Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:56

Ruika s'était levée avant le soleil et c'était préparée en quelques minutes. Ses chaussette lui montait jusqu'aux genoux, ses chaussures étaient un bonne paire de Pataugaz. Elle portait un short léger qui ne gênerait pas sa progression ainsi qu'un T-shirt respirant. Elle avait remplit son sac à dos de la sorte à avoir une polaire, un chapeau et un imperméable ainsi que quelques barres de céréales, de quoi se faire un sandwitch et une goure.
Le jour précédent elle avait aperçue le sommet enneigé elle avait était prise d'une folle envie de se isser à sa sume et s'était acheté une carte pour ne pas se paumer. Et la voilà partant à l'aube son sac de rando sur le dos et un baton en bois de noisetier à la mains. Comme d'habitude quand elle partait à la montagne elle s'était fait une queue de chevar pour ne pas être génée par ses cheveux. Et ce matin là ne sentant aucune douleur à son oeil elle l'avait laissé sans bandage pour pouvoir contempler les paysages montagnard qui serait sans doute magnifique et elle voulait pouvoir l'admirer pleinement aussi avait-elle prit des bandages de rechanges que au cas ou il y aurait un problème. Pour l'instant elle était confiante.
Elle était maintenant à l'endroit ou le goudron s'arrêtait et ou un petit chemin entre les arbre prenait le relet. Il montait dur pendant les premières heures de marche mais la pente s'adoucie sur un plateau ou il y avait un superbe lac aux eaux christalines. On approchait des midi et Ruika décida de faire une pose pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:26

Kyo qui était parti il n'a longtemp du pensionnat était parti, comme il l'avait dit dans son message pour Misa, à la montagne afin de pouvoir stopper la parti de son pouvoir qui lui risquer de se transformer en Devil Kyo au contact de l'eau. Il avait une ceinture spécial randonné avec une gourde métalique attaché à celle-ci, un canif dans une des pochette et rien d'autre. Il était déjà au lac à midi et il essayer déjà de maitriser son pouvoir si dévastateur. Il avait même réussi à remplir sa gourde sans se transformer! Sa n'a pas l'air fantastique comme ça mais ça l'air je vous le promet. Il était assez épuiser du faite de devoir contenir sa forme démoniaque. Il regarda autour de lui, finissa par se touner vers le sommet et commensa à l'admirer quands son attention fut briser par le chien qui lui avait sauter sur le derriére de tête la poussant ainsi se fracasser au sol. Il redressa son visage, se l'essuya à l'aide d'un mouchoir et regarda le chiot surexiter.

Ben alors Shiba, t'as vu quelque chose?
Ouaf!
Okay on y va.

Le chiot grimpa sur son épaule et Kyo se redressa, il suiva la route que le chiot lui donnait à coup d'aboiment et finissa par remarquer Ruika, il se disa que la dérangé pendant son petit déj' ne serait pas chose galante alors il décida de retourner au lac mais Shiba n'arrêta pas de lui donnait des coups de pattes pour qu'il puisse jouait avec elle mais Kyo refusait toujours et se ramasser des coups au visage qui ne lui blesser pas mais qui le géné quands même. Kyo et Shiba se dispute souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

Ruika entendit de l'agitation et elle regarda les rives du lac avec ses deux yeux ! Cela était plus que bizare de voir à nouveau en trois dimentions, et c'était plus qu'agréable ! Elle chercha donc d'ou venait le bruit. Son regard passa sur les arbres qui bordaient le lac, en majoritée des conifères car elle avait dépassé l'altitude ou pousse les chène et autre arbres. Elle apréciait l'air frais des cimes. Elle était même heureuse car sur le chemin elle avait trouvé des mirtilles et s'en était gavée jusqu'à avoir la bouche toute violette ! Et c'est ainsi qu'elle aperçut parmi les rododindrons en fleurs.

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Img_6710

C'était un garçon qui semblait se disputer avec son... CHIEN ? Il lui sembla reconnaitre le garçon elle devait être avec lui en cour... Oui c'était cela ! Il était avec lui dans le cours d'éducation civique ou elle était allée la veille. Elle l'appostropha donc ainsi :

"T'as faim le speudo-démon ?"

Puis en s'adressant au chien :


"Allez vient toutou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

Le "pseudo-démon" se tourna violament vers Ruika et vu son chien qui avait quitter son épaule pour aller jouait avec elle, l'énervement lui frola l'esprit mais il garda son calme et sorti ses explications.

Je ne suis pas un "pseudo-démon", je suis un démon de 5éme catégorie, la plus puissante qui existe alors je t'interdis de m'appeller pseudo -démon...Et son nom c'est pas toutou mais Shiba...


Il croisa ses bras et regarda la jeune fille pour rajouter par la suite :

Qu'est-ce qu'il avait tout oeil qu'il avait un bandage l'autre jour, c'est déjà soigner aujourd'hui? C'est ça ton pouvoir, la guérison?


Kyo était un peu à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:40

Kyo nétait pas un peu, ni même beaucoup, il était totalement à coté de la plaque. Mais bon ça ne changea rien à l'atitude de Ruika qui restait souriante. Elle l'appellerait speudo démon si ça lui plaisait !

"T'es peut-être haut gradé mais pour moi t'es pas un démon, car je peut te dire que des démons j'en ai vue plus d'un et comparé à ses salops tu à presque l'air "gentil". Mon pouvoir qui est bien celui de guérir entre autre, ne guérira pas cette blessure et toutes celle antérieures à sa découverte. Et aujourd'hui j'ai juste décidé de voir comment réagirait ma blessure si je retirait le bandage. Pour l'instant ça va mais elle pourrait rapidement se déteriorer. Vraissemblablement ça ne guérira jamais tout à fait..."

Elle ferma la paupière juste histoire de lui montrer la sublime marque de brulure qui était encore visible et douloureuse aprés plus de quatre ans. Ce n'était pas beau à voir la cloque était encore pululante...


"Enfin bref, t'as fin ? J'ai de quoi à manger pour deux ou trois personnes."

Elle regatda Shiba et la caressa.

"Pour toi aussi ne t'en fai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:55

Les démons sont comme les humains, ils peuvent être gentil ou méchant, il a juste quelque pulsions qu'on a à cause des guerres qu'on avait avec les hommes qui nous attaqué quasiment tout les jours. Les hommes sont racistes et c'est comme ça depuis la nuit des temps. Je connais un tas de démon qui vont à l'Eglise les Dimanches. C'est comme les hommes, les Gaulois considérés comme des barbares par les Romains parsqu'ils étaient différent, pourtant, il n'était pas comme ça, ce n'était pas des sauvages mais des guerriers qui se défendaient très bien. En conclusion, les démons ne sont pas méchants!

Le chiot qui semblait avoir faim avait les grondements d'estomac qui se mélait à ce de Kyo qui disa :

Eeeeuh...Tu as quoi à manger?

Kyo avait tellement faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

"Correction historique : les romains avait un point de vu subjectifs et s'ils ne considéraient pas tous les gaulois comme des barbares ils les décrivaient par opposition aux valeurs romaines... Et puis de toutes manière s'était les romains les barbares !!! Ils ont brulé la bibliothèque d'Alexandrie faisant régresser la civilisation et ils considéraient les femmes comme des objets !!!"

C'était le points de vue de Ruika, mais bon chacun pense ce qu'il veut des agissements des romains. Elle sourie de plus belle en entendant le gargouillemant montant du ventre de Kyo. Elle déballa donc un grand tupervare remplie de salade de riz accompagné de cruditées. Elle sortit aussi quatre pagninis. Dans tout ce qu'elle avait sortie il n'y avait aucune autre trace de viande que des oeuf et du fromage qu'elle déballa aprés avoir sortit un opinel de sa poche.


"Au fait moi c'est Ruika. Et je supose que ton nom n'est pas speudo démon ..."

Elle dit ça en lui tendant une assiette en plastique remplie de salade de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:24

Il regarda l'assiette que Ruika lui tendit en pensant:

Je n'aime pas particuliérement ces choses mais je vais un peu me forcer...

Il regarda le chiot s'empifré en pensant :

Traitre!

Il prit l'assiette et répondit à la question de Ruika.

Enchanté Ruika, mon nom est Kyo Okito, démon de haut rang...

Il commensa à manger la salade de riz et trouva ça assez bon. Kyo allait-il rénier sa nature carnivore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:53

Il allait durement le faire car Ruika était un vrai cordon bleu. Ce qui était encore un tterme assez peu glorifique pour la cuisine qu'elle faisait. Enfin presque tout le temps car il lui arrivait aussi de faire des truc bizare dans le style glaces à la mangue et aux épinar. Ce n'était pas particulièrement mauvais, c'était juste bizare. Elle faisait des mélanges débiles et de temps en temps trouvait quelque chose de bon dans le style carotte peulées avec du nutela...

"Enchantée au grand, sublime démon, je ne suis qu'une humble petite humaine."

On sentait le ton sarcastique de sa réplique, pour Ruika le jeune homme était autant un démon que les hommes qui l'avait martirisée des saints. S'il faisait partie de la race des démons, il n'en avait pas le regard. Et oui pour Ruika les démons n'étaient pas ce qui naissaient ainsi mais ceux qui le devenait, ou qui agissaient en tant que tel et pour l'instant Kyo n'avait pas était méchant avec elle. Elle se remit à regarder le paysage, se disant qu'il était bizare de rencontrer quelqu'un de sa classe dans un lieu aussi éloigné.

"Toi aussi tu es venu ici pour te balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:56

Un démon ne nait pas démon? C'est ridicule, c'est un humain qui ne n'est pas humain en quelque sorte. Vraiment ridicule...

Il finissa son plat et regarda à son tour le payasage en disant d'un air calme:

Je suis venu pour m'entrainer, c'est tout, la forme de démon compléte est beaucoup plus impresionnante que celle que tu vois ici...C'est quelque chose qui dépasse l'imagination humaine, la vrai forme d'un démon est énorme, elle peut même jusqu'à se servir de la tour Eifel comme cure-dent...Les anges ne sont que des microbes comparait à nos véritables formes, mais je n'utilise jamais...Je préfére garder sa humble aparence qui est beaucoup plus esthétique et ce trouve être plus puissante si elle est bien utilisé, mais il faut des siécles pour arrivé à nos appogés...

Il caressa son chiot en disant d'un autre ton à Ruika :

Et toi, que vient tu faires dans un lieu aussi paumé?

Kyo est un démon de 5éme catégorie, il en existe beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:19

"Moi me balader ! J'aime marcher c'est ma passion. Marcher au azard se vider l'esprit en regardant défiler les payasages, marcher sans destination réelle."

C'était cela qu'elle aimer, marcher sans avoir autre chose à réléchir que de mettre un pied devant l'autre et de ne pas s'arréter à la première montée. C'était cela être en vie, un batement de coeur puis un autre, ne pas que son coeur arrête de s'agiter au premier obstacle. Boum...Boum... Un autre batement de coeur, un autre pas. Boum...Boum... Une autre seconde la rapprochant du moment ou elle devait arréter de marcher et s'assoir à jamais. Boum... Boum... C'était cela la vie, et c'était cela qu'elle aimait dans la randonnée. Elle aimait aussi cette libertée, elle avait le droit d'emprunter les sentier tout comme de couper à travers les broussailles. Il n'y avait que certains les col ou elle était obligée de passer pour atteindre une autre valée, et elle savait qu'elle devrait s'arréter sur le dernier col qu'elle emprunterait et ne le franchirait jamais.

"Je ne sais pas toi mais moi je n'arrête pas de marcher et pourtant je voudrais m'arréter. C'est ça être libre non marcher sans but et sans que personne n'essaye de nous retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Etre libre? Nous avons chacun notre petite vision des choses mais jamais nous ne l'avons attrappé, je suis libre à ma maniére et toi, à la tienne...Il a aussi différente liberté, celle de la pensée, celle de la pensée, celle du coeur, celle de choisir et il en a tellement que j'en aurait jamais finit, on veux tourjours avoir le choix, cette liberté et la seule que je connaise, j'ai était prisonnier pendant tellement longtemp par une prison qui n'était que mon esprit...Hurler ce que je resent, j'ose impossible, sa me tuerais ça...Hurler comme un sauvage tout ce que je pense, je peux chanter, dessiner, écrire mais jamais notre imagination ne pourra s'arrêter...On n'est pas libre de l'imagination, mais la seule maniére d'être libre de cela est de mourir...C'est pour ça qu'être prissonier n'est pas tellement mauvais...Il faut savoir apprendre, que ce soit dans la joie ou la souffrance...On aura toujours quelque chose qui nous retiendra...Etre libre n'est qu'un rêve...Mais j'aime bien ta façon de pensé!

Il souria repensa au premiére année sur Terre, la liberté qu'il avait resenti était immense mais il fut enprissoné simplement parsqu'il était un démon et que pour cela, il était forcémement mauvais. Kyo est quelqu'un de sympa au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

"Tu as tord, mourir ne fais pas partie de la libertée, non mourrir est innéléductable. Certains sont libres de mourir quand ils le veulent, mais d'autres meurent sans le vouloirs. On ne choisie jamais la mort on la subie."

Et voilà Ruika se mettait à nouveau à briller comme un lanterne, ses propos elle les avait dits avec le coeur et ce n'était que sur le coeur qu'ils pouvaient s'écouter. La lumière qui iradiait Ruika s'affaiblit et fini par disparaitre, cepandant ses mots restaient et leur éco ne tarirait jamais.
La lumière avait totalement disparue quand Ruika se coupa une tranche de fromage et que par inadvertance elle se coupa le doigt. Elle grimaça mais se concentra dessuite sur la cicatrisasion de sa blessure dont les lêvres se refermèrent en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:16

Kyo grimaça par la lumiére qui émanait de Ruika, un démon de son rang était complétement insensible à se genre de propos mais ces mots lui resta en tête. Quands Ruika se blesse, il pût voire que la blessure se referma presque tout de suite...

Désolé mais ce que je vais faire c'est pour mon entrainement...

Il s'arracha les deux yeux et les filles éclatés dans ses mains, les yeux devenurent poussiéres qui disparurent. Kyo mit un bandeau sur ses yeux et ainsi il avait perdu la vue qui pouvait facilement retrouvé mais son entrainement se servirait à rien...Il prit le fromage et le trnacha avec le couteau, il prit la tranche et la manga telle qu'elle. Il ne voyait plus se sublime paysage mais la beauté de ce dernier ne l'avait pas tellement toucher, c'est un démon, normal qu'il se moque un peu de ça...Kyo aime bien la nature mais ne l'admire pas, il l'étudie, il n'aime pas les humains, il l'est étudie, il n'aime que les femmes humaines et les adversaires humains. Ce Kyo était un barbare comme l'avait décrit Ruika mais elle ne le savait surement pas.
Kyo était de nouveau aveugle mais s'en moquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

Ruika tressaillit en poussant un cris d'effroit. Le garçon était totalement fou ! En fait non il était intelligent trés intelligent, c'est bizare comme la folie et l'intelligence se ressemble. Peut être n'avait-il pas réfléchie à ce qu'il venait de faire, et dans ce cas il perdait de sa superbe, mais si on s'enlevait la vue, on ne pouvait plus voir que le monde était laid. On ne voyait plus la noirceur du monde, mais hélas on ne voyait plus non plus les couleurs qui le rendent si beau et s'était dommage. Si le blanc était pur le noir ne l'était-il pas tout autant ? Aprés tout les deux couleurs étaient neutre, et si on ne pouvait plus rien voir d'autre que du noir on devait être heureux.

"Tu es sur que tu ne veux pas retrouvée ta vue ? Je peux essayer de te la rendre si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:42

Pas besoin, sinon ce n'est pas amusant, un démon n'a pas peur de s'auto-mutilé pour devenir plus fort...C'est ça, ma liberté...

Il se prit le bras gauche pour se l'arracher violament dans un hurlement de douleur mais qui se transforma en petit sourire sadique...Il avait perdu la vue et il venait de s'aracher un bras. C'était claire, Kyo était peu être intélligent mais sa jolie de faire trop était biensûr présente. Kyo regarda sans voire Ruika en lui disant d'un air content et rassurant:

Ne t'inquiéte pas pour moi, ce bras n'était qu'autre qu'un bout de la carapace qui me barre le chemin vers la liberté...N'est-ce pas...


Le bras brûla en quelque minute, la blessure de Kyo se referma très vite et le Démon se mit à rire en disant comme un con.

Essayer de me faire retrouver la vue? Ridicule, j'en ai plus besoin, c'est mon entrainement et je suis prêt à tout pour réussir...Je suis un démon n'oublie pas, n'es crainte pour moi, je suis capable de me regénerer en cas d'évantuel problême, donc...No soucis...

Kyo est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

Et Ruika l'est tout autant ! Car elle mit un paire de claque au garçon.

"Tu vas arréter tes conneries oui ? T'es vraiment un idiot ! Attends que je te soigne ça !! Et si tu bouges malheur à toi !"

Elle savait que si le garçon décidait de la tuer il avait toutes les chances de réussir et si ses instants étaient son dernier col au moins aurait-elle le plaisir de s'assoir dans ces lieux magnifique. Elle s'approcha du garçon aussi vite qu'elle pu, lui passant les mains devant ses orbites vide y imaginant des yeux et les nerfs qui les reliraient au cervo. Puis elle posa ses main sur l'endroit ou le brats du jeune homme s'était déchirait. Elle réva, recréant les tissus et les cellules du brat du j'eune homme ainsi que ses os ou tout autres composant pour qu'il en retrouve l'usage.

"Si tu crois pouvoir te permettre de te priver de ce que certaines personnes rêveraient d'avoir et bien ne le fais pas devant moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:48

D'acord, mais désolé de te le faire apprendre mais je me mange depuis longtemp, je suis carnivore, d'abord, moi au moins...Mais si tu aimes les plantes tant mieux pour toi...

Il s'arracha le bras, ferma les yeux et un autre resorti de la plaie...Il le fit un peu bouger avant de dire:

Faut pas oublier que je suis un démon...Je suis moi même fait d'énergie ténébreuse alors je peux facilement me recréer un autre bras...


Il prit le bras qu'il s'était arraché et le fit cuire sur un feu qu'il avait allumé sur le côté car il ne voulait pas horrifié Ruika qui ne semblait pas apprécier que le démon prenne sa nourriture contidienne...

Bonne apétit!

Après avoir fait rotir son bras, il entama le canibalisme de son bras devenu inutile, il enlever les bouts de lames cassés qui s'était incrusté dans le chair de son membre avec une main et avec l'autre, il tenait le bras par l'articulation du coude pour le manger. Kyo se mange lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:12

"Berk !!!"

C'etait horrible de voir ça mais au moins il ne tuait pas d'animaux pour se nourrir c'était déjà ça, et pourtant Ruika trouvais cela dégoutant elle du détourner le regard. Oublier, vitte, oublier, oublier les souvenirs qui remontent, ne pas y faire attention. Ne pas se souvenir de sa chair brulant sous les cigarettes des barbares qui avaient tué ses parents. Ne pas se souvenir qu'ils avaient tués ses parents. Ne pas ce souvenir de la guerre. Trop tard. Elle tremblait légèrement et elle s'approcha du lac trouver une occupation la viderait de ses sombre pensées. Elle défit les noeuds de ses chaussures et les retira, suivient de ses chaussettes qu'elle laissa sue la rive avant de mettre un pied dans l'eau. Elle était glacée !

*Bien sur*


Pensa-t-elle en apercevant que c'était un névais qui allimentait le lac en eau et que par conséquence l'eau fut à peine plus chaude que la neige gelée qui le constitué. Elle s'apprétait même à voir des ppetits glaçons floter à sa surface tant l'eau était froide. Elle se vida de ses pensées en regardant les eau reflétant le ciel de ce lac remarquant pas la même occasion le mauvais temps qui arriverait en fin de journée. Grosse maline qu'elle était elle n'avait pas regardait la météo avant de partir et elle devrait visiblement rentrer avant d'atteindre le sommet de la montagne. Et merde ! Tant pis elle reviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:22

Kyo arriva et disa en se penchant vers la jeune fille d'un air simplet :

Besoin d'un para...? Arg!!

La pluie qui tombait fit tomber Kyo dans l'eau qui du se consentrer au maximum pour pas se transformer...Il tomba dans l'eau et put agita les airs en l'air, même si à cette distance de la rive qui fesait de Kyo avait toujours pied. Il hurla, il n'avait pas peur parsqu'il ne conctrolé pas son pouvoir mais simplement parsque l'eau était glacial. Il sorti rapidement de l'eau, le chiot se roula sur le dos comme pour se moquer de son maitre. Kyo essaya d'allumer un feu avec son pouvoir mais il pouvait pas se consentrer pour faire un feu et en plus retenir sa forme de Démon...

Atchoum! Et merde...

Il regarda ses pieds comme un benet et soupira. Kyo avait l'air con sous cette pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:59

Les nuages arrivèrent plus vittes que ne l'avait prévu Ruika qui faisait toujour trempette quand les premières goutes de pluies tombèrent et que Kyo tomba dans l'eau à coté d'elle. Ce qui lui décrocha un bref sourire, rare. Elle sortie de l'eau et rangea vite ses affaires et remettant ses chaussures. Elle n'avait pas oublié la présence de son K-way dans son sac et le passa en disant au garçon :

"Il y a un abrit de berger juste au dessus du lac, il est indiqué sur la carte, je ne sais pas toi mais moi je ne compte pas redescendre sous cette averse."

Sans dire un mots de plus elle se leva et pressant le pas elle arriva à l'abrit en dix minutes juste le temps d'être bien trempée. Elle aussi éternua. L'abrit était sommaire, quatres mur blanchies à la chaux sans aucunes fenêtre ce qui faisait que la pièce était plongée dans l'obscuritée. Elle remarqua quand même un petit poile/cheminée et un lit superposé avec de fin matelats de mousses. Sous les lits elle trouva des morceaux de gené et des boue de bois secs qu'elle mit dans le poile/ cheminée avant les enflammer averc un briquet. Et voilà il faisait meillieur et le feu éclairer la pièce unique.

*Brrr ! Je suis trempée saloperie de temps !!*

[HJ : Byzare... Ce refuge ressemble à celui des bézines ou j'ai campé cet été, bizare... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

[Ma pauvre xD]

Kyo suivit Ruika et arriva donc dans ce qui semblait être un abris...Marrant...Sa ressembler pas à un abris! Kyo alla prêt du lit pour regarder un peu la qualité...Aaaah, les lits merdiques qu'un démon avait à sa naissance...Il allait prêt du poil et commensa à se dénuder pour mettre ensuite ses vêtements à sécher, ils étaient trempés et Kyo avait plus chaud maintenant...Ce moment rappeller à certain le moment dans la série à succés : le donjon de Naheulbeuk, quands l'Elfe alla se baigner toute nue dans la riviére au regard géné de ses camarades. C'était pareille là, Kyoétait completement nue dans la même pièce de Ruika sans être gégé par les regards étonnés qu'elle allait lui faire, manquerait plus qu'elle saigne du nez. Kyo n'est pas très pudique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:27

Espêce de gnouf dégéré, il s'était carément désabillé sa ns la moindre pudeur !!! Ruika elle était bien plus malines, et surtout avait des choses à cacher. Son dos principalement... Alors elle prit un matelat qu'elle dressa dans un coins le temps qu'elle enlèvait son K-way, son T-shir et son short mouillés pour enfiller la polaire qui était restée bien au sec dans son sac. (un super sac de rando duquel on peut sortir une poche plastique pour le couvrir et ne pas mouiller son contenu quand il se met à pleuvoir) La polaire lui arrivait plus bas du haut que son short et trop haut du bas à son gout, enfin bref pour faire simple si la polaire caché parfaitement sa culotte ses deux jambes étaient nues. Chose trés désonnorante du point de vu de la jeune fille qui bénie son ex-grand frêre (le garçon qui avait était placé dans la même famille qu'elle quelques mois au par avant) de lui avoir légué cette polaire quand elle lui était devenue trop petite. Elle ramassa ses habils en veillant bien à ne pas regarder le garçon, et les mit à sécher sur son baton qu'elle avait posé telle une corde pour étendre le linge en équilibre préquêre entre les deux murs. Elle reposa le matelat à sa place et s'assit les jambes pliées sous la polaire et se mit à attendre son regard attiré par le feu comme n'importe quel être humain car notre mémoire reptilienne nous fait inconsciamment admirer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:36

Kyo était toujours enrhumé, la raison pour laquel il ne s'étaiot pas caché, c'est qu'il préféré sa que crever. Son pouvoir avait était stopper par le rhume qui pouvait à tout moment se transformer en se qu'il était le moins au monde. Il n'avait pas d'affaire de rechange parsqu'il pouvait sans fabriquer à l'aide de son pouvoir mais voila, pas de pouvoir pas de vêtements, c'était triste à dire mais Kyo était devenu aussi faible qu'un humain à grande force physique...Le démon prit une braise qui était dans le poil et celle-ci se transforma en nouveau vêtements qu'il se dépêcha de mettre...Il n'était pas très beau mais on va dire que le noir ne luit allait pas très bien, avec la couleur du charbon, il avait fait une tenue de collégiens japonais comme on le voitsouvent. C'était bien, son pouvoir lui revenait peu à peu et le stade où il devait se consentrer pour pas prendre sa forme de démon parfait disparu. Kyo est pas si con que ça pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:47

Le garçon se vétit et Ruika osa à nouveau poser son regard sur lui, elle remarqua alors qu'il avait un pif qu'on aurait dit un paf, en d'autres termes que le garçon était enrumé... Elle utilisa donc son pouvoir et s'acharnant à trouver ce qui n'allait pas le corrigea. margret le feu il faisait froid et elle grelottait. C'était ça le problème dès qu'il faisait à peine froid elle se mettait à trembler comme une feuille. Elle avait gardée en elle la chaleur de son affrique natale. Elle rajouta une branche dans le feu elle commençait à avoir peur. Quand la pluie s'arrèterait-elle ? Et si l'orage se levait ? Elle avait peur de l'orage et comme si celui-ci l'avait entendut le tonnère gronda et Ruika laissa sortir un japissement à mi-parcour entre le cri de terreur et de suplice. Elle tremblait maintenat trés visiblement.

"Qu'est-ce qu'on va faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la montagne...
» dans la montagne(pv sora)
» Seule a la montagne [ LIBRE ]
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» danger sur la montagne(pv 1er arriver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit