Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:23

Darck Logan souria en regardant Kuniwiti. Il continua à caresser les cheveux de la jeune fille te lui dit :

- T'inquiète pas, Tous garçon tros près de toi se prendra une raclée qu'il n'aura jamais vu. Mais tu c'est, quand les petite soeurs sont tristes, c'est à leur grand frère de les consoler. Et puis quand on retrouvera ta soeur, on sera deux à te protéger.

Il regarda sa petite soeur et lui dit :

- T'inquiètes pas, je t'aiderais à la retrouver, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:37

-Oooh...On n'a arréte les recherches, tu sais ? Elle doit sùrment ne plus être de se monde...Depuis bien longtemps, mes parents espére toujour la revoir mais moi j'ai même pas éspéré...

Elle se mit a se balancer légérement de droite à gauche. Fredonnent un air.

-Et tu va aussi d'écarcasser mon petit amis ? La je crois que sa passeras pas !

Elle se remit a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:35

Darck Logan la regarda. Il sourit tout en continuant de caresser les cheveux de sa petite soeur en disant :

- Ne t'inquiète pas, je ne serais pas aussi protecteur, je me disais bien que t'avais déjà trouver quelqu'un.

Il lui sourit comme le ferait un frère à sa petite soeur. Une voix à l'intérieur de lui, lui dit :

- T'es vraiment saoûlant à ne pas me réveler ton plan

- Tu le sauras bien assez tôt, Darck.

Le jeune homme revint à la réalité et dit :

- Tu veux qu'on s'entraîne encore au combat ou alors on s'entraîne à combattre nos deux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

-Haan..Mais j'ai encor personne en vue ne t'inquité paas..Et sa n'arriveras pas !

Elle souris et se colla lui. Elle été contente de pouvois compter sur quelqu'un, d'avoir confiance en lui.

-S'entrainer contre eux serrais plus utiles...

Puis elle le regarda avec des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:22

Darck Logan sourit, encore quelques jours et il pourra mettre son plan à exécution. Il mit son bras par-dessus les épaules de Kuniwiti et dans son esprit, une voix lui dit :

- Tu comptes vraiment t'attacher à eux ?

- Tu sais que tu m'énerves, Darck. Cela fait partit du plan, je te l'ai déjà dit, non.

- Ouais, ouais. Sauf que tu pourrais faire gaffe quand même, parce que je crois que t'as encore parler à voix haute donc la petite t'a entendu.

Darck Logan fut surpris et regarda sa petite soeur. Il esperait qu'elle n'ait rien entendu sinon il serait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:10

-Hmf ? Tu a dit quelque chose, mais j'ai pas trop entendu...

Elle continua de sourire, en le regardent.

"J'le sens pas se coups là...J'crois que....
Ta jamais eu de famille, et pourquoi j'pourrais pas a en avoir une ?"

Rita le senter vraiment pas...Sa naturel lui dit de fuire, mais seulemnt Rita s'évapora du corps de Kuniwiti, la laissent seule avec Dark.

-Tu avait dit quelque chose...Mais j'ai pas trop compris...Tu peux répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:23

Darck Logan regarda Kuniwiti. A l'intérieur de lui, Darck lui dit :

- Je crois bien que Rita se doute de quelque chose, t'aurais dù être plus discret.

Darck Logan ne répondit pas et dit à Kuniwiti :

- T'inquiète pas, je parlais juste tout seul, je me disais comment je pourrais battre Darck. T'en fais pas.

Il caressa les cheveux de sa petite soeur une nouvelle fois pour la rassurer, il lui sourit. Un sourire qui semblait dire qu'il mentait.

- Eh ben, ça va être un choc pour elle d'aprendre ce que tu es vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:09

Elle fronça les sourcils

-Pourquoi tu souris comme ça ? Tu sais que sa me fais peur ? Maais j'rigole !

Elle souris et se colla a lui.

-C'est drôle comment tu souris, ça me fais penser a mon père...Haan, mon père, il sourier comme ça, quand il avait sa maitresse...Sa me fessait trop rire...

Elle se mit a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:45

Darck Logan souria à nouveau et murmura :

- Profites bien de ces moments.

Darck regardait la scène avec surprise, celui qu'il héberger était devenu vraiment maléfique. Darck se demandait bien sûr ce qu'il préparait, il ne le savait pas encore, mais le moment allait peut être arriver dans quelques minutes. Darck Logan se leva et regarda le ciel en murmurant :

- ça approche.

- Qu'est-ce qui approche ? Demanda Darck

- L'éxécution de mon plan, dit Darck Logan à voix haute.

Il éclata de rire, un rire de fou que seul Darck avait l'habitude d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:54

-DarckLogan ? Ca va pas ?

Elle rester assise sur la souche. Elle le regarder bizzarement...Se posant plein de question...

-Daarck sort de lui ! T'façon j'vais te tuer même si..Oh et puis zut !

Elle posa sa mains contre le manche de sa hache. Elle avait peur pendant un moment. Le rire de DarckLogan ne lui semblait pas famillier...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:01

Darck Logan continuait à éclater de rire. Il regarda sa petite soeur avec un sourire de fou et un regard de fou, lui aussi, il dit :

- A toi de jouer Darck.

Un éclair déchira le ciel et consuma le jeune homme. Il réapparut ensuite avec une cape noir accroché aux épaules, des yeux ainsi que des cheveux noirs. Il dit à haute voix :

- Le patron en a mit du temps avant de me faire venir. Franchement moi qui pensait qu'il était devenu gentil. Eh ben, je me suis complétement gourrer.

Il regarda ensuite Kuniwiti et lui dit :

- J'suis désolé, Kuniwiti, mais le patron veut que je te tue, enfin à mon avis, oui, s'il m'a fait revenir ici. Bon, eh bien en garde, ma chère.

Il sortit son épée qui dégageait toujours les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:13

-Je n'est rien compris...Et tu te pardonne ?

Elle penchat la tête sur le côté, et souria. Oui elle souria.

-Moui...Moui...Moi aussi je vais te tuer...

Elle se dirigea vers lui, toujours en souriant. Elle s'approcha et lui chuchota a l'oreille :

-Mais qui le fera avant ?

Elle recula et souris. Elle sortie sa hache rapidement et le regarda avec toujours des yeux d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:48

Darck la regarda bizarrement et dit :

- T'es vraiment bizarre, je te dis que ton frère adoptif veut te tuer et tu souris. C'est vraiment de famille d'être aussi bizarre. Mais bon, quoi qu'il en soit, je vais devoir te tuer, de plus tu connais toute l'histoire et le patron ne veut pas laisser quelqu'un qui connaît ses raisons vivre. Alors, je suis désolé, mais bon, c'est le patron.

Il fut surpris quand elle lui chuchota à l'oreille qui tuera avant. Il sourit et dit à l'adresse de Darck Logan :

- T'as entendu ça, elle pense pouvoir me tuer.

Il se tourna ensuite vers Kuniwiti est dit :

- T'appelle pas Rita ? Qu'on en finisse, une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:22

-Tu t'est vraiment attachée a elle ? Je pense que vous ferrais sûrment un beau couple...de tueurs...Pourquoi je ne l'appelle pas ? Car elle est partie...

Elle continuer se sourir. Une voix réssoner dans la forêt...

-...Te faire béner facilemment..Tu est pitoyable Kunii...N'importe quoi...Tu devrait même pas faire confiance a ta famille...Je crois que je n'est servie a rien...

Une nappe blanche s'écrasa contre elle. Les yeux changérent de couleur, puis elle se redressa...

-Cette gamine raconte n'importe quoi..Il faut vraiment que je la calme

Elle souris sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:23

Darck sourit et dit :

- Salut Rita, tu me manquais, tu sais. C'est vrai qu'on pourrait former un beau couple, enfin t'irais mieux avec l'autre taré qui me sert de patron.

Le jeune homme se prit un coup de poingt sur la tête et se la massa en demandant :

- Pourquoi tu m'as frapper ? C'est ton corps que tu frappes.

- Je sais, mais ça t'évitera de dire des bêtises comme toujours, dit une voix près de Darck

- T'es pas marrant comme patron.

Il envoya deux sphères ténèbreuses sur Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:02

Rita rie sous e coups donner par DarckLogan.

-Tu ma bien regarder ? Je ne suis pas la pour me faire des amis...Ni même me faire un petit...C'est bien plus marrant d'en faire des ennemis...

Elle évita les sphères

-Pourquoi donc nous fommerons un couple ? Tout sa parce que l'on a la même envie de se battre...C'est vraiment pitoyable...

Elle se rapprocha de lui, dena un coups de hache dans les côte de ceux dernier.

-Fini de parler, on a des choses a règlés...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:26

Darck se prit le coup de plein fouet et le sang gicla. Il se demandait pourquoi l'illusion des ténèbres n'avait pas marcher. Il éclata de rire quand Rita eut dit sa dernière phrase. Il dit avec un reste de son rire dans la bouche :

- D'accord, fini de parler. Je vais te présenter mon grand pouvoir. La forme ultime de mon épée, réveille-toi, dragon des ténèbres Hôzumaru.

Un immense dragon entièrement noir vint remplacer l'épée et Darck dit :

- Tout à l'heure quand je t'ais combattu, je ne pouvais pas utiliser le maximum de mes forces. Maintenant, si. A toi, Hôzumaru.

Darck envoya son dragon à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:35

Quand elle se retourna, elle prit le dragon de plein fouet. Le dragon l'avait plaquer au sol, de sa patte pourvu de griffes asseré. Quand elle fut projeter a terre sa hache avait valsillier quelque métre plus loin.

-Tu a réussia me piègé..Belle effort de ta part...

Quand elle voule lévée son bras...Celui-ci ne lui obéia pas, il été coinçé entre les griffes du dragon. Elle se débattie fortement.

-Tu est fier ? Tu a réussi a me bloquer...J'été heurese de te connaitre...Mais je reviendrais...Peut être...

Même si son bras fut bloqué par les griffes, elle pu bouge sa mains. Elle leva sa mains avec peine et la dirigea vers la tête de Darck, la hache suivit le mouvement de la main. La hache s'approcher dangereussement de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:27

Darck regarda en souriant Rita qui était sous l'emprise du dragon des ténèbres. Il fut surpris quand la hache se dirigea vers lui, Il rappela le dragon qui lui servit de bouclier pour contrer l'attaque. Cependant, il fut envoyé contre un abre à cause de l'impact de la hache sur le dragon. Du sang coula de sa tête. Le dragon avait disparut et une épée le remplaçait. Il reprit l'épée et dit toujours en souriant :

- Je te félicite, tu es arrivé à contré mon dragon. Mais le combat n'est pas terminer.

Il envoya une salve de cinq sphères noirs dans le but qu'elles touchent Kuniwiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

Le temps qu'elle se releve, elle reçu la moitiée des sphére dans le ventre. Un cri strident sortie de sa bouche, le sang s'éparpillent lentement sur l'herbe haute. Gardent les yeux ouvert, mais elle ne voyer rien...Mumurant un :

-Bien jouer...

Ferment lentement les yeux, c'est la fin..La fin de Kuniwiti, est sûrment de Rita par la même occasion...Son sang s'éparpillant doucement sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:23

Darck regarda Rita et éclata de rire. Il fit disparaître le dragon et l'épée réapparut dans ses mains. Il se dirigea vers la jeune fille et caressa le visage de Rita en disnat avec un petit sourire :

- ça me fait presque pleurer que de tuer une fille avec un visage aussi beau.

Il se recula un peu et rangea l'épée dans son fourreau. Il fit apparaître cinq sphères ténèbreuses et dit :

- C'est la fin, tu vas...

Les sphères disparurent, il s'agenouilla se tenant la tête en criant :

- Arrête ça, Logan, tu es notre prisonnier, arrête...

Une explosion sortit du corps de Darck et il fut consumer. Un jeune homme réapparut dans la lumière. Il semblait mort de fatigue, il portait une cape marron et avec des cheveux marron ainsi que des yeux de la même couleur. Il s'effondra sur le sol et dit :

- J'ai réussi Sakura, j'ai réussi.

Il ferma les yeux, il s'était évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

Une marre se forma au sol. Elle sentit à peine le caresse de Darck si sur visage.

-Ce n'est qu'un corps rien de plus..Je ne suis pas véritablement moi...

Sa vue se troublant de plus en plus, des tâche noire se formant...

- C'est la fin, tu vas...ressonna dans sa tête

-Achévée moi comme une vulgaire victime, je ne mérite pas mieu...

Levant sa main vers le ciel, celle-ci ce demandent si quel qu'un viendrais...Elle penser voir arriver une personne en costar-cravate, surment envoyer par son père... Un lumière apparut, c'est bon, s'en fut fini d'elle...Le snag formais un flaque rougâtre...C'ets yeaux chercher une tache noire, mais en vain...Elle ferma les yeux doucement, elle respirer bryuament avant...Avant de se relever en mettent sa mains sur son ventre...Elle regarda les arbrres, comme-ci elle les découvert, sa vu revenant peu a peu...Elle vit DarckLogan allongé sur le sol, inherte. Elle sourait, prenant lassement sa hache, et se rapprocha lentement et en train ses jambes et en gémissant de douleure, mais très doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

Logan ouvrit peu à peu les yeux. Il avait enfin réussi à combattre les deux personnes maléfiques qui était à l'intérieur de lui. Il regarda où était l'épée. Il se leva et alla la prendre pour la remettre dans son fourreau. Il retourna s'asseoir là où il était tout à l'heure et regarda le ciel. Depuis combien de temps, n'avait t'il pas vu un ciel bleu pratiquement sans nuages. Il souria et vit qu'il était dans une forêt. Il tourna ensuite son regard vers la jeune fille qui était là près de lui. Il se méfia de la hache et demanda :

- Qui... Qui êtes-vous ?

Il ne se souvenait de rien, juste à un moment où il était avec sa soeur, Sakura. Un éclair avait frappé près de leur maison et après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:18

-Mon..Pauvre...Garçon...Tu...Ne...te..souvien...vrai..ment de...rien ?

Sa mains se couvrait se sang au fur et a messur qu'elle s'approcheer de lui, tenant toujour sa hache.

-Tu est ...revenu...sans...souvenire ?

Elle s'allonga lourdement sur le sol tenant sa hache ferment dans sa main

-Tu as des connaissans médicals ? Si oui soingne moi et je te raconterais tout...

Quand elle vit le ciel bleu..Elle se mit a bave un filer de sang...

-Papa...J'aurais tellement aimer en faire partie....
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Logan la regarda, il se demandait qui elle était. Il déchira un peu de ses vêtements et recouvra les blessures de la jeune fille. Il lui demanda ensuite :

- Que s'est t'il passé, qu'est t'il arrivé à Sakura, ma soeur ?

Il voulait absolument savoir ce qui s'était passé, pendant tous ces mois enfermé à cause de ce Darck et de ce Darck Logan. Il voulait savoir ce qui s'était passé après que l'éclair est frappé près de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]   Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard