Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

Ne parle pas de ma mère, tu ofence sa mémoir, ma mère était que très rarement la, trop occupée a ses centaines d'affaire.... Je sais ce que c'est, je passait mon temps a tentait de fugué pour lui montré que c'est que je voulait et non des cadeau, dommage que je soit ratrapé tout le temps par les gardes du corps, et mon père a vécu avec ue autre famille, il s'est occupé de ma demis-soeur mais pas de moi, c'est pas pour autant que je ne l'aime pas.

Il la regarda, elle était vraiment nase cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:23

- au moins on s'occupait de toi ..

lui dis je plus calme ..

- meme si des garde venait te rechercher , tu avait des cadeaux tu voyait un peu des personnes ... tu avait quelque chose ... moi ma mere avait vendu sa maison ... mon pere je sais meme pas se qu'il lui est arriver ...sans mon frere j'etait seul , on me nourissais pas j'etait devenu une enfant des rues .. c'est la où j'ai commencer a être vampire ... c'etait dure pour moi d'avoir personne , pas de soutient ... toi en ce moment tu as namida , tu as de la chance profite en ... Je doute meme qu'elle se souvienne de moi, c'etait elle avant tous tu le saura en lui demandant ... par contre kaito lui a de tres mauvais souvenir enfin ces parties intimes ont de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

Natsume la regarda, il se serait bien mieux débrouillé si il n'avait pas tout ses gens qui ne l'aimé parcqu'il gagait graçe a lui un peu d'argent

Je ne te dirais pas le contraire, tu est persuadé d'être la personne la plus triste au monde, je n'esseyerais donc pas de te faire moins passé pour une victimes de la grande méchante Namida et du grand abr*t* de Kaito


Il soupira, la jeune fille n'avait pas l'intention de changé d'avis, c'était triste pour elle mais ce n'était pas de la faute a Namida, c'était de la faute de ses parents


Si tu dois t'en prendre u quelqu'un c'est paspas a Namida, c'est a ta mére, certains enfant sont maltraité par le parent, il se font frapé par eux séquéstré, c'est pas mieux que toi, je ne dit pas que ce que tu as vécu n'ait pas triste mais ne vien pas embété Namida avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

- je ne suis pas la plus malheureuse , j'ai vu pire ...Mais se qui ma degouter chez namida c'est qu'elle n'avous pas son erreur , la mort de mon frere ... Elle a encore un frere moi j'ai personne ... ma mere est morte en meme temps que son pere sur un buchet ...elle etait aussi condamné mais fut sauvé par son pere ... Ma mere fut prise pour la mere de namida alors qu'elle etait morte ... desoler mais je ne peu pas me venger de ma mere ... sauf si elle revient a la vie ..

Je me retourna de nouveau pour partir et lui balanca

- en tous cas ce n'est pas elle la premiere mais kaito
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

Il n'aimé pas Kaito mais il ne laisserai j'aimais quelqu'un touché son beau-frère, il était père maintenan et il devait vivre pour que son enfant ne se retrouve pas seul a son tour,il la regarda

Alors nous avons un sérieux probléme alors.... Je ne te laisserait pas le touché, il y a que moi qui est droit de le malmenée[XD]

Il la regarda, il ne laisserait pas l'enfant sans père

L'enfant n'a rien fait lui, pourquoi veux tu le privèe d'un père, tu veux peut être qu'il vive la même chose que toi ? Tu veux qu'il soit triste par ta faute, Gigi non plus n'a rien fait, pourquoi la privée de celui qu'elle aime, il en est de même pour Namida, si tu la touche ele ou le bébé, ta vie deviendra un enfert, parole d'Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:21

- et tu sur qu'elles attendent toute deux un enfant ... je connais bien kaito , il en a eu plein de femme, il ne pense qu'a coucher avec eux , celles si ont peur de le perdre donc elles racontent qu'elles sont enceinte mais apres kaito decouvre la supercherie et bonjours les degats ..enfin sache que tu auras beau dire des choses j'ai le terme vengeance dans ma tete ...namida a telle penser a moi avant de laisser mon frere mourir ? non donc ce sera la meme chose pour moi et ce n'est pas un avorton comme toi qui me fera peur ni un chien chien pas foutu de vivre en meute ...car desoler un loups avec toi c'est un chien pas un loups ...et si il tente je le donne a mes chauves souris a oui elle son cannibale ...

Sur ces dernieres paroles je m'éloigna de lui ne sachant pas vraiment où j'allais mais peu importe fallais que je me calme et lui si il tenait a sa namida il fallait qu'il soit collé a elle ... donc je serais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

Natsume ne semblait pas vouloir abendonné

N'insulte pas Kokoro, il est plus qu'un loup, tu ne la jamais vue, Nami empèche la de partir, on en a pas fini, atrape la, si elle devien un dangé, noie la dans cette rière

Nami, sorti de null par, la dragonne se posa a terre, juste devant la vampire, son corp empêcher tout passage. elle entoura la jeune fille de sa queue pleine d'écaille, elle grogna bruyament

Je t'ai dit que je ne te laisserai pas les touché, je suis un homme a tenir mes promesse, et oui, je connais très bien Gigi, elle est vraiment enceinte et Namida aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:04

-Rohh nami pour une dragonne elle porte le surnom de namida ...d'ailleur elle le sait que tu as un dragon ? dit une question pourquoi prendre un dragon qui est plus puissant que toi et pourrais te tuer ...

* tous se que j'ai vu avec un dragon se sont fait devorer ...*

- franchement avoir un gosse a son age , c'est de l'inconcience, elle a le don pour les bétises

*sauf si c'est son coté vampire qui etait en manque a se moment la ... donc elle ne se rend pas compte ...*

- je ne crains pas les dragons ...d'ailleur au barbecue c'est delicieux surtout accompagner de sang humain insolent ...

repondis je le taquinant et l'insultant par la meme occasion levant la queue de la dragonne sans probleme et la deposa plus loin... Je recula non pour fuir mais pour eviter le moindre degat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]   Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oua c'est sombre par ici [ pv natsume ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sombre Paradis [ finish]
» Poursuite (PV avec Sombre Paradis)
» Nuit sombre... calme? [ Tarre]
» Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]
» Dans la forêt sombre, est dangereuse! [ Priver Kiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit