Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:32

Elle se releva doucement.

-En gros j't'explique..J'ai rien compris a ta vie..Et j'crois que ta fini par tuer ta soeur...Mwé je sais c'est la joie...Mais ne t'inquiéte pas, tes deux autres personnalitées se son occupés de moi, me fessant bien souffri physiquement et..Bref...Tu a tué ta soeur, voulant la venger et patatiti...

Elle se ralongea et pressea le smorceaux de issu donner pas le jeune homme...

-Merci...Huumm..Si tu a besoin de réconfort...Je ne peux pas t'en offrit..Je suis un peu mal en points...Mais dit moi que tu ne va pas me faire mal et pleurez comme une fillette..Tu va te retenir ? Hien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:59

Logan regarda la jeune fille et sécha les larmes qui étaient venus quand la jeune fille lui dit que Darck Logan avait tué sa soeur. Il dit en souriant un peu, un sourire mensongaire :

- Je vous remercie. Mais j'ai une question, vous avez vous aussi une double personnalité. Et quel est votre nom ? Vous devez certainement connaître le mien, c'est Logan. Et j'aimerais que vous m'en disiez plus, surtout sur ce qui s'est passé depuis que je suis ici dans cette forêt avec vous.

Il voulait absolument connaître les évenements qui s'étaient déroulés, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:39

Elle continua de regarder le ciel bleu

-Petit a : Je suis pas une personnalitée, je suis un fantômme... Et si tu veux je peux me présenter en tent que fantômme, ou sous le corps de cette jeune fillette....

Quand elle le regardan elle vit son sourire, et ne put s'êmpécher de murmurer :

-Menteur...Il sait passé, ici, dans cette forêt...UN combat..plusieur, trois en tout si je me rapelle bien...Avec Darck, DarckLogan, Kuniwiti, donc don corp ici présent, et moi...Dûr a comprendre, mais je pense que j'ai encor envie de me battre..désolé mais c'est dans mes gènes...Et je ne comprend pas pourquoi..Pourquoi s'enprendre a une jeune fillette..Sûrment un ennemis de mon père...Huum...Je crois qu'ils sont vraiment devenu maléfiques...Devrais-je te tuer ?

Son père lui avait appris de se méfié de tout...Elle garder sa hache dans la mains...

-Tu ne te rappelle vraiment de rien ?...Bizzard...J'ai jamais entendu parler de ça...

Elle posa vaguement son autre mains sur l'épaule de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:49

Logan la regarda, pour une fantôme, elle était bizarre. Il dit en baissant un peu la tête :

- En fait, depuis deux mois, je suis prisonnier à l'intérieur de ce corps. C'est Darck et Darck Logan qui m'on fait prisonnier. J'aurais tellement aimer me défendre, mais maintenant je suis en vie.

Il créa une petite fleur entièrement noir et la donna à la jeune fille en disant :

- Pour vous remercier.

Maintenant que Darck et Darck Logan n'étaient plus là, il pouvait tranquillement utiliser son pouvoir pour créer toutes sortes de choses. Il sortit son épée qui était entièrement blanche, il toucha le tranchant de l'épée et la rangea ensuite dans son fourreau. Il essaya son pouvoir en créant diverses choses, telles qu'une lance, des épées. Toutes sorte d'armes qui disparaissaient les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

Elle prit délicatement la fleur noire.

-Me..Me remercier ? Mais de quoi ? Je n'est rien fais...Rien d'utilie...

Elle regadra la fleur, se demandent si elle reverrais son ennemis...Darck...Elle se jura que si elle reviendrais, en possétion de son vrai corp...Elle viendrais la tuer, ou juste le combattre...Elle aprécier énormément le combat..surtout sanglant...Mais se demander si son père la chercher, et que si jamais quel qu'un hurler Rita dans la rue...Sa serait sa fin...

-Je ne comprend rien..Pourquoi tu me remercie ?

Rita n'avait vraiment pas l'habitude de la gentillesse des autres...Se qui la blocqua encor plus. Sa blessure avait rréte de saigne, mais elle avait toujour mal...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:35

Logan sourit et regarda la jeune fille. Il lui dit :

- Parce que sans les souvenirs de Darck Logan que j'ai pu voir, jamais je ne me serait débarasser de cet homme. Et je serais rester prisonnier toute ma vie, ne pouvant rien faire. Et c'est grâce à vous que j'ai pu m'en tirer. Maintenant, Darck et Darck Logan ont définitivement disparuent. J'en veux pour preuve que mon épée est redevenu comme avant. Leurs pouvoirs étaient scéllès à l'intérieur de cette arme, mais maintenant qu'elle est devenue blanche, cela signifique qu'ils ont disparuent à jamais.

Il était plutôt heureux en disant ça même si dans son coeur, il était triste de n'avoir rien pu faire pour sauver Sakura. Il dit ensuite :

- J'ai aussi vu que dans les souvenirs de Darck Logan, Kuniwiti, celle que vous habitez, est devenu la soeur adoptive de Darck Logan. Mais j'ai une question, est elle toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:17

-Huumm...Surment...Tu voit..Elle est un état "Hibernation"...

Elle se demander si Darck et DarckLogan n'étais pas plutôt dispers dans la nature...Elle doutait vraiment de sa crédibilité...

-Logan...Vous ne serez pas..Huum...Non j'ai rien dit...

Elle regarda la fleur noire, se rallongea doucement. Elle aurait vraiment préférée ne pas faire souffire Kuniwiti..Maintenant qu'elle crois qu'elle a un frère.

-Logan..Je te confie Kuniwiti...Elle serait trop fragile si elle savait qu'elle avait perdu son frère..Je compte sur toi pour jouer le jeu...

Elle reposa son regarde sur Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:10

Logan regarda la jeune fille et fut surpris quand elle lui confia Kuniwiti. Il dit :

- Tu sais, je ne veux pas lui mentir, et puis de toute façon, ce Darck Logan n'est pas vraiment un frère. Dans ma prison, je ressentais toutes ces émotions qui le parcourait. Et je peux afirmer que du côté de Kuniwiti, il n'a jamais eu aucun sentiments. Il s'amuser avec les sentiments des gens, il se fichait de savoir si ça leur ferait du mal ou pas. Mais je veux bien être le frère adoptif de Kuniwiti. Je ne jouerais pas le jeu, mais je serais vraiment un frère pour elle. Je la protégerais dans toutes les occasions. Je la rendrais heureuse et je m'occuperais très bien d'elle. Et puis, elle a perdue un frère qui l'aurait rendue malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:37

-Huum... De toute façon elle peut pas souffrire plus...Pour une fois que quel qu'un me fait un peu..de la compation

Ele se releva doucement voyant le ciel se couvrit et le soleil se coucher.

-En plus qu'il va bientôt faire nuit..il va pleuvoir..Joie et bonheure aux morts...

Elle prit appuis avec une souche et commença a se diriger..Nulle part...

-Sébasti...Huumm..Qu'elle idiote je suis...

Elle s'agenouilla sur le sol. Mis sa mains valide dans la marre de sang qu'elle avait liasser au par avant...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:23

Logan regarda la jeune fille, il se massa la tête en se disant qu'elle était vraiment bizarre. Il soupira et créa un disque de ténèbres, il se plaça dessus en s'asseyant, les jambes dans le vide. Il créa une sorte de petit fauteuil en ayant pour base le disque et s'allongea à l'intérieur du fauteuil. Il était assez haut, mais s'il devait tomber il ne se ferait pas mal. Il regarda ensuite la jeune fille et s'approcha d'elle. Il la regarda et caressa les cheveux de la jeune fille en disant :

- Ne t'inquiète pas, je prendrais soin de Kuniwiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:49

Elle ferma les yeux, plusieur seconde passèrent...Elle rouvis les yeux, laissent sa couleur violet

-Paas bon signe tous çaa...Huuum...Je crois que j'vais allée a l'infirmerie..J'arriverais pas a me soigne seule...

Elle se dirigea en titubant vers la forêt, du côté du pensionnat...

-Hmf ! J'y arriverais...Fois de O'Seen...Je te tuerais Darck...Mais si sa me goute la vie...

Elle se retourna et regarda Logan.

-Tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

Logan tourna son regard vers la jeune fille et la regarda. Il répondit à sa question en disant :

- Je compte rester là... à réfléchir.

Il s'allongea entièrement dans son fauteuil et faillit tomber. Il allait rester là à réfléchir à la suite des événements. Il voulait surtout éclaircir quelques morceaux de son passé et d'après ce que lui avait dit Sakura avant, le meilleur moment pour faire ça était de méditer. Il comptait faire ça. Il regarda le ciel, il menaçait de pleuvoir. Pour le jeune Logan, cela ne le gênait pas, il n'aura cas créer un abri fait en ténèbres.

- Eh, Logan, t'es encore perdus dans tes pensées ? Réveille-toi un peu. Tu vas finir par te transformer en statue.

Logan regarda qui lui parlait, c'était une fille, un peu gamine, qui lui parlait à l'intérieur de lui. Il dit en prenant un air agaçé :

- Je croyais que t'étais en train de dormir.

- Ben, je me suis réveiller pardi.

Logan soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:34

-Bonne..Réfléction....

Elle commen ça a marchait vers la sortie quand elle entendit Logan soupirer.

-Un problème ?

Elle se retourna et regarda le jeune homme avec un regarde en peu faible. Sa vue commencer très légérement a se troubler

-T'est sûr que tu préfére pas rentré au pensionnat ? Surtout qu'il va bientôt faire nuit..Et que les animaux diovent sûrment nous attendrent...Attirer par le sang..S'm'étonnerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:19

Logan regarda la jeune fille et sourit. Il dit :

- Oh non, c'est rien.

Il regarda ensuite Rose d'un air qui voulait dire " je vais te tuer ". Celle-ci agita ses mains en criant qu'elle était innocente. Il dit ensuite à la jeune fille qui était plus bas qu'elle :

- Je me fiche bien de ces animaux, je compte bien dormir ici cette nuit.

- Quoi ! Tu comptes rester dormir ici dans cette forêt remplie de bêtes sauvages. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste.

- Tu comptes piquer beaucoup de caprices comme ça, Rose ?

- Je trouves que la seule chose bien que t'es faîte pour moi, c'est de me choisir un nom, Rose. C'est plutôt un nom jolie pour une fille jolie elle aussi.

- Tu me gonfles.

Logan n'écouta pas les reproches que lui faisait Rose et regarda la jeune fille en-dessous d'elle en disant :

- Tu veux que je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:19

-Huumm..Moui j'pense que sa voudrais mieu...

Le jeune homme lui sembler bizzare... Plus que Darck...Son nom et son visage restera graver ainsi dans la mémoire de Rita...

-
Tu a l'aire...En colère ?

Elle du levée un peu la tête pour voir son aire renforgnier. Il sembler ingnorer qulequ'un, mais elle ne s'en soucier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

Logan regarda la jeune fille et lui dit :

- En colère ? Non, je pense pas.

Il descendit ensuite de son disque et tomba dans le vide, bien sûr il atterrit parfaitement bien vu qu'il n'était pas tomber de très haut. Il s'approcha de la jeune fille et Rose lui dit :

- Ben alors, tu pourras retourner à ta chambre.

- O.k, Rose, on dormira pas à la belle étoile ce soir, contente.

- Ouais.

Logan sourit, Rose était vraiment unique comme double personnalité. Il demanda à la jeune fille :

- On y va ? En fait, je vais certainement rentrer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:32

-Huum...OKay....

Elle ne remarquer rien, rien qui dirait qu'il changer de comportement... Elle saisit sa hache, s'en servent comme une sorte de canne pour sortir de la forêt..."Je sais même pas dans quel chambre je suis...Mais j'vais aller directement a l'infirmerie..."

-Je te prévien..Moi je vais aller a l'infirmerie...Directement s'en passer par la case départ...

Si elle ne guérriser pas très vite, elle craint bien que Kuniwiti reste en état d''hibernation'...Rita se demander si, un jour, elle aurait son propre corps, ou si elle retrouverais le cien...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:45

Logan sourit. Il lui dit :

- Cela me gêne pas d'aller jusqu'à l'infirmerie. J'espère juste que j'aurais pas besoin de me faire soigner.

Il toucha ses blessures, elles semblaient en train de cicatriser. Le sang avait déjà arrêter de couler. Il sentait la fraîcheur du vent s'engouffrait là où le jeune homme avait déchiré ses vêtements pour couvrir les blessures du fantômme à l'intérieur de Kuniwiti et les siennes. Rose lui dit à l'intérieur de lui :

- Je trouve que ça fait drôlement bizarre de revoir la lumière du jour, même si je la vois pas vraiment. Et en tout cas, tu devrais penser à egayer un peu ta tête. Y'a encore plein de souvenirs du passage de Darck Logan. Encore heureux que je mette quelques tableaux de moi pour égayer l'endroit.

- Des tableaux de toi, s'énerva soudainement Logan.

- Ben oui, j'ai pas le droit.

Logan soupira et dit à l'intention de la jeune fille à côté de lui qui allait certainement lui poser des questions :

- C'est rien, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:46

-...Si tu le dit...On n'y va ?

S'appuyant sur la hache, avancent en boitent vars le chemin de la forêt.

-Juste comme ça...Tu possède d'autre personalité ? Tu n'est pas obligé de me répondre tu sais...

Elle arréta de marcher pour regadre le jeune homme se dressent devent elle. Elle commença a penser a son père...Si il avait remarquer son absent de 4ans...Puis elle repensa a sa question en vers Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29

Logan regarda la jeune fille et lui dit en souriant :

- Oui, elle s'appelle Rose, c'est elle mon pouvoir. Elle a été prisonnière en même temps que moi et durant la même période. Je l'aime vraiment beaucoup, mais pas trop quand elle prend des iniciatives seule.

Surtout quand elle voulait égayer la tête de Logan en ymettant des tableaux d'elle. Il sourit et dit :

- Est-ce que tu aimes bien Kuniwiti, vu que tu es un fantômme qui est à l'intérieur d'elle ? Enfin, je veux dire est-ce que tu l'aimes beaucoup comme moi j'aimes Rose ?

- Eh, Logan, moi qui pensait que tu me trouver chiante, dit Rose.

- Ben, je te trouves assez énervante, mais je serais capable de mourir pour te protéger.
- Oh, c'est trop beau ce que tu viens de dire.


Logan sourit et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:21

-Elle pense par elle-même...J'ai toujours crut que les double personnalitée n'avait pas leur propre réflexion...Etonnant...

Elle resta là, attend que le jeune homme la rejoingne. Elle avait pris un peu d'avance en marchand. Le visage d'un personne famillie lui apparut soudainement dans la tête...Elle n'arriver pas a savoir qui c'était, mais elle lui rapeller quel qu'un...Elle posa sa mains libre sur sa blessure, celle-ci avait arréte de saingner.

-J'vais paraitre curieusse, mais...Elle a quelque chose en rapport avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

Logan rejoignit la jeune fille et réfléchit à sa question. Il demanda ensuite :

- C'est par rapport à qui, à Kuniwiti ou à Rose. Si c'est par rapport à Rose, eh bien, en fait, c'est mon pouvoir en quelque sorte. Un jour, j'ai trouver un pendentif quelque part. Je les pris et mit autour de mon cou. J'avais déjà beaucoup de pouvoir à ce moment-là, mais je ne savais pas m'en servir. Et grâce à ce pendentif dans lequel habitait Rose, elle m'a apprit à contrôler mon pouvoir. Et puis, nous étions tellement proche que Rose n'avait plus besoin que je porte le pendentif pour qu'elle puisse me parler, je la considère comme une soeur. C'est une sorte de fusion. Mais le pendentif est toujours avec moi.

Il fouilla dans sa poche et y trouva le petit pendentif en forme de dragon qui ressemblait un peu à Hôzumaru, le dragon des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:48

-Okay...Le pendentif est ravissant....

Elle regarda le dragon, une pensée pour Darck lui échappa...Se dragon l'avait a toujours marqué, son combat contre Darck aussi...C'été vraiment un combat qu'elle avez apprécier..Elle espérait qu'il se renouvellerais, mais sous sa vrais forme, sous la vrai Rita...

-Bon allez...On n'y va sinon on va jamais partir d'ici

Elle repritsa route vers le pensionnat

[Je propose que tu poste après moi, et moi je refait un poste a l'infirmerie...]
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

[ hj : ok ]

Logan mit son pendentif autour de son cou et mit ensuite ses mains dans ses poches en marchant. Rejoignant la jeune fille pour aller à l'infirmerie. Logan regarda Rose et lui sourit. Il se demandait si Rose avait vraiment vécu une vie, à part être une double personnalité. Il lui demanda :

- Rose, j'ai une question.

- Ben pose-là.

- Ce serait pour savoir si tu avais une vie avant de devenir ma double personnalité.

- Je ne sais pas, je ne m'en rappelle plus, je pense que oui. En fait, je n'ai jamais chercher à savoir.

- Je t'aiderais à chercher t'inquiète pas.

- Merci, frérot.

Rose mit sa main dans celle de Logan. Une main que seul lui pouvait voir. Ils marchèrent ensemble vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit