Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sombre Paradis [ finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:58

center]Votre personnage:

Surnom: Sombre Paradis

Age: près de 17 ans

Sexe: Féminin

Caractère: Mystérieuse... Un mot qui comble parfaitement se qu'elle est... Sombre est une femme complètement sanglante et sans-pitié, le secret qu'elle laisse sur elle ne rassurera jamais seux qui tente de l'affronté. Étant froide comme de la glace, nul insulte ne pourra faire craquer sa patience d'ange et faire tomber son sourire intrépide et pas rassurant... Des légendes disent que lorsqu'elle tut, elle dévoile son véritable identité à la personne quelques secondes avant sa mort, Lui donnant simplement le temps de la retracé dans les évènements passés. Tous la connaissent, mais personne ne sais que c'est elle. phénomène étrange. Malgré cette popularité, elle ne se dévoile pas. sombre Paradis ne possède pas vraiment de crainte, elle est une femme fonceuse, intelligente et une stratège parfaite... Même si elle est aussi chaotique, elle n'est pas méchante envers seux qui ne le mérite pas [ selon elle ]

Physique: Sombre Paradis est une femme Magnifique... Ses cheveux noirs sont constament libre et démarque visiblement le douc visage féérique de celle-ci. Ses yeux sont profond, mystérieux et indéchiffrable, à première vue, Sombre ne semble ni-méchante ni-anthipathique, mais la forte aura que dégage de se corps fin et musclé suffit à faire voir à tout le monde sa force psycologique. La belle Sombre a une poitrine bien agencé à son corps et multiple tatouage et cicatrice perle sa peau pâle. Assez grande pour une femme, la forme de ses membres démortre son agilité et sa force de frappe. Personne ne voudrait se faire toucher par ses doigts longs et fins qui donne si souvent la mort... Elle possède un corps pratiquement parfait, elle est capable de ce dissimuler partout en adoptant tout les constumes . La belle porte toujours des vêtements élégants et pratique. Toujours principalement vêtue de noir et de corsage aristocratiques, elle ne ressemble point à un mercenaire. Seul l'armure de cuir souple qu'elle porte en dessous de ses vêtements le démontre. Elle ne porte jamais d'armes sur elle, ce qui amène la plus part de ses assayants à ne pas la redouter, fatale erreur, car c'est avec sa technique qu'elle les fait apparaître à elle... Bien qu'elle soit dans un pensionnat, Sombre ne baisse aps ses gardes.

Famille: Plus aucune

Hobbys: Son mystère n'en dévoile pas assez...

Pouvoir: Maîtrise des ténèbres

Autre: Elle a un tatouage étrange dans le dos

Vous:

Prénom: Mary Pier

Surnoms et pseudos: Ryu, Sombre, Darky, ...

Age: près de mes 16 ans [ je les ai dans 4 mois ^^ ]

Sexe: féminin

Où avez-vous connu le forum? bonne question... xDDD

[/center]


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

Bah..heu...bienvenue...o.o

*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:11

Merci beaucou p ^^! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:14

(arrive en parachute et crie)

Haaaaaaaaaaaaa

bienvenueeeee !

Nous somme tous fous Ici eest bientot il va avoir une folle qui va arriver

(Part en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

arrive avec une carte devant le visage
bienvenue heu..... mon conseille sais ....
n'achter pas de carte !
(part en marchant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:04

* Arrive avec un panneau < respectez le silence, merci > *

Non ce n'est visé à personne dans l'assistance je vous assure! xD

Bref, bienvenue à toi, trouve toi juste un chtit avatar mamz'elle and enjoyyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:33

Respectez le silence...rum rum.... Euh.. O_o ca va etre dure.... tans pis xD

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUEE

*triple baffe*

T_____T

XD

**sors**

AMUSES TOI BIEN pamiiss NoOoOooUuSS!!!!

Et Welllllcomeuuuh ches les FOUS XDD

=DDDDDDD

*resors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:54

MErci beaucoup!

mon vava viendra bientôt, je dois le faire avec mon photoshop et je ne l'ai en pas en ce moment... __-__.,..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Paradis [ finish] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Paradis [ finish]   Sombre Paradis [ finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Paradis [ finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit