Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:10

d'accord la Natsume tes vraiment nul.tu viens de me dire que tu es un vampire toi aussi.je ne vois pas pourquoi tu ne me la pas dit plus tot.je soupira et regarda Kaito.pourquoi il est si pale?je le vis partir en direction des toilette.je voulus ma lever pouyr aller le voir mais c'etait comme si j'etais paralyser.je vis Namida s'approcher de moi avec Kyo.je le prit et la regarda.il a quoi?pourquoi il est partie comme sa?je ferma les yeux un moment.je commencais a avoir mal a la tete.quand je rouvrit les yeux je regarda le bebe.sur le coup je ne sais pas pourquoi j'eu envis de pleurer.pourquoi j'ai cette envis de faire jaillir les larmes de mon corp?je regarda de nouveau dehors.je pense savoir pourquoi et je n'ose meme pas y penser.je serra un peu plus ford Kyo contre moi.pas au point de l'etouffer mais juste asser pour ne pas qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:16

Natsume ne comprenais pas trop ce qui se passait mais, il savait que c'était dangereux, Namida n'aurait jamais réagi ainsi si il n'y avait pas eu anguille sous roche. Il aprocha les deux berceau, fixant Namida qui aisait des chose incompréhensible, mais il savait qu'elle savait ce qu'elle faisait alors il la laissé faire. Un silence pesant venait de s'installait au foyer, peut être que c'était comme lui quand il perdait le contrôle de son pouvoir, il regarda ses enfant, paisiblement emdormi... Qu'allait il se passait ? Il n'osait même pas parler tellement la tension était palpable, il retien son souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:26

Namida avait peur comme a chaque fois, elle meme n'etait pas à l'abris de ce danger mais avec ce que Namida avait installer on avait une chance d'en survivre . Namida avait fait se qu'elle pouvait ...
Moi par contre je pleurait , pourquoi la ? pourquoi maintenant ? Ca n'avait jamais faitsa en plein jours , est ce que sa empire ? Deja que ... J'ai reperdu la vue mais définivement , je faisait semblant pendant se temps pour voir , je ne savait meme pas a quoi ressemblait mon fils . Gigi m'avait redonner espoirs pour la vue mais ca c'etait deja dégrader apres avoir vue mikura , deja quand j'eu le droit a un poing dans le visage , je ne la voyait plus , je voyait qu'une ombre mais je faisait attention au moindre mouvement comme un nouvelle instinct venu ... Pourquoi ? J'etait deja vampire alors pourquoi un monstre que je ne connais meme pas l'existance ... La vue c'etait de sa faute , j'ai commencer a la perdre quand sa a commencer ... a chaque fois qu'il apparait je perd de ma vue mais la c'etait total avec le coup de la derniere fois .

*pardon tous le monde je*


Je n'etait plus moi meme , j'etait encore ce monstre de la derniere fois , Les bébé vont voir sa vont subir si ils ne sont pas protégé .. Ils vont tous mourire non ... Je ne veux pas ... C'est moi qui doit mourir pas eux ... Mon instinct malgres que j'etait encore kaito d'apparance etait devenu le monstre , cet instinct horrible me poussa a laisser tous les robinet ouvert , casser la tuyauterie pour plus d'eau ... L'eau coulait a flot , c'etait l'inondation dans les toilettes ... Non pas sa la transformation je veut pas , pourvu que les porte tiennes ...
Sa yes je perd ma peau , je crache un peu de sang mais qui coule a travers la porte, ma vue ne lui suffisait pas ? Il veut prendre ma vie ? qu'il la prenne mais qu'il meurt aussi ... Je ne veut pas faire du mal non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:02

au fond de moi je sais se qui se passe.au fond de moi je sais qu'il reprend le controle de son corp.j'ai peur,je suis en colere,je suis triste.voila les sentiments que j'eprouve en se moment.je serre les point aussi ford que je peux,je me mord la levre.je me concentra un moment.je sais que je ne devrais pas mais elle n'est pas la pour le faire a ma place.un bouclier de feu apparut devant la porte.il l'enveloppa et on pouvait voir la bulle.je ferma les yeux.c'est bon j'ai comprit se qu'elle voulait dire.j'ai comprit cette phrase que tu m'a souvent repete.je rouvrit les yeux.les larmes se mirent a couler le long de mes joues.je regarda le ciel.j'aimerais que tu m'aide comme tu l'as fait si souvent.je te demande pardon aussi.

(le fait pas mourir hein sinon sa va mal aller!!)


Dernière édition par gigi le Lun 29 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:27

Je sentait une chaleur, mon sang avait commencer a bouilloné , la peur regnait dans la salle.

*pardon pardon ...*

Mes larmes coulaient le long de mes joues . Je sentait le monstre venir aparaitre , je voulais dire dans mes derniers instant , entendre la voix de gigi avant de devenir un monstre .
Malgres mes sanglot et le sang qui terminait de couler le long de ma bouche et la douleur je demanda d'une petite voix

- gigi...pardon de demander sa ...mais ...décrit moi notre fils s'il te plait ...je...

Je n'osais pas lui dire que je n'avais pas vu a quoi il ressemblait je me fiait au autre sens de vampire mais la vue etant plsu la je ne pouvait plus admirer la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:56

Natsume ne comprenais pas grand chose a ce qui venait de se passé, pourquoi Kaito était si étrange, il trouvait qu'il faisait peur, il en avait même frémis. Il regardais la scéne, bouche bée et avait un peu plus raproché ses enfant de lui. Il battait nerveusement des ailes, il savait que quelque chose de pas sympa du tout arrivée, il aurait aimé demandait a Namida ce qui se passait mais il n'osait même pas ouvrir la bouche. Il sentait son coeur battre a tout rompre

*bon je fais quoi, je reste planté la ou je les aide ?....oui mais comment faire pour les aidé, j'ai plus l'impression d'être un boulet pour eux qu'autre chose, de plus que je doit m'occupé des deux bébé, il y a déjà eu assez de mort pour ce soir*

Il soupira, il n'aimé pas se sentir inutil
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:43

je...je n'arrive plus a bouger.je suis paralyser de peur.je...j'ai l'impression que je vais tomber en poussiere.je suis entrain de pleurer comme une idiote.je pleure et je ne peux pas l'aider parce...parce que...je ne sais meme pas pourquoi.en faite je ne pense cas moi.comme l'autre jour pret du restaurant quand je lui ai dit que je voulais me suicider.en faite se jour la j'ai penser qu'a moi meme.se jour la je n'ai pas penser a ce qu'il pouvait ressentir.j'ai penser a mes sentiments mais pas au siens.peut etre que si il m'a demander de faire sa c'est parce qu'il souffre.peut etre parce qu'il ne peut plus le suporter.mais je suis sale.oui je suis sale parce que je ne pense que a moi,que a mes sentiments.je suis horrible.je ne merite pas de vivre.je ne sert a rien a par de ne penser qua ma petite personne.pourquoi je suis ici? pourquoi?

*je te demande tellement padon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:49

On avait tous peur , moi aussi mais pour le moment avec la croix et le bouclier de feu on etait sécurisé pour le moment ... J'entendit une petite voix car avec des cracha que l'on entendait surtout , j'arriva a déchiffrer ...

- gigi , kaito demande de decrire votre enfant ...

Pourquoi demandait il sela ? il l'avait vu , il avait eu dans ces mains..pourquoi ? ...avait il deja oublier a quoi il ressemblait ? Je ne savais pas je voyais aussi natsume pétrifier, gigi dans un etat plutot second .... moi je ne savait pas trop c'etait bizarre , mais on entendait des cris par moment , la douleur s'en doute ... surtout que c'est la premiere fois que sa arrive en plein jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:58

Natsume était toujours figé, il tenais maintenan les berçeau des bébé, comme pour soudainement fuir mais il ne bougat pas, il osa enfin dire quelque chose

Namida...

Il se tut un moment comme pour chercher la fin de sa phrase mais il l'avait déjà, il se mit soudainement a parlé, parfois, il s'étoné lui même

Que se passe t'il ? Ne devrions nous pas nous calmer ? Kaito et après tout attiré par le sang de la peur, on risque de lui donné faim.... Namida, j'ai peur que va t'il se passé

Il la regarda avec des yeux imprimé de terreur, la peur de perdre les gens qui lui était chair, peur pour sa vie, peur de ne pas pouvoir les défendre, de perdre une fois de plus le contrôle de son pouvoir, peur que Kaito meurt a cause de ses peur... Il soupira, il devait se calmé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:33

(dsl je suis bonbarder sur msn alors c'est chaud a repondre.)

je ne comprend pas.je ne comprend pas se que vient de dire Namida?je n'ai pas comprit ou alors je ne veux pas comprendre.oui c'est sa je ne veux pas comprendre parce que sinon sa veut dire que sa n'a pas marcher.oui si il demande sa,sa ve dire que sa n'a servi a rien.meme avec l'aide de Mikura sa n'a pas fonctionner.non je peux pas le croire.accose de moi il a eu de faux espoir.tous sa parce que j'ai insister pour essayer.je suis nul.tous sa c'est de ma faute.je regarda Kyo mais je ne voyais rien.non ma vue était brouiller par les larmes.je pleure.je ne sais faire que sa.embeter les gens avec mes pleure.je regarda Namida et dit avec un petite voix:

il est aussi beau que lui.

je vais mal la.j'ai mal a la tete.es-ce que lui dire qu'il est beau c'est le decrire?non je ne pense pas.du moins se ne doit pas etre le decrire comme il le souhaite.mais je peux pas lus.je suis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:40

Nous paniquons tous meme moi qui ai deja vu sa plusieur fois enfin en nuit , je paniquais toujours autant ... je regarda natsume qui me parla je baissa la tete avant de lui repondre d'une petite voix...

- kaito...a...un probleme...avant sa ...lui arrivait en pleine lune....il devenait un monstre qui pensait qu'a vider le sang de ces vicitmes et de les manger apres ... sa changea des fois car sa ne suffisait pas ... Mais je ne sait pas pourquoi sa la fait en plein jours ... son probleme a empirer... notre pere avait tous fait , il a froler la mort avec des incantations ... On a tous finis par abandonner ... la seule chose qu'il le retient plus ou moin c'est une croix comme celle sur la porte ... apres le feu c'est un moyen mais on fatigue plus ... Oui faut se calmer mais c'est dure en se moment ... je sait bien qu'il est attirer par ce sang , car lui meme il a peur de lui ...il a peur d'un tas de chose, on dirais pas mais c'est un froussard a cause de son probleme ... faudrais que ...

Gigi venait de parler mais avec difficulté , je la prit dans les brasla consolant comme je pu ... et repeta plus fort a kaito

- gigi a dit qu'il est aussi beau que toi ... Mais moi je rajoute , moin bete que toi ...

un peu d'humour ? non sa ne servait a rien mentalement c'etait pour avoir moins peur mais sa avait empirer ma peur ... On entendait plus rien , plus auccun bruit ... Le sang et l'eau avait couler jusqu'a nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:50

Natsume vis du sang, il n'aimai pas ça... depuis qu'il avait vue des tête explosé, il ne supporter plus la vue du sang, il ferma les yeux, se sentant soudainement mal, il savait qu'il ne devait pas repensé a ça et pourtant le balle semblait rugir a nouveaux dans sa tête, il frémis et failli rendre tout son quatre-heure par terre. Il devais se calmé et ne plus pensée a ce sang qui lui donné la nausée, en fin de compte, il ouvris une nouvelle fois les yeux et aperçu la trace rouge, son visage pris un teinte légérement verdâtre avant de cette fois-ci se vidé totalement [charmend XD], il détourna le regard

Je peux faire un mur de feu si tu veux ?


Il s'essuya avec un mouchoir, il trouvai que ce n'était pas vraiment une bonne idée mais c'était trop tard pour dire non
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:00

je ne sais plus quoi penser.je n'entend meme plus se qu'il se dise.pourtant ils sont proche de moi.enfin Namida.Natsume est sur le canaper.je ferma les yeux.se mal de tete que j'ai il me dit quelque chose.oui se n'est pas celui de d'habitude quand j'ai trop bosser mes math ou quand j'ai un peu abuser du champagne pendant les jours de fete.non celui ci est pire.beaucoup plus horrible mais je ne sais plus a quoi il correspond.je rouvrit les yeux et vit Natsume mal en point.

va le voir.

Namida ferait bien de rester avec lui.de toute façon je ne me sens pas capable de me lever ou de faire quoi que se soit.mon mal de tete me fait souffrir mais je ne veux pas que Namida le voit.non j'ai peur qu'elle s'inquiette alors qu'une fille
comme moi n'a pas le droit d'avoir des personnes qui s'inquiette pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:06

Raaaaaaa qu'elle poisse en ce jours , que des malheurs ... Je soupira , inquiete pour kaito, triste avec gigi, peur comme natsume ... Je regarda natsume qui venait de proposer quelque chose

- en plus de celui qui est deja la ? si tu veux mais sa va t'épuiser ...

Je regarda gigi froncant les sourcils ...

- toi vient avec moi on va sur le canapé ne t'inquiete pas sa ne dure jamais longtemps

*j'espere que sa n'as pas changer *


je suis super fatiguer normal je venait d'accoucher et je faisait deja des efforts , remarque gigi aussi doit etre fatiguer je me demande qui de nous deux et le plus fatiguer ...j'ai tendance a m'endormir mais avec la peur je reste super bien eveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:12

Natsume regarda Namida, c'est vréaie que ce n'était pas très malin de sa part, surtout que maintenan, si il y avait de la chaleur, l'odeur se répendrais et se ne serait pas très agréable, il grommela et regarda ses enfant, il ne voulait pas regarder la tache de sang, elle le mettait mal a l'aise malgrés qu'il soit maintenan un vampire

J'éspére bien, j'aime pas ça du tout

Il regarda la porte, les filles semblait fatigué, il se devait de les protégé, il se leva doucement sans quitté du regard la porte, il contourna les berçeau pour pas réveillé les deux bébé endormis, il se mit en face de la porte, il ne voulait pas que Namida soit en danger, il battit nerveusement des ailes, il tremblais légérement sur ses bequille car il avait du mal a tenir en equilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:34

je n'ai pas envis de bouger.j'ai l'impression que si je fais le moindre gestes la terre ne va pas le supporter.de toute façon je ne pense pas avoir le choix.je me lava et me dirigea avec Namida sur le canaper.je m'assis.j'ai l'impression que mon mal de tete s'emplifit chaque minutes qui s'ecoule.je baiss la tete et ferma les yeux.je n'ai meme plus le courage de regarder Namida,Natsume ou les enfants.je ne suis vraiment qu'une bonne a rien.on me la souvent repeter dans la famille mais c'est seulement maintenant que je m'en rend compte.apres toute ces années ou on me l'a dit c'est seulement maintenant que je me rend compte que j'aurais du dispaitre de cette planete pour toujours.peut etre que personnes ne s'en serraient rendu compte.peut etre que le monde se porterait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:47

J'avais enfin reussi a faire venir gigi sur le canapé , mais elle semblait s'endormir... Bon il le fallait, je la coucha sur le canapé posant son enfant dans un berceau avec les miens et regarda natsume faire je ne sait quoi ....

- natsume , tu ne peux rien faire moi non plus on doit attendre ...

d'ailleur se silence me faisait peur tres peur ...

- je t'ai demander d'etre avec les enfants quoi qu'il arrive , s'i...te plait ...

je regardait la porte , le premier bouclier de feu semblait disparaitre , la force diminuait , s'en doute la fatigue ...
[ prochain post je change de compte XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

Natsume continuer de fixé la porte, il semblait bien décidé a ne pas écoutait sa fiancé, elle aurait du s'en douté, il n'écouter jamais les conseil et les ordres, il en faisait toujours a sa tête. Il ne pris même pas la peine de lui répondre, il mis les bébé a cotés de Namida avec la pointe de sa béquille, il failli a cette ocasion tombé en arrière, cette a dire, a cotés de la porte mais il arrivea a battre des ailes assez pour se rattrapé et fixait une fois de plus la porte.

* Je ne veux pas qu'elle craigne quelque chose, je me défendrais feu et béquilles pour les sauvé*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:19

Namida me coucha sur le canapé.je suis fatigué mais elle aussi doit l'etre.encore plus que moi je pense.malgré la fatigue je ne peux pas m'endormir.non, je garde peut être les yeux fermer mais je ne dors pas.je suis inquiette,triste et au fond je resent pour moi meme de la haine.je soupira et rouvrit les yeux un moment.j'avais le regard dans le vide.je ne pense plus a rien.j'ai l'impression que ma tete est vide.que tous mes souvenir on disparut.je ferma de nouveau les yeux.j'ai un peu moins mal a la tete mais j'ai toujours mal.Namida est drolement gentil.ouai bien plus que les filles de ma famille.normale dans ma famille du coter de mon pere on n'est quelque s'un a ne pas etre aimer.comme Chris,moi,logan...ouai on n'ai jamais vraiment été aimer.

[vais prendre ma douche]
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:27

Namida fronca les sourcils apres que natsume ne voulu point revenir pres des enfants ... elle etait prete a etre de mauvais poile ... Mais elle n'etait plus vraiment preocuper par cela ... Le rosaire ne tena pas . Namida avait les yeux grand ouvert regardant au meme moment natsume ... La porte fut defoncer avec brutalité la faisant voler droit vers natsume. Namida notre jeune vampire sauta sur natsume le poussant pour le sauver, bon il aura s'en doute mal a son aile , ou cheville mais il ne se prendra pas de porte . Par contre namida , n'eu pas cette chance ... Elle tomba evanouit contre le mur en face des toilettes ... Moi kaito enfin si on peu dire sa , je n'etait plus kaito mais ce fameux monstre laissant du sang degouliner dans tous les coins de mon corps ( faut que je trouve une image XD ) mes crocs de taille multiplier par 10 au moins en longueur mais la largeur ce n'est pas mieux ... Je grognais , j'etait un monstre regardant les futurs proie me lechant les babines...

- voici mon repas de noel ...haahah

dis je avec une voix plus grave et plus effrayante

[ vais gouter un bonne galette XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:34

De coup martellais la porte et pourtant il ne bougait pas, c'est Namida qui le poussat au moment ou la porte explosa, j'attérie maladroitement sur le sol dans un sinistre craquement qui provenais d'une de ses ailes, et voila, il s'était encore cassé une ailes. Il grimaça et frota sa cheville qui avait cogné l'un de ses béquilles qui s'était d'ailleur cassé. Il rama jusqu'a Namida, son ailes trainai lamentablement par terre

Namida

Il grogna, il en avait marre d'être un boulet, marre qu'elle doit le protégé a ses dépend... lui en était incapable, il se plaqua contre Namida et s'entoura lui et elle dans un mur de feu ainsi que les enfants, il espérer que Gigi fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:46

oh non pas sa.maintenant je me souvient se que veut dire se mal de tete.alors que je reussissais enfin a m'endormir je me souvint se que cette horrible mal de tete veut dire que je vais me transformer.je me leva brutalement du canape pour partir d'ici et ne pas l'eur faire de mal mais je vit la porte se defoncer et Namida tomber dans les pommes.heureusement Natsume eu le reflexe de crée des boucliers.je fit la meme chose pour moi meme mais comme je suis entrain de me transformer il ne va pas rester tres longtemps.je tomba a genoux.des que j'aurais fini de vomir du sang je ne serais plus faire la différence entre mes amies et mes ennemies et la seule personne capable de me resonner se trouve loins d'ici.je ne veux pas me battre et encore moins contre Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:56

pff .. je me mit a rire d'un ton diabolique apres la vue de ces boucliers inutiles ...

- alors ces avec ca que vous allez m'arreter ? laissez moi rire ...

Le monstre de moi prit le rosaire et le balanca d'un geste brusque en direction de natsume attérissant au dessus de lui ne manquant aps de fissurer enormement le mur avant que cet objet tomber pres de namida ...

- avec les années sont rosaires a baisser niveau force et surtout apres avoir pondu l'apéro

dis je regardant les enfants qui venait de se mettre tous a pleurer formant une symphonie horrible ...

- je hais les gosses ... sa piaille , ces bon qu'a se faire bouffer ...

Je ne preta guerre attention au adulte , je me mis a avancer vers les enfants meme si le bouclier etait present, la force , la puissance n'etait pas assez forte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

Natsume grogna mécontant, Kaito s'aprochée de son fils et sa fille et il ne laisserait pas passé ça, il se releva malgré la douleur flagrantea sa cheville et avença vers Kaito sans même savoir ce qu'il faisait, il traversa en boitant le feu sans qu'il ne soit génait, par contre, ses vêtement prenais feu eux. Natsume sauta sur Kaito devenue un monstre, le brulant la ou il le touchais a cause de ses vêtements.Il mordi Kaito a l'épaule avec la force du désespoir, plantant bien profondément ses croc dans la chaire de l'autre vampire, il lui donna un violant coup de son ailes valide
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:19

et voila c'est fini.lui il s'approche des enfants et Natsume veut l'empecher mais moi je suis en train de me transformer.sa y est j'ai mal au dos.mes ailes sont entrain de sortir,mes cheveux devient long et gris noir,mes yeux devient bleu mes vetement devient eux aussi noir et gris et mes canine on grandit pour les laisser parraitre (tite photo:http://manganotenshiv1.free.fr/images/Demons/332.jpg).je ne suis plus moi meme.c'est horrible mal de tete est partit.cela veut dire que si jamais l'un d'entre eux veut m'empecher de faire se que je veux faire,ils vont finir en casse croute.je me releva du moins le demon se releva.je deteste cette malediction.le bouclier que j'avais crée a disparut.avec un rire narquoie je m'approcha des berceaux et regarda les enfants.je lanca un regard noir au deux individut qui se battaient et je leurs cria:

vous avez pas finit tous les deux!!!!vous abimer leurs ame a les faire pleurer comme sa!!!!!c'est mon dejeuner et je compte bien manger leur ame intacte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit