Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

Natsume n'apréciait vraiment pas que Namida le prenne pour un vulgaire perver qui n'avait pensé qu'a abusé d'elle pendant son sommeil, d'aillleur il le montra bien en refusant pratiquement son doux baisé

Namida, je te jure que je n'avait pas ce genre d'idée, je voulait juste te réveilé en evitant d'utilisé la technique de ton frère, celle de la chantilly... Tu dois me croire, je n'ai jamais pensé a ça, je préférais mourir plutôt que abusé de toi, je préférer embrassé ton frère plutôt que d'avoir ce genre de pensai malsaine

Il semblait ne pas vouloir abendonné, il en voulait pas se faché mais il avait parlé brusquement qu'ilne l'avait voulut, il battit nerveusement des ailes

Je t'aime Namida, je voulais juste te réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

quoi c'est tous se qu'il trouve pour me retenir?bah tu vas etre deçu mon pauvre.j'aime beaucoup le champagne mais pas au point de me mettre a chercher une bouteille pour la boire.de toute façon je peux m'en acheter et on peut m'en offrir.je soupira.il me fait pitier.je regarda une derniere fois Mikura et Kyo.elle sait tres bien que je vais pas aller voir d'autre garçons a droite et a gauche mais elle sait que je suis capable d'en embrasser un pour le rendre jaloux.oui je suis capable de flirter et de me laisser embrasser pour rendre jaloux mais je n'irais jamais plus loin.

a toute a l'heure.

dis-je avant de faire un clin d'oeil a Mikura en laissant le pauvre Kaito souffrir.il l'a chercher de toute façon.oulala je devient demoniaque mouahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

Je restait la s'en doute comme un pauvre demeurer , je m'asseyait la ou j'etait en tailleur , et j'attendit qu'elle revienne... Elle ne les avait pas vu avec toute la nourriture que j'avais ramener ... enfin je ne dit rien et ne bougea pas ...

Namida par contre souria a natsume l'enlacant ...

- désoler natsume , ne te met pas dans un etat pareille , je ne pouvais pas vraiment savoir et puis ta main etait mal placer mais merci d'avoir pas fait comme mon abruti de frere fait , une maladresse perverse et abruti

dis namida regardant avec un regard noir son frere ... Namida souria encore deposant un baiser sur la joue de natsume et tira sur le rideau le mettant autour de natsume

- tiens , ne fait pas comme gigi met sa au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:01

Natsume rougis en prenan un air boudeur, il ne s'était vraiment pas rendus compte qu'il avait mal placé sa main mais ce laissa tout de même enlacé par la jeune fille. Elle tira sur le rideau pour qu'il et quelque chose a mettre

Merci, le feu et l'agrandissement ne leur ont pas fait trop de bien... a dire qu'il m'ont couté un petite fortune.


Il sera le dra sur lui et regarda Kaito qui avait l'air hébétait, il soupira mais ne se décida pas a allait voir son beau frère, a la place, il regarda ses deux superbe enfant et sourit attendris face a eux

Ils ont tes yeux Naminda


En fin de compte, ils n'avait pas vraiment le choix, c'était soit rouge ou bien alors rouge, mais Natsume préférer croire qu'ils ressemblaient a Namida
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

il ne va meme pas la chercher alors qu'un entend les garçons la siffer et lui dire qu'elle est sexy.ben j'y crois pas.si j'avais ete a sa place je lui aurais demander pardon et je la ramenerais ici.enfin bon je ne sais pas tous se qui se passe dans la tete d'un garçon.je regarda se qu'il avait acheter.les bouteille de champagne son juste la.je soupira et attrappa le lait et un biberon.sa s'agite tous se petit monde.je posa Kyo quelque secone sur le canaper pour verser le lait dans le biberon.quand se fut fait je le chauffa un peu avec mon pouvoir puis je lui fourra la tetine dans la bouche.je suis douee dite moi.

bon me voila partie.j'avance dans les couloirs pour aller a ma chambre et me changer.tous les garçon me regarde et me dise des truc du genre tes mignone toi,sa te dis un verre ou encore ma chambre est pas loins sa t'interesse?mais je les ignore.une fois dans la chambre j'attrappe des affaires et me change.pff je suis fatiguer.je me posa sur mon lit et regarda le plafond.mes yeux se ferme petit a petit pour enfin se fermer completement et que je tombe dans un sommeil profond.bon alors juste quelques minutes mais c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:01

[ deg j'avais repondu a celui la ... sa c'es effacer deg , deg , deg, *va se tuer * ]

Je regarda la jeune femme que je connaissait pas donner a manger a kyo , puis je regarda natsume et souria

- ne t'achete pas des vetements de riche , si tu aime des vetements dans les petits magasin fait toi plaisir, si tu veut je peu te coudre des vetements je sais faire sa ...

* enfin ils sont loufoque et ...o///o oser je dirais plus costume enfin *

Les enfants on mes yeux ? ils a les memes natsume . Je regarda natsume de nouveau apres avoir regarder les enfants et le regarda l'embrassant tendrement

- non ils ont les tiens aussi ...on devrais faire comme la jeune femme , les nourires ils doivent avoir faim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:10

Naatsume rougis légérement mais fut heureux qu'elle lui propose de faire elle même ses vêtement, personne n'avait jamais fait ça pour lui.

Oui, je veux bien, je suis sur que tu est doué

Il répondi avec passion a son baisé avant de prendre son fils dans ses bras

Bon... on fait comment ?

Il se sentait légérement idiot de ne pas savoir faire ça, il regarda Kaito qui était toujours au même endroit, il grata sa gorge sa voie étant devenue un peu plus grave


Va la rejoindre avec le bébé, elle te pardonnera surement plus facilement Kaito, et puis tu doit être fatigué


Il ne fit guère attention a l'inconnu, comme-ci il ne l'avait pas vue, pour la simple et bonne raison qu'il se sentait lui même fatigué et qu'il commencer a être de mauvaise humeur, en fin de compte, il n'avait qu'un seule envie c'était de se retrouvé tout seul avec Namida et les deux bébé, il le fit comprendre a la jeune fille par u regard des plus froid. Il s'installa sur le canapé avec le bébé et regarda Namida, attendant des explication pour mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

je continuais de nourrir le bebe.bon dieu je m'adoucie de plus en plus moi.je suis plus aussi mechante qu'avant et sa je m'en suis rendu compte le jour ou...a la plage...kyyyy stop de ses penser.mieux vaut pas que j'y repense.je soupira et regarda le plafond.se gamin que j'ai dans les bras il me rappelle mon petit frere.lui aussi je lui ai donner le biberon.enfin je n'ai plus le droit d'y penser.je regarda de nouveau le nouveau-nee.je ne pourrais pas tenir le parie.se stupide parie que j'ai fais avec Gigi jamais je ne pourrais le gagner.elle a raison mais jusqu'a maintenant,jusqu'a se que je le voi je refusais de me le dire.ouai je refusais de savoir que jamais plus je ne pourrais la regarder comme avant.je ne voulais pas connaitre la jeune femme forte.non et sa je me le refuse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:52

Je souria ecoutant natsume, il prit aaron dans ces bras, pour pas de jaloux je prit kasumi dans les miens , on fait coment pour donner a manger ? ba qu'il regarde deja la jeune femme ...( namida ne connait pas mikura)

- ba regarda la c'est simple tu fait chauffer du lait , puis tu sent si c'est trop chaud ou pas en te versant un peu de lait sur ta poignet ...

Je regarda kaito , je voulais l'assomer mais vu son etat

- sa sert a rien de lui parler il est KO il doit etre epuisé apres ce qu'il c'est passer ..

J'alla faire comme mikura auparavant mais je prepara aussi pour aaron en meme temps, natsume avait plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:57

Natsume regarder Namida, l'air fatigué, ilattendit que le biberons soit près pour faire comme elle avait dit, il mis avec le plus e délicatesse q'il e pouvait, le bibrons dans la boche deu bébé qui se mit a boire avec avidité, il failli s'endormir en donnant a boir au bébé sentait sa tête tombé du coté de Namida. Quand le bébé eu fini, il le reposa, par peur de le faire tombait il s'allongea sur le canapés et se frotta les yeux en baillant. Il ferma les yeux pour écoutait autour de lui, il le savait, il étaiten train de s'endomir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:35

apres qu'il est fini de boire son lait il s'endormie illicot presto.il sera un gros dormeur celui la.je soupira et posa le biberon vide pres de tous se qu'avait ramener l'idiot de service.je regarda de nouveau Kyo.j'ai cette impression de deja vu.comme si tous se qui vient de se passer je l'avait deja vecu mais avec d'autres personnes.non je perd la boule jamais je n'ai vecu tous sa.je ferma les yeux.comme les gamins je suis un peu fatiguer.d'ailleur elle fait quoi Gigi?je suis sure qu'elle veut faire poiroter Kaito alors elle est partie se balader avec des amies.pff j'espere qu'elle a pas fait de nouvelle rencontre car sinon sa va durer des heures et des heures.je soupira et rouvrit les yeux.je regarda Natsume qui apparament sombre dans le pays des reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:03

( comme le pere XD j'ai bien peur que kyo sera comme kaito ^^)

Je les regarda et souria , c'est vrai avec cette journée , on etait tous fatigué d'ailleur c'etait pour sa que l'autre marmotte de kaito dormais, il n'avait pas peur de laisser gigi seule , la confiance s'en doute ... Natsume etait fatiguer il avait reposer aaron et s'etait endormit , je termina de donner la nourriture a kazumi et m'endormit aussi , certe je m'etait evanouit donc j'eu le droit a une sieste mais sa n'avait pas fait grand chose j'etait fatiguer ... Je sombrit au pyas des reve parlant a mikura

- tu as le droit de maltraiter kaito ....

Je dormait pret de natsume serrer contre lui vu que le canapé etait petit
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:15

Natsume se blottit contre la chaleur rassurante de Namida, il n'était pas encore complétement endormis mais ça l'acheva et il fini par partir pour de bon dans le pays de rêve, il se blotti un peu plus contre Namida et failli même la faire tombé, il semblait s'apercevoir de la présence de la vampire car même endormis, il murmura

Je t'aime

Mais malgrés la présence de Namida, le calme ne dura pas car c'était de coutumes, Natsume avait toujours des nuits agitée de cauchemar, un plein silence, il donna sans le vouloir une claque magistral a la jeune fille qui dormais et qui n'avait rien demandé, il sse retourna, manquant une fois de plus de faire tombé la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

ne t'inquiette pas je le sais.

je dis sa mais c'est moi qu'il maltraite.ouai des la premiere fois que je l'ai vu il a commencer a me maltraiter.d'ailleur j'ai pas oublier cette blague avec le serveur au que non.je soupira.bah voila je me retrouve seule avec les gamin endormie.ils dorment tous sauf moi.faut dire que je dors pas beaucoup en general meme quand je suis fatiguer je ne dors pas.c'est pas ma faute je n'y arrive pas.je soupira et me leva avec Kyo toujours dans les bras.je m'approcha de Kaito.j'ai une folle envis de lui foutre un bon coup de pied.mais bon je vais pas le faire.je partie vers la fenetre.je regarda dehors.il n'y a personne dehors et pourtant c'est un temps a sortir.c'est vai que c'est noel mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:50

( the vengeance XD )

Je m'endormais pres de natsume mais il semblait faire un cauchemard , j'avais reussi a m'endormir avec vitesse mais celui si me foutu une baffe me faisant tomber a terre , mais ce fut un instinct s'en doute avec l'habitude de kaito, je donna un coup de pied dans les partis ( XP je l'avait dit et encore ce n'est rien ) ... Mais j'etait a terre le cul en l'air mais je dormais encore ... Nos deux enfants par contre etaient reveiller , comme si ils avaient une sorte de concience d'adulte , ils rièrent a la vue de cette scene , ... ( la honte devant t'es enfants XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:00

Le garçon se réveilla en sursaut sentant une douleur entre ses jembes, il ouvris le yeux pour s'apercevoir que Namida était par terre, il rougis légérement, comprenant la situation, il pris doucement Namida et la remis comme il pouvait sur le canapés avant de l'embrassai et de se ralongé a ses coté, il était dos a elle, il se blotti tout de même et referma les yeux, il mis un peu de temps a se remdormir a cause de la douleur

[XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

j'entendit des rires enfantins.je me retourna pour voir se qui se passait.la scene me fesait rire en silence.ralala Gigi nous a choisie une famille de fous.je soupira et regarda de nouveau par la fenetre.j'aime pas la neige.pff c'est froid et en plus tu peux glisser a n'importe qu'elle moment.cette fois ci j'entendit un ronflement.je me retourna pour voir Kaito ou plutot une limace.je soupira et m'approcha de lui.Kyo qui cetait reveiller apres les petits rires de son cousin et sa cousine se mit a rire en voyant son pere.je souria et murmura au gamin:

regarda comment tu devra traiter ton pere plus tard.

je lui donna un bon coup dans la tete.et toc c'est ma vengeance en plus sa fait rire Kyo.je souria toute contente de mon exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:41

Namida ne se rendit compte de rien , etant endormis . Pour moi je sentit une douleur , je me reveilla ayant d'un coté assez dormit

- aie ...

Je me frotta le crane entendant les enfants rire ...

* et sa les amuses*

Je dormais si bien , je faisait un si beau rêve , c'est qu'il l'abruti de service qui ma reveiller que je le remercie comme il se doit ... Etant donner que maintenant la plupart le savait que j'avais un probleme au yeux je ne le cachais pas , enfin je ne savait pas que mikura etait la depuis un moment , je croyait qu'elle etait partit ... avec gigi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:57

Natsume dormais maintenan paisiblement et avait entouré la jeune fille et lui même de son aile, cela tiendrai chaud a la jeune fille et la protégerai peut être. Sa têtre s'était logée sur la jeune fille, entre son ventre et sa poitrine, sa réspiration était devenue calme. aucun cauchemar ne semblait vouloir pointé le bout de son nez. Comme il était enrhumé, il se mit même a doucement ronflé, il semblait totalement figé et il ne pus savoir combien de temps li passa endormis ainsi contre celle qu'il aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:07

je soupira.c'est vraiment un sombre idiot celui la.je lui foutu de nouveau un coup mais cette fois si dans les partie intime.de nouveau ils eclatairent de rire avec moi.mouahah je me retrouve enfin.la Mikura d'avant est de retour.du moins presque.je regarda Kyo et Kaito tour a tour et dit d'une voix moqueuse:

j'espere qu'il sera moins bete que toi.

je sais qu'il ne mo voie plus.je sais que sa n'a pas marcher et sa Gigi va...mais au faite elle fous quoi celle la?sa fait un moment qu'elle est partie.pff elle a dut partir sur la plage comme a l'habitude de le faire apres se genre d'incident.elle le fait depuis la mort de son frere.il est mort la bas dans c'est bras et Gigi s'en veut de ne pas l'avoir aimer comme elle le devait en t'en que grande soeur.elle dit qu'elle n'y pense lus mais se n'ai pas vrai.au fond elle s'en veut et elle va s'en vouloir aussi de ne pas avoir pu aider Kaito comme il se doit.la pauvre.oulala je fait de la compassion la!!!faut que j'arrette de frequenter des personnes comme eux moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:30

J'entendis du bruit , mes yeux se rouvrirent et virent mikura et kaito , bon il se faisait maltraiter .
D'une voix fatiguer je balanca sechement a la jeune fille que je ne connaissait pas .

- tu es lache de faire sa . Il ne peu pas se defendre deja par ce qu'il est épuisé avec ce qu'il c'est passer. Et de plus il est aveugle... Ne montre pas de connerie au bébé sinon il pourrait faire des anneries mais a toi par exemple ..

Ne jamais sous estimé les enfants ... Je ne savais pas pourquoi , mais j'avais l'impression qu'ils avaient deja leur pouvoir mais on ne les voyait pas .

- tu devrais aller chercher gigi , kaito n'est qu'un incapable il ne la trouvera pas vu qu'il s'endormira en route ...

J'en avait profiter pour insulter mon frere , puis je me rendormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:37

[mouhaha a mon tour, je vais mettre un peu d'actionXD, enfin, je vais esseyé XD]

Natsume dormais toujours contre la jeune fille qui venait de se rendormir, il fut soudainement réveillé, il ouvris les yeux pour apercevoir le tissus que Namida portai, il avait repris sa forme d'enfant, il pensa que c'était la raison de son réveille mais non, ce n'était pas ça, une horrible faim lui tiraillé les entrailles, il ne fallait pas être un génis pour comprendre ce qui se passait, rien que c'est ailes lui indiquèrent que cette faim n'était pas naturel, elle avait repris leur teinte noir, il frémis, ça n'était encore jamais arrivée comme ça, il se rappelais maitenan des crise de Namida, allait il lui arrivée la même chose ?, il s'en allat du lit et serra le rideau autour de lui, il avait froid sans la chaleur protectrice de sa fiancé, il allat se blottir dans un petit coin, il avait honte de parlé de ce qui lui arrivé, il mis ses ailes a présent totalement noir autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:20

je soupira.elle a raison.c'est lache de ma part.je fourra Kyo dean le bras de Kaito et lui dit:

meme si tu le vois pas garde le pendant que je vais cherhcer sa mere.

puis je sortie dans les couloir sans meme lancer un regard a qui que se soit.bon je vais deja aller voir si elle est rester dans sa chambre.pff sa m'etonnerait Gigi n'etait pas une fille qui reste enfermer mais bon.apres avoir passer quelques portes de chambres je vis enfin la sien.je l'ouvris et la vis endormie.je m'approcha d'elle.bon je comprend qu'elle soit fatiguer apres tous.en plus elle a perdu pas mal de sang en se transformant.ouai quand elle se transforme en ange noir elle crache toujours pas mal de sang.beurk.je soupira et resta la a la regarder.

sa fait du bien de dormir un peu.tiens c'est qui qui rentre dans la chambre?Reiko?Kaito?j'hesita un instant a ouvrir les yeux puis me decida enfin a ouvrir un oeil.adieux le pays des reve.je vis Mikura entrain de me regarder.je m'etira et m'assis en la regardant d'un air interrogateur.


tu fais quoi?

chuis venu te chercher.sa fesait un moment que t'etais partie.

je continua de la regarder sans plus rien dire.sa fait combien de temps?pas si longtemp que sa quand meme j'ai l'impression que je viens seulement de m'endormir.je soupira et me leva.j'attrappa ma brosse et me coiffa.quand je me leve j'ai toujours les cheveux en bordelle et j'aime pas sa.ja pris enssuite deux chouchou et me fis des couettes.la au moins il resteront en place.je partie vers la porte et dit:

tu viens?

j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

Kaito tenais kyo , il etait quand meme a moitier ko encore mais se rendait compte qu'il tenait son enfant mais il ne pouvait pas le voir ... Il souria meme si le coeur n'y etait pas et donna un baiser sur le fron de son enfant lui murmurant

- papa sera toujours la ne t'inquiete pas.

Une prommesse que kaito fit mais pas sur qu'il la tienne. Moi namida par contre j'entendait tous , mon someille etait leger tres leger mais deja j'avais recuperer ma bonne humeur car pendant la grossesse j'etait insuportable
Je me sera plus vers natsume et souria , enfin tous sa c'est finis , on avait nos enfants , j'ai hate de les montrer nos si beua enfant. Tiens ce n'etait pas natsume mais un oreillé ? Bon j'etait encore dans ma pensée de montrer les enfants. D'ailleur j'espere que natsume aura le courage de le montrer a eleonore ( chose faite a la ferme XD ) et son ami asuka je crois ... enfin, je vais les faires sortirent et les laisser plus souvent avec natsume pour qu'il aprenne a avoir confiance en lui .
J'ouvri mes yeux cherchant natsume .

- natsu' ?

Je me frotta mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Natsume entendit la voie de Namida qui venait probablement de se réveillé, il frémis, il n'avait pas envie de lui parlé pas maintenant, il ne voulait pas qu'elle comprenne ce qui lui arrivait, il avait trop honte de l'avoué, bien qu'il sache que sa fiancé n'était pas idiote et que dés qu'elle verrait ses ailes, mais d'un autre cotés, il savait qu'elle s'inquiéterait si il ne lui répondait pas. Il se blottit un peu plus contre le mur, si bien qu'on ne pouvait voir que ses ailes, il ferma les yeux et eu un petit tremblement, enfin il se décidea a parlé

Je...

Oui mais que dire ? Il soupira, il ne savait vraiment pas quoi dire pour la rassurée. Peut qu'il pourrait lui xpliquer dans un phrase mais il avait trop honte pour ça. Il finit finalement par trouvée une phrase

Rendors toi Namida, moi je n'ai pas someil


Il mordilla sa lévre, et il se remordit évidemment,il poussa un petit cris quand sa dents transperça sa lèvre. Il espérer que sa fiancé ne l'ai pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Une drôle de promenade [PV :Natsume]
» une detente ? [ pv natsume & LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com