Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

Qu'est-ce qu'on va faire? Crever dans la joie et la bonne humeur peut-être?! Je plaisante...On va juste attendre que la pluie s'arrête bien qu'à se que je vois on va avoir une joyeuse innodation là-bas...Tu as bien fais de ne pas retrousser chemin...

Kyo bailla et s'étenda les membres pour mieux se relaxer...Il regarda le lit et disa:

Tu prends en-haut ou en-bas? Va-y donc, tu peux choisir...La nuit va tomber, l'hiver est pas mal, les bêtes sauvages sortent de leur trou et deviennent des choses assoifés de sang en quête de nourriture...Se serait génant qu'on se fasse attaquer alors je propose de laisser le feu allumer...


Kyo marcha vers l'entré, regarda dehors sans sortir et disa d'un air joyeux:

Demain matin, on aura de la neige...Allez bon, repesons-nous un peu avant de reprendre la route...Demain, tu pourras redescendre si cela est ton plaisir mais aujourd'hui, c'est fichu...

Kyo regarder toujorus le ciel qui s'assombrisa de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

"Maieuh !! Tu veux me faire peur c'est ça hein ? "

Elle savait trés bien que non, car elle vit elle aussi le ciel s'assombrir. Elle frissonna. La porte ouverte créait un courant d'air glacial et elle arréta aussi de douter qu'il neige le elndemain. Elle avait l'air maline en polaire avec son short et son T-shirt. Elle était bonne pour choper la crève. Tant pis si c'était ici qu'elle devait s'assoir si c'était son dernier col et bien tant pis. Sa vie ne serait une perte pour personne et elle le savait. Au fond s'était domage mais bon la vie était ainsi et on ne la changerait pas.

"Je prend le lit d'en bas."

Comme ça si des animaux sauvages venaient pendant la nuit le garçon ne risquerait rien, elle de toute manière mourrait demain alors quelques heures en plus quelques heures en moins quelle différence ? Curieusement se dire que l'on va mourrir ne faisait pas peur à Ruika, quand on n'a déjà ressentit se sentiment il ne nous fait plus peur. Elle se roula en boulle sur le it du bas. Avant de mourir elle devait faire quelque chose. Elle devait se souvenir, se souvenir de tout, ne rien se voiler puis pardonner. Pardonner...
Elle ferma les yeux et les souvenirs attroces remontêrent, elle dans le placard, sa mère lui posant un baisé sur le front avant de repousser la porte alors que des bruits de pas se faisait entendre dans le couloir son père arrivant en courant pour la prévenir... Deux détonations, deux balles ses parents s'effondre. Et puis les solda qui se mettent à fouiller partout à la recherche de nourriture. Lequel à proposé de jouer avec la petite fille ? Lequel ? Elle n'en sait rien. Et puis elle souffre, elle souffre tant elle pers connaissance, on la réveille avec un sceau d'eau versé sur sa tête. Et puis les tortures qui reprennent elle se reévanouie et cette fois se réveille dans un lit blanc... Elle n'est plus dans son pays et ne comprend pas ce que disent les adultes quelle est leur langue ?
Des larmes coulèrent sur le sommaire matelat et Ruika se redressa elle n'avait plus à avoir peur de ses souvenirs, elle les acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

Après avoir entendu les pleures de Ruika, la situation fut immédiate...Il descendi, la prit dans les bras pour lui dire simplement:

Pleure pas...Je suis sûr que t'as fait un cauchemar...A oui en faite, j'voulais prendre le lit du bas donc...

Il la souleva de son lit et le mit sur l'étage du dessus, il s'allonga sur le lit d'en-dessous. Eux les démons, n'avaient pas besoin de dormir, Kyo se tourna vers l'entré et créa une porte plus épaisse empêchant le froid d'entré mais laisser l'air circuler normalement. Il restait éveiller en fixant la porte, si il dormait, elle partirait, il n'avait de toute façon pas besoin de dormir, il était un démon après tout. Kyo se demander pour passer le temp si Ruika était toujours éveiller...

[Panne d'inspiration vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:22

[HJ : Waou ! Le naze XD ne t'en fait pas moi non plus je n'avais pas d'inspi de toutes fasson ^^]

Ruika se débatie comme une diablesse non mais c'était totalement injuste !!! Comment le garçon pouvait-il réussir si aisément à la soulever et en plus comment osait-il l'avoir prit dans ses bras ?! C'était une horreur totale pour la jeune fille qui contrairement au trois quard de l'humanité évitait à tout prit les contacts physique qui la mettait plus que mal à l'aise. Elle se rendit compte qu'elle était sur le lit du haut maintenant et que le froid était moins vif. Normal l'air chaud est plus léger que l'air froid et donc il est plus haut que ce dernier... Enfin pas si normal que ça vu qu'il lui semblait que la température augmentait imperceptiblement. Elle tourna le regard vers la porte et vit qu'elle était devenue plus épaisse et qu'elle les protègerait mieu du vent. elle se douta que c'était ici l'oeuvre de Kyo et se pencha faisant basculer le haut de son corp dans le vide elle lui dit :

"Merci pour la porte Kyo !"

Et mince elle c'était trop penchée elle perdait l'équilibre et elle tomba sur le sol. Elle ne bougea tout d'abbord pas, évaluant les dégats et les réparrant si besoin en était puis elle se releva en grimassant. avant d'ébocher un sourire irronique.


"Voilà ce qui arrive quand on joue à imiter les singes... Enfin je remonte en haut merci encore pour la porte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:05

[Mais je t'emmerde! xD]

Kyo sdouria quands il vutqu'elle ne pleuré plus, puis, il fut attirer par le faite qu'elle se penchait pour le remercier, il allait lui dire de faire attention avec qu'elle sont taule comme une merde.
Kyo était complétement explosé de rire par ce gag qui trouvait hilarant, le malheur de lui fait le bonheur de l'autre. C'est cruel mais c'était vrai...
Kyo était complétement plié sur lui même mais il tacha quands même à s'arrêter l'histoire de ne pas paraitre plus con que d'habitude...Il regarda la jeune fille avant de lui dire d'un ton amuser:


Mais de rien et...Jolie chute! Sinon sa va? Tu t'es pas fais mal? Le choc n'a pas était trop dûr? Tu veux me fouttre une baffe parsque je t'ai transféré de lit? Tu sais que t'aurais pas le droit? Pourquoi je pose toutes ces questions? Pourquoi je me parle à moi-même? Pourquoi je...


Il se tappa une ou deux fois la tête dans le mur pour s'arrêter et s'arrêta. Il rigola géné en se frottant le derriére de la tête sans se rendre compte du filet de sang qui lui coulait du front, il s'en foutait, même pas mal! Kyo est vraiment désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:29

[Si tu le dis XD]

"Oui ça va et non je n'ai pas mal, et oui le choc à été un peu dur mais j'ai réparait les dégats. Non je ne te taperait pas je suis pacifique, et puis que tu m'est transférait de lit ne serait pas une bonne raison. Oui je sais que je n'en aurait pas le droit et de toute manière qui aurait le droit de faire du mal à un être vivant ?"

Elle allait poser son pied sur le premier barreau de l'échelle alors qu'elle répondait quand il se mit à se taper la tête contre le mur elle se préparer à répondre à ses trois autres questions. Et elle le fit instinctivement en voyant du sang couler derière sa tête...


"Parsque t'en con, c'est pas compliqué XD Allez montre moi ça."

A mi chemin entre l'ordre et la demande Ruika n'avait pas cherché à se compliquer la vie. Elle n'avait pas commençais à monter à l'échelle et donc pas besoin qu'elle se refasse mal en sautant d'un barreau sur le sol donc elle ne se géna pas et passa sa main derrière la tête du garçon qui prenait décidément un trop grand plaisir à se martiriser. Elle concentra son aura sur la blessure imaginant la plaie se refermant et elle alla même jusqu'à refaire pousser les cheveux du garçon dire comme elle était hyper attentionnée. Elle venait d'avoir une idée, une idée trés con et puerille mais une idée. Le lendemain matin elle n'essayerait pas de redescendre mais elle monterait, elle irait au sommet de ce mont et elle en subirait les conscéequance mais elle voulait voir le sommet enneiger et puis elle s'assirait dans la neige et attendrait. C'était trés simple. Elle était folle mais elle s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:24

C'est rien, c'est une toute petite blessure, n'est pas p...Peur...

La jeune fille avait toucher Kyo sans lui demandé et lui répara sa blessure sachant bien qu'il pouvait le faire tout seul. Il attendit en fermant les yeux et quands il l'est rouvri, il voyait plus rien, il se leva mais se prit lamentable un mur avant décarté les cheveux qui avait poussé...Il les rabatta derriére sa tête pour éviter qu'ils lui cache la vue.

Mais c'est pas vrai...Pourquoi t'as fais ça?!

Il soupira, une aura noire l'entoura et ces cheveux se mirent en queu à cheval, c'était assez bizarre de voire Kyo comme ça mais ça lui allait bien malgré qu'il ne semblait pas trop apprécier le fait d'avoir les cheveux plus long que la plupart des filles. Kyo regarda Ruika avec un regard un peu vide sans rien rajouter...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Euh... Oups ? C'était en gros ce que ressentait Ruika en ce moment. Elle elle voulait juste faire repousser les cheveux qui avaient étaient arraché quand Kyo s'était blessé mais... Grosse connerie elle n'avait pas seulement fait pousser quelques cheveux mais tous ceux de la tête du garçon... La grosse boulette !!

"Pardon j'ai pas fais exprés... Mais ça te vas bien ! XD"

Elle remarqua alors que les cheveux du jeune homme étaient retenus par une sorte de... De quoi ? De fumée ? De brouillard ? Non c'était quelque chose de sombre, une aura, une aura noir. Sans savoir pourquoi cette aura la génait, c'était indistinc, mais elle ressentait une sorte de panique en la voyant. L'aura noire était-elle constitué de peine ou de haine ? Elle n'en savait rien mais ce petit anneau noir la génait. Elle enleva donc son propre élastique, un noir tout simple, laissant ses cheveux détacher, ce qui était assez rare, et tendit le dit élastique au garçon.


"Tu peux le mettre à la place de ça ? Car c'est perturbant."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

Kyo souria et disa d'un air géné:

Okay...Pourquoi, l'élastique est fait de la même matiére de mes vêtements, sa te géne donc tant de ça d'être avec un démon? Comme tu veux...

Il arracha le haut de Ruika laissant tout de même le soutien, trnasforma ça en short, le mit par dessus ces vêtement fait de ténébre. Il claqua des doigts, l'élastique et les vêtements disparurent. Il metta celui que la jeune fille lui avait donné. Il était maintenanten short avec les cheveux en queu de cheval, il n'aimait pas ça. Il ressembler à c'est surfeur Australiensqu'on voit dans les films sur la capital du Surf qui se trouve être en Australie. Kyo n'aimait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

Alors là !!! Alors là !!! Et bien elle se retrouvait en sous vêtements devant un garçon XD. Et le garçon en question avait déchirait son unique polaire !! Sniff ! Et le pire c'était qu'elle avait maintenant le dos nu et que toutes les blessures qu'elle avait reçut elle devint écarlate. a mi-chemin entre la honte et la colère. La honte l'emporta et elle se précipita pour réenfiller son T-shirt qui hélas était encore trempe. Elle ralla, elle avait offert le superbe spectacle d'un dos marqué par de superbes bleus qui n'avait faient que rétrécir en plusieurs années sans jamais disparaitre bien que son dos ne soit plus entièrement bleu. Plusieurs parties de son corp avaient gardaient la marques des brulures et certaines de ses plaies trop profondes n'avaient pas finies de guérir. Elle n'avait pas honte que le garçon la voie en sous-vêtement ce n'était pas si pire que si elle avait était en maillot de bain mais elle avaiçt honte de toutes les blessures qui marquaient sa chair. Blessures témoins de la haine que pouvaient avoir les hommes. elle reposa le T-shirt pour qu'il sêche et monta dfans le lit du haut, ainsi le démon ne pourrait plus voir les affreuses cicatrices marquaient sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:05

Kyo s'approcha de Ruika et déposa sa main sur son épaule en disant:

Je peux te soigner mais je te prévient qu'une injection d'énergie démoniaque peut-être assez désagréable pour quelqu'un comme toi qui ne les aiment pas trop...

Il souria et glissa sa main sous le T-shirt de la jeune fille pour pouvoir resentir les blessures du toucher de ses doigts qui pouvait également donné une impression de chatouille à la jeune fille. Kyo savait que les hommes étaient cruels mais à ce point-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:40

"Ne me touches pas !"

L'ordre avait claqué, bref, sec, presque violent. Ruika se dégagea, le contact d'une main sur son dos la faisait frémir. Elle avait horreur de ça. Elle en avait peur. Elle ne s'était plus jamais laisser toucher le dos même par un médecin depuis qu'elle était sorti du coma. Chaques fois qu'on lui effleurait ne serait-ce que l'épaule elle ressentait encore plus vive la douleur qui irradier de ses blessures. Elle revoyait ses hommes, ses salops qui lui avaient faient ça elle revoyait la haine dans leurs yeux. Elle ressentait toujours la même douleur la même peine. Elle s'enfuit donc grimpant à toute vitesse les barreaux de l'échelle. Elle se roula en boule dans l'angle contre le mur. Et attendit elle attendit de se calmer, elle attandit que la peur soit refoulée. Elle avait peur... Elle chercha dans son sac l'avait-elle pris ? Elle vida le contenue du sac avant de tomber sur une couverture pour bébé bleue faisant un mêtre cinquante sur un mètre roullé autours de quelque chose de mou... Oui elle l'avait ammené elle prit la peluche dans ses brats et retourna se remettre dans l'angle contre le mur. Elle se couvrit de la couverture et attandit que la peur soit refoulée. Les deux objets qu'elle tenait contre elle la sécurisant. Elle les avait mis là un ou deux ans plus tôt rassemblant toute ses affaires dans le petit sac et aujourd'hui elle les en avaient ressortie. Elle n'avait pas grandi depuis tout ce temps conclue t'elle. Elle fut enfin calmée. Elle rangea le petit lapin bleu dans le sac et décida que la couverture lui servirait elle la garda sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:13

Kyo la regarda d'un air un peu triste et disa simplement:

Désolé...

Kyo alla donc dans son lit à lui et regarda le plafond sans rien dire, il avait un peu de peine, Ruika ressembler à Inu, elles avaient était toutes les deux agréssées par des salops et furent choqué à vie. Kyo qui n'avait pas vraiment de sentiment ne comprenait pas mais il savait que c'était une blessure dans son amour propre que lui aussi gardait au fond de sa mémoire sans jamais vouloir refoulait tout ça...

Alors que Kyo allait ouvrir la bouche, Shiba lui sauta sur le torse, se roula en boule et piqua un somme. Kyo regarda son chiot avec un petit sourire, le caressa un peu son dos courbé avant de piquer un petit somme, les démons n'avaient pas besoin de dormirent vus qu'il était "mort" mais n'empêche pas que cela était agréable de fermer les yeux et de dormir pour se relaxer. Kyo dort très peu mais quands même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

quand elle finit par se calmer Ruika se rendit compte qu'elle avait été méchante et même peut-être blessante. Elle se remit donc dans la position qui lui avait permis quelques temps plus tôt de se retrouver en vrac sur le sol. Cette fois si elle fit hyper giga attention pas question de jouer les accrobates deux fois d'affilés. Elle prit donc beaucoup de précaution avant de se baisser. Quand elle vie que Kyo dormait elle n'essaya même pas d'ouvrir la bouche pour prononcer une parole. S'il y avait bien quelque chose qu'elle respectait c'était le sommeil des autres.

Elle décendit en silence pour le couvrir de sa couverture. Quand le garçon dormait il avait l'air moins rude qu'éveillé. Elle le couvrit et remonta sur son lit se roulant en boulle elle finit par s'endormir à son tour.

Comme d'habitude son sommeil fut agité elle se tournait se retournait encore gémissait, songlotait, gémissait encore, se retournait... Enfin elle ne faisait pas de rêves agrables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:35

Kyo se réveillabrutalement, l'histoire de sa famille lui revenait en tête et le fit souffrir plus que jamais. Il essaya de pas bouger, la sensation de brutalité se fit sentir par Shiba qui partit de sous la couverture et essaya jusqu'à sortir...Kyo prit son bras et se le morda jusqu'à l'os l'histoire de ne pas hurler...La sensation que Kyo allait se transformer en mode Devil se fesait grande mais celui-ci résister tant bien que mal...

Il se clama d'un coup quands il entendit les plaintes de la jeune fille, il arrêta de se mordre le bras et ne fut pas assez consentré pour se guérirentiérement, il rester encore la marque de ses dents sur sur avant-bras.

Il écouta Ruika et essaya de comprendre se qu'il se passé...Ayant marre de retenir sa forme de démon. La porte s'ouvrit légérement pour laisser le pauvre Kyo passé.

La porte se refermit derriére lui laissant le chiot à l'intérieur qui arriva à grimper dans le lit de Ruika, Shiba se roula en boule et semit sur une partie de l'oreillé qui n'était pas occupé.

Un hurlement de douleur se fit entendre la montagne et une lumiérerouge illumina le ciel, une étoile filante semblait se diriger vers Kyo qui la reçu dans la face, l'étoile s'écrasa tandis que Kyo fut ejecter, calmer, se cogner violament dans la porte provoquant un évanouissement. Kyo avait reçu un coup dont la pression aurait pû détruire une petite ville mais le démon était tout de même en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:58

Ruika se réveila en sursautant, elle avait entendut un cris. Elle ne savait pas d'ou il provenait, elle déscendit prudament les degrets de l'échelle. Le feu s'était quasiment éteint et ils ne restait maintenant dans le foyer que quelques braises qui ne suffisaient plus à éclairer toute la piêce elle essaya de trouver kyo à taton pour le réveiller mais il n'était pas là il y avait juste Kiba. Alors il y eut un flash de lumière rouge qui venait de dehors. Elle prit peur. Et si s'était le garçon qui avait crié ? Elle se revoyait encore pendant de grandes heures caché dans la cave avec son père et sa mère alors que dehors tout le monde criaient et que de grands tremplement ébranlé le sol quand une bombe tombé à proximitée.
Elle sortie donc pied nue en T-shirt sous la pluies (les enfants ne faites pas cela chez vous à moins de vouloir louper l'école le lendemain XP) il faisait plus clair à l"exterieur, elle découvrit donc vite le garçon il était affalé sur le sol et semblait en mauvais état elle courut vers lui et fit un rapide constat de son état aucunes blessure extérieures graves, sauf quelque lésion qu'il avait du se faire en tombant. Elle le soigna aussi vite qu'elle pu ne trouvant aucune expliquations sur le fait que de si petites blessures soient si dures à guérir. Quand elle eut finit elle lui demanda :


"Tu vas bien ? Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:13

Kyo se réveilla, se mit en califourchon et cracha du sang au sol. Il redressa doucement la tête et vuque c'était Ruika qui l'avait soigné. Il rigola légérement avec du sang qui coulait toujours de sa bouche teintant la neige de rouge. Il répondu simplement :

Rentre donc dans l'abri, je vais chercher quelque bout de bois, je crois que le poil n'a plus rien à brûler...

Il se releva lourdement avec un peu d'équilibre, il ramassa quelque bout de bois et regarda au bout d'un moment la pierre ronde et qui ressemblait à une braise. Il devina que c'était la fameuse étoile filante qui l'avait fait évanouir. Il lacha les bouts de bois et dirigea ses mains vers le reste d'étoile, une boule rouge aparu devant lui et s'éjecta sur le rocherqui exdplosa violament.
Il reramassa les bouts de bois, les mits dans sa poche, ça dépasser mais c'était pas grave. Il prit Ruika par les hanches et la souleva de façon de la mettre sur son épaule. Il marcha jusqu'à l'abri toujorus à pied nue, déposa par la suite Ruika dans son lit et après, il mit les bouts de bois dans le pil sans se rendre compte qu'il avait des buches juste en dessous. Le feu reprit et Kyo remit une buche avant de s'assoir devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:24

[Grrr ! Tu veux que Ruika tu tue XP]

Kyo prit Ruika comme un sac de patates !! Elle se débatie on n'avait pas le droit de faire ça ! Elle gigota dans tous les sens jusqu'à ce que Kyo le lache sur son lit une fois arrivé dans l'abrit. Tête de piaf dégénéré ! Maintenant le matelat été trempé, tout comme Kyo et Ruika. Retour à la case départ ! Ruika récupé ra sa couverture et enleva le T-shirt trempe avant de se servir de la dite couverture comme d'un paréo. Et vive la débrouille ! Elle remit son T-shirt à sêcher, le garçon non contant de l'avoir prise comme un vulgaire sac de patates n'avait répondut à aucune de ses questions. S'il n'y meettait pas du sien elle ne pourrait pas l'aider pour l'instant il était assis devant le feu, Ruika pour sa part s'assit sur le lit du bas prés de Shiba qu'elle se mit à carresser du bout des doigts, puis elle fit remarquer à Kyo qu'il n'avait pas répondu à ses questions :

"Aloirs ça va ? Tu ne m'as pas dit ce qu'il s'était passé, s'était quoi cette pierre bizare ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:39

Kyo regarda les flammes et prit une braise qui fit éclater dans sa main, il regarda la paume qui était maintenant brulée mais qui se regénéré à la grande vitesse...

Tu n'as plus de famille si je me rappelle? Moi, je l'ai est tué de sang froid, j'ai brulé ma mère et j'ai décapiter mon père...Je me rends compte que je suis faible...J'ai des sentiments pour finir...Je ne peux plus répondre au nom de démon...Je suis qu'un déchet de l'Enfer maintenant...

Il mit son visage dans ses bras et ramena ses genous vers lui de façon à poser ses bras et de cacher sa tristesse qui s'était inscrit sur le visage...Il disa d'un air énervé:

La pierre, c'était une étoile filante, dans ma tristesse, j'ai fait le voeux de mourir mais bien qu'elle m'est toucher de plein fouet, je suis toujours là...Je me battait pour ne pas mourir, j'ai tuer un tas de personne pour survivre...Maintenant je me rends compte que je suis maudit, je n'aurais pas tué ces gens, ils n'auraient pas pû me tuer...Je suis immortel et c'est celà mon plus grand péché...Je suis tellement bête...Un être qui ne resent pas les sentiments ne resente pas la douleur...Là, je me rends compte que je suis vraiment un démon mais que j'ai des sentiments...Je ne sais plus qui je suis..

Kyo commensa à sangloter en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:56

Ruika fue choqué d'apprendre que le garçon avait tué ses parents. Elle elle avait vu mourir ses parents... Mais il regrétait, la pénitence et le remord n'était pas plus terrible pour le garçon que le pécher ? Il semblait souffrir et Ruika n'aimait pas voir les gents souffrir, il se disait maudit et avait tenté de se sucider ! Il n'était pas raisonnable, il était même plutot fou. Mais qui était-elle pour le juger ? Elle n'en avait pas le droit, et même elle avait le devoir de faire l'exact contraire de la chose. Elle devait essayer de le comprendre, il avait dit être immortel ? Le rêve de bien des hommes, mais ce rêve là n'était-il pas une folie ? Rester en vie alors que tout ceux que vous aimez meurent les uns aprés les autres. Si ce n'était pas de la folie au départ cela finissait toujours par le devenir. La peine déchirant l'âme et le coeur, le souvenir étant une douleur presque corporelle. Quand le garçon se mit à sangloter elle agit automatiquement comme lui quelques heures plus tot, mais maintenant les position avaient étaient échangées et ce n'était plus elle mais lui qui sangloté et se n'était plus lui qui la prennait dans ses brats mais elle qui le prenait dans les siens.

"Tu ne sais pas qui tu es, c'est normal personne ne sait réellement qui elle est. Nous nous faisont une image de nous à partir du regard des autres. Dans un monde ou le ke serait unique, ce je là aurait-il conscience de son existance ? Non, nous n'existons qu'au travers du regards des autres. Et je vais te dire ce que je voie en te regardant un garçon qui se torture. Tu cherches des explication là ou il n'y en a pas. Tu es imortel ? C'est ce que tu prétends mais moi je ne le pense pas, je pense plutot que si la mort se reffuse à toi c'est que ton temps n'est pas venu. Cela a était pareil pour moi, peut-être ne suis-je restée en vie que pour te consoler ce soir et mourrir demain ? Qui sait, mais au fond de toi n'a tu rien a accomplir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:10

Kyo senti Ruika le prendre dans els bras et il répondut directement à sa question par simplement :

Quesque j'ai à accomplir? Mes parents sont morts pour m'avoir créer...Tu ne penses tout de même pas que je devrais faire une famille? C'est stupide...J'ai pas envie de me retrouver avec un gosse qui devra me tuer...Je refuserais de lui faire du mal...J'ai déjà fait trop de mal...Je refuse de tuer maintenant, quesque je vais devenir? Je me le demande...Vous en pensez quoi vous?

Le chiot regardait Kyo avec ses petits yeux humides...Il ne semblait pas tellement comprendre...Pourtant il resemblait beaucoup à Kyo...Seul abandonner...

C'est bizarre hein? Tu vois, je crois que je devrais peut-être me mettre avec quelqu'un...Si je dois mourrir pour être heureux, je suis prêt à tout...Mais voila, je suis un démon et on va dire que les filles ont plutot tendance à me fuire...En enfer, je suis trop respecter pour se genre de chose, au Paradis surement pas et sur Terre...J'en ai vraiment aucune idée...


Kyo regarda le feu sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:22

"T'es pas obliger de fonder une famille ! Je ne comprend pas pourquoi tout le monde pense qu'accomplir quelque chose signifie fonder une famille ^^... C'est un peu débile non ? pour moi accomplir quelque chose est infiniment plus simple comme consept. Tu n'est peut-être dezstiné qu'à dire une phrase de trois moi à une personne inconue dans le style de je sais pas moi : "Il fait un temps de chiotte se matin", merde ça fait plus de trois mots, enfin bref je sais pas et grace à ça il va chercher à inventer une machine à modifier le temps et réussir à la construire ^^"

Là c'était un truc totalement incompréhenssible pour les trois quart de l'univer, si le garçon avait tout suivit et bien il était fort. Même Ruika s'emmélait dans ses pensées^^...


"Perso je ne voie pas pourquoi les filles te fuillent, quand on te connais t'es plutot sympa, trés bête, mais sympa. Le tout dans la vie c'est de ne pas juger sur les apparences."

Shiba s'approcha et donna un grand coup de langue compatissant à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

Très bête? Tu vas pas par 4 chemins toi...

Il regarda un peuRuika de travers avant que le chiot lui saute dessus pour lui mettre un grand coup de langue sur la joue...C'était en un mot : dégueulasse...Kyo s'essuya la joue avant de faire une petite bise sur le front de Shiba...
Puis, il s'éloigna un peu du groupe et enleva au moins le haut de sa tenue laissant paraitre le même trou au centre de sa poitrine, on pouvait voire au travers, c'était...Spécial...


Et bien, l'étoile m'a bien tuer du côté vêtement!

Il regarda son pantalonpuis Ruika timidement, il passa à quelque chose et puis disa d'un air bête :

Je supposse que je doit garder ces bouts de tissu pour me cacher un minimum?


Kyo rigola légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

"Euh... Je préfèrerais oui ^^"

Elle regarda le garçon et s'aperçut qu'il avait un superbe trou dans la poitrine et qu'à travers se trou on pouvais voir le mur. Elle ne l'avais pas remarqué dehors et elle comprenait maintenant pourquoi le garçon était si dur à soigner. A l'umage du garçon se substitua quelques instants celle d'un autre homme, un homme qui était mort d'une balle qui l'avait touché au même endroit... Elle ferma les yeux ce n'était pas le moment de sombrer elle devait d'abbord refermer le trous dans la poitrine du garçon, elle posa la paume de sa main sur le trou et batailla pendant une bonne dizaine de mintutes pour le refermer totalement. Puis un truc lui vint en tête, une impression bizare.

"Dis cpmment ça se fait que celui qui a lancer l'étoile ai pue si bien te viser alors qu'il y a plein de nuages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

Kyo commensa à hurler quands Ruika finit de le soigner, le trou réaparu violament et Kyo se retrouva à genoux. Il redressa son regard vers Ruika, ses yeux était rempli de sang et il dit du voix rempli de haine et de colère :

Plus jamais, c'est comme tes blessures dans ton dos...On peut pas guérir ça! Tu as fallu me tuer alorsque tu disais toi même qu'il me restait des choses à faire!

Il regarda Ruika d'un air désolé et rajouta:

J'ai arraché l'étoile du ciel et je l'ai attirer vers moi grace à mon pouvoir...J'était déjà à demi-inconsient quands elle avait rentré dans l'atmosphre...J'ai crû y rester mais rien...J'ai survéçu à cause de se que tu as essayais de soigner...Ce trou est ce qui me reste de ma dignité...Je t'interdit de le soigner...Tu peux le toucher si tu veux mais pas le soigner...

Kyo se gratta l'intérieur du trou qu'il avait au centre de la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit