Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

Elle souria, elle prenez cette remarque comme un compliment.

-On n'y va quand même. Tu tiens a peine debout.

Elle le regarda sourire. Même si elle savait qu'il été triste elle sourie d'un réconfortement.

-Et pourquoi tu veut pas qu'on n'y va ?

Elle l'aida a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:13

Darck Logan la regarda et sourit. Pratiquement le même caractère que Sakura. Il lui dit en se relevant complétement :

- Tu vois, je vais bien.

Il réfléchit à sa question. Pourquoi ne voulait t'il pas aller à l'infirmerie ? C'était simple, Sakura l'avait habitué à cela. Avoir des blessures et essayer de ne pas sentir la douleur qu'elles diffusaient. Il avait réussi moyenement et après le meurtre de sa soeur, il s'était encore amélioré. Il ne sentait quasiment plus la douleur, la blessure était toujours là mais c'était comme si elle n'existait pas. Il lui répondit :

- J'ai pas besoin qu'on me soigne. Je ne sens pas les blessures, Sakura m'a entraîné à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:36

Elle le regarda, toujour inquiéte.

-Tant mieu pour toi...

Elle été toujour inquiéte. Même si il la rassurer, cela n'émpeche pas qu'elle veut l'émenner a l'infirmerie.

-Même si tu n'a plus mal...On peut quand même vérifier ?
Hien ? T'sais sa peut être très grave....

Elle peut être très têtu c'est vrai, mais si gentille. Elle regarda avec des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:49

Darck Logan soupira, cette fille était vraiment têtue. Il était sur que plus têtue qu'elle ça n'existait pas. Il souria et lui dit :

- Pour la dernière fois, je vais bien. C'est juste une petite blessure, avec un peu de sang, mais bon.

Il se frotta la tête en souriant comme un gamin et lui dit en caressant le visage de Kuniwiti :

- Et les yeux de chien battu, ça marche pas avec moi.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:05

Elle fit les yeux du chat botter.

-Ca, ça peut marcher ?

Elle regarda par terre et recommença les yeux du chat botter.

-Un peu de sang ? Tu devrait dire beaucoups de sang... Tu pourrais remplie une bouteille avec.

Elle continua de le regarder avec ses yeux de chat botter.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:09

Darck Logan soupira à nouveau. Il lui demanda avec le sourire :

- T'es tout le temps comme ça ?

Il regarda ensuite le sang rouge ( il est pas bleu ) sur le sol. Il avait certe une assez grosse blessure, mais il y est été habitué et la plupart du temps, ça ne s'infectait pas. Il regarda ensuite son épée et la sortit du fourreau. Elle était toujours noire, elle representait en quelque sorte le pouvoir de Darck. Il la remit dans son fourreau et demanda :

- J'ai une question : tu me tuerais si jamais Darck réapparaissait.

Il avait demandé cela sans sentiment apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

-Non je fais juste sa pour t'aider...

Quand il lui posa la question, de si elle le tuerais, elle le lacha et regarda a terre. Elle se posa la même question...Esqu'elle le tuerais...Elle se le demander vraiment.

-Je...Je...Je sais vraiment pas en faite...Je pense que j'aurais pas le courage pour le faire...Même si Rita le fait a ma place, je m'envoudrai beaucoups...Et Rita...Elle continuras de tuer...

Elle se mit a gigoter lentement. Sa réponse ne lui suffisait pas. Elle voulais vraiment l'aider. Si il ne pouvait pas compter sur elle...Sur qui pouvait il compter ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:49

Darck Logan sourit et regarda le ciel. Il était bleu, il n'y avait pas trop de nuages, il voulait graver cette image dans sa tête pour s'en souvenir même une fois mort. Il regarda ensuite Kuniwiti et lui dit :

- Tu sais, la force de quelqu'un réside surtout dans son courage. Enfin, je crois. Alors je te le demande, si Darck venait à revenir, je te le demande, tue-moi. Je préferais mourir plutôt que de voir encore mes amis blessés par lui, même si ma mort ne le tuera pas, je veux que tu le fasses. Tu me le promets ?

Il la regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

-Je...Je le..Je le ferais..Promis...Tu peux compter sur moi...

Elle garda la tête baisser. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire, ele n'aurais pas le crant. Elle se demander si on le tuer, esque Rita mourrait aussi ? Car les fantômmes peuvent revivre...Ils sont en partie invinssible.

-Mais..Si jamais c'est toi que je blesse, je fais quoi moi...Hien ? J'voudrais pas qu'il t'arrive du mal...Mais je te tuerais, toi...

Elle soupira...Elle ne pourras jamais le tuer, elle n'y arriveras pas...Mais elle tentera quand même

-Je..Je le ferais...

Elle resta les yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:45

Darck Logan lui sourit et la regarda d'un regard rempli de tendresse. Il lui dit en caressant les cheveux de Kuniwiti :

- Ce sera bien moi que tu tuera. Mais au moins, Darck ne pourra pas faire de mal tant qu'il n'aura pas trouve ou créer un autre corps. Mais je serais vraiment heureux que tu le fasses.

Darck Logan cessa de caresser les cheveux de Kuniwiti et regarda le sol d'un air triste. Il aurait tant aimé avoir une vie normale et il devait faire face à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:47

-C'est...Vrai..C'est la dure vérité...

Elle continua de garder la tête baisser. Elle senter la mains de DarckLogan lui carresse les cheveux. Elle ne voulait par lui faire du mal. Ni même le tuer. Elle releva la tête avec les même yeux

-Alors ? On va a l'infirmerie ?

PLus têtu je pense qu'on peut pas trouver. Elle voulait changer de sujet. Déjà car la mort c'est pas très jovial, et elle doit en faire un peu fasse tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:05

Darck Logan sourit et la regarda avec ses yeux doux qu'il avait l'habitude de faire. Il lui dit :

- T'es encore avec cette histoire d'infirmerie ?

Il caressa les cheveux de Kuniwiti. Elle ressemblait beaucoup à Sakura. Têtue, voulant toujours le soigner dès que ça aller mal. Elle avait finit par dire au jeune homme d'essayer de ne plus sentir la douleur pour ne pas aller tout le temps à l'infirmerie. Il serra Kuniwiti dans ses bras et dit :

- Grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

Elle ne bugea pas. C'été la premier fois pour elle qu'elle avait un amis. Maintenant un meilleur amis.

-Je...

Elle ne put répondre quoi que se soit. Elle était surprise de la phrase de DarckLogan. Si ça le soulager d'être avec une personne ressemblent a sa soeur, elle ne pouvait riposter. Elle resta dans ses bras, sans bouger, ni parler. Elle ne voulais que son bien, le protège, comme une grande-soeur. Elle rester comme bloqué par cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:04

Darck Logan continua de serrer Kuniwiti dans ses bras. Il avait pensé à sa soeur et avait eu le réflexe de serrer la jeune fille dans ses bras. Elle ressemblait tellement à Sakura. Il l'écarta d'elle et lui dit :

- Je suis désolé, j'aurais pas dù. Excuse moi.

Ses yeux étaient redevenus comme avnt, toujours le même regard doux qu'il avait. Kuniwiti semblait être plus âgée que le jeune homme et il avait eu l'impression de revoir sa grande soeur. Mais en même temps, il avait vu quelqu'un d'autre après Sakura. Une jeune fille qui avait l'air plus grande que lui. C'était impossible, à part Sakura, il n'avait connu personne jusqu'à son arrivé ici. Il n'y pensa pas et regarda Kuniwiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

- Oh..Ce n'est pas bien grave...

Elle baisa la tête. Elle été génée, elle n'avait jamais ue vraiment d'amis et ne connais pas de vrai bonheur d'en avoir. C'était son pouvoir qui ne l'aider pas...

-Alors ? On va a l'infirmerie ? Hein ? Parce je veux pas que sa soit grave ? J'voudrai pas perdre un amis... Hein ?
Si vous trouver plus têtu, j'achete. Enfait elle voulait juste changer de sujet. Les sujets sensibles, elle préféré les éviters.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07

Darck Logan la regarda et sourit. Vraiment têtue cette fille. Même Sakura n'était pas aussi têtue. Il ria et dit après s'être calmé et en caressant les cheveux de Kuniwiti :

- Ne t'inquiète pas, tu ne me perdras pas. Je resterais en vie juste pour que tu ne t'inquiètes pas et aussi pour te protéger.

Il baissa un peu la tête, mais la releva aussitôt pour dire :

- Tu sais, je te considère un peu comme une soeur, alors faisons-nous une promesse : quoi qu'il arrive, protégeons-nous contre tout ce qui pourrait nous blesser et nous faire du mal, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:03

-D'accord...On fait beaucoups trop de promesse...

Elle releva la tête, et souris.

-Si tu me considére comme ta soeur...Alors tu est un peu comme mon grand frère ? Car je suis plus jeune que toi...

Elle alla s'assoir sur la souche d'arbre. Puis elle recommença a regarder le ciel bleu...Et si Darck et Vita s'alliée, eux aussi ? Elle effaça vite cette idée. Et son sourir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:37

Darck Logan la regarda et sourit. L'idée d'avoir une petite soeur adoptif était pas mal mais cela lui rappelait assez sa soeur Sakura. Il essaya de ne pas y penser et rejoignit Kuniwiti sur la souche. Il la serra dans ses bras et chuchota à son oreille :

- Je promets de te proteger, petite soeur, quoi qu'il arrive.

Il réfléchissait à cette promesse et se dit que le mieux était que si cela recommençait, si Darck venait à revenir. Alors, il faudra que le jeune homme fasse en sorte de se faire détester par les gens qu'il a rencontré pour ne pas qu'ils soient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:53

Elle se laissa faire. Ce n'était pas habituel, elle ne se fessait rassurer ni enlacer par personnes. Elle eu d'un seul coups un reflex. Elle esseya de se débattre. Se débattre très légérement, pour qu'il la relache un peu. Puis elle arréta.

-Désolé, désolé...C'est..Je crois que..Non rien...

Elle resta encor figée. Elle n'arrive pas a avoir des rapprochement, déjà que ses parents c'étaient limite... Elle aurait pu leur faire du mal si il l'approcher de trop près. Pour dire, elle a mordu les médesins et les dentistes. Elle soupira discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

Darck Logan dessera Kuniwiti et la regarda en souriant :

- J'ai toujours voulu avoir une petite soeur aussi mignone.

Il souriait comme un gamin. Comme avant avec Sakura. Il voulait la faire revivre en Kuniwiti. Même si ce ne serait pas pareille, il avait toujours rêver d'avoir une petite soeur, mais n'étant pas vraiment de ce monde, il ne pouvait en avoir. Il la regarda toujours en souriant et se demandait à quoi la jeune fille penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:40

-Me...Merci...

Elle commença a rougir. Elle été très toucher quand on la complimente. Ce qui est souvent très rare, vu le peu d'amis qu'elle a. Voulan cachée ses joues rouges, elle tourna la tête.

-Je...Enfaite je sais pas quoi dire...

Elle resta toujour bloquée. Elle pensée que si Rita avait pris connaissent de l'acte de DarckLogan, ele pouvait s'en servir comme un retournement de situation. Elle pense vraiment a des trucs bizzares...Mais vaux mieu le penser avant que se soit vrai.

-On se protègeras comme des vrai soeur et frère ? Parce que moi je sais vraiment pas comment on fais...Tu pourras m'éxpliquer ?

Elle n'avait pas connu sa soeur, donc pour elle DarckLogan fera vraiment partie de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:18

Darck Logan la regarda et souria. Il regarda ensuite le ciel qui était clair presque sans nuages et dit :

- Bien sûr. Et c'est simple, le grand frère, donc moi, doit protéger à tout prit sa petite soeur, donc toi. Mais par-contre, une chose est sûr. Je ne laisserais plus Darck te faire du mal.

Il avait dit sa derière phrase avec un ton sérieux dans la voix. Si Drack revenait, alors le jeune homme devait de préparer à lutter. Il dit ensuite à sa soeur adoptive :

- Et à mon avis, Darck est déjà au courant de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:38

-Si il est au courant...Il peut s'en servir contre toi, tu le sais ? Rita peux faire pareille...C'est ça qui me fait peur enfaite...

Elle le regarda, avec des yeux tristes..

-Mais si je dois te tuer...J'pourrais pas vivre avec...Et j'me sentirais coupable et j'finirais par me tuer aussi.

Elle rebaissa la tête

-Pourquoi je pense tout l'temps des chose comme ça...Désolé, désolé...Et moi ? Je fais quoi ? Je dois aussi de protèger ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

Darck Logan regarda Kuniwiti et caressa ses cheveux en disant :

- Non, car si tu dois aussi me protéger, tu devras risquer ta vie comme moi et ça, je ne peux pas l'accepter.

Il la regarda avec en souriant. Un sourire un peu menteur. Il ne voulait que sa " petite soeur " risque sa vie pour le protéger lui. Il ne pourrait certainement jamais l'accepter et il faudra qu'il la protége, elle au péril de sa propre vie. Il ne s'en soucia pas pour l'instant, il voulait profiter de ces moments avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:17

-Mais...Je serait a rien alors...

Elle baisa la tête. Puis souris en relevant la tête

-Si jamais un garçon m'approche de trop près du lui feras ça fête ?

Puis elle rigola doucement.

-Donc, moi je suis le réconfort ? Si j'ai bien compris ? C'est sa le rôle d'une petit soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard