les cheveux de la jeune fille et l'envoya vers le feu. Il la regarda toujours de haut avec son regard glaciale et froid. Il regarda ensuite le ciel. Les ténèbres étaient déjà là. Il essaya d'en absorber l'énergie mais ne put en absorber qu'une partie. Il n'avait pas encore assez de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:32

Le jeune homme la tenait toujours par les cheveux et lui demandat alors si elle l'aurait quand même tuée si lui aussi mourrait.Elle n'avais pas ésitée une seconde à répondre mais avait du mal à le ffaire

"Non...Je ..l'aurais aidé à te...te maîtriser..."

Puis il resserat sa main sur ses cheveux à ce moment là le corp de la jeune fille se crispat entierrement de douleur.Puis il l'envoyat ves les flammes.Kaora rampat un peu plus loin quelque seconde après avoir repris le controle sur sa douleur.Puis ele essayat de se relever mais retombat aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:44

Darck Logan regarda le ciel noir rempli d'étoiles. Quand son vrai pouvoir se réveillerait, il pourra absorber ce ciel et augmenter considérablement son pouvoir. Il regarda ensuite Kaora et lui dit :

- Tu l'aurais aidé à maîtriser son pouvoir ? Laisse-moi rire, me maîtriser moi. Franchement.

Il s'approcha ensuite d'elle. S'agenouilla et lui demanda :

- L'aime tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:51

Le jeune homme regardait sans cesse le ciel noir remplit d'étoile.puis il se moque encore des propos de la jeune fille.Puis il s'approchat d'elle et s'agenouillat et lui demandat si elle l'aimait.Elle le regardat alors méchament.

"Ce n'ai pas à toi que je le dirais..."


Puis elle lui crachat à la figure .Il était peut être plus fort qu'elle ce soir mais elle ne le respectait pas pour autant.Jamais elle ne respecterais les ténèbres.Elle savait qu'en fesant cela elle risquait beaucoup mais elle ne supportait pas qu'il la regarde de haut.Elle avait beaucoup de fierté et cette fiérté lemportait sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55

Darck Logan se releva, enlevant la salive que lui avait craché Kaora. Il prit un air sérieux et la regarda en disant :

- Tu sais, je suis né à quinze ans. Et je vais t'apprendre quelque chose d'intéressant. Ces quinzes années, tu sais où je sme trouvait ? Enfoui dans l'âme d'un jeune homme nommé Logan Prince. J'ai ensuite eut assez de pouvoir pour me créer un corps.

Il s'agenouilla de nouveau et chuchota assez fort pour que la jeune fille l'entende :

- Je suis le côté maléfique de ce Logan Prince. Mon double est simplement un morceau de l'âme de Logan. Tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:08

Le jeune homme s'était relevé en essuyant la salive qu'elle lui avait crachée. Il lui expliqua alors son histoire qu'elle écoutait du mieux qu'elle pouvait.Puis il s'agenouillat à côté d'elle .Kaora fermat les yeux et baissat la tête de peur qu'un cou violent lui arrive dessus.Mais il ne l'avait pas touché mais il lui rexpliquat que son autre personnalité n'était qu'un morceau d'ame de sn ancien corps.Elle rouvrit les yeux.Elle était surprise qu"il ait ignoré son manque de respect.Mais t'en mieux pour elle .

"Alors...laisse le et fait toi un autre corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» balade sur la plage [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit