Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:32

Natsume qui dormais toujours ne suivait pas du tout la scéne qui se passait a cottés de lui, enfin, il se réveilla, il ouvris doucement les yeux pour apercevoir une forme qui semblait être les fesse de Namida [XD] , il souffrait beaucoup moi que quand il s'était endormis mais souffrais encore de quelque bleu superficielle que la jeune fille avait du oublier. Croyant que kaito était encore un monstre, il se releva près a combattre a nouveaux mais s'aperçu qu'il devait maintenan s'occupait plutôt de Gigi qui était au prise avec son petit copain, il grogna, il devait faire quelque chose mais quoi ? Il gromela, il ne voulait aps d'autre blaissé mais que faire ? que faire ? il tournée en rond, il le sentait, puis il tenta de discrètement donné un coup a la jeune fille mais il perdit l'équilibre et tomba sur la démone, il se rtrapa sur ses vêtement qu'il déchira sans le faire exprés

*oups*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:45

j'etais tellement concentrer sur la jeune femme que je ne voyais meme pas que la vermine qui lui ressemblait plus vraiment c'etait reveiller.je ne le vit meme pas s'approcher demoi et m'attrapper.je lacha mon epee et me mis a me debattre.il se mis a me parler d'un truc qui s'appelle champagne.

c'est quoi sa?champagne?moi je ne me nourrie que d'ame!!!

bon dieu j'arrive meme pas a me degager.j'arretta un moment de me debattre pour regarder autours de moi.il est ou le nabot?il c'est enfuis.bah en faite c'est se que je vais bientot le savoir.

il est ou le gamin?

et bing en plein dans le mile.monsieur vient de me tomber dessus en m'arrachant la moitier de mes vetements.je rougie.je suis en culotte et on voit a moitier mon soutien-gorge.je m'apprettait a crier ma colere mais je recus un seau d'eau sur la tete.je me sentit mal.

c'est quoi sa?

ton eau preferer avec de la menthe et du thym.

tu vas...

je n'eu pas le temps de finir ma phrase.je venais de me mettre a vomir du sang.oui pas mal de sang avant de m'evanouir dedant toute en reprennent ma forme initiale.

ouf.vous en avez mis du temps a vous reveiller!!!et bravo Natsume maintenant sa va me retomber dessus!!!que quelqu'un cherche une couverture pour lui mettre dessus moi je m'en vais avant de me prendre une tarte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:33

mignon les souvetements de miss démone , gigi devrait en mettre des aussi provocant XD ... Je vit tous sa ariver que j'eu le temps de justesse de me reculer et de rire plier en deux ...

- alors la .. trop fort ...

J'entendait maintenant mikura parle bon je la voyait pas mais je l'entendait deja ...

- tiens tu es revenu miss , je croyais pas que tu allais venir, ... tu voulais jouer avec miss demone ne t'inquiete pas je dirais que c'est moi

*reve mouahah tous les degats se sera toi , mouahah .. bon calme toi ...*

J'alla chercher ma veste sur le canapé et oui elle etait intact , enfin bref je la mis autour de gigi ...
Namida par contre etait encore evanouit, bon se prendre avec un force phénomenale une porte et se prendre un mur en sandwhich elle etait ko , et de plus elle avait acoucher donc normal qu'elle soit dans cet etat enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:41

Natsume regarda Kaitoqui était mort de rire, il rougis, pourquoi c'était toujours lui qui faisait les anneries. Il s ereleva et allat vers Namida qui était toujours évanoui, il l'embrassa doucement comme-ci cela pouvait la réveillé comme dans les contes qu'on racontait aux enfant avent de s'endormir, il lui chuchota doucement

Réveille toi Namida, sinon j'embrasse ton frère


Il se dit au même moment qu'uil n'aurait jamais du faire cette blague, il espérer que Kaito ne l'ai pas entendu et gigi aussi. Celle-ci semblait être redevenu elle même. Natsume remarqua enfin la présence des enfant et pris les siens dans ses bras pour les mettre dans le berçeau le plus aproprier
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:57

bon maintenant je dors a point fermer.en generale rien ne me reveille sauf un geste mais je sais plus lequelle.enfin bref la seule chose que je veux c'est dormir.

bon arrete de rire!!!en plus elle va peut etre se mettre a parler dans son sommeil ou elle va perdre la memoire temporairement.

il se raconte quoi?j'en sait rien.vu que je dors.en plus j'ai un de ses mal de ventre.ouai j'ai pas du avoir ma dose d'ame quand j'etais un ange noir alors j'ai vomie et maintenant j'ai trop trop mal au ventre et en plus je dois etre toute blanche mais c'est pas sa qui m'empeche de dormir.Mikura c'etait approcher de Natsume et lui chuchota a l'oreille:

moi je te deconseille de dire sa.avec la chance que tu as tu vas surement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:12

J'avais entendu natsume dire une annerie

- je te le deconseille je ne suis pas homo contrairement a toi ..

Mes sourcil venait de se froncer pret a combattre , vraiment j'etait un gamin... Enfin apres cela c'etait normal

- faut bien se detendre ... si elle perd la mémoire il vaut mieux je pense ;..

Etant pres de gigi je la prit et la remit sur le canapé

- de toute facon je ne peu rien faire ... il faut juste attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:20

Natsume rougis de honte et gromela que de toute façon, il ne contai pas vraiment le faire et qu'il n'aimai que Namida, il embrassa d'aileur la jeune femme endormis avant de regardait le vampire et lui tira la langue

De toute façon, se serait surement pas toi que j'aurai embrassé, t'es trop moche a mon gout, mes lévre son reservé a ta soeur... elle et pas ma fiancé pour rien

Il rougis, il venait de se rendre compte qu'il n'avait peut être pas parlé a Kaito qu'il s'était fiancé avec sa soeur et qu'i avait proimis a celle-ci le plus beau mariage qu'on ai jamais vue. Il regarda Kaito et lui demanda

Je t'en avait parlé ?

Il se frapa mentalement d'avoir était si idiot et de l'avoir dit de but en blanc, comme-ci s'était évidant, il espérer qu'il lui en avait déjà parler
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

a moi non.

dis-je en levant la main comme pour repondre a une question.non il me l'a pas dit a moi qu'il c'est fiancer a Namida.je rebaissa mon bras pour le poser sur mon ventre et me remis a rever.Mikura qui etait toujours la dit:

ne t'inquiette pas elle ne va pas s'en souvenir si sa te derange qu'elle le sache.enfin vous avez du pot apparament comme elle parle elle ne perdra pas la memoire.

elle soupira.je sais qu'elle aurait preferer que je perde la memoire.au moins elle aurait pu me tuer puisque je ne me serais pas souvenue que j'ai un pouvoir.enfin bon dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

-_-" fut mon visage au parola de natsume , euh m'en avoir parler je ne crois pas mais je l'avais su par les chauve souris ... Mon visage changea a T-T et oui j'allais parler mais je fut couper par Gigi la belle au bois dormant qui se mit a parler ... Mikura nous rassura en quelque sorte qu'elle n'allait pas perdre la mémoire ...

- j'aurais préferer , ne pas se souvenir de ce jour horrible ... mais bon si il le faut , j'accepterais son comportement envers moi ..

Le degout , elle va etre dégouter je le sais ...

- bon vous voulez manger ?

Je me tourna vers eux et souria ,

-mikura tu peux prendre Kyo dans t'es bras , au faite sa te dit d'etre sa marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:20

Natsume les regarda en rougissant, pourquoi ne leur en avait il pas parlé ? Cza aurait évité ce genre de chose, Kaito ne semblait pas teès ravie de cette desicion attive qu'il avait pris, de tout façon, il ne c'était pas attendu a ce qu'on le felicite pour ça. Il n'en parla pas, ce qui le rassura légérement mais qui le mis aussi un peu en colère, c'était comme-ci il s'en foutait que sa sœur se soit fiancé,qu'elle soit promise a quelqu'un. D'ailleur un air boudeur s'afficha sur son visage et il allat s'installer dans un siege pour regarder ce qui se passé dehors, ce qui voulais dire: rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:34

koi?!moi la marreine de leurs chose?bah il va pas bien ou quoi?je veux tuer sa Gigi et lui il veut que je sois la marreine de leurs gamin.bon respire.je m'approcha de l'enfant et le regarda.il dort paisiblement.on dirait sa mere.apres quelque hesitation je le pris dans mes bras.c'est vrai que...non non non!!!faut que t'arrete un peu de te faire attendrire.pff plus je suis au contacte des amies de mademoiselle moins j'ai envis d'etre son ennemie.franchement je devrais avoir honte.je regarda Kaito.lui il m'enerve.je peux rien lui refuser depuis la derniere fois.je baissa la tete pour regarder Kyo et je rougie un peu en disant:

si Gigi est d'accore.

chuis d'accore!!!

on va attendre que tu sois reveiller plutot.

ouai vaux mieux attendre parce qu'elle risque peut etre de changer d'avis.je releva la tete de nouveau et regarda le jeune Natsume.j'ai l'impression qu'il est vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:45

Je souria regardant mikura cédé a la tentation en quelque sorte , je suis sur que gigi sera d'accord .. Je vit natsume bouder

- qu'est ce qu'il y a natsume ?

Je me dirigea vers la porte pret a sortir

- tu me le dira apres je vais chercher de quoi manger , tente par contre de faire reveiller namida , j'espere que tu n'as pas oublier les coup foireux pour la reveiller [ancien post , chantilly , mousse a raser , eau .....et j'en passe ]

Je souria et sortit chercher de quoi manger pour tous le monde . Au bout d'un quart d'heure je parvint a avoir trouver un bon repas pour tous le monde . Je ramena le tous avec mes chauves souris car yavait pas mal de chose , apres sa on doit avoir faim

- me revoilaaaaaaaaaa avec plein de bonne chose a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

Natsume continuer a boudé dans son coin mais tenta tout de même de réveillé Namida pas un long baisé, il lui chuchota doucement a son oreille

Namida... Kaito veux que te fasse un sale coup... réveille toi pour lui mettre une baffe

Il sourit légérement et ré embrassa la jeune fille qui était toujours endormis mais rien ne semblait faire effet et il ne voulait pas paraitre trop indiscret en l'embrassant un peu trop. Il soupira, décidément, elle était pas facil a réveillé

Namida ?

Kaito rentra au moment ou il tentai vainement de la réveillé en l'embrassant passionnément. Il lança un regard noir a celui-ci sans réelle raison, peut être pour le plaisir de se faché contrele vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:06

et le voila partie me laissant seule avec son fils,Gigi,Natsume qui semble pas vraiment content et Namida inconciente.sur le coup j'eu une idee mais la derniere fois je me suis fait avoir.je m'approcha de Gigi et la regarda.je la regarda un bon moment.je regarda ensuite Kyo et lui murmura:

dit tu veux que ta marreine reveille ta mere?

rien.bon normale il dort mais je vais prendre sa comme un oui.je le tenu fermemant pour ne pas qui tombe au moment ou je vais la frapper.je balanca ma jambe en arriere et quand j'allait la balancer en avant pour lui foutre un bon coup de pied dans les cotes Kaito arriva.je le regarda et lui lanca un regard noir avant de reposer ma jambe par terre.pff faut qu'il arrive a se moment la celui la.tant pis sa sera pour la prochaine fois.toujours avec mon regard noir je dit a Kyo pour que Kaito entende:

ta vu ton papa il est mechant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:16

-Mais oui je suis le diable pour vous servir

dis je avec un grand sourire posant toute la nourriture et du lait pour les enfants , a oui aussi des couches car avec leur '' amusement ils etaient bon a changer ''...

- bon je vais reveiller gigi a ma facon

J'alla vers gigi et m'installa pret d'elle enfin pas trop pret vu l'annerie que je vais dire

- gigi ... si tu te reveille pas , je couche avec mikura se soir ( annerie du jours XD qui va me tuer XD )

* j'ai le chic pour reveiller quelqu'un en sursaut , avec gigi se sera la meme facon ? j'espere d'un coté mais d'un autre ... j'ai peur elle va me trucider , ou mikura va me trucider ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:34

Natsume regarda Kaito tentait lui aussi de réveillé Gigi, il n'y allait pas de main forte lui aussi et dit qu'il allait couché avec une fille qui semblait être l'inconue qui l'avait soigné. Il reposa son regard sur Namida

Reveille toi ma belle

Il l'embrassa encore une fois tout en glissant ses main en dessous de sous t-shirt pour lui faire le supplice des chaitouille, il se demandait si c'était un bonne idée de faire ça mais c'était trop tard pour revenir en arrière, il continua a la chatouillé

Allé Namida

Il regarda Kaito lui conseillant de ne pas faire de blague douteuse sur ce qu'il venait de faire, car il se doutait bien que Kaito avait pus croire a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:48

alors la je veux voir.le seul moyen que je connaisse pour reveiller Gigi c'est en lui donnant un bon coup dans les cote alors si il trouve un autre moyen il est trop fort.

bonne chance.

je soupira et le regarda faire ou plutot dire.KOI?!je le regarda avec un tres tres gros air noir et je voulu parler mais Gigi me coupa la parole et pour dire un annerie en plus:

pas de probleme...............KOI?!

voila la je suis reveiller.pourquoi il m'a pas reveiller comme il faut l'abrutie.j'ouvrit les yeux et m'assis en me les frottant puis je le regarda avec mon regard de tu n'aurais jamais du dire sa et je fis apparaitre dans ma main une jolie boule de feu.je regarda Mikura.avec Kyo dans les bras elle peu pas mais je sens qu'elle a une envis irrésistible de le tuer.je regarda de nouveau le jeune idiot et dit avec un air machiavélique:

redis le et tu vas le regretter toute ta vie vermine.

je ne pretais meme pas attention ni a Natsume qui essaye tant bien que mal de reveiller Namida ni a ma tenu.faut dire que je ne suis plus vraiment habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:54

Mouahaha comment reveiller quelqu'un qui dort..; mais je risque ma vie moi ... T-T .. je me leva d'un coup avec un grand sourire et tira la langue continuant dans mes bétises

- ta bien entendu ... ou alors je le fait avec quelqu'un d'autre la premiere fille que je vois dans les couloirs ...

* bon alors voici mon testemment ... je delegue a mon fils kyo tous mon argent mais gigi ne pourras pas y toucher ... si ma mort vient d'elle *

Je me mit a courire vers la sortit

- j'ai amener de quoi manger et boire , enfin plutot boire pour toi ... a oui evite de faire un grand pas ou tu finira tel une muse devant des eleves qui sont encore jeune ...

fut mes mots rien que pour la taquiner , je faisait sa car j'avais surtout peur de voir la reaction si elle se souvenait du moment enfin de ce qu'il c'etait passer
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:57

Je me reveilla avec un tintamarre horrible j'avais mal a la tete , bon normal je pissais le sang avec le choc ... Je regardais tous le bordel , j'avais rien a dire de toute facon je n'avais pas a dire quoi que .. ?? je baissa mon regard natsume ...pervers ... Au moment ou je venait de me reveiller il avait stopper les chatouilles .. Mon regard fut noir , je croyais qu'il avait des idées perverse et en plus devant du monde ... et d'apres se que je vois gigi est nue...

natsume ...

dis je en grognant , lui faisant comprendre la situation...

pervers tu deviens comme mon abruti de frere ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:04

Namida venait de se réveillé, il rougis et lui dit tentant de se racheter

J'ai pas fait exprés... j'ai trébucher et puis pour les chatouille c'est la seul chose qui a marcher, je ne resemble pas a ton frère

Il n'osa plus l'embrassai et retira ses main de la ou elle était, il ne savait plus du tout ou se mettre et n'avait qu'un seule idée c'était de se caché. Les autre était surement content qu'il soit ridiculisé ainsi. Il s'éloigna de la jeune fille et parti un peu plus loin pour la laissé se calmé toute seule, il évita Gigi le plus possible. Il se mit finalement a la fenêtre et regarda dehors, il n'y avait rien d'interssant mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:18

Mikura prepare toi a le soigner si jamais il est encore vivant.

non moi je vais te regarder faire et ensuite se sera mon tour. et comme je doute qu'il soit encore en vie apres...

quand on me cherche on me trouve.la il ma chercher et trouver.le pire c'est que sa l'amuse bah pas moi.je fis apparaitre dans mon autre main une autre boule de feu mais plus grosse.mouahah tu vas souffrir et pas qu'un peu mon gars.je soupira.

ta interet a courir!!!

je me leva.commenca une muse devant les jeunes?je regarda Mikura qui me fis signe de regarder ma tenu se que je fis.kayyyy pourquoi je suis comme sa moi?ques qui c'et asser pour me retrouver en sous-vetement?je rougie legerement et dit avec une voie douce en tirant la langue:

pas grave sa va me faire de la publiciter et il y en aura des mignons avec de la chance!!!

je m'approcha un peu plus de lui quand je vis que Namida etait de nouveau conciente.je lui sourie.elle va pouvoir se faire soigner et dire au revoir a son abrutie de frere.

vous voulez lui dire quelques mots avant sa fin ou je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

Je souria , content de la revoir en forme ...

- tu me tues , je te dirais pas ou j'ai cacher le champagne ...a oui tu as accepter que mikura soit la marraine de kyo

au cas ou elle aurait oublier , meme si elle dormait elle avair répondu oui

- elle a dit oui avec joie


Bon je suis mort je vit namida et souria lui tirant la langue

- soeurette , adieu , ne fait pas de chose trop perverse avec natsume , il a jouer avec ton corps pendant ton inconcience ...

J'eule temps de me diriger a la porte qu'une porte m'avais aplatit contre le mur , Késako ?
C'etait namida plus en rogne que Gigi, elle me parla m'engueulant

namida : Escpece d'abruti , sale pervers , tu vas crever batard


Ola qui ici etait plus en rogne , enfin moi j'etait capoute sous la porte je ressent se qu'elle a pu ressentir a ce moment la namida ... aieuh
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:10

Natsume rougis et paru choqué des parole de Kaito, il cria pratiquement

Ce n'était que des chatouille et je l'ai embrassé pour que son réveille ne soit pas trop violant, je n'ai jamais voulut faire ce que tu viens de dire

Il espérer que Namida comprenne qu'il n'avait pas une d'idée perverse quand il avait glissé ses main sous son t-shirt, il aurait était pervers, il aurai surement dit qu'elle avait apréciait autant que lui mais il ne pensa pas du tout a ça; il aurait voulut sautai par la fenêtre tellement il était génée. Il ferma les yeux comme-ci il pouvait se téléportait, mais ça ne fit que le faire soudainement grandir, se qui déchira partielement ses habit, il gromela et alat se caché dérrière un rideau
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

je souria en voyant Namida le plaquer contre le mur avec une porte.mouahah je l'adore ma belle soeur.vive Namida et vive la perversite!!!euh non la je m'embrouille.bon enfin je fis disparaitre les boule de feu et dit:

j'ai dit que Mikura pouvait etre la mareine de Kyo?bah je redis oui avec joie.

je soupira.ils ont du me faire la causette pendant que je dormais et ils me l'ont demander.de toute façon j'aurais quand meme ete d'accore.je fis un grand sourire et m'approcha du jeune pervers en disant:

moi je vais aller me balader pour voir les beaux garçons.en attendant sois sage mon pauvre choux et si jamais je ne suis pas de retour avant une certaine heure faut pas t'inquietter c'est que j'ai trouver quequ'un qui m'offre de bonne chose.

bonne chasse!!

mouahah moi aussi je peux jouer les pervers et je suis vraiment capable de sortir comme sa.bon quand je parle de bonne chose je parle de champagne ou truc comme sa mais je sais qu'il va penser a autre chose.avecun peu de chance il va me rattrapper avant que je sorte ou alors tant pis pour lui moi je vais faire mumuse apres mettre changer.

Mikura tu garde Kyo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:33

Quoiiiiiiiiiiiii ....mais euh ... ouin je suis le plus malheureuuuuuuuuuuuux

- tu aurais chercher gigi le champagne et dans cette piece ( avec la nourriture XD je l'avais pas cacher XD )

Bon elle doit etre encore dans le gaz , je me retrouvit avachit a terre le visage deformer par la scene de namida

- vilaine soeur ...au lieu de me faire sa a faire des cochonneriiii....

Elle venait de me castrer ....avant de soupirer et de me dire que j'etait qu'un gros pervers... Namida alla vers natsume avec un grand rire , allant lui déposer un doux baiser apres l'avoir sortit de sa cachette

- je t'aime natsume , meme pervers je t'aimerais ..

disa namida , elle mentait elle ne voulais pas qu'il soit pervers comme moi ;;.. j'ai mallllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Contenu sponsorisé





drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Une drôle de promenade [PV :Natsume]
» une detente ? [ pv natsume & LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit