Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aie... [PV : asuka akimoto]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:20

-Oui bien sûr tiens.

Elle lui tendit son cristal avec un léger sourire,puis se remit à regarder le spectacle qui s'offraient à eux.Jamais,depuis qu'elle est arrivée ici elle n'avait vu quelque chose de pareil.Allongée dans l'herbe,les mains derrière la tête,elle attendait patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:23

Taishi ouvrit alors son poing... un douce lumière s'en dégageait et semblait briller comme une chose que l'on voit souvent... une étoile miniature ? Taishi la fit rentré à l'intèrieur du cristal qui s'ullumina, diffusant une lumière blanche, douche et chaleureuse ressemblant étrengement à celle de Taishi...

"voici ce qu'on appelle une pière des étoile... elle brille et repousse les démons... "

Il regarda le ciel et les étoile dansante...

"c'est beau hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:33

-C'est...magnifique.

Asuka était impressionnée.Elle regardait son cristal,puis le ciel,et les étoiles dansante.Elle jouait à ce petit jeu pendant un petit instant,et se tourna vers Taishi,avec un sourire enjoué.

-T'es trop fort,onii-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:39

il sourit avec un air gêné...

"ooh ne dit pas ça je n'ai fait que capter les photon dégager par létoile et..."

Blablabla...il continua avec son language mi-scientifique mi-magique pendant encore 3 minutes avant de s'arrêter

"oups excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:50

-Ce n'est pas grave.

Fit-elle en riant.Elle frotta un peu son oeil avant de s'étirer.

-Je crois que je vais dormir dans pas longtemps.Je voudrais pas rater le lever du soleil,comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:12

Il hocha la tête avec le sourire

"tu as raison... le lever de soleil d'ici est une vrais palette de couleure enchanté..."

quelle métaphore... c'est ainsi que Taishi racompagna Asuka sous les feuille de l'imense Saul pleureur...

"tu n'aura pas froid même sans couverture ne t'inquiète pas... quand je dors je dégage une aura déstiné à éloigner les démons de moi et il se trouve qu'elle chauffe bien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

-D'accord.

Fit Asuka avec un hochement de la tête.Elle s'étira en baîllant puis s'allongea dans l'herbe,avant d'esquisser un sourire à Taishi.

-Bonne nuit.

Elle regarda un peu les feuilles du saul pleureur,avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:01

Taishi souhaita aussi la bonne nuit à Asuka... Il commença à s'endormir tendis que son aura se dévellopait jusqu'à Asuka... Le lendemain très tot, Taishi se réveilla... le soleil allait se lever et pour Taishi c'était une habitude de se lever à cette heure-ci... Il s'approcha d'Asuka qui dormait...

*ahlala que les filles sont mignonne qand elles dorment..."

à regret, il posa sa main sur l'épaule de Asuka et la secoua très légèrement...

"Asuka ? Asuka ? le soleil va se lever..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

-Mmh ?

Asuka ouvrit doucement les yeux,et leva la tête pour voir Taishi la secouer pour qu'elle se réveille.Celle-ci n'était pas très réveil-tôt mais se refusait de devoir rater le lever du soleil,surtout quand c'est dans un endroit un peu inconnu pour elle.Elle se redressa,puis frotta son oeil avant de sourire légèrement.

-Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:51

Il sourit et lui tendit une tartine de pain à la confiture de framboise...

"il me réstait ça pour le petit déjeuner... le soleil se lève dans dix minutes..."

il s'étira légèrement

"ça va tu as bien dormis ? j'éspère que mon aura t'as asser tenue chaud..."


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:27

-Oui j'ai bien dormi et ne t'inquiète pas,elle m'as assez tenu chaud.

Fit-elle en souriant amicalement.Elle regarda la tartine quelques secondes,puis la garda dans sa main.

-Je vais la manger plus tard,pour l'instant je n'ai pas faim.

Elle leva ensuite la tête pour regarder le ciel.

-Tu dis que le soleil vas se lever dans dix minutes ?Il reste plus qu'à attendre alors.Au fait tu as bien dormi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:00

Taishi ? lui ne dormais jamais enfait son aura ne se dégageait que quand il était allonger tout simplement... il avait tellement peur que des démons attaque ses amis pendant son sommeil qu'il ne dormait pas et sa se voyait un peux...

"oui j'ai bien dor....mis..."

dit-il en baillant... sa devait faire 4 jours qu'il ne dormait pas au moins...

"bon sa ne devrait plus tarder... le soleil se lèvera ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

-D'accord...

Elle le regardait pendant un petit moment,puis détourna son attention sur le ciel,en attendant le soleil se lever.Pendant ce temps,elle posa sa tartine sur ses genoux,ne voulant toujours pas la manger puis s'étira,et se remit à regarder devant elle,silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

c'est ainsi que les premiers rayons de soleil se montrèrent... un pallete de couleurs commençait à illuminer le ciel allant du rose jusqu'au bleu... le soleil dégageait un lumière ni trop forte, ni trop faible... d'ailleurs sa pouvais sembler gênant d'être avec quelqu'un ici car ça en devenait presque romantique...

"c'est beau hein ?"

dit-il... regardant le ciel... Taishi, à ce moment semblait encore plus rayonnant et plus doux que d'habitude... le lever du soleil correspondait à son caractère quand il était calme...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:25

Asuka,assise sur les genoux regardait le spectacle qui s'offrait à eux.Le soleil,présentait plusieurs couleurs en se levant.Asuka était passé d'un air intrigué jusqu'à un sourire enjoué.

-Trop beau même...

Fit-elle tout en fixant le soleil.Elle s'était levée tôt,pas comme son habitude mais ne le regrettait surtout pas.Les yeux rivés sur le ciel,elle regarder le lever du soleil,avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie... [PV : asuka akimoto]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Asuka Akimoto
» Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]
» C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]
» Nouvelles rencontres (PV Asuka Akimoto et Alinea Makimura)
» Chambre 11: Asuka Akimoto, Kowasu, Kyojin, Kimina Dômywa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit