Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aie... [PV : asuka akimoto]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21

aaah la forêt... l'endroit que Taishi déteste le plus. Bien qu'il connaisse parfaitement ce labyrinthe feuillu, elle était le repère de diverse démons et autres bêtes qui étaient à sa poursuite.
Vu que : même le jour la lumière ne passe pas dans cette épaisse forêt, Taishi décida de faire une halte dans une petite clairière où la lumière transperçait le ciel...

"bon je vais recharger mes batteries et ensuite : sus aux démons !"

Il commença à émaner de lui, une étrange aura lumineuse... qui ne semblait pas s'en échapper mais montrer qu'il prennait plaisir à s'éxhiber au soleil... son katanas était apuyer contre lui et ses cheveux penchaient légèrement en arrière, renvoyant les rayons de soleil grâce à leur blancheur...

"ce sera bientôt finit..."

C'est soudain que, dans la broussaille de la forêt, une personne semblait avoir elle aussi trouvé cette clairière... un endroit magnifique ou un petit ruisseau coulissait sur le sol verduré de cet endroit défriché...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

Perdue dans la forêt,Asuka cherchait la sortie.C'était la première fois qu'elle y entrait et semblait guère apprécier cette ballade.Elle se baissa un instant pour ramasser un bâton de bois,se redressa tête basse et se cogna contre une branche,qu'elle n'avait pas remarquer avant.

-Raahh mais c'est pas vrai...

Elle était rentrer dans cette endroit il y à peine 30 minutes et elle le détestait déjà.Le seul point positif était que,on pouvait réfléchir en paix.Accompagnée de maintenant un simple bâton,elle le faisait balancer doucement dans sa main.Arrivé à une espèce de clairière,elle cru voir une ombre.Essayant de se pencher pour mieux voir,elle conclua que c'était bien quelqu'un,qui visiblement était en pleine méditation.Décidant de ne pas le déranger,elle fit demi-tour dans la forêt mais se pris encore une fois une branche,caché par des feuilles.

-Mais c'est pas possible c'est pas ma journée aujourd'hui !fit-elle en se tenant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

Taishi entendit un bruit.. celui d'une branche venant se heurter à quelque chose... à entendre le bruit du pas de cette personne c'était certainement une jeune fille ou un enfant... Taishi se leva donc et alla vers la directeion du bruit... il esquiva sans peine les quelques branches et vit alors une jeune fille... sa première supposition.

"bonjour..."

Il vit alors qu'elle s'était fait mal à diverse endroit... il posa sa main sur la tête de la jeune fille...

"attendez...faites moi confiance..."

Une lumière chaude émmana des mains de Taishi enlevant la douleur sur les endroit ayant subit des blessure de la jeune fille...

"vous vous êtes perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:05

-Euh...bonjour...

Fit Asuka avec un sourire embarrassé.Il faut dire que ces temps-ci,elle multipliait gaffes par gaffes.Le jeune homme remarqua qu'elle c'était fait mal.Il lui posa sa main sur la tête en lui disant de lui faire confiance.Asuka n'avait pas l'air rassurée mais l'écouta quand même.Quelques instants plus tard,elle ne sentit plus rien.Et encore moins la bosse qu'elle venait de se faire.Elle se releva n'étant plus sonnée par la branche qu'elle c'était pris et répondit à sa question:

-On peut dire ça.C'est la première fois que je me ballade ici.

Elle regarda ensuite les environs.C'était un endroit plutôt beau ici,puis elle sortit de ses pensées,elle avait oubliée de le remercier.Elle se sentit tout à coup génée,et posa sa main sur sa nuque.

-Excuse moi j'ai oubliée de te remercier.Je m'appelle Asuka et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:16

Il fit un sourire chaleureux... il était plus content que la fille n'ai rien plutôt qu'elle le remercie mais ce n'est pas grave c'est déjas ça de gagner... elle se présenta ensuite sous le nom de Asuka...

"Je m'appelle taishi yushikuni... comme vous avez pus le voir je viens du pensionnat..."

il l'invita à s'assoir sur un des rocher de la clairière... près de ruisseau

"vous savez ce n'est pas très prudent d'être seul ici sans arme... je dois avouer que même avec mon katanas..."

Il montra son katanas posé contre un rocher...

"j'ai du mal à m'en sortir... il y a beaucoup de bêtes féroce dans cette partie de la forêt..."

en voila des paroles rassurantes... heureusement taishi semblait habituer à ces lieux et encore vivant... ce qui était asser rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:33

Le jeune homme,prénommée Taishi lui disait de ne pas trop s'approcher de ces lieux,fréquenté par beaucoup d'animaux féroces.Lui aussi venait du pensionnat,comme elle.Elle regarda son katana qu'il lui montrait,posé à côté de lui.

-Ah je vois...C'est pas très rassurant toutes ses paroles...

Elle s'inquiètait pas,mais se disait qu'elle aurait bien pu être attaqué par quelque chose.Elle fut quelques peu rassurer d'avoir trouvé quelqu'un ici.Elle observait les environs,tout en l'écoutant parler.

-C'est vraiment dommage qu'un lieu aussi beau soit fréquenté par de tels bêtes.

Revenant à leur conversation,elle tourna la tête vers Taishi en lui disant:

-Je t'ai interrompu pendant que tu était en pleine méditation,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:37

Il la regarda soudain avec un air étonné... une de ses mèche de cheveux glissa à travers son front puis il rigola légèrement...

"méditation ? non... je me rchargeai juste un peux..."

il leva le doigt en l'air et quelques étoiles lumineuse et tiede en sortirent...

"vois-tu mon pouvoir est celui de la lumière... il est pratique pour soigner défendre et attaquer... en revanche j'ai besoin de lumière... et l'épaisse forêt enpêche les rayons lumineux de passer alors..."

puis il revint à son sourire normal...

"mais dit moi tu viens du pensionnat toi aussi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:50

Méditer ou se recharger c'était pareil pour elle.Sa avait un rapport avec quelque chose de silencieux.

-Bah en tout cas,je t'ai interrompu à quelque chose.

Fit-elle en souriant.Elle regarda ensuite son doigt,qu'il avait lever en l'air pour en sortir quelques étoiles.Elle l'écouta ensuite à quoi cela lui servait.C'était grâce à son pouvoir qu'elle ne souffrait plus à la tête,et qu'elle se lèverais sûrement sans bosse demain.Taishi contrôlait le pouvoir de la lumière.Il lui demanda ensuite si elle venait du pensionnat,tout comme lui.Elle hocha de la tête:

-Oui je viens bien du pensionnat moi aussi.Sa fait maintenant au moins trois ou quatre semaines que j'y suis,ou peut-être plus...

En fait,elle ne comptait pas le temps qu'elle passait au pensionnat.Sa lui était un peu égal.

Et toi,tu y es depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:55

Quand elle lui demanda depuis combien de temps il était dans le pensionnat, Taishi se pencha en arrière et réfléchis... il fit ensuite un sourire gêné...

"à vrais dire je suis dans le pensionnat depuis bien trop longtemps pour me souvenir... je ne compte plus les jours..."

Il faut dire que ces temps-ci il ne dormais plus alors il perdait le sens du temps... enfin bref ça n'avait pas d'importance pour lui...

"au fait tu sais où tu est dans la forêt ? la maintenant ?"

Il fit un sourire gêné comme por annoncer une nouvelle... Taishi savait parfaitement où ils étaient mais la jeune fille ne le savait pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:04

Taishi,était là depuis beaucoup plus longtemps qu'elle.Sa elle s'en doutait bien sûr.Puis celui-ci lui demanda si elle se savait où ils se trouvaient.Ne connaissant pas du tout l'endroit,elle jeta un coup d'oeil au regard du jeune homme.Il avait un sourire géné aux lèvres.

-Euh...non à part qu'on est dans une forêt...

Elle disais ça avec une pointe d'inquiètude.Puis revenant dans la réalité elle lui demanda,avec un air intrigué maintenant:

-Tu devrais le savoir toi.Alors on est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:09

Il sortis une carte de sa poche... il montra le pensionnat sur cette carte et où ils étaient... ce n'est pas moins de 50km qui les sépare du pensionnat...

"tu est ici dans la partie reculée de la forêt où les arbres sont plus nombreux et au pied de la montagne... tu t'est donc perdue... très loins..."

mais il ajouta...

"mais tu as eu de la chance beaucoup de gens sont mort ici en venant tout seul..."

il rigola légèrement puis il pris son gros sac...

"mais bon c'est passé tout ça... tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:22

-Euh...C'est vrai que c'est loin...

Fit Asuka en regardant sa carte,elle se demandait comment elle à pu aller aussi loin,surtout en marchant.Il ajouta qu'elle avait beaucoup de chance qu'elle ne soit pas seule,car beaucoup de gens sont morts en se promenant sans accompagnement.A ces mots,elle se mordit la lèvre inférieur,puis reprit un air normal.

-Vraiment un coup de bol,c'est sûr...

Bien sûr elle aurait bien pu se téléporter,mais elle ne connaissait pas les lieux,et ne sentait aucune présence qu'elle connaissait au loin pour se retrouver au pensionnat.
Décidément elle avait bien fait de vouloir explorer ce lieu aujourd'hui.Le jeune homme lui demanda si elle avait faim.Elle entendit immédiatement un drôle de bruit,et reconnut tout de suite son ventre.


-Un peu oui...

Fit-elle avec un sourire embarrassé et en tenant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:33

Taishi rigola légèrement et afficha un sourire... il alluma un feux et sortis de son gros sac 2 assiettes en carton et une casserole... il commença alors à préparer une soupe...

"j'éspère que tu aime la soupe car c'est tout ce que je peux faire en forêt..."

il sortit des légumes de son sac et en quelques minutes une bonne odeure s'échappait de la casserole...

"voila c'est prèt tu peux en mettre dans ton assiette... elle est étanche et solide ça va aller..."

les assiettes étaient creuse pour acceuillir la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:43

-Merci.

Elle le remercia en souriant.Il n'y avait pas de problème,elle aimait bien la soupe,et puis elle ne faisait que ça quand il n'y avait rien d'autres à manger.Tout en mangeant,elle regardait le jeune homme.Comment pouvait-il rester ici sans repère,et avec des animaux,sûrement pas très accueillants,surtout dans leur territoire.Posant son bol sur ses jambes,elle commença à engager la conversation:

-Pardon d'être indiscrète,mais tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46

Taishi avalla sa dernière cuillérée.. en effet il mangeai vite c'était un exellent cuisinier mais qui ne prenait pas le temps d'aprécier...

"Et bien... je viens par la à peux près 6 jours sur 7 pendant 3 à 4 heures par jours... mais d'habitude je vais un peux plus loins..."

dèrière la manche de son T-shirt on pouvait aperçevoir le signe d'une cicatrice qui semblait continuer dans son dos...

"pourquoi est-tu venus dans forêt exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:00

-6 jours sur 7 ?Plus de deux heures en plus ?Moi je voudrais même pas rester 20 minutes.Mais bon je peux bien rester parler à quelqu'un.

Asuka venait de finir de manger.C'était délicieux,elle devait bien l'avouer.Elle écouta ensuite Taishi qui venait de lui poser une question.Elle réfléchissa un instant avant de lui répondre:

-J'ai voulu venir parce que je m'ennuyais dans le pensionnat.Ces temps-ci d'ailleurs je gambade souvent dehors.C'est pas désagréable,il faut bien avouer,on fait souvent des rencontres inatendus.

Elle esquissa ensuite un sourire,avant de regarder vers son bras.Elle cru voir quelque chose,comme une genre de blessure.Elle hésita un moment,mais lui posa quand même sa question:

-Tu as une cicatrice sur toi,où alors c'est moi qui voit mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:20

Taishi la regarda une minute... elle venait de mentionné le fait qu'il avait une cicatrice... Taishi releva un peux sa manche et on pouvait alors la voir très nettement...

"cette cicatrice ? je me la suit justement faite dans cette forêt... il y a très très longtemps..."

puis il baissa la tête...

"enfin bref tout ça fait partie du passé rien d'interressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

Aussi longtemps que ça ?Asuka se posait certaines questions dans sa tête,et peut-être même trop.

-En tout cas,elle a pas l'air de se finir en haut de ton bras.

Elle posa son bol sur le rocher où elle était assise et se leva.Les mains derrière son dos,elle regardait devant elle,comme pour déterminer un point lointain,et resta comme sa pendant un instant.Elle tourna sa tête vers Taishi en souriant,et lui demanda un service:

-Sa te dérange pas de me faire la visite guidée de cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:35

Il sourit et se leva... Taishi connaissait plein d'endroit agréables dans la forêt...

"bien sur... je connais plein d'endroits ici"

il rengea ses affaire et dégaina son katanas en affirmant que c'est juste pour couper les branches des arbres qui gênent le passage...

"bon... tu me suis ? j'éspère que tu as un maillot de bain car je connais un endroit super"

dit-il avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:50

-D'accord.Merci.

Fit Asuka en souriant.Elle se retourna complétement et l'écoutait parler.Il avait son katana en main,et lui disait que c'était juste pour couper les branches d'arbres qui gêner.Elle eu un sourire embarrassé,puis le remercia.

-Oui c'est vrai je me suis pris assez de branches aujourd'hui.

Il lui demanda ensuite si elle avait son maillot de bain sur elle,car il connaissait un endroit parfait.Elle lui rendit son sourire.Elle avait bien son maillot sur elle,car elle avait l'intention de passer à la piscine après s'être rendu ici.Finalement ce n'était pas une mauvaise idée de venir dans la forêt avant.

-Oui je l'ai bien sur moi.En route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:00

Taishi sourit alors... il commença à avancer à travers l'épaisse forêt... s'assurant de temps en temps que Asuka était bien dèrière lui. La lame de son katanas fandait les branche comme du diamant coupe du beurre...

"hum... on est bientôt arrivé..."

Taishi se retourna et sourit...

"le prend pas mal..."

Il sourit d'un air embarrassé et attrapa Asuka par la hanche... il sautilla légèrement et tout les deux tombère dans un trou... Taishi pris ensuite Asuka dans ses bras puis atterit sur le sol en douceur pour ne pas la blaissé...

"héhé nous y voila..."

il lacha Asuka... Ils étaient tout les deux dans un lac soutterain ou la végétation avait poussé... une ouerture sur la terre faisait illuminé l'endroit par le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:23

Presque arrivés,comme lui disait Taishi elle continuait à le suivre,en observant les environs.Il se retourna en souriant avant de dire une phrase qui l'intriguait:

"le prend pas mal..."

Elle ne comprenait pourquoi il avait dis ça.Elle ne put réfléchir deux secondes qu'il la pris par la hanche,puis sauta dans un trou.Entretemps,elle avait fermé les yeux,puis les ouvrit quelques secondes plus tard.Ils se retrouvaient tous les deux en bas.Se retrouvant dans ses bras,elle avait un sourire plutôt embarrassé,et rougissait légèrement:


Euh...merci,j'aurais pas pu sauter de là.

Il la reposa par terre.Elle fit quelques pas et regardait l'endroit.

-On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:27

Il lui sourit alors...

"c'est un lac souterrain... c'est la que je vais quand j'ai besoin de réfléchir car ici c'est très calme... ou presque..."

Il avait déjas affronter deux ou trois créatures ici mais rien de plus... la superbe vue et l'entrée en abondance de soleil empêchait les monstres de venir.

"l'eau est contament à 20° ici... tu veux te baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:33

Alors comme ça c'était un lac souterrain ?Tout était bien calme ici,elle comprenait pourquoi il restait réfléchir ici.

-D'accord je veux bien me baigner.Et toi tu comptes faire quoi ?

Elle observa ensuite les environs,puis regarda Taishi en souriant:

-Je me change où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:41

il désigna un buisson avec son doigt... ce buisson épais et haut pouvais facilement cahcé 1 corp entier.

"va ici... moi j'irais d'un autre côter..."

il lui sourit et partis se changer... quelques secondes plus tard il ressortait en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie... [PV : asuka akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie... [PV : asuka akimoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuka Akimoto
» Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]
» C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]
» Nouvelles rencontres (PV Asuka Akimoto et Alinea Makimura)
» Chambre 11: Asuka Akimoto, Kowasu, Kyojin, Kimina Dômywa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit