Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:03

Darck Logan entra dans la vaste forêt. Il regarda tout autour et s'assit contre l'écorce d'un arbre. Il mit ses mains derrière sa tête et réfléchit. Il avait du mal à contrôler son pouvoir et craignait à chaque fois qu'il prenne le dessus. Il regarda le ciel qu'on ne voyait que très peu à cause des arbres envirronnants. On était le matin, assez tôt. Il savait que s'il avait choisi la nuit pour aller ici, Darck serait venu et aurais prit posséssion de son corps. Il entendit des bruits de pas, se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:23

Elle ne se baladais pas, elle suivait quelque chose. Ou peut-étre juste perud...

-Je t'ai dit qu'il fallait tourner à droite, et pas à gauche, coment ta fais pour nous perdre ? N'importe quoi....
-C'est pas moi qui me suis mis a courrir comme un dingue a près un animal parce que j'avais fain...
-Je n'avais pas fin, c'est juste que...que j'prépare des réserve pour l'hiver !
-C'est sa...Comme sa on sais paumé dans la forêt...
-N'importe quoi, maintenant la ferme et regarde.

Elle avança parmis les feuilles. Elle vit un jeune homme assit contre un arbre.

-Huumm...C'est vachement un animal ma chère...

Les yeux de Kuniwiti changèrent de couleur, pour passe aux violets fonçés

-Arrète de m'appeller ma chère...Sa fais précieux. Et tu oublie les bonnes maniére...

Ses revient a la couleur normal et se dirigea vers le jeune homme.

-Bonjour, moi c'est Kuniwiti...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:06

Il regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Il lui avait semblait entendre deux voix il y avait à peine quelques secondes. Il lui dit :

- Bonjour, je m'appelle Darck Logan.

La jeune fille en face de lui semblait s'être perdue. Il lui demanda après quelques secondes de silence :

- Tu t'es perdue ?

Il avait demandé ça sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:32

Elle ne savait pas vraiment où elle était, car sa 2éme personalite l'avez envoyer suivre se qu'elle disait d'un '' Animal ''.

-Euuh..En faite je ne sais pas tros...C'est à dire que je vien a peine de découvrie cette parti de la forêt.

"On n'est juste perdu Kuni' cherche pas des complication alors qu'il n'y en a pas..."

Elle s'adosa contre l'arbre, d'un air perplexe, elle regarda le jeune homme.

-Mais que fait tu là...Se balader dans les bois surtout dans la partie sombre de la forêt....

Elle subit encor le changement de couleur de ses yeux, mais cela reste très discret.

-Surtout le coin des bête sauvage...Tout peux arriver ici... Que ce soit : meutre, réglement de compte, duel, chasse a l'homme... Bref des trucs bien dangereux en faite... Quand j'pense que j'rate au tant de chose dans la forêt....

Elle tousata un moment, puis ses yeux reprit une couleur normal.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:42

Darck Logan la regarda. Il n'avait pas fait attention qu'il était dans une partie sombre de la forêt. Bienheureusement son pouvoir était enfermé pour l'instant. Il lui répondit :

- Je réfléchis juste. Et les bêtes sauvages ne me dérangent pas.

Il avait dit ça comme s'il s'en fichait. Il lui demanda :

- Quel est ton pouvoir ?

Sa tête lui fit soudain mal pendant quelques secondes. Darck était en train de se réveiller. Pourvu que le jeune homme arrive à le contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:00

Elle leva la tête, mais comme les arbres étaient toufus, elle ne put aperçevoir le soleil, ni même un nuage.

-Mon pouvoir peut paraître un peu surprennant....

Elle pausa sa mains gauche sur son poingnet droits.

-Enfaite...Mon pouvoir consite a donner une mort, certe rapide, mais je peut choisir....Net, violente, longue, courte...Toute type en faite.... Mais c'est très simple a contrôler, mais c'est pas donner a n'importe qui....

Elle regarda le jeune d'un air intriguée

-Et toi ton pouvoir il consite a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:50

Darck Logan la regarda, un peu surpris. Un pouvoir qui consistait à faire mourir. C'est sûr que ce ne devait pas être donné à n'importe qui. Surtout un tel pouvoir. Il lui répondit :

- Moi, je contrôle les ténèbres.

Enfin, c'était plutôt les ténèbres qui le controlait. Le jeune homme eut soudain mal à la tête, son double était sur le point de se réveiller. Les ténèbres sortirent du corps du jeune homme. Et soudain son regard changea. Il éclata de rire et sortit son épée pour la mettre face à Kuniwiti, même s'ils étaient assez loins l'un de l'autre. Il regarda la jeune fille et lui dit avec une voix glaciale :

- Je me présente, je suis Darck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:27

Elle sursauta quand le jeune homme sortie son épée. Elle regarda la lame en fer blanc. Son regard changea de couleur pour passer a un violet fonçè mais très intense.

-Huum...Moi c'est Kuniwiti...Et j'aime particuliérement les combats ensanglanter...

Elle fronça légèrement un sourcile, et regarda Dark avec une petite pointe de mépris.

-Tu compte vraiment m'attaquer ? Eh bien tu te frote a la mauvaise personne.

Enffet, la 2éme personnalité de Kuniwiti n'est qu'un fantômme, qui a pris simplement la possetion de Kuniwiti. Elle leva son bras droit, le metta dans son dos et sortie une grande hache avec lame éguiser. Elle tennait sa hache a deux mains, telle un guerrier.

-J'ai bien fait de la nettoyer., murmura t-elle, Essaye seulement de m'attaquer et tu connaitra le mot souffrance...

Avrais dire sa 2éme personnalité est très violente.
Elle regarda le jeune homme avec en air de défie...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:48

Darck Logan regarda la jeune fille, son regard avait changé. Elle aussi posséder une double personnalité. Il dit après avoir ri :

- Je vois, je vois, les doubles personnalités en combat. Sympa.

Il planta son épée et demanda :

- On ne se connaît peut être pas assez, mais je souhaiterais qu'on collabore ensemble. Malheureusement si tu ne veux pas, tu pourrais attaquer la première pour que je voye de quoi tu es capable. Comme on dit honneur aux dames.

Il croisa les bras et laissa son épée là où elle était. Il pensait qu'elle n'accepterait pas, mais bon, il vaut mieux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:55

Elle regarda évasement l'épée du jeune homme.

-Tu m'appellerais vraiment double personnalités ?

Elle se mit a rire

-Je ne suis qu'un fantômme, mais passon se détail tout a fait inutilisable.

Elle tenait sa hache d'une mains, la laissa tomber a terre, se qui fait un lourd bruit.

-Une colaborations...Se qui est égale a un complot....Est quelle genre de colaboration aimerais tu avoir.

D'un regard sournois, elle fixa le jeune homme. Guettent le moindre mouvement suspet.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:45

Darck Logan la regarda poser sa hache. Il s'accouda contre un arbre et répondit à la jeune fille :

- Eh bien ! Au début, mon objectif était d'augmenter mon pouvoir pour détruire toute vie sur Terre. Bien sûr, si tu ne veux pas, je serais obliger de te tuer, mais cela est insinifiant.

Son épée était imprégné des ténèbres même. Il tendit la main et l'épée y vint tout de suite s'y placée. Il regarda Kuniwiti avec lui aussi un regard sournois et dit :

- Réponds vite ou je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:56

-Tu compte tuer un mort ?!

Elle se mit a rire encor plus fort.

-Je ne me rappeller, qu'étre humains voulait dire corire en l'impossible...

Elle posa son index de sa mains gauche sur sa lévres.

-Détruire l'humanité...Mais tu compte faire quoi après ? Il ne resteras que toi, et biensûr tu cherche quelqu'un pour t'aider ? Huumm...Ta vengence a vraiment un but ? Peut être que je suis jeune, mais je ne me venge pas sans but...Mais cette me parait assez séduisante...

Elle regarde l'épée voller vers Dark

-Je suis-je la seule avoir l'honneur de rentrée dans ton armée ?

Non elle ne cherche pas a retarder sa mort, non ! Elle cherche juste a optenir plus d'information. De toute façon la mort, Rita la connais. Rita ? C'est l'esprit qui hante Kuniwiti. Rita âgée d'une vintaine d'année, elle a déjà envie de vengence, contre qui aussi ? Mystére...

Elle repris sa hache a deux mains.

-Je suis préte a contrer toute attaque Dark...Mais dis en plus sur tes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:06

Darck la regarda et eut un petit rire. Il dit :

- En fait, je ne veux pas trop tuer toutes personnes sur Terre. Il y a juste une personne que je veux tuer et il s'appelle Logan Prince. On peut dire que je suis son côté maléfique.

- Laisse moi sortir, dit l'autre personnalité de Darck.

Darck le regarda et cria à haute voix :

- Ferme-là, tu reste là et tu ne bouges plus.

Darck Logan fut enfermé dans une sorte de pyramide de verre et dù observer la scène avec silence. Il se tourna vers Kuniwiti et dit :

- Bon, reprenons, tu veux m'attaquer où tu veux me rejoindre et comme je l'ai dit tout à l'heure, honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:42

-Je ne me rappeller pas les humains étaient galants..

Elle regarda la pyramide de verre. Elle savait très bien qu'elle n'avait qu'un choix a faire.

-Je préfére le combat a la loyale, donc aucun pouvoir. Juste les armes son demenader.

D'un geste gracieu, elle posa sa hache sur son épaule droite. Elle sortie une autre hache.

-L'honneur a moi, est simplement a moi...

Elle prit de l'élan, laissant trainer ses haches a terre. D'un bond, elle se retrouva dans les aires. Elle pointa ses haches vers Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:32

Darck la regarda, il avait posé son épée et avait les mains dans les poches. Il regarda les haches de Kuniwiti et éclata de rire juste avant qu'elles ne le transperçe. Le corps transperçait par les haches s'évapora petit à petit. Darck réapparut derrière le corps , son épée à la main avec son habituel regard de fou. Il dit avec un petit rire :

- Depuis le début j'utilise l'illusion des ténèbres. Créer un double grâce à mon pouvoir des ténèbres est la chose que je maîtrise le plus. Tu as été berner jusqu'au bout.

Il avait crier sa dernière phrase et attaqua Kuniwiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:44

Elle mit ses deux telle une crois, les lames former un sorte d'armure...

-L'illusion parait ton point fort ? Bien, si tu le souhaite insi...

Rita reste tout de même un fantômme, sachant bien que les fantômme on lpusieur pouvoir, elle désida d'utiliser le sien. Non pas la mains ganter de Kuniwiti, sa ne serait pas drôle, insi elle se multiplia a une vitesse fulgurente. Bientôt, 2 Kunwiti apparut.

-Moi j'arrive a me dédoubler, la particularité des fantômme est bien marquer...

Les doubles se mit a rire comme des spéctres, puis attaquerent Dark différament. Chaqune avait une hache.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:00

Darck les regarda l'attaquer. Il plata son épée dans le sol pour qu'elle récupère de l'énergie et lui mit ses mains dans ses poches et esquiva les deux coups des deux Kuniwiti. Il éclata de rire et dit :

- C'est tout ce que tu peux faire.

Il réatterrit sur le sol après avoir esquiver l'une des attaques d'une des Kuniwiti. Il fit mine de réflechir et dit :

- Juste une chose à dire, ce n'est pas moi que tu blesses mais le gars que t'as vu tout à l'heure. Mon autre côté.

Il éclata à nouveau de rire, un rire de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:54

Elle arréta ses attaque, rassembla son double.

-Pour quoi esquive tu alors ? Ne crois tu pas que se corps dans lequel je suis peut aussi être blesser et mourrir ? Je suis comme toi, je m'approprie le corps des autres sachant que j'ne peut m'affirmer. Si tu me tue, tu tueras un jeune fille âgé d'a peine 12ans, moi qui hante son corps, je serais toujour bien présente.

Elle laissa tomber lassement ses haches.

-Ce combat ne serais à pas grand chose enfin de compte... Si on ni réféchi bien, on ne pourra mourrir...Donc un combat perdu d'avance... Sera tu gagnents si je te tue, enfin, la personne qui tu possède ? C'est un peu des mesurer, certe,....Mais j'ai raison, on pourra toujours se réincarnez....Je crois que j'en est assez dit...Je dois méditez sur la question...Et si on se revois, on se fera un vrai combat, sans possèder une personne...

Ses yeux repasse a la couleur noires, le corps de Kuniwiti s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:24

Darck la regarda avec un air supérieur. Il lui dit :

- Toi, tu laisse revenir ton hôte. Non, mais franchement.

Il regarda Darck Logan qui était à côté de lui et faisait un boucan d'enfer à tambouriner sur les parois de verre de la pyramide où il était enfermé. Darck soupira et dit :

- Bon, d'accord, je te laisse sortir, mais arrête moi ce boucan.

La pyramide disparut et la lueur dans les yeux de Darck changea. Il s'agenouilla sur le sol et les yeux bleus de Darck Logan revinrent enfin. Il regarda Kuniwiti qui s'était évanouie et alla la voir. Il la secoua pour la réveiller et criait en même temps :

- Réveille-toi, réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

Quand elle rouvit les yeux, elle avait sa couleur d'yeux naturel. Elle se leva.

-Que..quoi...Quequ'il sais passer ?

Elle regarda DarkLogan, un peu débousoler.

-J'espere que je n'est tuer personne, ou même blesser...

Voyant DarkLogan en bonne forme, elle se rassura. Mais juste un peu. Elle regarda le regarda dans les yeux.

-Tout va bien, hein ? Parce si c'est pas le cas, je peut....
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:44

Darck Logan la regarda rassuré. Il répondit à sa question :

- C'est bon, rien de grave c'est passé. A part peut être que le fantôme à l'intérieur de toi à combattu Darck qui est mon pouvoir.

Encore heureux que ce dernier lui ait rendut son corps. Parce que sinon, on aurait pu imaginer qu'il détruise tout sur son passage bien qu'il était en manque de pouvoir. Il soupira, encore une journée où Darck est apparut. Heureusement que le combat n'est pas duré car sinon, Kuniwiti est lui-même aurait pu être gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:19

Elle regarda au alentour.

-Je suis vraiment confuse, mais si personne n'est blessé...

Elle pausa sa mains gantée sur son frond

-Je hait se fantômme, elle prend toujour possetion quand il faut pas... Je pense plutôt que se soit de la chance cette fois, si Rita, le fantômme, ne serait pas rentrée en possetion...Qui sais se que ton 2éme côté aurais fais de moi...

Elle se releva doucement. sa mains gauche tenat le poinget droit.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:26

Darck Logan la regarda. Il lui dit en baissant un peu la tête :

- Ouais, encore heureux. D'ailleurs, je me demande pourquoi il m'a rendu mon corps ? Il a du sans doute s'ennuyait quand cette Rita est revenue dans ton corps et que tu es revenu.

Il releva la tête, la regarda et lui demanda :

- Tu voudrais pas qu'on s'aide pour maîtriser ses doubles personnalités. Je suis sûr qu'ensemble on pourra y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:19

Elle regarda DarkLogan pensiffe.

-Mais sa serait quand même un peu incôntrolable...Moi c'est juste un fantômme...A vrai dire elle peut me côntroler a tout moment... Mais on peut toujours essayer...

Elle se retourna, dos a lui.

-Esque tu a entendu se que disait Rita ? Sa pourrais déjà nous éclairssir le moment de sa disparition et celle de Dark. Et déjà sa devait étre une très bonne raison, elle n'abandonne jamais un combat....

Elle resta perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36

Darck Logan la regarda et dit toujours aussi pensif :

- M'ouais t'as raison. Et qu'est-ce qu'elle disait déjà ? Parce que j'étais enfermé et le son est pas génial à l'intérieur d'une pyramide de verre.

Il sourit comme un enfant et se passa une main derrière la tête. C'était vrai que dans cette pyramide, il était difficile d'entendre quelque chose. Il n'avait rien pu entendre. Darck avait sûrement fait en sorte que Darck Logan ne puisse entendre quelque chose dans la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com