Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

Je venais d'arriver en cette ville , je decida d'abord de faire un petit tour dans la forêt avant de rentrer de nouveau dans l'ecole que j'avais fait que le hall ...Ce lieux ne m'interressait pas vraiment mais j'avais le droit a une chambre ... Au bout de quelque temps de marche j'arriva dans la foret , plus precisement dans un lieux reculer de la foret ou il faisait sombre et froid , miam un lieu digne de moi ...Il ne manquait plus qu'un cercueil pour courroner le tous ...Il y avait un grand arbre . Avec agilité je sauta sur une branche assez haute mais pas trop car j'avais un peu la fleme d'un coté XD ... Je m'adossa au tronc et fit une sorte de petite sieste , enfin je fermit mes yeux et laissa la nature me bercer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:25

Natsume se promenais en compagnie de Kokoro, il semblait de mauvaise humeur, en se moment c'était pas rare de le voir sur les nerfs, cela pouvait s'expliqué par ces dents qui lui fait souvent mal en ce moment, même Aska n'osait plus rien de peur qu'il ne le crame soudainement, il était donc parti se calmé car, pendant un petit moment, il avait crus qu'il allait cramé la chambre. Il soupira puis donna un coup de pied dans un arbre, le pauvre, il n'avait rien demandé. C'était justement l'arbre ou ce trouvait la vampire. Le garçon ne remarqua pas sa présence et redonna un autre coup de pied rageur a l'arbre avant d'allé s'installé un peu plus loin, il en avait marre d'entendre son ventre criait famine sans pouvoir mangé des chose consistante, il ne pourrait plus jamais mangé de yaourt de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:27

Je sentit l'arbre bouger , sa me reveilla de ma somnanlance je me demandait pourquoi un arbre bougeait ? Il aurait fait des le debut si il voulait pas de moi sur sa branche ...Je pencha ma tete et vit un jeune homme avec un loup et bah il etait grincheux celui la ..Je souriais et le revit taper contre l'arbre ... un si gros arbre il n'avait pas mal au pied ? bon tous le monde cache quelque chose .. Bon vu qu'il ma reveiller autant m'amuser un peu ... De ma branche je sautait de branche en branche et me retrouva sur un branche fasse a lui ... Je fit le comme les chauves souris pour qu'il me voit .. c'est à dire j'etait debout sur l'arbre mais en dessous de la branche , comme si j'avais de la glue a mes pieds .Mes cheveux tombaient sur lui tellement ils etaient grand ...

- Ba alors mon mignon on est grincheux ...

Lui dis je en souriant d'un air de provocation
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

Le garçon sursauta en voyant une fille aparaitre, qui était elle et comment elle faisait pour tenir commmen ça? Elle lui dit une phrase qu'il répondit avec un grognement mécontent, il frotta ses joue doucement puis dit

quesche que tu veux ?

Il la regarda, il avait du mal a parlé par moment, c'éttait quand la douleur était trop grande qu'il avait du mal a prononcé les s. Il trouvait ça très embêtant. Il se demanda, pourquoi il n'avait pas pris ces satané glaçon ? Il regardait toujours la jeune fille collé a la branche

T'est echpeche de mouche c'est cha ?


Il se poussa des cheveux de celle-ci en grognant, pourquoi donc avait il fallut qu'il tombe sur un arbre qui était habité par une filles
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:14

Alors la je me mi a rire plier en deux la où j'etait j'avais jamais vu sa . Je decendit de mon perchoir apres se fou rire et le regarda toujours en souriant

- et ba faut aller au dentiste quand on a mal au dent ...et non je ne suis pas une mouche... c'est insecte insignifiante beurk ..

Toujours avec le meme sourire

- pour dire des ch tous le temps c'est que tu as un sacré mal de chien .. et tu fait rien a croire que tu es sado maso mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:25

Code:
J'ai ooublier les glachon et je peux pas alla chez le denticht, de toute fachon, j'aime les denticht

Il soupira, c'est vraie qu'il avait sacrément mal au dents, Namida lui aurait surement foutu une baffe si elle l'aurait vue sortir sans ses glaçon

et je penche pas être crado macho ou le truch que ta dit, j'ai juste mal au dents, rien d'echtrodinaire la dedans

Bien sur qu'il ne pouvait pas montrer ses dents a des gens normal, il se serait fait tuer sinon. En plus, il se mordait souvent les lévre sans le faire expré, ce qui se renouvela une fois de plus, il ne remarqua ça que quand il se mit a saigné


minche, me chuis mordu

Il chercha dans ses poches un mouchoir mais ne trouva rien


Vous auriez pas un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:07

Je pouffa de rire ecoutant le jeune homme qui voulait parler mais il avait bien du mal , il avait vraiment besoin d'un dentiste.. Il se mit a saigner , une bonne odeur mais pas celle que j'aime dommage ..Il chercha un mouchoir apres l'avoir remarquer qu'il c'etait mordu des levres .. mais n'en trouva point , pour cela il me demanda ..Avec mon sourire je lui repondit pas tous de suite mais je laissa mon doigt prendre le sang qui coulait et le mit sur ma langue

- bon gout ton sang ... navrée mais j'en ai pas de mouchoir ... et quand on a mal au dent il y a le dentiste tu as peur de poltron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:18

La jeune fille saisi son sang graçe a spon doit, une atttude qu'il connaissait bien, Namida avait tendance a avoir les même réaction quand il saigné, cela ne voulait dire qu'un chose, il recula d'un pas, en fronçant les sourcils. Ce n'était aps dur de deviné de qu'elle nature la jeune fille était

Toi, tu n'ai pas humaine et je n'ai pas peur du denticht, je peux pas y allé, ch'est tout

Il soupira, de toute façon, il n'aurait rien pus faire, c'était comme quand les enfant avec les dent qui poussait, il lecha les quelque goute de sang qui restait sur ses lévre, il n'y avait qu'un seul vampire qui avait le droit de touché a ces lévre, et ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:45

Roh toujours avec le meme ton arrogante je lui repondit

- ooooooh tu viens seulement de deviner se que je suis tu es long à la detente ... ne t'inquiete pas je te mordrais pas j'aime pas le sang de la colere ...mais quand j'ai faim je suis prete a tous ...

tiens pourquoi il pouvait pas y aller ? Je le regardit attentivement et je vit un dent dépasser , un vampire ? non il a pas la tete a en etre un ou?...

- fait voir t'es dents ? enfin t'es crocs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:58

Le jeune garçon mis sa main sur sa bouche, il se dit

*mince, elle les avues, que faire...Namida va me tuer, mais c'est une vampire, je peux peut être les lui montrer ? C'est une inconue et je ne suis pas de sang pur comme Namida, je sais aps comment elle va réagir, non je préfére pas*

Il recula encore une fois, rien ne lui prouvé qu'elle n'allait aps lui araché les dents exprés pour s'amusée


Pourquoi tu veux les voir ? T'est une inconu, comment chui-je chanché chavoir que tu ne va rien me faire ?


Il fronça les sourcils, il avait vraiment mal, il dit alors finalement

OK mais chi tu fais un gechte chuchpet, je te crame

Il ouvris légérement sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:10

Je me mit a sa taille apres qu'il ai accepter et je regardit les dents .

- je les touche

je disait sa pourle prevenir car il avait selon moin peur que je fasse quelqeu chose mais sa m'apporterais a quoi ...
c'etait bien des crocs mais il n'avait pas l'age pour les avoir enfin se que je veux dire c'est qu'il est la un peu vieux ... sa doit pas etre un vampire comme moi , il a du recevoir ces faculté apres une injection de sang ... mais qui serait aussi stupide de faire sa ? Apres le toucher je mit mes doigt au niveau de ma narine et sentit l'odeur , facile de reconnaitre des odeur de vampire ...Si j'avais vu le vampire qui lui a donner du sang de vampire j'aurais pur le reconnaitre sinon je ne s'aurais pas ...mais la je reconnu cet odeur maladroite ...

-grr je reconnais l'odeur , dit pourquoi on t'a injecter du sang ? c'est stupide de le faire ..

Lui dis je en me relevant pensant bien qui c'etait
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

Chais un quechtion plutôt perchonel, cha m'oblige a révélé des chose dont j'ai du mal a parer

Il se dit que d'ailleur, il aurait était pas mal de dire a Keito qu'il allait être tonton, je l'imaginé déjà a hurler au plagia, lui demandant pourquoi donc il l'avait imité puis lui demandant de détaille bien qu'il sache déjà ce qu'ils avait fais

En faite, je chuis avec quelqu'un et elle est encheinte, elle ma enfin pas bechoins d'un dechins et comme j'était trop faible et que j'allais mourir, elle ma chauvé, mais je ne dirais rien de plus, pas besoins de me demandé chon identité, je lui est promis de rien dire, même chi tu me torture je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:26

*enceinte ?*

- dit t'es pas un peu jeune pour sa ? un gosse c'est dur a s'en occuper ...et te sauver ...il y a l'hopital de nos jours ...c'est dangereux se que Namida a fait ...

Je lui avait dit le prenom de la personne rien que pour voir sa tete ... l'odeur correspondait a elle ...

- les vampires par transformation son meme plus dangereux que les vampires normal car ils ont du mal a controler leur envis de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

Natsume sursauta en entendant la le nom de sa moitier, il fronça les sourcil et dit

A je vois, enléve chette peruque Kaito avant t'es cheveux finise par dichaparaitre pour de bon et puis chi il arrivent quelquchoche, Kokoro serra la pour me chauté dechu, ce loup a plutôt pas mal de forche

Il croisa les bras, sur d'avoir affaire au frère de Namida, d'ailleurs il lui dit sur un ton de reproche


D'ailleur, tu peux parlé, toi auchi ta mis quelqu'un encheinte je te chignal

Il savait que Namida avait vraiment du mal avec son gout, lui, il ne connaisait pas le sien, il se demandé vraiment ce serait quoi, pas la jalousie en tout cas, il n'était pas quelqu'un de très jaloux [XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Je souria donc kaito etait la aussi , tiens une revanche , mon sourire s'aggrandissa rien qu'a entendre kaito ...

- désoler je veux bien que ce pervers de kaito aime les femmes et leur forme surtout mais il en sait pas se transformer , il est d'ailleur trop bete et ne sait pas tenir uen relation plus de 4 mois ... donc lui aussi a mit quelqu'un enceinte et bas , c'est qu'il ne perd jamais de temps ... Ou a moins que la jeune fille qui fut séduite a mentit se qu'il lui arrive souvent ..

je ria legerement

- donc c'est bien namida mon sens de l'odorat ne me trompe pas ..et j'en decouvre en plus ... ralal qu'elle boulet ...desoler mais le feu ca me fait pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:52

Natsume la regarda étonné, elle n'était pas Kaito, il avait relevé leur identité a un inconnue, il s'en voulait tellement, mais celle-ci semblait les connaitre, qui donc était elle ?

T'est qui toi ? Tu me semble un peu trop renseigné

Il se foutait qu'ellle ne craigne pas le feu, il batti nerveusement des ailes, il n'aimé pas ça du tout, d'ailleur il le lui fit clairement comprendre

Chi tu le faire du mal, je te jure que je te truchide, bien que Kaito peux ds'en allé moi je m'en fou mais c'est Gigi qui cherai pas contente, tu les connais? T'es qui pour eux

Natsume devait protégée sa famille, même si luiest Namida n'était pas marié, elle était sa famille et le future bébé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

Je restait toujours avec le meme sourire . Une chauve souris se posa sur mon épaule je la regarda et lui parla

- va lui porter le message enfin va leur porter le message

la chauve sourit partit laissant natsume et moi seul euh non avec kokoro ...

- pour faire simple je suis de leur famille ...mon gout c'est la jalousie ...vu comment tu te comporte c'est la colere la tienne a moins que tu ne l'as pas encore découvert mais en général sa represente la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:07

QUOI ? Comment cha tu est de leur famille ?

Natsume la fixa, il avait l'air, comment dire, il avait l'air en colére, comment cettte fille pouvait être de le famille, elle avait le gout de la jalousie ? C'était quoi, ça. Peut être que s'était la fiançé de la jeune fille ?

Je ne l'ai pas encore découvert, pour le moment, j'ai juste mal au dent

Il la fixé toujours

et c'est quoi le mechage que tu leur a envoyé

Il la regarda, près a lui bondir dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

- rien de special ... je les met en garde de ma presence

Je m'appuya au tronc d'arbre toujours souriant mais ne regardait plus le jeune homme

- je suis leur cousine ... je suis la fille de la soeur de leur mère ...donc maintenant on est de la meme famille mon mignon vu qu'elle a donner de notre sang ...ralla un moins que rie dans ma famille , namida toujours aussi naive et trop gaté pff...

La chauve sourit revint dans ma main , pour la remercier je lui donna se qu'il y avait dans un saché , c'est a dire des mouches

- ralala de nos jours les chauves sourit son devenu plus faible ... mais s'adapte au jours maintenant enfin pas tous mais une partit
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:27

Natsume regarda la cousine de Namida, était elle en train de l'insulté ? Il fronça les sourcils, qui était elle pour l'insulté

C'est moi ou tu l'insulte ? Namida et peut être Naïve, mais elle n'est pas une enfant gatés


Lui il l'était et il le savait très bien, a voir ce qu'avait fait son père pour lui apprendre a volé, ça ce n'était pas être gaté, ou bien, il ne s'y connaisait pas du tout, ou bien alors, il n'était pas un vraie enfant gaté et tout les objet qu'on lui avait achetait ne signifié rien, il était sur de lui

*frenchement, elle se prend pour qui*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:35

- tu n'as l'air de rien savoir ...sur elle aparament ... tous le monde etaient autour d'elle ... laissant les autres enfant seul .. kaito , mon frere jumeau et moi ... sela dura pendant pas mal d'année mon frere mouru pour la sauvée de ces inombrable bétise qu'elle a le chique ... Elle a continuer a avoir le sourire sans avoir de la peine ... ma mere la considerait comme son enfant pensant qu'une famille sans mere rendrait l'enfant malheureux ... elle n'avait pas tort ... j'ai tenté de la tuer a plusieur reprise mais rien a faire kaito etait la ... voila mon probleme et encore j'ai fait un résumer ... certe j'etait jaloux mais j'ai envie de me venger de se qu'elle m'a fait subir ... elle etait heureuse et elle se disait malheureuse , j'apelle sa enfant gater ... de plus moi on ma jamais souhaiter mon anniversaire ... elle tous le temps on m'oubliais telle qu'un vulgaire rat ...


Je commencait a m'enervé et j'avais prit par le jeune homme par son colle mais je le reposa il en vallais pas la peine et puis il pouvait m'amener a kaito le premier

- si il y a plus kaito , je serais tranquille pour le reste ... fait gaffe avorton tu n'as pas interet a te mettre en travers de mon chemin ou je te bouffe completement ...

Lui dis je allant sur un arbre puis un autre ...sans aller vite mais je partait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:44

Natsume semblait soudainement en colére, non mais pour qui elle se prenai cette folle, ses yeux semblérent brillais d'une lueur inquiétante

Je ne te laisserai jamais la touché, même si pour la protégé je devais mourir

Il grogna légérement, il se disait que si elle ne craigné pas le feu, elle craigné surement autre chose, en tout cas, parfois, les mots pouvait être plus coupant que la lame la plus aiguisé, d'ailleur, saphrase allait surement être des plus blaisente


Tu est la fille la plus c*nn* que j'ai jamais rencontré ma patrole, elle est tellement jalouse que veux salir la mort de son propre frère... Je sais pas si ça t'arrive un peu de réfléchir mais si tu tue celle que j'aime, ton frère sera mort pour rien... pour RIEN, même un vulgaire rat serait plus digne que ça, j'aurait honte de moi et n'oserait plus me réveillé le matin si j'était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

- il la sauvé par interet il voulait que notre mere s'occupe de nous mais rien a faire ...Namida avait fui sous la peur de se faire gronder comme un vulgaire bétise moi j'etait la a vouloir sauver mon frere mais non rien ... les adulte mon pire que punis apres sa ils ont cru que c'etait moi la meurtriere de mon frere ...tu peut dire se que tu veux mais ton amour aveugle envers elle , ne te montre pas les defaults de celle si ...

Je m'etait arrété sur un de mes branches ma tete tourné vers natsume
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

Tu peux parlé, toi c'est ta haine qui t'aveugle et tu nre vois pas ses qualités

Il la regarda, il commençait être sérieusement énérevée


Ton frère était un crétin alors.... On ne peux pas obligé quelqu'un a aimé, si votre mère ne voulait pas de vous c'est a cause de votre jalousie, il y a de quoi être jalox, Namida et si belle et puis au moins elle est gentil elle


Il la regarda, il n'abendonnerai, elle l'avait insulté
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

Je soupira , sautant et atterrissant juste devant le nez de natsume laissant mes crocs visibles la il m'avait terriblement agacé ...

- monsieur l'amoureux sache que je suis remplis de haine car je te l'ai deja dit ... notre mere nous a completement oublier laissant mon frere dans le desespoir et comem tu le dit il c'est tuer completement pour ouvrir les yeux a notre mere mais rien a faire ... elle etait prise de pitier envers namida qui ne connaissait pas sa mere ...Elle a des qualités mais pas mal de defaut ...tous le monde en as mais nier ces defaults ces courire a sa perte fait gaffe ...Je suis devenu jalouse apres la mort de mon frere ...au debut on croyait que c'etait car elle etait petite mais non sa continuait et kaito qui nous a narguer ...en plus ...j'avous je suis jalouse mais qui ne le serait pas si ils perdaient leur mere pour un autre ...toi sa te ferais quoi si t'a mere t'aurais ignorer completement pour une autre personne que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre Paradis [ finish]
» Poursuite (PV avec Sombre Paradis)
» Nuit sombre... calme? [ Tarre]
» Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]
» Dans la forêt sombre, est dangereuse! [ Priver Kiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit