Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aie... [PV : asuka akimoto]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:12

Il la regarda puis rigola légèrement

"ah mais ça c'est un secret ma ptite Asuka..."

Il leva lui aussi les yeux au ciel... puis il montra un chemin... on voyait la ville au loin

"une fois arrivé à la coline le retour est plus facile on a juste à suivre le santier..."

dit-il avec un sourire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:26

-Il faudra suivre le sentier ?D'accord.

Elle hocha de la tête pour montrer accord.Puis elle sorti son cristal de sa poche,pour l'admirer.Sans s'en rendre compte,elle souria légèrement en le regardant.Elle le rangea après l'avoir admirer pendant quelques secondes puis s'adressa à son"grand-frère".

-On y va maintenant où on reste un peu ici ? Parceque moi,je suis prête à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:10

Il la regarda avec un air étonné... personne n'avais jamais été si décider de le suivre où qu'il irais... enfin... presque n'importe ou...

"et bien je propose que l'on reste un peux ici... ça te vas ?"

dit-il avec un sourire... il s'assied donc par terre... un peux plus bas de la coline la ou il y avait de l'herbe.

"vien..."

c'est soudain alors que Taishi sentit une douleure à son oeil droit... il poussa un gémissement bref et posa sa main sur son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:54

Asuka le regarda inquiète.Assise à côté de lui,il avait posé sa main sur son oeil droit,comme si il avait mal.Elle se demandais si quelque chose n'allait pas.

-Qu'est-il t'arrive ?

Demanda-t-elle,inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:58

il la regarda avec un faux sourie... il trensipirait légèrement et des goutte commençaient à perler sur son visage...

"Ca va... ca va..."

Taishi ne semblait plus dégager la même aura chaude et chaleureuse... celle-ci était bien plus noire...

"c'est rien... juste une allergie à l'oeil..."

il mentait très mal mais bon... il devait cacher ça à Asuka... surtout ne pas la mettre au courant

*raaah pas maintenant !!*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

-Une allergie à l'oeil ?

Asuka n'était pas du tout convaincue.Quelque chose n'allait pas,sa se voyait.Son air se fit de plus en plus inquiet.Elle se décida de se rapprocher,pour essayer de voir ce qui n'allait pas.

-Mais qu'est qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:35

Il place sa main devant elle...

"nan regarde pas !!"

il se tourna dans la direction opposé des yeux de Asuka

"tu dois pas voir ça... pas toi non..."

le peux que Asuka pue aperçevoir c'était un oeil maléfique... du noir... que du noir... la vue de celui-ci foutait la chaire de poule rien que de l'avoir à peine aperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:53

-...

Asuka ne savait pas quoi dire.Taishi avait quelque chose à cacher,c'est certain.Son oeil avait changé de couleur.Celui-ci était complétement différent de l'oeil gauche,mais elle en faisait guère attention,elle se faisait beaucoup trop de soucis pour ça.Elle regarda le sol,puis reporta son attention sur Taishi.Avec un moment d'hésitation,elle se décida à lui poser sa question:

-Tu as quelque chose à cacher,je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:16

son oeil finit par redevenir normal... Taishi était essoufler par la douleur qu'il lui avait causé puis il se retourna vers Asuka...

"je suis désolé... je ne peux rien te dire..."

Il baissa les yeux... il allait tout de même pas dire à une fille avec qui il avait passer une super après-midi et qui l'appellait "onii-san" que son oeil maudit le ferait mourir dans deux mois...

"un jour tu le saura... tu saura ce que c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:29

-Un jour ?

Asuka leva un sourcil.Elle se faisait maintenant un peu moins de soucis mais avait toujours cette pointe d'inquiètude visible sur le visage.

-Bon d'accord...

Elle dirigea ensuite son regard vers le ciel.Les étoiles brillaient encore de tous leurs éclats.Cela la réconfortait un peu.Elle les regardait,en laissant échapper un petit sourire,certes,mais assez voyant pour voir qu'elle était quelque peu rassurée.

-Tu veux toujours qu'on reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

Il se leva et frotta un peux l'oeil... il regarda Asuka

"prend la décision toi... si cet endroit te fais plaisir on peux même y passer la nuit si tu veux sa ne me dérenge pas du tout..."

Taishi bailla...


"alors que veux-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:14

-Bah...

Asuka réfléchissait à la question.Elle aurait bien voulu rester ici toute la nuit mais que vas penser Kelalin ?En même temps,elle avait déjà passé la nuit à l'infirmerie sans qu'elle le sache.Elle leva la tête puis se tourna vers Taishi.

-Bon d'accord,on a qu'à passé la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

Il lui sourit alors... vu que passer la nuit ici ne le dérengais pas non plus, il l'acompagna d'un hochement de tête...

"alors tout d'abord..."

Il ferma les yeux puis commença à s'illuminer...

"la lune dégage beaucoup de lumière... pas de nuage... il ne fera pas froid et il ne pleuvra pas... ça ira..."

Il pris la main de Asuka et l'acompagna en dessous des feuille de l'immense saul pleureur... ils prirent une petite passerelle qui traversait le petit lac.

"on dormira la dessous... et pour la nourriture..."

il alla au pied de l'arbre et ramassa des champignon qu'il semblait trier...

"une soupe au champignon sa te va ?... ici beaucoup de champignon sont comestible..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:35

-Sa me va.

Fit-elle en retrouvant le sourire.Elle s'étira ensuite comme un petit chat et fixa son regard vers le ciel.

-Je me demande il est quel heure.

Elle se doutait bien qu'il devait être tard.Peut-être 22h ou moins,mais ce qui était sûr,c'est qu'il faisait nuit.Elle se souvenais soudainement qu'elle devait aller à la piscine.Q'importe la journée à été magnifique aujourd'hui,c'était bien mieux que la piscine même si elle a eu quelques coups de frayeur.

-Et demain,on rentre à quel moment de la journée ?

Elle laissa échapper cette question,mais ne semblait guère y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

Il regarda sa montre... 21h43... asser tard Taishi commença donc à préparer la soupe au champignons... une bonne odeure commençait à se dégager... Taishi sortis alors quelques épices de son sac...

"demain ? on partira verx 10 heure du matin ça te va , surtout je veux pas que tu manque le levé de soleil..."

Il regarda sa souper puis détourna son regard vers Asuka

"tu viens ? c'est prèt !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:54

-J'arrive !

Elle s'approcha de lui et se mit à regarder sa soupe.Elle souria,comme pour montrer sa joie.Elle se tourna ensuite vers Taishi,puis se décida à s'asseoir.

-Comment se fait-il que tu cuisines aussi bien ?Moi je ne suis pas aussi forte.

Fit-elle avec un sourire enjoué.Ce n'étais pas une très bonne cuisinière mais sa la faisait rire,rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:38

Il la regarda... la raison pour laquelle il cuisinait si bien est simple.. il avait été seul pendant 11 ans de sa vie à devoir cuisiner lui-même et à améliorer sa nourriture en même temps...

"enfait avant que je n'arrive dans le pensionnat je vivais seul depuis mes 5 ans et du coup j'ai appris à cuisiner pour moi..."

Il rigola ensuite...

"mais ne me demande pas pourquoi cette partie de mon passé me fait rire..."

même si sa n'avait absolument rien de marent il riait...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:32

-Ah d'accord...

Asuka leva un sourcil.Elle se demandait bien comment il pouvait rire,car elle sa ne l'aurait pas fait rigoler.

-En même temps,ce n'est pas mes affaires.

Elle regarda ensuite dans les environs.Personne dans les parages.Elle se tourna ensuite vers Taishi en souriant.

-Bon quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave.Du moment que tu ailles bien,sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

Taishi la regarda... après tout si elle était heureuse du bien être de Taishi ça n'avais rien de bien... car même s'il avait l'air d'aller bien même physiquement, Taishi était quelqu'un de blesser au coeur avec une faille pas prète de se refermer d'autant plus qu'il était aussi blesser mentalement...

"ça va... ne te souçie pas de moi..."

il lui sourit alors
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:56

-Si tu le dis.

Fit-elle en lui rendant son sourire.Tout en continuant à manger,elle pensait.A quoi ?Elle n'en savait rien,elle voulais juste être dans son petit monde pour l'instant.A peine dix minutes passés,elle avait déjà fini,puis elle attendait,tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:36

Taishi remarqua soudain l'attentivité de Asuka à regarder autour d'elle... il posa son bol et regarda Asuka d'un air intrigé...

"Tu cherche quelque chose ?"

il se reservit un peux de soupe

"si oui je peux t'aider à chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:47

-Euh...non je regardais juste les environs,le temps que tu finisses ta soupe.

Fit-elle avec un sourire embarrassé.

-De toute façon,je n'ai rien à chercher ici.Surtout à cette heure-ci.

Elle sortit ensuite son cristal de sa poche,et commençais à pianoter doucement dessus,en attendant qu'il finisse de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:50

Il termina alors son bol... il le posa avec celui d'Asuka et se leva... il regarda la jeune fille dans les yeux.

"j'ai une dernière chose à te montre avant qu'on aille s coucher..."

Il lui sourit

"tu viens ?"

dit-il en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:03

-Oui.

Fit-elle en lui rendant son sourire.Elle rangea son cristal avant de prendre sa main qu'il avait tendu pour l'aider à se relever.

-J'espère que c'est aussi bien que tous les endroits que tu m'as montrer.

Fit-elle en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:07

il lui fit un clinc d'oeil...

"oooh ce n'est pas un endroit mais un moment..."

il l'emmena juste après le saul pleurer un peux plus en bas sur la coline... il la fit s'alonger dans l'herbe quand à lui il résta debout et tendit sa main vers le ciel...

"regarde attentivement..."

sa mains s'illumina... la lumière s'envola vers le ciel et soudain, miraculeusement les étoile semblairent danser dans la nuit... elle déssinèrent comme des images comme dans un rêve... Taishi ferma alors le poing et le tendit à Asuka...

"tu veux bien me donenr ton cristal s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aie... [PV : asuka akimoto]   Aie... [PV : asuka akimoto] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie... [PV : asuka akimoto]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuka Akimoto
» Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]
» C'est toi je sais que c'est toi ![Pv : Asuka Akimoto]
» Nouvelles rencontres (PV Asuka Akimoto et Alinea Makimura)
» Chambre 11: Asuka Akimoto, Kowasu, Kyojin, Kimina Dômywa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard