Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:53

je m'etait assis sur le rebort de la fenetre ou se trouvait les deux animaux blanc avant.je fixait le ciel.je n'osais pas parler a Natsume.je n'osais meme pas regarder autre chose.je restais a regarder le ciel l'enfant dans les bras.il est completement degager se ciel.je sentit quelque chose s'agiter dans mes bras.se petit enfant se reveille mais ne pleure pas.je me decida enfin a regarder autour de moi.je vis que Namida se reveiller.sa y est elle va aprendre la nouvelle.mes yeux se brouillere par les larme qui commencait a revenir.je detourna la tete et ferma les yeux.je n'ose pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Je venais de me reveiller terminant de me frotter les yeux je regardait autour de moi , ca me fit un choc sur le coup je voyais au loin gigi avec un enfant pres de la fenetre sa devait etre son bébé , je chercha natsume et kaito mais ne vit que natsume avec les bébé pret de lui dans un lando ... mais je ne vit que deux landos ...pourtant le medecin avait dit trois ... Aucun des deux personnes ne me regardais , leur tete etait detourner , kaito quand a lui n'etait pas la ...alors que gigi etait presente ... que c'est il passer ...? Je decida a parler mais d'un air affolé et aggacé

- pourquoi personne parle ? ou est mon troisieme enfant ? pourquoi vous detourner tous vos tete , ou est kaito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:06

Natsume se remis a pleurer de plus belle quand il entendi Namida lui demandé ou était l'enfant, il n'osa pas lui répondre, lui annoncé qu'il n'avait rien pus faire pour l'aidé qu'il était motrt devant ses yeux et qu'il n'avait pas pus empeché sa mort, il ferma les yeux et boucha ses oreille comme-ci cela pouvait l'aidé a ne plus être la mais non... il était toujours sur le canapé et l'un de ses enfant était bien mort. Il n'arrivée pas a ses calmé, pour une fois il n'y arrivée, il avait toujours réussi a penssé a des chose gaie mais la, ça lui était impossible, il espérer que Gigi lui expliquerai, lui n'en avait pas le courage, de toute façon, ilpleurer tellement qu'il n'aurait pas parlé correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:12

je...je suis nul.je ne suis meme pas capable de regarder ma belle soeur en face.d'un coté se n'est pas trop a moi de lui anoncer mais d'un autre je devras la soutenir.au lieu de sa je pleure comme une gamine.moi mon enfant est vivant et il va bien et elle sur les trois elle en a perdu un.je penssais que Natsume allait lui expliquer mais se n'ai pas la peine.je m'approcha de Namida toujours en pleurant.je m'assis pres d'elle et lui dit en fixant le petit etre qui est dans mes bras:

Na...Namida je suis desoler mais...

non je ne peut pas lui dire que son enfant est mort qu'elle ne le verra plus.sur le coup je voulus m'enfuir mais je dois etre adulte.

il est mort.

voila je l'ai dit.et maintenant elle va fairte quoi.partir en pleurant et abandonner ses enfants?m'en vouloir de lui dire sa alors que le miens va parfaitement bien?le prendre bien et continuer sa vie comme avant?j"ai peur.au fond j'ai peur de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

Je ...pourquoi etait il aussi triste j'avais mal au coeur mais j'arrivais a me controler , finalement c'est gigi qui repondit a une de mes questions principal ou est mon troisieme enfant... Je ne m'y attendait pas, les larmes venait vite tres tres vite ... mais pas seulement cela , la colere aussi je pleura et me mit a hurler tels une folle mais c'etait compréhensible vu que l'on m'annonce une mort ...celel de mon enfant ..;

- non...tu mens ...c'est pas vrai...

Je me leva malgres ma fatigue et partit , s'en doute prendre l'air en tous cas c'etait deja sa apres on vera mais je n'y croyais pas , pourquoi ? j'aurais preferer mourir que se soit mon troisieme enfant qui subisse se destin terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

Natsume n'osa même pas bougé, il semblait dans un état second ou il n'arrivée ni a bougé ni a parlé, comme sil il était incapable de réagir, il continuer a pleurer, il se trouvait pitoyable de ne pas allé calmé Namida, il savait qu'il devait réagir et ne pas rester ici, de toute façon il ne savait pas ou elle était parti et il ne savait pas ou la chercher. Une peur insoutenable envahi son coeur, et si elle était parti pour de bon ? Et si elle les abendonné ? Natsume eut tellement peur qu'il arrêta ilico de respiré, il faisait une des ses crise malgrés que les mur soit ecarté, peut être parce qu'il avait peur de se retrouvé seul dans un petite piéce, il avait peur qu'on lui retire les enfant et qu'on le mette en prison, peur de ne pas revoir Namida. Il voulut dire a Gigi qu'il ne se sentait pas bien et qu'il avait du mal a respirer mes aucun son ne sorti de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:42

je ne dit rien laissant Namida partir.je ne pouais plus bouger.je ne savais pas quoi faire.je me leva et regarda autour de moi.Natsume ne semblait pas tres bien.il pleure?c'est normale il vient de perdre un de ses enfant.je regarda mon enfant.il gigotait mais ne pleurait pas.je m'approcha de Natsume pour le consoler mais se n'ai pas consoler que je vais devoir faire c'est l'aider.il nous fait quoi la?

Na...Natsume respire calmement.calme toi.

j'ai comprit une crise d'asthme ou un truc dans le genre.je sais pas se qu'il faut faire dans ses condition.je commence a stresser la.

Natsume je sais pas quoi faire.il faut que j'alle chercher le medecin?

franchement je suis nul.je sais comment on fait un accouchement mais pas comment on s'occupe d'une crise.je me remis de plus belle a pleurer.faut que je fassa quoi?dite moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:55

( kaitooooooooo a la rescousse )

J'etait partit remplir quelque papier a la place de natsume et namida pour la mort de leur enfant , choisissant qu'il servira a la medecine ... Je revint apres un long moment au foyer voyant partir namida me la prenant en pleine face, elle etait en colere et triste . Elle venait de l'apprendre ... je soupira le retenant

- chut namida calme toi, ca arrive ...tu t'en veux je suis sur mais le medecin savait qu'il y allait avoir des problemes , trois et tu es jeunes de taille tu aurais du grandir pendant que tu etait enceinte mais tu ne pouvais pas le savoir et puis c'etait soit lui soit tous ensemble , il c'est comme sacrifier poru sauvé sa soeur et son frere ...retourne les voirs s'il te plait

On revint finalement au foyer , on vit natsume dans un piteux etat ... J'allas vers lui et lui demanda de faire l'apné plusieur fois ( sa marche XD en plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:06

Natsume continuer d'etouffé malgrés les conseil de la pauvre Gigi qui ne savait plus quoi faire, il esseyé de ce calmé mais s'imaginai dans une prison si petit qu'il ne tenais pas debout avait réveillé sa claustrophobie, si bien qu'il semblait ne plus pouvoir sortir de son cauchemar éveillé. Il entendit la voie de Kaito lui demandé de faire de l'apnée, il esseya de le faire, il avait du mal, beaucoup de mal mais il senti la présence de Namida ce qui le calma illico. Il rougi soudainement de honte a cause de ce qui venait d'arrivé

Je... je suis désolé, je ne commprend pas ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

ouf Kaito et Namida de retour.sur le coup je me sentit nul.vraiment nul.j'aretta de pleurer et regarda Natsume.je regarda ensuite Kaito.je lui donna le bébé et partie prendre l'air.sa fait du bien.au fond je ne suis encore qu'une gamine.je ne sait pas pourquoi mais maintenant que l'enfant de Natsume et Namida vient de mourir et que je n'ai pas put aider Natsume alors qu'il ne sentait pas bien je ne me sens plus capable d'etre maman.je sentit une main se poser sur mon epaule.je me retourna et vit une jeune femme blonde au grand yeux bleue.

Laly tu as put te debrouiller alors?

oui.alors que c'est t'il passer?

on n'a accoucher mais un des enfant de Namida est mort.

je me remis de plus belle a pleurer.elle me prit dans c'est bras.sa fait plaisir de la voir avec sa forme initiale.

je suis vraiment desoler pour elle mais tu n'y ai pour rien.au faite fille ou garçon?

Garçon pour moi et Kaito et les deux pour Natsume et Namida.

je suis cotente.je dois te laisser.ne t'inquiette pas pour moi je vais me debrouiller pour toute a l'heure et surtout ne t'en veux pas.

d'accort.

le voila repartie.je remonta au foyer.je les regarda les yeux rouge et gonfler.je ne sait pas quoileur dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:17

( je fait namida en meme temps ^^desoler de l'attente j'etait occupé)

Natsume revint a lui et .. flop a sa y'est deja le gosse en main , bon il etait paisible sa va ...j'etait content c'est mignon quand sa dort ... Je regarda gigi partir au debut , elle allait prendre l'air normal ... Je regarda de nouveau natsume et souria

- reprend toi je sais que c'est douloureux mais vosu deux vous avez besoin de l'un et de l'autre pour surmonter cet epreuve, il y en aura plein dans votre vie, celle si est l'une d'entre elle ...

Je fit installer namida a coter de natsume, elle s'en voulait pour la perte de l'enfant et de ce qu'il venait de se passer avec natsume, elle fondit en larme dans les bras de celui si ...

- je vais vous dire un truc que le medecin ma dit ... normalement c'etait les trois bébé que vous auriez du perdre, a la derniere visite il ne la pas dit car ce n'etait pas vraiment sur ...namida ta du recevoir un enorme coup au ventre ou trop te donner lors d'un combat si il y en a eu un sinon c'est une maladie que tu as en toi ... enfin le bébé c'est sacrifier pour sauvé son frere et sa soeur ainsi que sa mere ... pleurer un bon coup mais souriez de cet acte ...

Je vit gigi revenir et je lui demanda

- sa va mieux ? ...

j'etait le seul a ne plus pleurer mais au fond de moi je crois que j'etait pire , je voulais tous cassé, tuer le medecin qui n'as pas pus sauver le bébé de namida et natsume ... quitte a aller paser un pacte au enfer ... mais je ne montrait pas le moindre de mes sentiments sinon on en finira jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:29

Natsume serra contre lui Namida et écouta les parole en éspérant que la dernièr chose qu'il est dit ne soit pas vraie et que Namida ne soit pas malade, il la regarda un moment, cette fois-ci il était en colére, elle s'était battu pendant qu'elle était enceinte ? Ce n'était pas vraiment la meilleur chose a faire, il se dit aussi que c'était peut être parcequ'il s'était attirés des ennui qu'elle s'était battut, alors il rougis un peu plus. Il pleura doucement, la tête dans la chevelure de Namida. Il aurait tellement aimé faire quelque chose, en tout cas, il demanda tout de même a sa fiancé

Namida ? Tu t'est battut ?

Lui n'était pas toujours mieux, il avait failli perdre deux de ses meilleur ami avec son sale caractère. Il décidea soudainement de changé de sujet en atrapant Kaito par le colle ( le bisous XD), après un moment de silence, il murmura doucement a Kaito de façon a se que seul lui et Namida entendent

Ses normal que mes croc n'ont toujours pas diminué


Pour un changement de sujet s'en était un, il n'était pas sur que Gigi et appris pour Kaito et Namida et préférer ne pas lui révélé dans de telle condition. Il savait que c'était pas très malin. Il regarda sa petite fille et repris soudain courage et dit a voie haute

Tout se passera bien Namida, on les rendra les plus heureux possible a la mémoir de leur frère

Et il serra encore une fois Namida et replia ses ailes sur eux comme-ci il voulait gardé Namida pour lui tout seul. Il relava la tête de la jeune fille et l'embrassa avant de dire

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:47

Je ...oups ...je laissa ma tete enfoncer dans le torse de natsume mais a ce moment la a la premiere demande je renfonca ma tete encore plus . Oui je m'etait battu mais c'etait eux ou moi ... je n'avais pas eu le choix ...je murmura

- je ...je ...oui ...des demons sont venus embeter des amis et moi , si je me battait pas j'aurais finis dans son estomac...

Mias en attendant c'est lui qui a gouter d'un de mes jouets , tiens d'ailleur natsume ne les a pas encore vu... il les veras un jours ou l'autre ... Je le vit parler a kaito mais ne disa rien ...enfin pour un moment ... kaito souria et lui murmura , qu'il allait s'en doute les garder, on peu pas savoir ... et puis sa lui va bien comme sa ... Enfin natsume leva ma tete et m'embrassa apres avoir dit que l'on allait les rendres heureux , je les regarda et souria ... le premier sourire depuis l'accouchement ... normal qui serais heureux qu'un enfant meurt .. mais la vue des deux autres redonnais le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

oui

je soupira et ferma les yeux.je vient de me souvenir de quelque chose.tous le monde part un jour.je n'aime pas cette phrase.je la deteste.pourtant c'est vrai.mais se pauvre petit n'a pas eu le temp d'arriver qu'il etait deja partie.la vie est bien injuste.pour tous le monde.la plupart des personnes qui sont au pensionnat on un passer horrible.je rouvrit les yeux.Namida c'est battut?bah moi c'est pas mieux.j'ai jouer a la gamine au restaurant et j'ai meme frapper Kaito.c'est pas malin.le pire est que je lui ai desobeis.je ne voulais pas le faire mais je l'ai fait.seule une personne le sais et j'espere que sa restera entre lui et moi.je vis Natsume attrapper Kaito par le col.il a fait quoi encore?m'en fiche de toute façon c'est pas le moment.je resta la sens bouger.sans m'en approcher je dit a Natsume et Namida:

vous avez trouver des prenoms alors?

c'est vrai sa.sa fait quelque heure qu'ils sont tous les trois née mais aucun n'a de prenom.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:08

Natsume rougis, c'et vraie qu'il n'avait pas trop eu le temps d'y réfléchir, mais oui, il avait pensait a un nom, pour la fille du moins. Il regarda sa fiancé avant de dire

J'avait pensé a un nom, 'éspére qu'il va te plaire..... Kazumi, elle a était un personne très importante pour moi et ellle ma sauvé la vie, j'aimerais que notre fille porte ce nom

Il sourit a Namida doucement, il n'avait aucune idée pour le petit garçon mais il était sur que Namida trouverais . Il l'embrasa avant de reprendre la parole

Pour le garçon, tu n'a qu'a choisir, je suis tout ouï et ....vous, vous avez trouvé un nom pour ce garnement ?

Il écarta furtivement ses ailes sans pour autant laché Namida et regarda Gigi, son bébé était magnifique pas aussi beau que les siens mais magnifique, a dire que plus tard, leur sdent de vampire pousseront et qu'il auront un certain gout pour le sang, ils devront faire très attention. La vie leur réserve déjà des obstacle, il était prévenu, mais Natsume était près a les relevé, il regarda Namida, ils étaient prés
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:12

On en avait plus ou moins parler des prenom , moi j'etait plus sur les bébé les regardants admirativement , j'etait contente de les voirs enfin sortit j'en pouvais plus de mes humeurs , le pauvre natsume en avait souffert . On me parla je leva la tete et souria

- pour le garcon je verai bien Aaron je trouve ce prenom jolie ..

Je regarda natsume et l'embrassa aussi

- kasumi c'est joli, je prefere sa a artemis

dis je tirant la langue avant de regarder gigi et mon frere

- et votre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

Natsume toujours contre Namida écoutait la jeune fille dans un grand silence qui n'était pas génan ou angoissant, un des silence doux ou personne ne voulais parler, et pourtant après un petit moment, Natsume pris la parole

Aaron et un nom très joli Namida

Il embrassa sa fiancé et regaeda les bébé qui dormais paisiblement, Natsume souri, il était si mignon, comme leur mère. Il espérer qu'ils n'aurait pas le même caractére que lui, sinon, il aurait un sacré bouleau a fournir. Il regarda Kaito qui lui aussi maintenan était père, a quoi pensé t'il était il heureux. Bien sur qu'il était heureux, il était père quoi de plus joyeux ? Natsume ne revenais pas d'être père, lui qui croyait qu'il ne savait que détruire, lui qui se croyait un mostre. Il se mit soudainement a pleurer mais cette fois-ci ce n'était pas des larme de tristesse... Au contraire, il donnerai a ses enfant ce que lui n'avait jamais eu... Un père, pas que des cadeau de pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:45

je les ecouta.il sont beau ses prenom.un prenom pour le n'autre?.il y en a certain qui me plaise.mais j'ai eu toute mon attention sur celui de mon pere.je ne l'ai pas vraiment connus et ma mere ne m'en parler pas.je pensais aussi a celui de mon frere.lui j'aurais plus le connaitre mais au lieu de sa je l'ai maltraiter et quand il est venu au pensionnat il est mort pour me sauver.

j'aime bien Logan ou Kyo et toi Kaito?

Logan pour mon frere et Kyo pour mon pere.je me rapprocha enfin d'eux.je regarda le bou-de-chou qui se trouvais dans les bras de Kaito.je regarda ensuite par la fenetre.il fait noir se soir.noir.tien sa me dit un quelque chose.je fis les yeux rond et tomba dans le fauteille qui se trouvais derriere moi.je soupira.je ne lui ai pas parler de sa et c'est vrai que j'y pensais pas.en plus la il ne les a pas.je regarda de nouveau Kaito et dit:

je t'ai parler de la famille du cote de mon pere?

mince biensure que non.enfin si peu etre un peu mais pas de sa.bon de toute facon il ne les aura paut etre jamais ou alors plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:01

( je fait kaito et moi en meme temps ^^)

Je souria quans natsume complimenta le prenom que j'aimais, je me souvient plus depuis quand j'avais se prenom en tete mais je le trouvais jolie ...on croirais entendre le prenom d'un prince .. J'embrassa natsume entendant gigi parler .. Je regarda kaito qui avait l'enfant dans les bras.

Kaito fit mine de réfléchir , lui ce genre de désicion ce n'etait pas son point fort et puis c'est gigi qui a endurer sa , cette grossesse donc pous kaito c'est a elle que revient le droit du prenom...

kaito : - il sont joli tous les deux , je te laisse choisir mon ange

Il regarda gigi quand elle demanda un truc sur sa famille

kaito : - hum non je ne crois pas ... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:18

Natsume écoutât les gens autour de lui, il ne voulait pas prendre de desicions pour eux, il se colla contre Namida et caressa duocement son ventre qui n'avait pas encore dégonflé, il embrassa la jeune fille dans le coue puis se repris, ils n'étaient pas seul. Il regarda ses enfants, ils était si beau, il sourit puis regarda Kaito qui ne voulait pas prendre de desitions, Namida lui en aurait surement voulut si lui avait fait ça

Au faite, il faudra des parrain et mareine non ?

Il rougis d'avoir pris la parole dans un telle moment et enfuis sa tête dans les cheveux de Namida
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:37

alors sa te derange pas si on prend Kyo?

bah voila je le savais.j'aurais du lui dire au debut mais bon.alors il y a quatre propositions:sois il ne le deviendra jamais,sois il se transformera seulement les nuits de pleine lune et mangera les ames,sois il fera comme moi et il se transformera dans les periodes de sa vie les plus atroce ou alors il aura simplement les ailes mais c'est plutot rare.je soupira.

la famille de mon pere est une linier d'ange noir.a la naissance il se peut que les ailes n'apparaissent pas tout de suite mais plus tard.

bon c'est deja un bon debut mais quand je vais lui dire que son fils peut devenir un tueur j'espere que sa va aller.je reprit ma respiration et continua.

quand les ailes apparaissent elle ne reste qu'un certain temps.il est rare qu'elle reste toute la vie.mais il y a des choses qui peuvent se passer quand on n'est un ange noir.

bon la sa va etre compliquer.

il y a trois obtion:sois il ne se transformera jamais,sois il ne se transformera que les nuits de pleine lune et mangera les ames ou sois il ne se transformera que dans les moment les plus atroce de sa vie.en gros ton fils peut devenir un tueur ou peut etre un gentil ange.

bon faut voir sa reaction maintenant.je ferma les yeux et mis ma tete dans mes mains.au choisx je prefere que Kyo ne se transforme jamais.comme mon frere d'ailleur.je n'entidit meme pas Natume parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:20

Natsume caressa mon ventre non dégonfler comme celui de gigi d'ailleur mais bon sa va le faire dans peu de temps ... Il m'embrassa dans le cou mais se reprit moi par contre je resta correct puisqu'il y avait du monde, juste un doux baiser sur les levres chaude de natsume. Il posa une question mais gigi venait de parler d'un truc important ... Il y avait un truc en plus aussi faut pas oublier qu'il peut etre un vampire aussi ... Je laissa kaito repondre , il regardait surtotu l'enfant mais souriais . Il a jamais etait sérieux lors de ces moments la , s'en doute il veut détendre l'atmosphère ... Puis il prit la parole

kaito : il peu aussi devenir comme ma famille ... et ce n'est pas mieux si tu te rapelle de se qui c'est passé avec la rencontre de nezumi

Nezumi ? Notre cousine ? Non Et je lai pas encore vu je le sens mal... Je regarda mes enfants , j'avais peur pour eux , je savais que je n'etait pas aussi forte que mon frere pour faire fasse a elle ... mais je ferais tous pour les proteger...

namida : kaito ? quand tu parles de nezumi ?

kaito : oui elle ...


dit il sechement détournant son regard ...

namida : vu ta tete sa a recommencer tu le sait que tu ne doit pas etre au contact de l'eau ...sans herbe aromatique
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:46

je rouvrit les yeux et le regarda.

oui je me souvient mais toi tu m'a bien vu quand je suis sous la pluis.ben un ange noir c'est quatre fois pire.

ouai c'est horrible.deja les ailes noir sorte du dos et sa fait mal.ensuite les cheveux devient noir et nos vetements aussi.dans nos yeux on peut voir un regard fous.c'est horrible.je me suis transformer une fois et j'ai detester sa.je ferma de nouveau les yeux et croisa les bras.

croit moi un ange noir c'est bien plus horrible qu'un vampire.sa detruit tous sur son passage et sa n'a plus de sentiment.

j'espere que Kyo ne sera jamais un ange noir.je ne voudrais pas qu'il vive se que certains personnes de ma famille et moi on vecu.je rouvrit les yeux et me leva du siege.je repartit m'assoir sur le bort de la fenetre comme toute a l'heure et je regarda le ciel.il commence a neiger.je soupira et regarda en bas.on peut voir les marche de l'entrer du pensionnat.sur le coup j'aurait bien aimer voir apparaitre Iru ou Takuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:46

[désolé, je met du temps mais ma soeur a disparue alors je suis occupé]

Natsume regarda la jeune fille étonné par sa révélation, il dit en rigolant légérement bien que la situation soit plutôt tendus

Comme ça on a tous un truck de monstureux, des vampires et des anges noir... qu'elle famille

Il se tut comprenant que ce n'était pas très marrent, surtout que dans un sens, il venait de dire a gigi qu'il était devenue un vampire, il rougis légérement, encore une fois il avait raté une occasion de se taire. Il entendit parlé de Nezumi


A oui...cette folle, elle voulait tuer Kaito, j'ai voulut l'en empêche... Pour toi et Gigi bien évidement... mais j'ai pas pus, elle et resté de glaçe face a mon feu [XD]


[désolé c'est court mais j'ai pas vraiment la tête a ça >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:32

Je regarda gigi et baissa mon regard , je ne dit plus rien. Je sait que contrarier une femme ca la rend encre plus malheureuse ... certe son probleme sa peut etre horrible, moi elle m'a vu mais ...je ...non je vais me rendre malade si j'y repense il ne faut pas ...je...

Je posa entre natsume et namida kyo vu que gigi etait partit a la fenetre . J'entendis natsume dire une annerie et tomber dans le panneau , de dévoiler qu'il etait devenu un vampire ... J'avais envis de rire mais je .... Je partit dans les toilettes le plus proche , j'etait devenu d'une paleur incroyable c'etait encore plus blanc qu'un mort ...

Namida vit ce qu'il se passait , elle baissa du regard ...Elle prit Kyo et le donna a gigi ...

- garde le contre toi ne fait absolument rien d'autre ...

Namida alla vers natsume et lui donna les enfants

- toi aussi protege les

Les toilettes etaient pres du foyer , c'etait dangereux mais bon namida siffla et ces chauve souris vinrent en soutient ... Certe ramenaient des chaines , et autre attiraille pour bloquer kaito dans les toilettes . Une ramena un rosaire que namida installa au centre de la porte a la place d'un cadena , c'etait une facon de scéllé quelque chose ou quelqu'un ... Puis la jeune maman vampire recula aussitot pres de gigi et de natsume

- personne doit détacher ou aider kaito ...si vous tenez a votre vie ...

Namida regarda un moment dehors

* pourtant ce n'est pas la pleine lune que c'est il passer pour que sa le fasse en pleine journée , bon il neige mais il n'as pas été toucher par de l'eau et pas de pleine lune ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Contenu sponsorisé





drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Une drôle de promenade [PV :Natsume]
» une detente ? [ pv natsume & LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit