Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52

Darck Logan regarda son épée volait au-dessus de lui. Elle réatterrit plus loin près d'un arbre et se ficha dans le sol. Soudain, les ténèbres s'échappèrent de l'épée et elle s'enleva du sol pour réatterrir dans les mains de Darck Logan. Cette épée était vraiment doué d'une volonté propre. Il se demandait comment elle pouvait faire ça. Et si ce n'était pas en rapport avec Darck. Il ne s'en soucia pas pour l'instant et attaqua en battant l'air de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:07

Elle rengea ses hache pour en sorti un bâton done deux lames de haches été a chaque bouts. Elle fit tournoyer sur la droite, puis le metta devant son visage. D'un geste brusque, elle recula l'épée de DarkLogan, son flan gauche est a découvert. Elle regarda DarckLogan profondement dans les yeux. Elle penser que l'épée devait renfermer Darck. Mais ce n'est qu'un détail. Elle recula, tennant toujour son bâton dans sa mains droite. Le fit tournoyer au deçu de sa tête, pis le mis dans sa mains gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

Darck Logan regarda stupéfait le baton de Kuniwiti qui posséder aux extrémités, une hache de chaque côtés. Il bondit en l'air après que son attaque ait été contrer. Il resta dans les airs. Soudain, des nuages couvrirent le ciel. Un éclair tomba sur Darck Logan et il réapparut. Une cape sur ses épaules, les cheveux ébouriffés d'un noir de jais. Un bandeau noir sur le front, tenant son épée dans l'une de ses mains et l'autre dans sa poche. Darck éclata de rire et il créa aussitôt un disque de ténèbres sur lequel il se mit pour être en hauteur et ne pas tomber. Il dit d'une voix glaciale :

- Re-bonjour, mademoiselle Kuniwiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:48

Elle regarda DarckLogan, et compris vite sa thése.

-DarckLogan, pense a ta soeur ! Je sais que tu est là !

Elle cria même si là où il étais il ne pouvais l'entendre. Elle regarda Darck. Rita voulais toujour sa revanche. Ele luta toujour contre Rita. Elle rengea son bâton pour ressortie sa grande hache. Elle regardais toujour avec des yeux pleins d'armertumes.

-On se retrouve...Si seule...ment tu pouvais arrété. Vien et affronte moi...

Ses yeux reprient une couleur violet. Rita avait repris les commandes, pour insi dire.

-Tu me regarde de haut ? Et bien moi je vais ti rejoindre...

Elle fit un bond qui la fit voller à la hauteur de Darck. Un nape blanche apparus sous ses pieds. Elle continua de le regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:16

Darck la regarda avec un air supérieur. Il souriat, son sourire habituel. Un sourire qui voulait dire qu'il voulait que le sang coule. Et même si Rita était en fait Kuniwiti, il ne ferait pas exception et la tuerait s'il le fallait. Il dit avec une voix désinvolte :

- Te revoilà, chère Rita. Je me serais sans doute enuyé à combattre cette fille que tu habites. Kuniwiti, c'est ça ? Oh, de toute façon, je m'en moque.

Il surfa dans les airs avec son disque et prépara son attaque. Il avait remit son épée dans son fourreau et fit apparaître une sphère noire qu'il lança à Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:28

-Huumm...Kuniwiti...Simple intermédier par mis d'autre...

Elle esquiva la sphère noire.

-Pendant mon absent...J'ai constatée qu'ils se ligué contre nous...Les humains son si...Rebelle presque...Mais si impuissant...

Elle continua de regarder Darck avec une luer d'amusement dans les yeux.

-Je ne sais même plus si j'ai accpeter ta propostion...Mais je réfléchies toujours...

Elle lança de mutilples haches d'un geste gracieux vers Darck.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:19

Darck ricana quand elle dit que les humains étaient rebelles. Il fut surpris quand elle lança les haches et les esquiva sauf une seule qui lui fit une belle blessure à l'épaule gauche. Il mit sa main dessus pour arrêter le sang qui coulait et éclata de rire. Il dit en reprenant une voix sérieuse :

- Eh bien, je me fais vieux. Je n'arrive même pas à contrer ces genres d'attaques. Où alors, c'est toi qui devient plus forte.

Il envoya une dizaine de sphère noir sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:01

Elle regarda la blessure qu'elle avait caussé. Elle souris avec un air narcois.

-La viellesse permet de nous entrainer...Et de nous perfectionner...Du moin, se que j'ai appris en stade de fantômme... Si bien que j'en oublierais mes capacités...

Elle esquiva la moitier des sphère et contra la dernier,

-La force n'est qu'un points parmis mes capacités. Je vais te dire mon handicape au combat...Je me laisse souvent surprendre par mon adversaire que je sous-estime....Mais le corp-à-corps me connait, et ne me resite pas....

La nape blanche la conduit a Darck, telle un cheval au galot. Elle tenait sa hache de deux mains, préte a donner un coup puissant sur le disque qui soutenais Darck, pour faire basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:59

Darck regarda surpris Rita qui venait vers lui et visait le disque sur lequel il tenait. Elle réussit à le détruire et le jeune homme tomba. Il sourit et peu à peu, il disparut. S'évanouissant comme la brume. Il réapparut derrière Rita et dit :

- Surprise, je me doutais que tu voudrais me faire basculer alors j'ai utiliser l'illusion des ténèbres. Ne jamais sous-estimé les ténèbres.

Il sortit son épée avec une grande rapidité et attaqua Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:36

Elle vit Darck disparaite, et se fit surprendre dans le dos, se qui la fit tomber a terre. Un choque violent l'aurrais assomé, mais non. Elle se releva lentement.

-L'effet de surpise une attaque a travailler aussi...

La nappe blanche se remit au fur et a messure qu'elle monta dans les aires. Sortie ses deux haches. se dirigea vers Darck.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:00

Darck sourit. Il regarda cette Rita revenir vers lui sûrement pour l'attaquer encore et encore. Il savait qu'il était moins fort qu'elle, mais il allait la surpasser. Il esquiva Rita qui s'était dirigé vers lui. Il regarda les haches. S'il arrivait à les esquiver l'une après l'autre, il pourrait en profiter pour lui porter une attaque direct. Il dit toujours avec le sourire :

- Je vais te dire une chose. Pour ramener mon autre côté, c'est simple, il faut que tu me battes sans me tuer sinon, c'est l'autre que tu tuera.

Il éclata de rire et fouetta l'air avec son épée en s'approchant de plus en plus de Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:58

-Te tuer ? Et dire que je commencer a t'apprécier... Bref, tu veux un mort comment ? Quel idée ! Te tuer avec le simple pouvoir....C'ets bien sa que tu veux..Voir se pouvoir de mort....Huumm..Tu n'attend....

Elle arréta l'épée de Darck d'un geste brusque. Souria, et le regarda dans les yeux.

-As-tu peur de la mort ? Cette question me fais souvent rire...

Elle raprocha sa mains droite de son visage. Gardent toujour les deux hache dans la mains gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:16

Darck fut surpris quand elle dit qu'elle commençait à l'apprécier. Il dégagea son épée et la remit dans son fourreau. Il dit avec une voix qui laissait entendre un petit rire :

- Moi, peur de la mort ?

Il éclata de rire et dit en s'éloignant un peu de Rita :

- Tu m'as bien regardé. Vas-y attaque moi et on verra, si tu me tues.

Il mit sa main sur le manche de son épée et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:36

Elle leva un peu la tête

-L'envie ne manque pas...C'est juste que sa serait...Tros facil...Mais si tu le demande..

Elle enleva son gant de sa mains droite.La diregea vers Darck. Elle voulait le faire souffrir avant sa mort. Telle serais sa désision... Sa vengence veut qu'elle fasse souffire. arck serait-il sa premier victime de sa longue liste de meutre...Elle ne voulait pas le tuer, juste le faire souffrir. Voir comment se passe une torture avant l'agonie
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:31

Darck avait mis ses mains dans ses poches et regardait Rita se dirigeait vers lui. Il sourit, elle voulait certainement utiliser son don pour le faire souffrir et le faire mourir. Son épée était dans son fourreau, il ne l'utiliserait plus pour l'instant. La main droite de Rita traversa le jeune homme et il disparut en s'évaporant. Il réapparut derrière Rita et lui dit :

- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser faire.

Il disparut face à Rita, la main sur le manche de son épée. Il prit l'épée qui dégageait encore plus de ténèbres. Il regardait son ennemi avec une expression de fou sur le visage. Il attaqua avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:12

Rita se fait berner facilment. Elle fut percuter de plein fouet, ce qui la propulsa contre un arbre. Elle cria violement. Tête baisser, elle souria telle une psycopathe. Elle leva son bras gauche et dirigea sa mains vers Darck. Continua de sourire comme une psycopathe. Elle saisit son gants de la mains droite. Ses yeux dans l'ombre de frange paraisser luires. Laissent son bras en l'air, une hache qui sortie de nulle part, arriver telle en boomerangue a une vitesse affolente. Elle sorter du bois, derrier Darck. Elle continue de sourir comme un psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:56

Darck sourit quand il vit Rita se faire jeter contre un arbre. Il éclata de rire et ne vit pas qu'une hache était apprue derrière lui. Il voulut mettre son épée pour bloquer l'arme qui lui arrivait dessus, mais il le fit trop tard et une énorme blessure s'ouvrit sur le torse du jeune homme qui fut ensuite propulsé contre un arbre quelques mètres plus loin de Rita. Il se releva, essayant d'enlever le sang qui sortait de sa blessure. Il avait du sang aussi en-dessous de la lèvre inférieure. Il dit en n'arborant plus son sourire de fou :

- Eh bien, je t'avais certainement sous-estimé. Mais je te l'ai dit, c'est l'autre que tu blesses. Moi, je ne sens qu'à peine la blessure.

Il se releva et attaqua, soudain il s'arrêta au milieu du parcours. Il s'agenouilla dans les airs et il entendit une voix dans sa tête :

- Petit frère, redeviens toi même. S'il te plaît

Un éclair s'abattit sur le jeune homme et il réapparut, sans la cape, ses yeux bleus étaient revenus. Il tomba vers le sol en fermant les yeux et en ayant le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:52

Elle se releva telle un zombie, sa frange cachée toujour ses yeux. Son sourrir de psycopathe cotinuer de s'agrandire. Une sorte de larme coulait le long de se visage. Une larme de sang. Elle s'approcha de DarckLogan, leva sa hache. Et s'écroula sur le sol. Sa hache se planta pile a côter de la tête de Kuniwiti, ses joues été couverte d'éclats de sang. Non, elle n'avait blessé personne...C'été sa larme qui lui avait donnée se tient rouge...Son poings sera, elle se releva doucement, et ouvrir ses yeux. Devend elle elle vit allongé DarkLogan. Et vit la hache juste a côter d'elle. Elle posa sa mains sur l'épaule de DarckLogan et murmura :

-DarckLogan ?

Elle le regarda des ses yeux remplie de larmes. Elle espéré que Rita ne lui fit pas de mal...Ne la pas tuer dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:33

Darck Logan se réveilla. Il semblait qu'il s'était évanouit pendant quelques minutes. Il avait mal, là où la blessure que lui avait faite Rita était. La blessure saignait toujours. Il déchira un peu de son tee-shirt et recouvra sa blessure pour que le sang évite de partir sur tout son corps. Il semblait qu'il ait réussi à vaincre Darck pour cette fois. Et il lui semblait avoir entendu une voix, la voix de sa soeur dans sa tête juste avant qu'il ne redevienne normal. Il avait certainement rêver, mais le souvenir persistait à rester. Il regarda la jeune fille face à lui. Kuniwiti était sûrement revenue. Il lui dit avec le sourire en ne forçant pas trop au risque d'avoir mal à sa blessure :

- Je vais bien. Et toi ? Tu n'as pas été blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:10

Elle le regarda, et elle posa sa mains sur son dos. Quand elle avez heurter l'arbre violament, en bleu commença a paraitre dans son dos.

-Non..Tout mes membres sont bien prèsent, j'aurais peut être quel que douleur par si par là....

Elle posa sa mains dans l'herbe qui été humide par le sang de DarckLogan. Elle regarda sa blessure.

-Mais tu est blesser, on ferez mieu de retourner au pensionnat et d'allez à l'infirmerie...

Elle se releva et attendit la réponse de DarckLogan.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:35

Darck Logan regarda Kuniwiti. Il se rendait compte maintenant de la puissance de cette Rita. Elle avait réussi à blesser gravement Darck, malheureusement, c'est lui qui avait tout pris au lieu de Darck. Il se releva un peu avec peine. Il s'aida à se relever grâce à un arbre. Kuniwiti voulait qu'il aillent à l'infirmerie du pensionnat. Il lui dit en souriant :

- C'est bon, c'est bon. Je vais bien. J'ai appris à soigner ce genre de blessures grâce à...

Il ne souriait plus et regardait le sol en repensant à elle. Il dit avec une voix dénuée du sentiment qu'il avait eu il y avait quelques minutes :

- Grâce à ma grande soeur. C'est grâce à elle que je suis encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

Elle l'aida a se relevé.

-C'est bien, qu'elle t'ai appris ça.

Puis elle fit un sourire réconfortent

-Tu a besoin de quelque chose ? Peut être qu'on pourra trouver dans la forêt...

Elle été vachement triste... Elle avait laisser Rita blesser DarckLogan. C'était de sa faute, elle aurait du luter encor plus, comme ça elle aurait fais moins de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:29

Darck Logan s'était complétement relever et se trouvé contre un arbre. Il regardait Kuniwiti et répondit à sa question :

- Non, j'ai besoin de rien. Et c'est pas de ta faute, si je suis blessé.

Il lui souria et toucha sa blessure qu'il avait au torse. Le sang commençait à partir. Le vêtement que Darck Logan avait mit était déjà rempli de sang et ce dernier partait un peu de tous côtés. Cette blessure lui faisait un peu mal, mais il essaya de ne pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:00

-Et si..Si sa s'infecter ? Tu sais sa peux étre très grave...

Elle voulait toujour l'emener a l'infirmerie. Elle été un peu panniquer, elle regarder le sang a terre, et aussi DarckLogan.

-Mais si ce n'est pas grave on doit quand même a y aller...

Elle n'appércie pas voir ses amis souffrires, elle voulait vraiment l'aider. Même si se n'été pas de sa faute, elle s'en voulait quand même.

-Il vont mieu te soigner là bas. Ils sont équipés pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

Darck Logan la regarda. Il souria et lui dit :

- Tu sais, t'es vraiment têtue.

Il chercha ensuite son épée des yeux et la vit, enfoncée dans le sol. Il essaya d'aller la prendre, mais ses genoux flanchèrent au bout d'un moment et il dut s'agenouiller. Il ne put aller chercher l'épée. Il se releva et re essaya, mais il n'y arriva toujours pas. Puis l'épée s'enleva toute seule et atterrit dans les mains du jeune homme. L'épée dégageait des ondes de ténèbres. Il la remit aussitôt dans son fourreau et dit :

- J'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie. Ce genre de blessures, j'en ai plein quand je m'entraînais au combat à l'épée avec ma soeur.

Il baissa la tête d'un air triste et la releva aussitôt en arborant un sourire un peu faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit