Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Left_bar_bleue0/0Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]   Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:12

Takuya c'était aperçu qu'il n'avait pas tout visité, ce qui était son but de début .Il prie une carte ferma les yeux et pointa un endroit du doigt et c'était : La plaine .Son sac remplit de bonne chose à mangé sur le dos il commença son chemin, mais sans ce presser depuis quelques temps son pouvoir commençait à le gavé alors peu à peu il l'utilisait de moins en moins .Takuya avait beaucoup changé, lui qui aimait tant l'été préfère maintenant l'hiver, mais il était toujours aussi blagueur mais étonnamment ...Beaucoup moins dragueur [quelques mésaventures ...Qui l'as un peu refroidi], après une bonne heure il fini par arrivé à la plaine, il s'allongea les mains derrière la tête ...Tout à coup quelque chose fît tilt !Il n'avait pas encore revus sa cousine !!
"J'suis sûr que si je pense trés fort :Asuka va à la plaine .Elle va arrivé dans la seconde"

Alors Takuya espérait qu'elle reçoivent son message .Il l'attendait là , couché ...En faite il était entrain de s'endormir --'
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Left_bar_bleue0/0Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]   Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

Tranquillement allongée sur son lit, un livre à la main, Asuka semblait le lire, mais était en fait plus en train de méditer. Me demandez pas à quoi elle pensait, j'en sais absolument rien. Ah si ! Sûrement à toutes ses rencontres, aux nouveaux, aux nouvelles, aux disparus, aux ... Bref, passons. Récemment, elle avait entendu dire qu'une nouvelle colocataire s'était installée à sa chambre, mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'avait vu. Autant dire qu'elle ne connaissait aucunement l'identité de ses colocataires. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, ça lui laissait plus de place, et plus de place pour Aku par la même occasion. Que faisais le loup d'ailleurs ? Hum ... il gambadait, marchait, vagabondait, tout ce que vous voulez qui ait un rapport avec une promenade quoi. Par ailleurs, en y repensant c'était plutôt rare qu'il la laisse seule, mais elle ne préférait pas prendre ce petit détail en compte. Tandis qu'elle était resté "plongée dans sa lecture", depuis au moins 20 bonnes minutes, l'envie soudaine de sortir dehors lui vint.

Une envie habituelle en clair. Ou plutôt cette fois-ci étrange. Bref. Sans tarder, elle déposa son livre sur son lit, prit ses clés, ferma la porte, les ramena à sa poche, et prit une direction ... quelconque. Après plusieurs minutes de marche, elle se rendit compte que ses pas l'avait mené à la plaine, endroit qu'elle adorait particulièrement. Mais ce n'était pas seulement pour cette raison qu'elle s'y était rendue, non elle avait laissé son instinct l'a mener la où elle avait une étrange impression. L'adolescente fit quelques pas, balayant l'endroit du regard. Enfin, son regard s'arrêta à quelqu'un, couché sur l'herbe. S'approchant doucement, elle s'agenouilla juste derrière cette personne, le regard fixé sur son visage. Elle semblait le connaître, mais avait peur de faire une gaffe si elle s'était trompée de personne. Finalement, elle se décida à réveiller cet "inconnu", penchant la tête, un léger sourire aux lèvres.


« Alors ? On dort bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Left_bar_bleue0/0Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]   Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:51

Takuya somnolait de plus en plus quand il entendis une voix, d'abord il cru que c'était un rêve et se tourna .Mais en y réfléchissant cette voix lui était plutôt familière .Il ouvra grand les yeux et se tourna ...Ce n'était autre que sa cousine !
"ELLE A ENTENDU MON MESSAGE !!"

Il la regarda cela faisait quelques semaine qu'il ne l'avait pas vue, elle n'avait pas beaucoup changer ...Elle a grandie de quelques centimètres .

-ASU ....Asuka ^^Quel plaisir de te revoir !!Tu n'as pas changer !!

Il venait à peine de ce réveillé et de revoir sa cousine que ....Son ventre se mit à gargouillé ...Takuya regarda son ventre en le tapotant :

-Tait toi !C'est moi qui parle à Asuka !!


Il tourna la tête vers sa chère cousine et lui souriait :


-Quoi de neuf depuis tout ce temps ?!!


Takuya était si content qu'il criait au lieu de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Left_bar_bleue0/0Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]   Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:18

Se décalant précipitamment lorsque le jeune homme se tourna, elle le regarda, la tête légèrement incliné sur le côté. A voir de quelle manière il l'observait, il la connaissait, mais dans ses souvenirs, tout était brouillés. Elle ne se souvenait plus qui elle connaissait, et encore moins se souvenait de ses anciennes connaissances. A sa première phrase, elle prit parole entre-temps, cherchant en vain qui était cette personne.

« On se conna ... »

Elle ne put finir sa phrase, qu'un tilt se déclencha dans sa tête. A cette pensée elle écarquilla les yeux, surprise. Agréablement surprise. Maintenant elle avait deviné, à entendre sa voix, qu'elle reconnaîtrait entre mille. C'est vrai, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, contrairement à lui, qui avait radicalement plus le même style. Pensive, elle posa son regard sur le ventre de son cousin, rigolant doucement à ses paroles. C'était bien lui, avec ses phrases comme ça. Esquissant un grand sourire, elle répondit ensuite à sa question.

« Takuya ! J'ai failli ne pas te reconnaître tu sais ! Ça me fait trop plaisir de te revoir. Quoi de neuf depuis ? Et bien dire qu'il y a des nouveaux et nouvelles au pensionnat c'est pas nouveau. Sinon .... Ah oui ! J'ai un loup, et sinon pas grand chose ! »

Quand on y pense, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas manifester son bonheur de cette façon. Revoir l'une des personnes qu'elle avait inclus dans sa famille lui faisait très plaisir, et même trop plaisir. Sans compter qu'elle avait trop de choses à lui raconter. S'approchant pour poser ses mains sur les siennes, elle reprit, d'un ton encore plus enjoué.


« T’as changé depuis ! D’ailleurs tu étais passé où ? Tu m’as vraiment manquer pendant tout ce temps, tu sais. Je suis vraiment trop heureuse de te revoir ! Du nouveau de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]   Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Akimoto
» Aie... [PV : asuka akimoto]
» C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]
» Nouvelles rencontres (PV Asuka Akimoto et Alinea Makimura)
» Chambre 11: Asuka Akimoto, Kowasu, Kyojin, Kimina Dômywa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit