Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aie... [PV : asuka akimoto]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:53

Elle le remercia et alla se changer.Quelques minutes plus tard,elle était en maillot de bain.Taishi était apparement plus rapide qu'elle.

-Je vois que tu n'es pas lent,mais pour certains déplacement je suis plus rapide,fit-elle en tirant la langue.

Elle se dirigea ensuite vers le lac et entra dans l'eau.Il avait raison elle avait une température idéal.Elle regarda Taishi en souriant amicalement:

-Tu me montreras d'autres endroit comme ça,n'est-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:56

Il lui sourit gentiment...

"bien sur... cette forêt regorge d'endroit caché mais magnifique..."

il courrut alors vers le lac et rentra dans l'eau.

"elle est toujours à bonne température..."

il plongea et resortis en sautant légèrement...

"bien... suit moi jusqu'à l'autre rive de l'autre côter..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:04

Asuka souria légèrement.Toutes les rencontres qu'elle avait fait depuis son arrivé au pensionnat avait vraiment quelque chose d'intérressant à montrer.Elle connaissait à présent beaucoup de personnes,tous gentils.Elle sortis de ses pensées et l'écouta parler:

-Bien chef j'arrive !

Fit-elle avec une mine enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:19

Taishi lui sourit une nouvelle fois et commença à nager...
au bout de la rive il aida Asuka à monter et la ft rentrer dans une grotte quil pris soin d'éclairer avec son doigt...

"c'est ici..."

la lumière au bout de son doigt se fit plus intense... révélant des millier de petit cristaux dans cette grotte qui en reflettant la lumière formaient de petit arc-en-ciel...

"pas mal hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:39

-Pas mal du tout même.

Asuka admirait l'endroit.Elle fit quelques pas puis s'arrêta pour regarder les cristaux.Elle en effleura un avec sa main.

-Sa forme un arc-en-ciel entre eux.C'est magnifique.

Elle se tourna ensuite vers Taishi,qui avait éclairé les environs avec son pouvoir.

-Tu connais vraiment des endroits surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

Il fit un magnifique sourire anjouer

"je suis content que ça te plaise..."

Il rigola légèrement... faire plaisir au autre lui procurait énormément de bonheur.

"tu peux prendre quelques cristaux si tu veux..."

forcément elle pouvait en prendre... mais solide comme ils sont ce sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:56

Asuka souria.Finalement elle appréciait cette ballade en forêt même si au début,elle aurait préférer quitter cette endroit.Elle le regarda,en souriant une nouvelle fois.

-Tu sais,je suis contente de t'avoir rencontrer,maintenant j'en connais un peu plus sur cette forêt grâce à toi.Merci.

Elle se remit à admirer les cristaux.Elle pouvait en prendre comme il lui avait dit,mais vu comment ils sont,cela n'aurait pas été facile.Elle essaya quand même,mais sans grand succès.Elle se retourna,avec un air amusé en lui demandant:

-Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:00

Il pris un air surpris... il avait un peux oublier la solidité des joyaux de cette grotte. Il tendit la main en l'air et fit aparaitre son katanas dans sa main depuis la rive

"Ok je m'en charge..."

Il leva son katanas en l'air et d'un tranchant ultime fendit un cristal en deux parties parfaites.

"tient voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

-Merci.

Fit-elle en souriant.Asuka en pris un dans chaque main et en tendit un morceau à Taishi.

-Tiens,de ma part.

Un seul morceau lui suffirait comme souvenir.Elle admirait pendant quelques instants la grotte puis revenant à la réalité,elle commença à marcher,en se tournant vers Taishi.

-On continue la visite onii-san ?Sa te dérange pas que je t'appelle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:26

Onii-san ? ça faisait maintenant 3 personnes qui l'appellait comme ça et si sa se trouve son nouveau surnom sera : le grand-frère du pensionnat... il rougit légèrement car il n'en avait finalement pas toujours l'habitude...

"euu... oui... enfin... ça me dérenge pas..."

il pris le cristal dans la main de Asuka...

"tu veux vraiment continuer ? les seuls endroit que je connaissent encore dans la fôret son magnifique mais regorge de... démon..."

Taishi n'en avait pas l'air si effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:36

-Ils regorges de démons ?

Asuka était un peu étonnée.Cette forêt ne devait pas manquer d'actions.Elle baissa les yeux,comme pour réfléchir.Des histoires,elles en as connus depuis qu'elle est arrivé ici.L'air un peu hésitant,elle se décida quand même à lui donner sa réponse.

-Sa dépend de toi.En fait moi j'en ai pas vraiment peur mais si tu préfères ne pas prendre de risques inutiles,il vaudrait mieux qu'on ailles à un autre endroit.

Elle lui répondait avec un léger sourire,puis commença à admirer son cristal dans sa main,en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:20

Il la regarda et réflechis...

"je pense que si je t'acompagne tu ne risque rien... j'ai l'habitude de ces sales bestioles..."

Il rigola légèrement...

"Mais bon c'est vrais qu'une jeune fille n'as rien à faire la bas cependant c'est le plus bel endroit que je conaisse dans cette forêt..."

Il sourit alors gentiment

"bon on retourne sur l'autre rive et je t'y acompagne... cependant ne reste pas à plus d'un mettre de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:34

Asuka leva les yeux et souria.

-Promis je te quitte pas.

Ils avaient passé un bon moment dans cette grotte.Elle se demandait bien il pouvait être quel heure.Malgré ça,elle n'en faisait pas plus attention.Elle lança son cristal en l'air et le rattrapa au vol,en esquissant un sourire.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:59

Il lui sourit et aquiesa la demande de Asuka par un hochement de tête.

"ok..."

Ils retraversèrent la rive... se rhabillèrent et quand à Taishi il dégaina son katanas... son regard devint plus vif et plus prudent. Plus sèrieux aussi... ce qui n'oublions pas de le dire lui donne un certain charme (hum hum...)

"bien on peux y aller..."

Il remontèrent par un passage rocheux facile à escalader et commencèrent alors à marcher... au fur et à mesur de la marche, la forêt devint plus sombre... plus menaçante... et moins acceuillante...

"Asuka tu reste près de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:15

-Bien sûr,je suis derrière toi.

Elle n'avait pas idée de le quitter des yeux,de peur de se perdre.Elle observait les environs.Plus ils avançaient,plus la forêt se montrait sombre.Se qui ne la rassurait pas plus.Parfois elle pouvait croire avoir entendu de drôles de bruits,et elle s'agrippait son bras,pour le lâcher dix secondes plus tard.

-Dis moi,tes démons...ils attaquent souvent par derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:08

Il la regarda et leva les yeux en l'air...

"oh oui ils font quasiment que ça mais ça marche pas avec moi je les sent arrivé..."

il rigola légèrement

"il faut dire que dès qu'ils passent à l'attaque ils prennent le temps de crier un bon coup..."

Taishi s'arrêta soudainement... il tourna la tête vers la droite et sembla fixer quelque chose.. une aura noire, non-rassurante s'approchait de plus en plus...

"Reste derière moi... on a de la visite..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:34

Asuka émit un petit rire.Ils étaient vraiment pas discrets ces démons.Lorsque Taishi s'arrêta brusquement elle failli le heurter.Celui-ci tourna sa tête vers la droite,et semblait fixer un point lointain.Il lui conseilla ensuite de rester derrière lui car ils étaient pas seuls.Elle regarda à son tour à droite,et pencha sa tête vers la gauche.

-De la visite tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

Un "crack se fit entendre, Taishi serra son katanas et se posa légèrement en position... son regard semblait fixé tout les alentours un peux comme s'il voyait partout à la fois... c'est soudain qu'un cris bestial se fit entendre... un bête jaillis des ombre et se dirigea vers Asuka... Taishi se tourna légèrement...

"Tu rêve sale démons !"

l'énorme bête de deux mettres de haut se vit tranché en deux... et s'évapora...

"avantage... c'était un démon mineur..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:35

Asuka soupira de soulagement.Elle regarda dans les environs et se releva pour épouster ses vêtements.Le cri du monstre l'avait tellement surprise qu'elle en était tombé par terre.Elle regarda Taishi en souriant.

-Merci,onii-san.

Elle le remercia puis ramassa son cristal pour le mettre dans sa poche.

-C'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:46

Il regarda Asuka puis releva la tête... il regarda à droite puis à gauche...

"non on est presque arrivé... d'ailleurs..."

Il poussa une grosse branche d'arbre...

"Asuka à partir de la tu vas monté sur mon dos... c'est dangeureux et faut pas marcher n'importe où ok ?"

Taishi montrait une direction sombre et marécageuse... pourtant il semblait vraiment savoir qu'il y avait quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:14

-Tu es sûr ?

Asuka regarda en direction de l'endroit qu'il montrait.On pouvait constater que cette endroit était très peu éclairé et marécageuse comme il l'avait dit.Elle grimaça légèrement avant de hocher de la tête.

-D'accord je vais monter sur ton dos,c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:01

Il pris donc Asuka sur son dos... les pieds de Taishi s'illuminèrent alors...

"je vais utiliser mon pouvoir pour passer..."

Il commença alors à marcher... la boue du marécage qui se faisait de plus en plus profonde s'écratait au passage de Taishi qui s'illuminait lui aussi de plus en plus... quelques minutes plus tard (après que taishi ait pulvériser encore quelques démons) , Il s'arrêta...

"on est arrivé..."

Il poussa une ou deux autres branche et la, c'est l'aveuglement... une grande colline sans arbres s'offrait devant les yeux de Asuka et Taishi. Sans arbres peut-être pas... le seul arbre qui résidait sur cette colline était un immense saul pleureure qui était lui-même entouré par un petit lac (vraiment petit hein...) qui était remplis d'eau de pluie...

"nous sommes arrivé... la coline du pleureur... d'ici les étoiles sont magnifique le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:34

Asuka était impressionée de l'endroit.Sa tombait bien,la nuit venait juste de tomber.Elle regarda le ciel et ne pouvait pas nier que les étoiles étaient magnifique.En observant les environs,elle remarqua le saul pleureur,cause du nom de cette colline.Aucun autre arbres ne montrait leur présence.Elle continua à observer le ciel longuement,avant de se tourner vers Taishi,en souriant.

-Merci onii-san,de m'avoir fait connaître des endroits aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:35

Il lui sourit gentiment, lui pris la main et l'emmena en haut de la coline... celle-ci était parsemé de fleurs magnifique qui, au reflet de la lune, illuminait le sol de couleurs sombre mais magnifique à la fois...

"je connais pleins d'endroit mais le problème c'est que la plupart son dangeureux souvent pour le chemin à prendre..."

pusi il la regarda dans les yeux

"mais si tu y tiens je t'emmènerais dans d'autres endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:08

-J'en serais ravie.

Fit-elle avec un sourire radieux au visage.Elle détourna ses yeux vers les fleurs,puis pensa pendant quelques secondes.Elle pensait à tout ce quel à vécue,en arrivant dans ce pensionnat.

-Ce n'est pas grave pour les autre endroits de la forêt,pensa-t-elle soudainement.

A peine dix secondes passé,elle regarda le ciel,et souria,comme si ce sourire était adresser aux étoiles qui brillaient.Elle reporta ensuite son attention vers Taishi,en gardant son sourire.

-On ira où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie... [PV : asuka akimoto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuka Akimoto
» Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]
» C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]
» Nouvelles rencontres (PV Asuka Akimoto et Alinea Makimura)
» Chambre 11: Asuka Akimoto, Kowasu, Kyojin, Kimina Dômywa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit