Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûzu Yamashita
Nouveau
Nouveau
Yûzu Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Côté coeur : Niet, Nada, Nothing
Hobbys : ...Je sais pas trop
Pouvoir : Arrêter le temps
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Left_bar_bleue0/0C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]   C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

Yûzu avait envi de ce changer les idées, il pris son sac avec ses papiers et son argent et sortis dehors .Il regardait le ciel, la neige tombait à pleins flocons, un bonnet sur la tête, les mains dans ses poches [comme toujours] et son écharpe remonter le plus possible, il marchait dans la rue sans savoir où aller .Aux boutiques ?Il n'avait rien à acheter .A la patinoire ?Il avait déjà assez froid !Yûzu pensait alors simplement se promener quand il passa devant un restaurant plutôt sympathique .Il regarda dans son porte feuille : 100 € .Avec ça il pourrait ce payer un bon repas .Il entras et le garçon l'installa à une table, Yûzu regardait les plats, c'est vrai que ce restaurant n'est pas cher du tout, il ce commanda presque touts les plats de la maison, il n'était pas sûr de tout manger mais il avait envi de dépenser .En attendant son repas Yûzu enleva son bonnet, sa veste et son écharpe, il commença à lire un petit livre avant d'être gavé et de le ranger dans son sac, il mis sa tête dans les mains il regardait les personnes dans le restaurant, beaucoup d'ados venus en bandes ...[pense comme un vieux]"Ah c'est beau d'être jeune ".
Le serveur lui apporta son entré, il le remercia et commença à manger, Yûzu leva la tête pour regarder le plafond, cette fois on dirait que le restaurant avait prévu qu'il regarderais en l'air vue qu'il y à une télé accroché au plafond .
Le restaurant n'était pas beaucoup remplit, il n'y avait que Yûzu, une vielle dame qui lui fait de l'œil et une bande d'ados .Il en avait marre de la télévision alors il fini par scruté la porte d'entré ..."On ne sait jamais si elle arrive ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Left_bar_bleue0/0C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]   C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:17

En y repensant, cela faisait vraiment longtemps qu'Asuka n'était pas allée au restaurant, histoire de changer de la cafétéria. Enfin, généralement elle y va rarement, tout comme le restaurant, mais cette fois-ci, elle pensait qu'un petit tour là-bas ne lui ferait pas de mal. Et puis qui sait, elle allait certainement faire de nouvelles rencontres comme toutes les fois où elle était parti se balader. C'était comme ça qu'elle avait connu tout ses amis du pensionnat, ainsi que certaines personnes qu'elle considèrent comme étant des membres de sa famille. Donc bon, bref. Passons. Sortant du pensionnat, les mains dans les poches de sa veste, elle se mit à lever la tête au ciel, louchant en apercevant un flocon tomber sur son nez. On était en Janvier, mais cela n'empêchait pas le fait qu'il neigeait tout de même. C'était bizarre, mais les saisons commençaient à se mélanger, mais ça, elle s'en fichait éperdument pour tout dire. Manquait plus qu'un orage retentisse en été, ce qui était tout à fait possible. Ou même elle pourrait le produire. Bref, ne laissant pas son attention plus se concentrer sur les flocons de neige, elle baissa la tête pour reporter son regard sur le chemin devant elle, marchant en direction d'un restaurant quelconque. Petite question qu'elle se posait : Avait-elle assez d'argent pour payer son repas ? A peine 70€. Donc oui, c'était amplement assez. Soupirant de soulagement, l'adolescente reprit sa marche, observant par la même occasion tout ce qui pouvait se passer autour d'elle.

Des embouteillages, des enfants qui jouaient dans la neige, des parents qui les surveillait, des bébés dans des poussettes, et tout le bazar. Cela ressemblait à une fête de noël, fête qui était passée depuis bien des jours déjà. Mais il neigeait, donc tout le monde en profitait. N'apercevant pas le temps passer, Asuka s'arrêta, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se retrouvait devant un restaurant. Et bien maintenant qu'elle était là, autant rentrer non ? C'est donc ce qu'elle fit. A peine commençait-elle à marcher à une table, n'importe laquelle, qu'elle sentit quelqu'un la bousculer par derrière, s'approchant par la suite d'elle. A priori, ce n'était qu'une simple petite fille qui était pressée d'entrer, comme tout enfant de son âge. Asuka se pencha devant elle, les mains posées sur ses genoux, tandis que la gamine lui présentait sans arrêt ses excuses, excuses qu'elle acceptait avec le sourire. A certains moments, son regard se posait sur un homme, assis à une table, et qui visiblement, regardait dans leur direction, mais cela ne l'empêchait pas d'écouter la gamine, qui s'en alla ensuite, laissant l'adolescente se redresser pour la regarder s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yûzu Yamashita
Nouveau
Nouveau
Yûzu Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Côté coeur : Niet, Nada, Nothing
Hobbys : ...Je sais pas trop
Pouvoir : Arrêter le temps
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Left_bar_bleue0/0C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]   C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:52

Cela faisait à peine une minute que Yûzu regardait la porte qu'il vue un certain ...Brouhaha, des cries d'enfants surtout .Décourager il continua de manger en regardant dans son assiette qui était assez remplit ...Le regard de Yûzu montait peu à peu pour enfin voir une jeune fille ...Il se dit d'abord "Encore une ados de plus ...".
Tout à coup il releva la tête pour regarder mieux la jeune fille :"Je rêve ...Je rêve ou on à un p'tit air de famille ?"
Lles yeux à peu prêt comme lui, les cheveux d'une couleur similaire mais ...L'aurait-il trouver ?!Yûzu se leva d'un coup faisant tout sa table à la renverse, jamais son cœur n'avait battu aussi fort il l'avait retrouver .Yûzu marcha lentement vers la jeune fille en la regardant de la tête au pieds, il n'en croyait pas ses yeux .Il arriva enfin devant elle, muet, les yeux écarquillé .Pourtant il aurait du y pensé si lui est un gourmand sa sœur l'ai obligatoirement !Il mit une main sur l'épaule de la jeune fille et dit :


-C'est toi ...Ma sœur, je savais que je te retrouverais !Tu doit me prendre pour un fou ...Mais je suis réellement ton frère !!

Il la serra dans ses bras tellement content !La ressemblance n'était pas frappante mais il y avait un petit air de famille ...Où il est daltonien ...Ils ont du rester commença 5 minutes, il la serrait fort, trop fort presque à l'en étouffé .Yûzu la lâcha tout en gardant ses mains sur chaque une de ses épaules .


-Si tu savait depuis combien de temps que je te cherche, j'ai failli perdre espoir !

Il restait digne bien sûr ...Il la resserra dans ses bras et pu enfin dire son prénom .

-Ah Michiyo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]   C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Akimoto
» Aie... [PV : asuka akimoto]
» Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]
» Nouvelles rencontres (PV Asuka Akimoto et Alinea Makimura)
» Chambre 11: Asuka Akimoto, Kowasu, Kyojin, Kimina Dômywa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit