Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:54

Elle mordilla la lévre inférieur.

-Se n'est pas très grave. Si tu te souvien de quel que chose dit le moi. A vrais dire moi je suis un peu comme endormie...

Elle pausa son index droit sur sa tempe.

-Si je réfléchie bien, les fantômmes viellisse mais lentement, donc devien sage....

Elle se mit a préssé trs fort sa tempe

-Elle a du réfléchir, trouver une théorie, un truc dans le genre

Elle préssa encor, de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:41

Darck Logan la regarda, se creusa la tête et au bout de quelques secondes il dit :

- Je voie vraiment pas.

Il s'accouda contre l'écorce d'un arbre et réfléchit. Il trouva la solution, enfin dù moins peut être :

- Je sais certainement pourquoi ils sont revenus tout les deux : ta fantome, elle est revenue en toi parce qu'elle ne voulait pas que tu sois blesser, ou un truc dans le genre. Où plutôt, si ils se blessent l'un et l'autre alors c'est nous qui prenont tout, je pense que c'est ça. Cela m'est déjà arrivé avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:01

Elle se retourna et regarda le jeune homme avec des yeux brillants.

-C'est sûrment ça...

Elle enleva son doigts de sa tempe, qui laissa une petite marque rouge sur sa tempe.

-Reste toujour a savoir comment on peut éviter qu'il nous reprennez en possetion....

Elle alla sa sort sur une souche d'arbre. Attend qu'un idée passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:25

Darck Logan la regarda. Elle avait raison, il fallait qu'ils apprenent à contrôler leur pouvoir. Comment faire ? Parce que s'ils utilisent leur pouvoir, leurs doubles personnalités vont immédiatement rappliqués. Il réfléchit et dit :

- Je pense qu'en s'entraînant au combat à l'épée ou des trucs dans le genre, on arrivera à les maîtriser. Enfin si c'est ça qu'il faut faire.

Le seul moyen d'arriver à les contrôler était de s'entraîner. Il eut une idée et la dit aussitôt à Kuniwiti :

- Où alors, il faut les combattre, mais le problème comment combattre une double personnalité ou un fantôme qui vivent à l'intérieur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:28

-Moui, sa serait très compliquer....

Elle penser plutôt a combattre mentalment les personnalités.

-Si on réfléchie bien...Ils prennent possetion du corps, donc le principal 'moteur' du corps, c'est le cerveau....

Elle posa son index sur son front comme pour illustrer ses propos.

-Se qu'il faut ses le combat intellectuel, donc résiter mentalemnt...sa fera des gros blanc pendant q'on cherchera a leur résiter, mais au moins on pourra continuer a vivre normalement...ON pourra toujour s'entrainer au combat, si jamais l'un de nous deux, je veux dire les deux personalitées arivent a prendre le contrôle, on aurras de quoi le convincre...

Comme ci sa réponse lui avait complétement pomper son énergie, elle s'allonga sur la souche d'arbre, complétement fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:49

Darck Logan la regarda, c'était pas mal comme idée. Il la vit s'allonger sur la souche d'arbre. Elle devait certainement être fatigué. Le jeune homme, lui, n'était pas très fort mentalement, mais il essayerait de se défendre et, au moins, s'il n'y arrive pas, il pourra toujours aller rejoindre Sakura. Il penser cela tout en regardant le ciel. Il demanda à Kuniwiti :

- Est-ce que ton fantome à fait quelque chose de mal dans ton passé ?

Il voulait juste savoir si les fantomes et doubles personnalités et tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:08

Elle ouvra les yeux lentement

-Nous, enfaite, elle n'a rien de commun avec moi...C'est bien pour ça que je me demande pourquoi elle ma choisie en faite...

Elle roula sur la souche pour se retrouver dos a DarkLogan.

-Elle ne ma même pas dit pourquoi, juste qu'elle avait une envie de vengence...Moi j'pense juste qu'elle veut tuer une personne...

Elle regarda la forêt sombre

-Et toi tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:07

Darck Logan baissa la tête. Il savait parfaitement pourquoi Darck restait dans son corps. Il l'expliqua à Kuniwiti :

- En fait, ça peut paraître un peu compliqué. Je suis une partie de l'âme d'une personne appelée Logan Prince. Je suis apparu à 15 ans sur cette Terre et j'ai dù partager mon corps avec Darck qui est mon pouvoir est la face maléfique de ce Logan.

C'était une des explications, il y en avait deux. Il dit la deuxième :

- Et aussi, Darck veut tuer ce Logan Prince et se débarrasser de moi. Et la véritable explication est qu'il veut rester pour pouvoir encore avoir le plaisir de m'entendre me lamenter au sujet de la mort de ma grande soeur que je n'ai connu pendant que deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:08

Elle se ralongea sur le dos.

-Donc c'est une sorte de vengence...

Elle se souvenue que, elle aussi, avait un soeur. Elle ne la même pas connu.

-Moi aussi, j'avais une soeur...Il parait qu'elle avait fuguer...Depuis mes parent espere le revoir, moi j'crois surtout qu'elle reviendrat plus...Il c'est passée tant d'année...

Elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:23

Darck Logan mit ses mains dans ses poches. Il avait baisser la tête et repensait à ce fameux jour. Il n'arrivait toujours pas à le croire, il avait tuer sa soeur qu'il aimait tant. Il se promit qu'il finirait par détruire Darck un jour ou l'autre. Kuniwiti avait aussi une soeur. La vie était triste et impitoyable avec certaines personnes. Il allait venger sa soeur, morte à cause de ce maudit pouvoir. S'il pouvait se débrouiller seul dans ce corps, ce serait mieux. Mais le problème, si Darck quittait ce corps alors Darck Logan mourrait purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:35

Elle soupira lassement. Personne n'avait chercher a retrouver sa soeur. A vrai dire elle non plus. Tous les indices trouver mennez vers une fugue. Mais elle ne retourna pas au foyer. Ils ont tous abandonnées les recherche. Croyan définitivement morte.

-Je crois que...Dark se sert de ta souffrance pour te côntroler...Donc il faudrais luter avec des souvenir assez bons....

Elle rouvrir les yeux et regarde les feuilles des arbres. Elle ne savait pas encor, comment elle aller faire pour son fantômme...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:42

Darck Logan releva la tête et réfléchit à ce qu'avait dit Kuniwiti. C'était vrai que Darck aimait quand le jeune homme souffrait. Alors le meilleur moyen pour le vaincre était de penser à de bons souvenirs. Tel que les cours de combat à l'épée avec sa grande soeur. Quand il se baladait, main dans la main ensemble près du lac où ils habitaient avant. Quand ils faisaient des piques-niques au bord de la mer ou dans un champ. Darck Logan était peut être apparut sur Terre à 15 ans mais il avait vécut de grands moments, même s'il n'a connu sa soeur qu'environ deux mois. Il se remit à sourire et il dit à la jeune fille :

- Promettons-nous que quoi qu'il se passe, on essayera de devenir plus fort et contrôler notre pouvoir. Et de retrouver les gens que l'on aime.

Il disait surtout pour Kuniwiti car sa soeur avait très certainement fugué comme elle le disait. Lui, il ne pourrait revoir sa soeur que quand il mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:09

Elle s'assit sur la souche.

-Okay... Mais je ne sais toujour pas comment combattre mon fantômme... Il faudrait faire des recherches sur elle...

Elle posa sa son index sur tampe, continuent toujours de la préssé.

-Mais pour se renseigner...Il va falloir chercher loin...

Elle continua de préssé sa tampe
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:57

Darck Logan la regarda. C'était vrai qu'il faudrait chercher loin. Et puis, même si ce n'était pas son problème, il voulait quand même l'aider. Il la vit pressé sa tempe et demanda :

- C'est une habitude que t'as de toujours te pressé la tempe ?

Il avait toujours ses mains dans ses poches, son épée dans son fourreau. Il souriait et la regarder toujours. Il aimait être comme les autres sauf que cela ne durait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:49

Elle relacha sa pression sur sa tempe

-Moui, toujours, quand je suis en trein de me concentré fortement... C'est comme un tique...Un tique qui fais vachement mal...Mais qui fais penser très vite...

Elle se redressa un peu, c'était Rika qui lui avait appris cette technique de réfléction. Une technique de torture, fessant très mal et qui force a réfléchir vite.

-Huumm...Tout se que je sais..Elle s'appelle Rita, elle a 22ans, connais toutes les techniques de torture et veut se venger d'une personne inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:55

Darck Logan fut surpris quand elle dit que c'était son fantome qui lui avait appris cela. Mettre son doigt sur sa tempe, c'était un peu une drôle d'idée. Il lui dit :

- Elle s'appelle Rita, alors ? J'savais pas que les fantômes avaient un nom et qu'ils veulent se venger.

Il eut soudainement un déclic et dit :

- Ah si, les fantômes comme ça, ça existe. J'suis bête, franchement.

Il soupira, toujours en train de dire des bêtises, c'était une de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:49

Elle sourit.

-Les fantômmes sont des âmes refouller, n'yant pas trouver calme. Pour ça qu'ils revienent. Pour une vengence...

Elle aquisea.

-Si elle a un prenom, sa veut dire qu'elle a du sûrment exiter un humaine..

Elle reprit a enfoncer son doigt dans sa tempe.

-Sa peut paraitre effrayent se que je dit sur les fantômmes, je suis presque incollable sur le sujet.

Elle arréta de s'enfoncé la tempe
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:39

Darck Logan la regarda, certains fantômes avaient eu une vie avant. Bien sûr, cela n'incluait pas les doubles personnalités. Il lui dit :

- Les fantômes, c'est bizarre quand même. Je n'aimerais pas en être un.

Il réfléchit et demanda soudainement à la jeune fille :

- ça te dit un petit match ?

Il sortit son épée de son fourreau et la plaça devant son visage et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:02

Elle ferma les yeux brusquement. Plusieur second passèrent. Quand elle rouvire les yeux, ses yeux étaient violet très fonçés, ils semblent changer de couleur. Pour revenir a la couleur noirs.Elle regarda la lame qui refleter la lumière.

-Huuumm...Pourquoi pas....

Elle resortie sa hache et la tena telle un guerrier, attend un mouvement brusque de DarkLogan, qui lui donnerais une preuve de son attaque.

*Huumm...Bizzarement je le crois pas sur de ses actes...Et Rita qui a été prise d'une crise..de vengence...elle doit se douter de quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:11

Darck Logan regardait Kuniwiti tout en tenant son épée noir dans ses mains. Il sourit et dit :

- Les pouvoirs non autorisés dans ce match.

Il mit une de ses mains dans sa poche et regarda la hache de Kuniwiti. Il réfléchissait à une technique pour pouvoir la contrer quand elle attaquerait. L'épée de Darck Logan bougea toute seule et attaqua Kuniwiti. Emmenant son propriétaire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:01

Bizzaremnt son corps bougé sans que les yeux de Kuniwiti soit ouvert.

*Je..Peut..Plus..*
*Laisse moi faire... *

Elle rouvrie les yeux, qui prit un couleur violet fonçés. Elle contra l'épée, se qui la fit faire un pas a gauche, laissant son flan droit libre a un attaque.

-Réglés acce...pter...

Ses yeux reprient une couleur normal. Elle regarda DarckLogan.

*Si j'ai réussie a repprendre mon corps..J'ai du luter lontemps...Bref passont au chose sérieusse...*

Elle rengea sa hache, pour en sortir de autre, de même taille, dans différent mains. Elle s'approcha doucementd de lui, en tennat ses haches en avants.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:10

Darck Logan la regarda surpris. Que venait t'il de se passer ? Elle semblait bizarre. La couleur de ses yeux avaient changés ainsi que sa voix pendant un court instant. Elle disait qu'elle avait du lutter longtemps pour reprendre son corps. Il regarda Kuniwiti l'attaquer et para le coup avec son épée qui s'était mit sur le chemin des deux haches, seules. Il dù reculer à cause de l'impact des haches. Il regarda l'épée. C'était la même chose que sur la plage, il n'arrivait plus à la contrôler. Est-ce que Darck allait venir ? Où resterait t'il là où il est ? L'épée attaqua Kuniwiti, emportant son propriétaire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

Elle fut surprise de le voir reculer. Elle devait sûrment sous estimer sa force, elle qui n'avait que 12ans. Elle mit ses haches en croix devant son visage, arrétent l'épée de DarkLogan.

*Huumm...Bizzar, je l'impression d'étre forte...*

Repoussant l'épée de DarckLogan, ses haches dans les mains. Elle les leva et les abatties violament sur le sol. Se qui fit une forte secousse.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:43

Darck Logan bondit au-dessus du sol pour éviter la secousse qu'avait créer l'attaque de Kuniwiti. Il réatterrit sur la souche d'un arbre, son épée à la main. Elle dégageait quelques ténèbres et Darck Logan s'en méfiait.

- T'es vraiment forte, ou alors c'est moi qui est faible. Bah, peu importe.

Il soupira et fut emmené par son épée en attaquant Kuniwiti. Il avait failli lâcher l'arme et se demandait comment elle pouvait se contrôler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

Elle croisa l'épée entre ses deux haches.

-Je crois que..Je me surpasse...

Elle dit sa avec étonnement, elle n'avait jamais vraiment combattu avec des haches. Elle leva ses haches, et envoya l'épée de DarkLogan voler dans les airs. Elle planta ses haches dans le sol, mais garde les manches en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit