Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une drôle de promenade [PV :Natsume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:53

Ce jour la, Mizu avait été réveillée durant son sommeil par le chant des oiseaux et les rayons du soleil qui filtrait à travers la fenêtre. N'arrivant plus à dormir, la jeune femme avait obtée pour une petite balade.

*Après tout, je n'ai pas cours !*

Mizu descendit lentement les escaliers des dortoirs pour ne pas réveiller les quelques élèves qui pourraient bien dormir. Lorsque Mizu ouvrit la porte des doirtoirs un vent chaud vint soulever ses longs cheveux blonds. La jeune femme ferma ses yeux et respira à plein nez l'odeur d'une journée ensoleillée. Mizu se mit donc en marche vers le chemin de balade dont elle avait tant entendue parler. Lorsqu'elle arriva devant l'entrée du chemin, la femme aux cheveux blonds ne put retenir son exclamation :


-Wow ! Que c'est beau ici !

De chaque côtés du chemins s'étendait de longues rangées de plantes tels que des fleurs et des arbres remplit de toutes sortes d'espèces d'oiseaux et de papillons. Mizu se mit en marche. Elle avait l'impression d'être au paradis. Un vent chaud venait soulever et faire vire-volter ses cheveux. Mizu prit une fleurs dans ses mains, sans arracher sa tige, et respira l'odeur qu'elle dégageait. Un bruit de pas se fit entendre derrière elle et la jeune femme se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:20

[tout ses effaçé, je doit tout recommencé graaaaaaaaaaa]

Natsume s'était levée ce matin avec la même déprime que tout les matins, il avait décidé de resté couché sans mangai ni rien faire mais Aska lui conseilla au contraire de bougé... Pourquoi pas allait promenée les triplés... Le jeune vampire regarda les deux enfants qu'il appelais triplés en souvenir de leur frère mort. Soupirant, il décida de se changé les idée en écoutant l'animal télépathe. Natsume ris donc deux manteau, un rouge pour son fils et un autre avec des oreilles de pendant pour sa fille. Il faisait beau mais en tant que père, il savait aussi qu'il ne faisait pas très chaud. Après avoir habillé les deux enfant, il partis lui aussi chercher ses habits dans la commode tout en faisait attention de ne pas réveillé la jeune fille qui dormais... Mais probléme, il n'arrivait pas a enfilé ses habits, ceux-ci semblait avoir rétrécis au lavage..... A moins que ? Il se dirigea avec un pas rapide vers la salle de bain ou il découvris un visage fatigué de garçon de 18 ans, il soupira, trouvant cette journée d'avance déprimante, il ne pus s'empêcher de se détaillé, ses yeux rouge le fixait, il était cerné comme pas possible, on ne voyait que ça, au moins, on ne fairait pas attention a ses dents pointus de vampire. Il regarda ses ailes d'une blancheur impeccable, avec ça, il étaitbien camouflé au moins. Il regagna le petit dortoir ou les enfants l'attendai, il mis des vêtement chic et noir qui resemblé a un uniforme d'un adolescent qui disait qu'il était rebelle, après cela, il dut se battre avec la poussette avant de pouvoir sortir enfin. Il avait protégée ses enfant en rabattant la capuche de la poussette, on ne savait jamais, après tout il étaient vampire et il ne connaissait pas encore l'effet du soleil sur les bébé vampires. Le soleil éclairé bien le chemin de balade qui était fort jolie, le jeune garçon ne pus s'empêche de pensée que sa défunte meilleur amies aurait surement aimé ce paysage, il soupira a cette pensée... Non il ne devait pas se laissait attristé aujourd'hui, les enfant était avec lui. Il décida d'allait cueillir un belle fleur pour les enfant qui avait la vue gâché par la capuche, ces a ce moment la qu'il aperçue une fine silhouette, une jeune inconue venait de se retournais, entendant le bruis de ses pas et le bruis de la poussette. Natsume s'inclinea légérement, battant des ailes avec élégançe, ses mouvement était graçieux, on pouvait le croire prétençieux mais ce n'était pas ça

Bonjours

Il se releva avec la même grâce qui lui semblait naturel, il ne fit aucun sourire, ce n'était qu'une inconue après tout, et puis en ce moment, il n'était pas vraiment d'humeur a sourire, trop triste pour ça malgré que ses sentiment soit enfermée en lui et qu'il ne les montre a personne, il décida par pure politesse de se présentée

Je suis Natsume hyûga, a qui ai-je l'honneur ?

Il regarda la belle inconnue, encore une fois, on pouvait croire a autre chose, pensait que c'était une pitoyable méthode de drague mais non, il avait était élevés comme ça. De toute façon, il était déjà fiançais et voulait déjà se marié avec sa fiançé qui était la mère des triplés. Il allât cueillir la fleur et la mis de façon a se que les enfant la voillent sans pouvoir autant l'atraper et donc la mettre dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:17

Mizu examinait l'homme qui se présentait à ses yeux. Il semblait venir du pensionnat puisqu'il avait des ailes d'ange. C'est alors que Mizu remarqua qu'il poussait une poussette.

-Bonjour, je suis Natsume hyûga, a qui ai-je l'honneur ?

La jeune femme leva ses yeux vers ceux du jeune homme. Ses pupilles étaient rouges.

-Je suis Mizu Chiaki...êtes-vous un vampire ? Dia...elle a les mêmes yeux...

Trouvant sa question embarassante, Mizu s'escusa :

-Je suis désoler...

La jeune femme lui sourit.

-Vous venez du pensionnat ?

Mizu s'approcha de la poussette et examina les deux enfants qui s'y trouvaient.

-Ils sont mignons ! Vous en avez de la chance d'avoir de si beaux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:30

Natsume failli sursauté a la question dela jeune fille, était il un vampire ? Comme si il allait répondre a cette question, elle était simple mais pourtant, Natsume ne pouvait pas y répondre, dire non aurait était lui mentir, hors, il détesté mentir, et lui dire oui metterais sa famille en dangée, ce qu'il ne pourrait jamais faire. De toute manière, il avait toujours eu les yeux de cette couleur la, avant même de devenir vampire, leur couleur n'avait rien a voire avec sa nature. Le garçon se dit tout de même qu'il devait faire attention car ça faisait plusieur fois qu'on lui posait la question, ce qui n'était pas bon signe... Il ne répondit donc pas, s'occupant des deux bout de chou, de toute manière elle s'était excusais, trouvant la question surement trop personnel. Elle lui posa une autre question, venait t'il du pensionnat, il la fixa de son regard froid qui aurait fais tremblée même en plein été. Il la trouvait trop curieuse, pourquoi tant de question ?

Oui pourquoi ?

Son ton froid était moins aimable que tout a l'heure, il faut dire qu'elle lui posait dés question alors qu'il ne se connaissait pas mais c'était peut être juste pour commencer une conversation intéressante, ce que Natsume ne savait pas faire, elle s'aprocha ensuite de la poussette que Natsume surveillé, près a cramé la jeune femme au moindre mouvement suspect, elle le complimenta, tentant d'être un peu plus aimable il la remercia

Merci... Je ne les échangerais pour rien au monde... Il sont ma plus grande réussite


A vraie dire, il pensait plutôt que c'était sa seule réussite, bien que la rencontre avec la jeune vampire soit pour lui une réussite, car il avait réussi a sourir et a aimé. Il savait que sa mère était heureuse la-haut et il arrivait a se dire qu'il avait droit a la joie mais bon en ce moment, il était plutot du genre déprimer, les parole d'Éléonore lui revinrent en mémoir, que fairait t'il le jours ou ses enfant serait vraiment en dangée, tout en regardant la jeune fille, il se dit qu'il était près a tuer pour eux, oui il était près a tout pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:06

Lorsque Mizu avait demander à Natsume s'il venait du pensionnat, elle fut surprise de le voir réagir avec froideur, mais elle n'avait pas peur, ayant vue pire encore.

-Je viens moi aussi du pensionnat...

Puis, après l'avoir complimenté sur ses enfants, Natsume lui répondit :

-Merci... Je ne les échangerais pour rien au monde... Il sont ma plus grande réussite.

Mizu regarda le jeune vampire dans les yeux et remarqua que sa peau était pâle.

-Est-ce que vous vous sentez bien ? Votre peau est si pâle...

La jeune femme s'apprêta à déposer sa paume sur le front de Natsume, mais hésitante, elle le regarda attendant son accord ou son désaccord. Finalement, elle dépposa sa paume sur son front puis lui dit en reculant :

-Vous êtes froid...trop froid...comme un...cadavre...

Dans un flash, Mizu vit le corps de l'homme que Nakamura avait tué étendu sur le sol, dans son propre sang. Lorsque Mizu revint à elle, elle était confuse et tenta de le cacher à Natsume, ce qui fut un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:10

Je suis toujours pale

Ou bien alors c'était a cause du manque de sommeil, il fallait dire qu'entre les enfants et les cauchemar ainsi que ses état dames, il dormais très mal et puis son corps se remettait doucement de ce qu'il lui avait fait subir en refusant son pouvoir. Mais bon, il ne voyait pas en quoi ça l'intéressé et surtout la concerné, déjà qu'elle posait un peu trop de question. Natsume la fixa, voyant son visage se décomposé, comme en proie d'une bataille intérieur, il connaisait se genre de chose, ayant tuer sa propre mère

Je pense que vous fairiez mieux de vous inquiété pour vous même, vous avez une mine affreuse


Il soupira, et regarda les enfant qui avait fini par s'endormir. Natsume resta la a les contemplé, comme-ci rien d'autre au monde ne comptait puis, il semblat revenir sur terre, il fallait qu'il reste concentré, il ne faisait pas confiance en la jeune fille qui lui semblait particulièrement louche. Elle ne lui aurait pas demandé si il était un vampire et il serait moins tendus mais elle l'avait fait, et dans sa tête, ses enfants craignée peut être un danger alors chaque instent était important. Il posa une main protéctrice sur la poussette et proposa

Et si on allait s'assoir ?

Il se disait que assise, elle était moins dangereuse que debout ou elle avait plus de réflexe. Il ne voulait pas n'ont plus appelé une chauve-souris car il savait qu'elles n'aimé pas le jour. Il la fixait toujours attendant qu'elle fasse un mouvement et puis depuis qu'elle avait parler de cadavre il se méfiait encore plus, peut être était telle folle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:30

Mizu regarda un instant l'homme en se disant :

*Mais qu'est-ce qu'il a contre moi ?*


-Je pense que vous feriez mieux de vous inquiété pour vous même, vous avez une mine affreuse.

-Non, je vais bien.

Puis le jeune vampire demanda :

-Et si on allait s'assoir ?

-Bonne idée !

Mizu se retourna et marcha jusqu'à un banc où elle s'assit regardant Natsume et attendant sa réaction. Lorsqu'il vint s'installer à ses côtés, Mizu lui dit en soupirant :

-Je...je suis désoler de vous avoir importuner en vous demandant si vous êtiez un vampire...j'avoue que j'aie un peu paniquer... Il y a quelque jours, un vampire du nom de Dia m'a sauter dessus et a tenter de prendre mon sang. Puis, bizzarement, elle s'est mise à pleurer. C'était une fille pertubée cacher sous ses yeux rouge et sous ses crocs. Aujourd'hui, je ne lui en veut pas...La vrai personne qui habite son corps est même ma soeur...

Mizu regarda Natsume dans les yeux et lui dit :

-Croyez-vous que quelqu'un qui fait quelque chose d'inpardonnable peut être, un jour, pardonnée ?

Dans les yeux de la jeune femme, ont pouvait voir briller une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:47

Natsume allat s'assoir a une distance rassurante d'elle , c'est a dire, l'autre bout du bang, si elle lui posait la question, il lui prétexterais qu'il préférer ne pas bloqué le passage avec la poussette qu'il tenait toujours de façon a protégée les enfants, il ne supporterais pas de les perdres, pas eux. Elle se remis a parler vampire, sa main se ressera un peu plus, pourquoi avait elle remis ça au tapis ? Avait elle devinée qui il était ? Il se sentait mal, il avait si peur pour ses enfants. Elle lui parla d'autre chose

J'en sais rien moi... Je pense que de ne pas se pardonnée et une punition qu'on s'inflige, il faut savoir vivre avec...

Il entendit sa propre voie, plus aigue que lorsqu'il avait l'aparence d'un adolescant, il fronça les sourcil sans comprendre, ne s'aperçevant pas qu'il avait commencé a retrécir. S'était des chose dont il ne s'en rendais jamais compte. Quelque insten plus tard, il avait l'aparence d'un garçon de dix ans, fatigué et triste, comme après avoir était grondés, auf que ce n'était aps le cas... Natsume tenais toujours la poussette, il battit des ailes avec enervement. Il l'a trouvait vraiment étrange


Enfin, après a chacun sa façon de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:09

Mizu écouta avec attention ce que Natsume lui dit :

-J'en sais rien moi... Je pense que de ne pas se pardonnée et une punition qu'on s'inflige, il faut savoir vivre avec...Enfin, après a chacun sa façon de voir

-Merci...ça ma fait du bien ce que tu m'as dit...

Sous ses yeux, le jeune vampire rapetissa jusqu'à prendre la taille d'un enfant de dix ans.

-Est-ce que vous allez bien ? C'est votre pouvoir, j'imagine. Moi, je contrôle l'eau.

Mizu forma une bulle d'eau dans sa main et la fit s'évaporer.

-Je sais que vous me fuyer...il suffit de vous regarder...vous avez peut-être raison de me fuir. Lorsque j'avais dix ans, j'ai fait un act horrible...en fait, ce n'était pas vraiment moi...aujourd'hui, je ferais tout pour me rattrapper. Lorsqu'une personne meurt, c'est triste pour ses proches mais aussi pour le meutrier qui, peut-être, n'avait pas voulu tuer...

Mizu regarda l'homme devenu un petit garçon et lui dit en lui fesant un sourire :

-J'aimerai que vous puisiez voir la lumière en moi...la même lumière qui vous porte, chaque jour, à avancer un peu plus dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32

Natsume la regarda, comme on regardait un professeur qui soudainement partais en délire sur ce qu'il aimé et resté sur ce sujet une heure, redoublant d'effet dramatique et ce genre de chose.

Comment voulez vous que j'aille
?

Il n'allait pas bien mentalement a cause de se dont il avait était témoin, après tout, il n'avait que 10 ans car malgrés qu'il avait eu un peu auparavant l'aparence d'un adolescent intelligent et méfiant, il était bien un garçon de 10 ans. Il continuer en tout cas de la fixé, ne comprenant pas le sens de sa dérnière phrase... Lui et la poésie... ça faisait deux


je me méfie de tout le monde je suis comme ça et la seule lumière que je vois c'est celle du soleil

Il soupira, elle avait dit qu'elle contrôlé le feu, l'inverse de lui qui contrôlé le feu.... Mais devait il le lui dire ? Cela ne pouvait pas être dangereux pour ses enfants, il décidea de caché son pouvoir pour que si il y avait danger, il puissent l'utilisé sans qu'elle s'en doute. En tout cas, son histoire de lumière le laissait totalement de marbre, pour un enfant de 10 ans, il paraissé plutôt sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:52

Mizu regarda Natsume sans vraiment le comprendre alors qu'il lui demandait :

-Comment voulez vous que j'aille ?

-Je ne sais pas moi...peut-être un peu mieux...

La jeune femme baissa la tête. Elle avait l'impression d'être un enfant qu'on réprime d'avoir fait un mauvais acte.

-je me méfie de tout le monde je suis comme ça et la seule lumière que je vois c'est celle du soleil.

Mizu regarda ses mains. Elle ne savait plus où elle en était. La jeune femme se leva et sans se retourner pour voir Natsume, elle lui dit :

-Si vous vous méfiez tant que cela de moi, pourquoi ne m'avez-vous pas demander de partir ? J'aurais comprit et je n'aurais pas tenter de discuter avec vous. Moi, je pense que vous tenter de ne jamais faire resortir votre joix de vivre. Vous devez sûrement me détester énormément. Je regrette de vous avoir rencontrer et j'espère que vous passerez une bonne journée. Aurevoir !

Mizu se mit en marche en soupirant. Elle avait perdue sa bonne humeur et avait un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:10

La seul chose qui m'intéresse c'est la sécurité de mes enfants, en étant assis, je m'assurée que vous n'auriez pas le temps de les attaqué au cas ou l'envie vous prenez de s'en prendre a eux et je ne vois pas pourquoi je vous montrerez quelque dont je suis incapable de montré et que de toute façon, je ne suis pas

Il soupira, pourquoi parler de ça ? Pourquoi dire a une parfaite inconnue qu'il se sentait mal en permanence qu'il avait envie sans arrêt de pleurer, car en disant ce qu'il venait de dire, c'était comme lui avoué ça. Et puis quoi encore ? Lui raconter sa petite vie de vampire trenquil, ses petit repas du soir qui le dégoutée et le rendais un peu plus monstrueux, lui racontée a qu'elle point il aimé Namida... la mort de cele qu'il considérer comme sa mère, non cela était indigne de lui et puis, il n'était pas sencé s'apitoyé sur son sor... Il avait mérité ça, c'était de sa faute si elle était morte, oui c'était de sa faute et il était bien punis maintenan. Il regarda la jeune fille, allait t'elle partir maintenan ? Avait t'elle entendu cette aveu honteux ? Il ne lui avait pas dit aurevoir, et pourtant il était polie mais pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, son cerveaux n'avait peut être pas enregistré cette dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:19

Mizu regardait au loin, elle était prête à partir pour de bon. Lorsque Natsume lui dit ceci :

-La seul chose qui m'intéresse c'est la sécurité de mes enfants, en étant assis, je m'assurée que vous n'auriez pas le temps de les attaqué au cas ou l'envie vous prenez de s'en prendre a eux et je ne vois pas pourquoi je vous montrerez quelque dont je suis incapable de montré et que de toute façon, je ne suis pas.

Mizu se retourna et répondit avec, dans sa voix un peu de colère de tristesse et d'incompréhension :

-Jamais je n'aurais pu faire du mal ou attaquer un enfant ! Sachez que vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes ou à avoir vu de ses yeux quelque chose d'épouvantable. J'espère qu'un jour, vous en preniez conscience. Aurevoir !


Mizu se retourna ce qui fit vire-volter ses cheveux dans les airs. Un homme débarqua, ensuite dans le chemins avec un flingue et pointa son arme dans la direction des enfants de Natsume en disant :

-Mourez, vampires de malheur !


La jeune femme se retourna et se plaça entre l'homme et les petits enfants en lui disant :

-Si vous les voulez, il va falloir me tuer d'abord !

L'homme sourit méchamment et tira avant de partir à courir. Mizu reçu la balle dans l'épaule. Une douleur atroce prit place. Elle aurait voulu crier mais elle ne pouvait pas. La balle étant empoisonné, Mizu ne surviverait pas longtemps. Le corps de la jeune femme devint froid. Mizu déposa sa paume sur sa plaie alors qu'elle sentait peu à peu sa tête tourner. Elle lança à Natsume avant de sévanouir et en souriant :

-Faite attention à vos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:26

J'ai peut être 11 ans mais je suis tout a fais améne a me battre, pour tout dire, je n'ai même pas besoins de me déplacé, il ne touchera pas a mes enfants, vous êtes en colère monsieur ? Je le sens, il doit être délicieux.....votre sang

A ces mots, le feu pris sur son armes qui se mis a fondre, les ailes de Natsume jusqu'à lors blanche avait pris une sinistre teinte noir. Le jeune vampire père de famille se leva, disant a Aska mentalement de se préparé a éffaçé la mémoir de cette homme particulièrement désagréable qui s'était mis a hurler, le pistolet lui était coulé sur la main. Natsume s'aprocha de lui, doucement t avec graçe tendis que l'homme écarté les yeux, soudain effrayé. Natsume le ùmordi tendis que l'homme poussait un cries de douleur. Bientôt se dernier s'évanoui et Natsume le lacha, il tomba au sol, comme un vulgaire sac. Natsume essuya sabouche, pleine du sang et dit:

Mouais... Il est pas si bon que ça

Un peu plus tard, l'homme se réveilla, l'ai perdue, il ne savait pas ou il était, et marchait en zigzaguant, comme saoul. Il se mit soudainement a embrassé tout le monde et les enlaçai avec amour, un effet secondaire de sa morsure. Natsume se rassit sur le banc, il regarda les bébé que le bruis n'avait pas réveillé


Voila pourquoi je me méfit, je déteste ce genre de cinglé


Natsume se demandé si il devait oui ou non effaçé sa mémoir, pour le moment, il semblait décidée a ce que oui, elle l'oublies


Mais de toute façon, tu vas oubliée cette conversation comme toute notre rencontre alors ça n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une drôle de promenade [PV :Natsume] Left_bar_bleue0/0Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:13

Mizu se sentit léger, très léger. Elle avait l'impression de rêver. Enfin, elle rêvait. Ses pensées devinrent noir puis, ses paupières s'ouvrirent lentement. Elle se releva avec un mal de crâne et sentit une douleur atroce à son bras. Mizu regarda autour d'elle et, lorsqu'elle vit Natsume, ne le reconnaissait pas.

-Bonjour, j'ai l'impression de vous connaitre...où suis-je ? Mais, comment je suis arriver là moi ?

Son regard se posa sur les petits enfants dans le berceau.

-Ils...ils sont a vous ? Comme ils sont mignons !


Mizu regarda Natsume dans les yeux et on put voir une étincelle dans les yeux de la jeune femme.

-Vous venez du pensionnat, j'imagine ! Moi aussi ! Ravie de vous rencontrer !

La jeune femme lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de promenade [PV :Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de promenade [PV :Natsume]   Une drôle de promenade [PV :Natsume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de promenade [PV :Natsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Chemin de balade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit