Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poursuite (PV avec Sombre Paradis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Left_bar_bleue0/0Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:15

Aioros couriat a toute vitesse, en ressentant l'ombre du désespoir que laissez trainé sombre paradis, et a un moment il stoppa la piste s'arrétait ici

"Allez Sombre Paradis, apparait je sais que tu es ici, tu as bien reconnu mon nom de famille tu sais de qui je descend"

Il regardait les alentours sachant a quel endroit se déplacé Sombre Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:11

Un amas de brume se ressembla à une distance résonable du jeune homme. L'amas devint vite noire et une forme humanoïde sortit des ombres. Sombre Paradis, de toute ça splendeur.

― Je crois que tu me connais plus que je le pense, Sir Astaroth ...

Elle tourna la tête, offrant un profil divin au jeune homme. Un profil divin empli, encore une fois, d'un mystère incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Left_bar_bleue0/0Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

Aioros alla vers elle

"Tu te trompe, je ne suis pas mon ancestres, il git en enfer avec les autres démons, je ne suis que son déscendant, certe je lui ressemble et j'ai sa puissance mais bon je ne suis pas comme lui"

Puis il se mit derrière elle et ressenti son parfum

"Huum qu'es qu'une divinité fait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:28

ce geste fit sourire la jeune femme.

― je suis loin de la divinité que tu crois que je suis. Je suis une simple femme, si je peux dire.

Sombre se retourna pour lui faire face.

― C'Est seulement ton aura qui m'a intrigué et c'est pour ça que j'ai souhaiter te voir.

Ses yeux se pantèrent des ceus d'Aioros. Des yeux extrêmement foudroyant.

― Que se cache-t'il sous ton visage humain?
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Left_bar_bleue0/0Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

Il s'avanca plus près pour que leur regard sois près l'un de l'autre

"Que crois-tu qu'il se cache derrière mon regard ? Juste quelqu'un qui sais utilisé les éléments et la magie noir"

Il colla son front contre celui de Sombre

"Et toi que ce cache t'il derrière le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

Sombre sourit, devint soudainement spectrale et passa au travers d'Aioros.

― Simplement, l'ombre de moi même

Un rire cristallin retentit dans la fraicheur de la nuit. Puis elle redevint matériel.

― Mais dis-moi. Pourquoi tant de haine envers moi, Sir?...
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Left_bar_bleue0/0Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

Il l'a regarda

"Je n'es pas de haine envers toi,miss Sombre Paradis"

Il souria

"Humm j'ai juste envie de prendre ton coeur, petite tes ténébres dégage des choses que j'aimerais utilement utilisé pour me rendre plus fort

Aioros se frappa le visage

"Cela suffit, c'est moi qui est tous controle, Sombre, je n'ai pas de haine envers toi, mais évite de faire monté tes pouvoirs obscur, tu réveille l'assassin en moi"

(Vala XD DSL)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:44

Un sourire mesquin marqua son visage. Un sourrire redoutable et satisfait.

― J'avoue que mes ténèbres sont d'une nature enivrante pour bien des hommes ici.

Lady gloussa d'un rire cristallin, pure et frais. Puis, elle s'arrêta doucement de rir.e

― Au moins, je ne suis pas la seule à maîtriser cette arcane du chaos ..

Son regard mystérieux et froid se ficha dans les yeux d'Aioros, doux et puissant... Aussi léger qu'un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Left_bar_bleue0/0Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:18

En un éclair les yeux d'Aioros devinrent jaunes et il sorti son katana

"Ne jouez pas avec le feu lady, sinon il se pourrait bien que je vous tranche la gorge"

Les yeux d'Aioros redevinrent normal

"N'essayez plus jamais de faire sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

Elle haussa les épaules.

― Faire quoi??

Sombre éclata encore une fois de rire. Mais cette fois, un aura de fumée noir opaque apparue autour d'elle. La rendant encore une fois, visuellement plus radieuse encore

― De toute façon, vous ne pourrez rien me faire, Sir Astaroth. Si vous voulez être plus convaincu que par des mots, essayez.

Lady se placa en croix pour empêcher tout blocage impossible.

― Allez y, tuez-moi

Sombre voulait mourrir, mais elle savait qu'il ne pourrait pas le faire. Si seulement il était le bon, peut-être sera-t'elle vraiment tranché
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Left_bar_bleue0/0Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:52

Aioros baissa les yeux, et on ne vit pas son regard, puis il le erleva et des yeux rouge, remplacérent, ses yeux bleux et il leva la main et empogna l'ombre

"Alors, comme sa tu veux que je te tue, je t'es déja dit, que je ressemblais a mon ancétres, en tous point, physique,force et puissance magique, alors laisse moi voir dans ton regard"

Il serra sa main et le corp de Sombre Apparue, il l'approcha de son regard rouge sang. Il la scrutait comme si il allait la tué

"Hummm....Tu souhaite mourir....Non je ne te fairais pas ce plaisir...Mieux...Je vais te maudir...Tu va vivre encore 30 a 40 ans, sans pouvoir te tué ou être tué, donc tu ne pourra mourir"

Une lumière, brillait, une lumière jaune bleu et blanche, aveuglante, il posa sa main, sur Sombre, ses yeux rouges disparurent, et laissa de nouveau place aux bleux ciel d'un ange

"Je t'avais prévenu,ne t'avise jamais d'utilisé tes sombres attention sur moi, car tu réveillera l'assassin en moi, et ne sous-estimes jamais un Astaroth, surtous celui qui ressemble le plus au 1 er Astaroth"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:12

Lorsque Aioros lui jetta sa malédiction, Sombre s'enroba d'un aura noir intense. Les yeux vides de Sombre fixèrent, sans aucune crainte ceux maudit de l'Astaroth. et lorsqu'il l'empogna, elle entendit patiement qu'il le relâche.

Puis, lorsqu'il reprit ses yeux bleu, l'aura d'une intense noirceur se dissipa. Et Sombre éclata de rire. Ça lui prit au moins 5 minutes avant de pouvoir calmer ses gloussements inarrêtable.


― Je suis déjà maudite pour l'éternité! Renseigne-toi un peu avant de vouloir jetter un sort à qui que se sois.

Elle finit par s'avançer pour passer au travers d'Aioros et l'enivrer de sa Sombre magie. Une magie puissante, noir et démoniaque. Puis, elle se disspa devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Left_bar_bleue0/0Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:22

Il la regarda et souria,et leva sa main ou il y avait une boule noir

"C'est de sa que tu parle? Je te fairais dire, que je suis un Astaroth j'ai enlevé ta première malédiction pour passé la mienne"

Il la regarda passé en lui

"Sa marchera pas deux fois, et laisse moi te dire que ta puissance noir n'es pas assez puissante pour me tué, je suis bien plus élevé que toi a cause de mon sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Elle soupira de désespoir.

― Arrête donc de te croire si fort et si puissant. Depuis le temps de ta famille, les temps on changé! Les puissances se sont équilibré et certaine force son encore bien plus puissante que celle de ta "famille"!

Elle se remit à rire.

― Vraiment, tu es pathétique... Bonne chance pour ta vie... mMinable.

Elle se volatilisa dans l'air. Elle disparu devant lui, dans une brume noire opaque.

― arrête de croire que les Astaroth sont les plus fort.. Tu courts à ta perte...

Cette voix ne fut que le murmure du vent dans la nuit. Sombre Paradis venait de disparaître et il se retrouvait complètement seul.

[ sérieusement, arrête de te croire le plus puissant et le meilleur. Ça lasse et c'est vraiment nul jouer avec un perso comme ça. Tu ES vulnérable. PErsonne ne sait qui sont les Astaroth alors arrête de croire que se sont les être les plus fort et les pls maléfique. .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Left_bar_bleue0/0Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

[hrp: ne me confond aps avec mon perso, qui a une triple personnalité *singlé maniiaaaaa XD*, et tu verra par la suite ce qu'il se passera tkt pas , mais bon s'il se croit le pluis puissant c'est parsqu'il lui mank une chose pour être la pire monstruosité que la Terre est connue l'âme d'Astaroth, le mal qu'il a en lui cherche sa, mais il essaye de le combattre, et toi tu essaye de le réveillé, enfin, Aioros n'es pas comme sa, c'est son côté noir qui es comme sa, tu le sais aussi bien comme lui.Et il est vulnérable son corp est humain]

Aioros la regarda s'enfuir

*Taux ou tard tu lui revaudra sa*

Il sauta et disparut dans l'ombre

[HRP: On se retrouvera, pour un autre RP cet fois si un ti combat quand même entre mal et mal lool sa sera interesant non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (PV avec Sombre Paradis)   Poursuite (PV avec Sombre Paradis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite (PV avec Sombre Paradis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]
» Course poursuite dans la foret
» Mon petit paradis . =)
» Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]
» Nuit sombre... calme? [ Tarre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit