Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:29

Ryo marchait tranquillement dans la forêt. L'épée accroché à sa ceinture. Son bandeau noir sur son oeil droit et le pendentif contenant la photo de sa soeur aînée autour du cou. Il avait les yeux dans l'ombre et ne rêvait que d'une chose : que la guerre contre Kurayami s'arrête une bonne fois pour toutes. Mais tout ceci n'était qu'une chimère, un rêve sans espoir d'être réaliser. Il s'assit sur une souche d'arbre et attendit. Il sortit son épée de son fourreau et la regarda. Il entendit des bruits de pas et se releva aussitôt. Il demanda :

- Qui va-là ? En pointant son épée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:41

Sumire était partie tôt ce matin pour aller se promener dans la forêt. Arrivée depuis peu dans le pensionnat elle avait du mal à se faire à la présence d'autant de gens autour d'elle. Elle commençait à avoir de sérieuse migraine et son côté associable ressortait alors elle était partie chercher un endroit où se calmer.

*Fuir et toujours fuir. Je ne suis bonne qu'à ça*

Elle était entrée dans la forêt car la présence d'arbre la calmer. Leur aura relaxait ses yeux et émettait une douce lueur pâle qui lui permettait de se repérer. Elle s'était amusée avec des écureuils. L'aura des animaux était beaucoup plus agréable que celle des humains, moins compliqué. Finalement elle s'était avancer plus loin dans la forêt et avait vu une lumière bizarre. En voulant s'approcher elle vit que c'était un jeune homme. Armé et sur ses gardes visiblement.

- Qui va-là ? En pointant son épée devant lui.

*Reste calme. Il ne va pas t'attaquer pour rien*

L'aura de méfiance du garçon la contaminait petit à petit. Elle prit la parole avant que cela ne dégénère.

- Je m'appelle Sumire. Je me promenais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:19

Ryo regarda la jeune fille en face de lui et rangea son épée. Il dit ensuite pour s'excuser :

- Je suis désolé mademoiselle Sumire, je pensais que c'était quelqu'un d'autre.

Il sourit et remarqua qu'elle était plutôt belle. Hiku lui dit :

- Pourquoi tu te méfies autant quand tu te promènes ?

- Parce qu'on ne sait jamais, Kurayami pourrait arriver sans que l'on s'en aperçoive ou bien tout autre démon, on n'est jamais trop prudent de toute façon.

Il regarda ensuite la jeune fille, espèrant qu'elle n'ait rien entendu de ce qu'il venait de dire et qu'elle n'avait pas remarqué la double personnalité de Ryo. Ryo demanda :

- Quel pouvoir avez-vous, chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:35

Sumire était réellement intrigué par ce jeune homme. Son aura, qu'elle avait cru d'abord étrange parce que c'était un être humain alors qu'elle ne côtoyait que d'autre forme d'être vivant dans cette forêt, était en vérité un peu différente de celle des autres. La langage polie qu'il employait lui plut autant qu'il la mit mal à l'aise.

- Il n'y a pas de mal. Je pense qu'il est tout à fait normal d'être sur ses gardes dans une forêt comme celle-ci. Et pour répondre à votre question je vois les auras.

Les auras, c'était vite dit. Les humeurs des gens surtout après il fallait vraiment chercher et intrepréter. tout un travail auquel elle se livrait peu souvent car c'était fatiguant et qu'elle trouvait cela impolie.

- Oh et tutoyez-moi je ne pense pas être plus vielle que vous.

Elle se demanda qui il était et ce qu'il faisait là. La forêt n'étant pas des plus amicale mais elle n'osa pas. Elle ne voulait pas le brusquer. Après tout cela ne la regardait pas.

* Sumire en mode curieuse. Stop !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:09

Ryo regarda la jeune fille. Alors comme ça, elle était capable de voir les auras. Il lui dit ensuite :

- Eh bien, si cela ne vous... enfin, ne te dérange pas. Moi, mon pouvoir, tu va le connaître tout de suite.

Le vent devint soudain une petite brise et reprit sa puissance précédante deux secondes plus tard.

- Je contrôle le vent. J'ai aussi un beaucoup plus petit pouvoir mais je ne souhaites pas en parler tout de suite.

Puis, il ressentit l'air bouger non loin. Plusieurs personnes les observaient, des Démons sans doute mais Ryo n'y fit pas attention et demanda à la jeune fille :

- Au fait, tu viens souvent te promener par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:21

Alors comme ça il contrôlait le vent. Impressionnant. Les gens ici avaient des pouvoirs qui la fascinait. Avide d'apprendre comme toujours elle se demanda combien de sorte de pouvoir pouvait exister. Le fait qu'il cache encore un pouvoir titilla la curiosité de la jeune fille.

* du calme*

- Au fait, tu viens souvent te promener par ici ?

- Je suis nouvelle alors je découvre un peu les lieux mais je crois que j'aime bien cet endroit.Apai ...

Elle ne finit pas son mot. Il n'avait plus lieux d'être. Elle sentait pour la première fois une aura complètement sombre. Instinctivement elle se mit à trembler. Elle n'étaient pas proche et ne semblaient s'approcher pourtant elle avait peur. Les ténèbres, comme son oncle, mais plus fort, tellement plus sombre. Elle ne s'aperçut pas qu'elle tremblait, ni les larmes qui coulaient juste sur ses joues. Ses jambes la soutenaient à peine car pour la première fois elle sentait l'aura d'un démon et elle était morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:16

Ryo regarda la jeune fille et se demanda ce qu'elle avait puis il vit plusieurs Démons arrivaient vers eux.

- M***e ! Dit Ryo. Hiku, t'es prêt ?

- Toujours quand il s'agit d'abattre des Démons.

Ryo enleva son bandeau qu'il avait à l'oeil droit et ouvrit celui-ci, il était de couleur jaune.

- Alors, les Démons. Je vous ais manqué ? Je vais vous régler votre compte.

Il attaqua les Démons avec son épée et revint ensuite vers Sumire. Il lui dit :

- C'est bon, tu peux te relever, Sumire. C'est pas de chance pour moi, ils étaient très faibles ces Démons. Pourquoi, le p'tit Kurayami n'envoit pas des soldats un peu plus puissants.

- C'est comme ça que tu parles de lui alors qu'il est impossible à battre ? Demanda Ryo.

- Eh alors, bref et si on continuer à parler ? Demanda Hiku à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

Sumire s'était doucement repris quand elle avait vu son camarade attaquer... attaquer la créature effrayante dont elle ignorait tout. Rien que son existence était en elle-même effrayante. Elle qui était persuadé qu'il existait du bien en tout elle avait eu un sérieux choc, couronné par la remonter de souvenir pour le moins peu sympathique.

*Pathétique. La princesse de glace craque devant un inconnu*

Après qu'il eut battu les créatures Sumire se reprit peu à peu. Le garçon devait être un plus grand qu'elle. Son aura venait de changer. C'était la première fois qu'elle observait le phénomène. Même si elle ne s'en apercevait que vaguement les larmes ne voulant pas cesser de couler.

- Eh alors, bref et si on continuer à parler ?

Elle s'accrocha un instant à une branche proche, reprit son souffle.

- Volontiers. Je suis désolée de vous montrer un spectacle aussi pathétique.

Elle essuya ses larmes qui refusait de s'arrêter de couler.

- C'est la première fois que je rencontre ces ... ces créatures. J'ai eu un moment de faiblesse. Qu'est ce que c'était ?

Elle se sentait stupide et bête d'avoir pour pleurer pour ça. Elle qui avait cessé depuis ... depuis qu'elle était partie de chez elle. Ces monstres lui avait renvoyé l'image de son oncle en pleine face.

- Merci beaucoup ! Euh ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:07

Hiku regarda la jeune fille, elle semblait mal réagir par rapport aux Démons. Il dit ensuite :

- Oh, non ne t'excuse pas. Et à propos de ces créatures : c'étaient des Démons. Des créatures maléfiques qui utilisent les ténèbres pour asservir le monde. Leur chef est une personne que je connais depuis un petit bout de temps.

Ryo sentit de la tristesse de son double et aussi qu'il lui cachait quelque chose, quelque chose de très important. Hiku poursuivit ensuite en se reprenant :

- Ah, oui, je ne me suis pas présenté, je me nomme Hiku Raito. L'un des trois derniers descendants de ma famille. Mais pour l'instant, je suis la double personnalité de Ryo Hikura.

- Tu m'avais caché que tu étais l'un des derniers descendant de ta famille. J'aurais jamais cru.

- Tu ignores encore beaucoup de choses à mon sujet, Ryo.

Il serra le poingt et pensa à Isaka et Kurayami. Pourquoi leur vie avait pris un tournant comme celui-ci ? Mais Hiku était sûr d'une chose, il allait retrouver son frère aînée. Puis il se reprit à nouveau et dit :

- Par contre, je sens que leur chef ne va pas tarder. Mais on a le temps de discuter un peu. Alors parles-moi un peu de toi, Sumire.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:41

Une double personnalité. Elle l'avait son explication sur l'aura bizarre qu'elle ressentait. La satisfaction d'avoir une explication calma enfin le flux de larme. Hiku et Ryo semblaient avoir un passé plutôt lourd elle pouvait le sentir.

* Comme beaucoup de gens ici.*

- Par contre, je sens que leur chef ne va pas tarder. Mais on a le temps de discuter un peu. Alors parles-moi un peu de toi, Sumire.

A l'idée que ces démons puissent avoir un chef. Quelque chose de pire qu'eux elle frissonna. Elle qui n'était pas du genre peureuse elle était servie.
L'idée de parler d'elle la répugnait en générale mais après s'être mis en spectacle elle se dit qu'elle ne craignait plus rien. Elle,d'habitude si réservée, sentit qu'elle pouvait se confier à Hiku.

- Que voulez-vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:03

Hiku regarda la jeune fille et lui sourit même s'il pensait à autre chose. Même Ryo ne pouvait pas savoir à quoi pensait Hiku. Ce dernier dit à la jeune fille :

- Eh bien, parles-moi un peu de toi, ton passé. Les gens qui comptent pour toi, enfin voilà quoi. Tu sais, tu peux tout me dire à moi, je saurais me taire.

- En attendant, tu squattes mon corps, dit Ryo, bon c'est pas grave, je vais aller dormir un peu. Réveille-moi si l'autre arrive. Oh, on a le temps de toute façon.

Hiku regarda Ryo qui commença à fermer les yeux. Le jeune homme sourit et ensuite regarda la jeune fille et finalement demanda :

- Au fait, tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:55

Parler des gens qui lui étaient chère c'était vite dit. Satsuki. Les autres étaient tous morts. Sa famille qui lui restaient étaient loin, très loin de lui être proche. Maka aurait peut-être pu l'être si elle était restée. Elle avait craint un temps qu'elle devienne la nouvelle vistime de son père mais elle n'aurait rien pu faire.

- Mes relations avec les gens ne sont pas géniales. J'ai juste ma meilleure amie avec qui je garde contact via le téléphone. C'est la seule personne qui a réussi à passer outre ma froideur.

Elle sourit. Satsuki était une fille géniale. Aussi aimante qu'elle pouvait haïr quelqu'un.

- Au fait, tu sais te battre ?

-Non pas du tout. J'aurai aimer apprendre mais mon corps n'aurait pas supporter.

Son regards se voila. Si elle avait su se battre elle aurait pu tenir tête à son oncle. Elle aurait pu éviter toute cette douleur, cette peur. Mais en contre partie elle ne serait peut-être jamais partie elle ne serait peut-être jamais venu ici et ça ça aurait été dommage.

- Disons que ça aurait pu m'aider.Mes parents sont morts quand j'étais petite et ma famille d'accueil était loin d'être aimante. Et vous parlez un peu de vous.

Elle n'aimait pas parler d'elle encore moins de sa famille et voulait satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:36

Hiku regarda la jeune fille et se dit qu'elle ne semblait pas avoir eu un passé très joyeux comme le jeune homme. Il dit à la jeune fille :

- Demandons ça plutôt à Ryo.

Il ferma son oeil droit et remit son bandeau. Ceci suffit à faire revenir Ryo. Celui-ci dit :

- J'ai tout écouté. Moi, mon passé est assez dur aussi. J'ai perdu mes parents très jeune, quelques années plus tard, j'ai perdu ma soeur et mon oeil en même temps. Et j'ai appris, tant bien que mal, à vivre avec. Ma cousine s'est occupée de moi pendant dix ans, elle m'a tout enseignée : combattre à l'épée, cuisiner, écrire et lire correctement. Elle est comme une mère pour moi. Et bien sûr, j'ai deux amis d'enfance qui me sont très cher. Il s'agit d'un loup et d'un aigle, Aldin et Sérique. Et je pense que ma vie se résume à ça, ah oui, et aussi à combattre Kurayami et son frère mais je ne souhaite pas parler d'eux.

Il sourit à la jeune fille, il dit ensuite :

- Tu veux que je t'apprenne à combattre ? Je sais que tu viens de me dire que ton corps ne le supporterait pas mais on ne sait jamais avant d'essayer. Et puis, je pense que cela peut régler pas mal de tes problèmes, enfin après tu fais comme tu veux, je donne juste mon avis.

Il sourit à nouveau à la jeune fille.

- Au fait, il manque encore un ou deux Elus. Peut être est-ce elle ? Tu ne crois pas ? Dit Hiku

- Peut être, peut être. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:02

Ryo n'avait décidément pas eu une vie facile. Était-ce ces foutus pouvoirs qui attirait la poisse ? C'était une question qu'elle se posait depuis longtemps.
La proposition d'après à se battre lui plut beaucoup mais elle se demanda si son corps suivrait. Mais après tout qui ne tente rien n'a rien. De plus elle avait bien supporter les coups de son oncle alors elle ne devait pas être si fragile que ça.

- Ça pourrait être sympa. J'aimerai bien essayer.

*Même si je vais lâcher au bout de 10 minutes*

Elle craignait aussi de trop se focaliser sur les auras de ses adversaires et d'oublier son combat. Mais cela l'enchantait. Elle pourrait se défendre et peut-être affronter un peu la vie. Elle sourit franchement à Ryo. Elle qui souriait peu cela relevait du miracle. Mais le fait de se confesser un peu sur son histoire lui avait fait du bien et elle appréciait la compagnie du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:22

Ryo regarda la jeune fille en souriant et lui dit :

- Tu sais que t'es super mignone quand tu souris ?

Puis, il sortit l'épée de son fourreau et la tendit vers Sumire. Il dit ensuite :

- Prends-la, c'est avec ça que tu va t'entraîner. Tu va me combattre, je n'utiliserais pas d'armes, juste mes poingts et mes pieds et ne t'inquiète pas, on sera sur le même pied d'égalité. Première leçon : apprendre à se familiariser avec son arme. Pour ce début, tu va m'attaquer de front avec toute ta force. N'hésite pas à attaquer surtout.

Il mit ses mains dans ses poches et ferma les yeux. Un peu plus loin, une personne observait. Cette personne dit :

- Ryo devient professeur, interessant. Je vais laisser ces deux jeunes gens tranquille pour l'instant. Le temps que la jeune fille apprenne à bien se servir de son épée.

[ hj : tu veux qu'on fait intervenir ton oncle tout à l'heure ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:11

[hj : pas de problème pour l'oncle]

Au compliment Sumire piqua un fard plutôt voyant étant donner sa peau pâle. Heureusement l'obscurité des lieux cachait un peu tout ça. Ryo lui tendit une épée qu'elle saisit la soupesant. Le poids la troubla mais elle s'y fit plutôt vite. La sérénité des lieux l'aidait à rester calme.
Ryo lui donna des conseil et lui expliqua quoi faire.

Ne pas hésiter à attaquer hein. Elle se concentra alors sur l'environnement pour ne pas être perturber par sa crainte de le blesser. Elle sentit un instant une aura sombre mais elle n'y porta pas attention. Un animale peut-être.

-Alors c'est parti !


Elle prit une grande inspiration et elle porta un coup de toute ses forces vers Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:57

Ryo avait déjà remarqué que quelqu'un les observait, Kurayami laissait toujours les autres s'aperçevoir de sa présence. Le jeune homme n'y fit pas attention. Quand Sumire attaqua, Ryo n'ouvrit les yeux que quand la lame fut à quelques centimètres de son visage. Avec sa vitesse habituelle, il se déplaça derrière la jeune fille et lui dit :

- Plutôt rapide. Si on passait à une attaque plus difficile.

Il sourit et attaqua la jeune fille, sentant que son élève allait très vite progresser, peut être même le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:33

Ryo se déplaça derrière elle. Elle le sentit plus qu'elle ne le vit. Elle s'aperçut au passage que l'aura lui permettait de prévoir légèrement des intention de la personne d'en face. Ainsi elle fut prête quand Ryo l'attaqua. Et si elle ne put éviter l'attaque elle put mieux encaisser le coup.

Il voulait plus dur. Elle se demanda si elle en était capable puis elle se souvient des match de Kendo auquel elle avait assister. Bon alors elle allait essayer. Elle aimait la sensation de puissance que lui procurait l'épée. Son coup se fit moins maladroit plus précis. Elle était néanmoins préparé à se que Ryo évite son coups. Elle se concentra sur l'aura pour chercher un moment de faille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:01

Ryo sourit quand la jeune fille encaissa l'attaque sans broncher. Il se recula et attendit. Quelques secondes plus tard, la jeune fille l'attaqua. Elle semblait plus sûre d'elle. Il sourit à nouveau et évita une à une les attaques de Sumire. Mais il se prit l'une des attaques en plein sur l'épaule. Il se recula et regarda la blessure qu'elle lui avait infligée. Il dit en souriant :

- Eh ben, tu vois quand tu veux, Sumire. Encore un peu d'entraînement et tu deviendras très forte. Assez forte pour, peut être, régler tous tes problèmes. Je vais passer à la vitesse supérieure.

Il enleva son bandeau et ouvrit son oeil droit qui était jaune. Hiku était revenu. Il regarda la jeune fille et, toujours les mains dans les poches, l'attaqua à l'aide de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:15

La jeune fille observa le retour de Hiku. Il passait au chose sérieuse elle se sentit flattée mais elle ne devait pas se déconcentré. Elle était aussi consciente que son poux commença à s'emballer. Elle fixa sa respiration sur celle des arbres. Il ne fallait pas qu'elle lâche maintenant. Elle encaissa plusieurs coups sans brocher. Elle se savait capable de supporter pire et elle ne devait pas gâcher son énergie pour rien.

L'ambiance avait changé plus sérieuse, plus tendu. Elle vit avec surprise son aura autour de l'épée. Elle ne le voyait pas habituellement. Alors elle se sentit plus confiante. L'épée et elle ne faisait plus qu'un. Une sensation bizarre. Elle tenta une attaque, qu'elle sentit plus facile, les bases rentraient. Cela ne l'empêcha de se retrouver à terre plusieurs fois.Au bout d'un moment son souffle devient plus érratique.

-On ... peut ... faire ... une ... une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:42

Hiku continuait à attaquer, il souriait toujours et prenait du plaisir à combattre contre Sumire. Quand elle demanda s'il pouvait faire une pause, il s'arrêta et dit :

- Si tu veux, cela ne me gêne pas.

Un peu plus loin, la silhouette qui les observait dit :

- Je ne vais pas tarder à aller les voir, certainement. Ce sera le moment de vérité pour vous deux, Hiku et Sumire.

Hiku remarqua que les nuages noirs commençaient à arriver. Kurayami allait bientôt passer à l'action. Il dit à Sumire :

- Sumire, si jamais un type arrive, un type appeler Kurayami arrive. Je veux que tu ailles un peu plus loin, d'accord. Sinon, tu pourrais facilement te faire blesser. Et d'ailleurs, je sens qu'il ne va pas tarder. Au fait, tu sais si ton pouvoir peut aller jusqu'à l'invocation d'un dragon ?

Il voulait demander ça pour savoir si la jeune fille était une Elue, bien sûr, elle pourrait répondre mais aussi bien ne pas répondre. Hiku et Ryo devaient faire vite, la bataille aller se dérouler la semaine prochaine et il manquait encore deux Elus.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:02

Sumire tentait bien que mal de reprendre contenance. Son cœur commençait à lui faire mal.

* Pas bon mais alors pas bon du tout *

Elle sentit une aura noire qui s'approchait. Mais cette fois elle n'eut pas le choc de la première fois. Elle se doutait de ce que ça pouvait être et s'était encore loin. Elle sortit une boîte de sa poche et avala un comprimé tandis que Hiku lui expliquait la situation. S'il voulait qu'elle s'éloigne pas de problème. Elle s'assit par terre.

"- Je ne sais pas du tout " lui répondit-elle." Je n'ai jamais vraiment utiliser mon pouvoir. Je voyais juste des choses. Autour des gens c'est comme si tu devenais violet. La seule personne qui m'a expliqué les chose était ma grand-mère mais elle est partie avec d'avoir pu tout me dire."

Elle se demanda ce que c'était que cette histoire de Dragon. Mais elle pouvait facilement imaginé leur aura. Elle savait que le monde était basé sur le Yin et le yang donc les Dragons devaient être le Yin des démons du moins le supposait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:20

Hiku regarda la jeune fille et lui dit :

- De toute façon, tu va bientôt voir de quoi je parle. Bon, je vais me préparer. Aldin, Sérique.

Un aigle et un loup apparurent devant les deux jeunes gens. L'aigle demanda :

- Tu nous as appelés, Hiku ?

- Ouais, j'ai besoin de ton pouvoir pour prendre mon épée fétiche que j'ai laissé dans ma chambre.

Sérique ouvrit un portail vers la chambre et fit sortir le fourreau qui contenait l'épée du jeune homme. Hiku la prit et le loup demanda :

- T'en as besoin pour faire quoi ?

- Pour enfin venger ta tribue, Aldin. Kurayami, montres-toi tout de suite.

- Très perspicace, tu es comme ta soeur, cette chère Isaka.

Un homme apparut, il devait avoir la vingtaine et avait un visage impassible qui ne révelait aucune expression. Il demanda :

- Tu veux me défier, Hiku Raïto ? Oh, mais qui vois-je ? Tu as beaucoup grandit, Sumire
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:17

La voix, cette voix. Sumire avait cru qu'elle ne la réentendrait jamais. Cette voix appartenait à son passé. Un passé dont elle ne voulait plus rien avoir à faire.
L'aura sombre était trop proche. Beaucoup trop proche. Elle leva, chancelant et s'éloigna.

* C'est un cauchemar. Tu t'es évanoui et tu fais un cauchemar.*

Elle recula et se cacha dans l'ombre d'un grand chêne qui dégageait une aura de pureté incroyable. Sumire était collée à l'arbre, son aura se mélangeait avec la protégeant ainsi des ténèbres. Elle ignorait comment elle ne pouvait plus se souvenir de rien. Comme si depuis qu'elle avait emménager chez Satsuki avant rien ne l'avait particulièrement marqué. Pourtant cette voix elle la connaissait et ne lui était pas amicale.


De plus même si elle avait su se battre aussi bien que Ryo la douleur de son cœur ne lui aurait pas permis. Alors elle se mit à souhaiter de tout cœur que cet homme disparaisse. Peu importe comment il fallait qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:56

Hiku regarda Kurayami. Il allait enfin réveler toute la vérité. Il regarda Sumire qui s'était cachée et dit ensuite :

- Laisse-la en-dehors de ça. C'est moi que tu veux, n'est-ce pas ?

- Comment t'as deviné ? Mais je ne suis pas venu pour te combattre, petit frère.

Ryo, regarda surpris, Kurayami et Hiku à la suite.

- Alors, tu es venu pour quoi ? Pour me faire rejoindre ton armée ? Laisse tomber, je te l'ai déjà dit, je ne suis pas comme toi.

- Ah bon, tu es sûr, petit frère. Pourtant, tu as le même père que moi. Eh puis, dois-je te rappeler ce que je détiens ?

Il sortit de sa poche un petit pendentif. Hiku le regarda et quelques larmes coulèrent de son visage. Il cria :

- Tu va me le payer, grand frère. Je vais libérer Isaka et te tuer, une bonne fois pour toute. Ô toi qui fût scellé autrefois, réveille-toi et prêtes-moi ta force, Dragon des Tempêtes.

Une lumière jaillit du corps du jeune homme et quand la lumière s'estompa, un énorme Dragon vert émeraude apparut aux côtés d'Hiku. Ce dernier attaqua ainsi que le Dragon. Quand la fumée de l'attaque s'estompa, Kurayami était toujours là, aucune blessure sur le corps. Il dit :

- Pathétique.

Il disparut et réapparut derrière Hiku, remettant son épée dans son fourreau et Hiku s'écroulant par terre à cause d'une énorme blessure au niveau du ventre. Le Dragon vert Emeraude disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans la foret [PV]
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)
» dans la foret (pv Nooooc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit