Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:37

[Ahaha la naze! xD Non, je plaisante, c'est pas grâve ^^]

Prends l'ange le plus prêt de lui par le col et sourit.


Une baffe pour papa...

Lui fout une baffe.

...Une baffe pour maman...

Lui refout une baffe.

...Une pour tonton...

Lui rerefout une baffe.

...Une pour tata...

Lui rererefout une baffe.

...Une pour papy...

Lui rerererefout une baffe.

...Une pour mamy...

Lui rererererefout une baffe.

...Une pour cousin...

Lui rerererererefout une baffe.

...Une pour cousine...

Lui rererererererefout une baffe.

...Une pour Ruika...

Lui fout une grosse baffe.

...ET UNE POUR KYO!!

Lui fout le plus gros poigt dans la gueule avec le plus de rage qu'il peut et l'envoie en dérapage pour qu'il arrive prêt de Rukia, il avait la gueule complétement arraché. Kyo avait un peu joué avec son ange à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:05

Ruika avit crié à kyo d'arréter. Il était horrible ! Il se conduisait comme... Comme ses hommes qui s'étaient amusé avec elle, jouant avec son corp et la tromatisant à vie ! Elle soigna l'ange et s'interposa du mieu qu'elle pu entre Kyo et les deux anges le temps que ses dernier s'envolent. Des larmes coulées à flot de ses yeux. Elle n'avait pas voulut juger le garçon ainsi, il l'y avait forcé. Kyo était un monstre prenant du plaisir à faire souffrir les autres ! Elle ne supporta pas plus lontemps de rester ici maintenant le garçon lui faisait peur. Elle repartit donc sans un mot pour lui elle laisserait ses provisions au refuge mais pas sa couverture elle ne jugeait plus le garçon digne qu'elle la lui prête.

[Et bien là je dois aller me coucher >_<" Pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:54

Le démon se mit à marcher en sens inverse. Son plan avait marcher, le faite que Ruika ne peut pas suivre quelque avec une mentalité telle l'empêcher donc de suivre Kyo. De plus, il savait que quelque chose de beaucoup de plus gros allait l'attendre alors, Ruika serait en grand danger, vous voyez. Kyo est quelqu'un de bien mais c'est également un démon de haut rang qui se doit de garder son grade.
Kyo se mit a courir ne voulant pas regarder Ruika pleurait, il arriva prêt d'une falaise mais réussi une boule d'énergie dans le dos qui l'éjecta...
Pendant sa chute, il réfléchisait, si son but était d'avoir dû faire revenir en bas.
Kyo s'écrasa violament au sol, ses blessures ne se refermait pas. L'ange qu'il avait attaqué alla prêt de lui pour lui poser une simple question:


Dit-moi simplement où est les portes de l'Enfer et je te guérri...
bvkjhf...
Quoi?
cbzqukvnh...
Hmmm?

L'ange se raprocha, se baissa prêt de la bouche de Kyo pour mieux entendre.

Qu'est-ce que tu avais dis?
BAKA!!

Les blessures de Kyo disparurent et le démon attrappa l'ange par le cou, le plaqua contre un des bords de la falaise. Kyo serra le cou jusqu'à ce que l'ange perd connaissance et continua son chemin en lui laissant la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:04

[Et je suis sensée répondre quelque chose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:14

[T'es pas obligé...L'ange va se reveiller et va s'enfuir, c'est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:15

[Allez j'ai rien de mieu à faire de toute manière (VI : si ta rédac...) Saloperie de voix interrieure !!!]

Eryn tremblait toujours elle avait peur même maintenant. De plus son oeil commençait à l'élancer. Elle sortit donc une bande de pensement et refit son bandage. Elle se demandait bien comment son oeil avait pu tenir avec la fumée dans de l'abrit. Le problème c'est qu'elle ne voyait plus bien les distances et les reliefs donc elle n'arrétait pas de se casser la gueule. Elle passa au refuge pour y laisser ses provision mais quand elle en ouvrit la porte Shiba s'en échappa. Et se mit a courir Ruika sans savoir pourquoi la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dans la montagne...
» dans la montagne(pv sora)
» Seule a la montagne [ LIBRE ]
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» danger sur la montagne(pv 1er arriver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit