Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Ruika baissa les yeux, elle aurait du demander la permition au garçon avant d'essayer de guérir cette plaie. Elle lui avait visiblement au contraire fais trés mal. Elle n'avait pas voulue lui faire mal, elle... Elle était tellement désolée... Tellement choquée d'avoir fait du mal à quelqu'un. De plus de faire mal à un ami, elle s'en voulait beaucoup. Elle se baissa pour être à la hauteur du garçon.

"Pardon, je n'essayeraiq pluq jamais de guérir cette plaie."

[Total manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:08

Je connais un truc que les filles détestent...Vengance!

Il laissa, non, vola un baiser à Ruika puis s'essuya la bouche. Cracha dans le poil et se mit de dos à la jeune fille toujours en crachant dans le poil. Il n'aimait pas ça mais Ruika n'avait surement pas aprécier non plus mais c'était ça le but de la vengance quelque part...Le Chiot sembla bien se marrer, pour preuve, il se rouler sur le dos en fesant des aboiments ressemblants à des rires. Kyo était en un mot dégouté...

[T'es pas la seule xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Ruika s'était jeté en arrière en criant un grand berk quand cet abruti de Kyo l'avait embrassé. Elle avait percuté de plein fouet l'échelle un grand crac avait retenti au niveau de sa colone vertebrale paralisant la jeune fille qui mit bien quinze bonne minutes à tout réparer, et quand elle pu enfin à nouveau rebouger elle avait encore mal partout ce qui ne l'enpécha pas de s'essuyer la bouche à grand coup de manche et de crachoter pendant encore cinq minutes quand elle fut sure qu'il ne restait plus aucune trace sur sa bouche des lèvres de cet idiot de démon qui décidément était vraiment con elle lui jeta un grand regard noir. Lui en l'occurance se moquait d'elle.

"T'es contant de toi ? Espèce de... De... BISOUNOURS !!"

Elle y allait avec de grands mots quand on sait que bisounours et l'une des insulte suprêmes aprés télétobiz... XD


[Toujours pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

Kyo fut quasiment ratisser par l'insulte que lui avait lançer Ruika, il se retrouva dans un coin de la pièce avec un air con. Pour passer le temp, il nut pasde meilleur idée que de se couper les cheveux qu'il avaient en trop afin de retrouver la coiffure qu'il avait avant. Kyo reste dans le coin comme un abruti sans rien dire...

[Inspi O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:33

L'insulte avait eu un superbe effet sur le garçon et Ruika essayait veinement de se retenir de rire mais elle se bidonnait tout de même. Elle devait même se tenir le ventre tellement il lui fait mal. Elle n'en pouvait plus !!! Elle finit par se calmer mais juste à se moment là Kyo loupa la coupe d'une mêvhe et se retrouva avec un gros trou entre se cheveux ce qui faisait de plus bel effet... C'était hyper comique vue qu'on voyait maintenant le crane rosé du garçon. Elle s'empécha de rire encore une fois et au lieu de ça s'aprocha du garçon pour lui dire ::

"Tu veux que je finisse de te couper les cheveux ? J'ai un peu plus d'expérience que toi petite je coupé les cheveux de mes poupées..."

Ouai bon en même temps elle leur coupait aussi la tête et plus d'une de ses barbies avaient finient chauves....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

Il cachale trou qu'il avait sur la tête et fit repousser les cheveux, sa l'épuisser car il avait pas habitude dans ce genre d'endroit...Il regarda Ruika d'un air de dire tu es folle.

Non merci, je peux très bien me coiffer seul...Et de plus, j'ai la très nette impression que tu t'es entainé sur des poupés...Je t'accordes que tu as une belle coiffure mais nous n'avons pas exactement les même goût je le croit...

Kyo sorti de son coin et sauta sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:02

Comment avait-il devinait qu'elle avait petite comme souffre douleurs ses poupées ça se voyait tant que ça ? =.=" Elle se mordit la joue pour ne pas rire à nouveau, elle se demandait bien l'heure qu'il pouvait être. C'était con mais elle n'avait jamais songait utile de s'acheter une montre se fiant toujours à la position du soleil ou des étoiles dans le ciel, et cien là il pleuvait et du ciel on ne voyait que de gros nuages bien noir d'encre. Elle s'assit en scribe devant le feu, elle n'avait plus vraiment sommeil et pourtant une langueur s'emparait d'elle, elle ferma les yeux quelques instants et s'endormie malgrés elle d'ans cette position peu confortable. Elle tournait le dos au garçon et si celui-ci avait essayé de lui parler il n'aurait pas de réponse sans en savoir la raison...

*Parle à mon c** ma tête est malade XP*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

Kyo resta allongé bien confortablement sur le lit sans conaitre les pensées de Ruika, ce qui était peut-être mieux pour lui. Il fut rejoint par son chiot qui lui enleva son cousin. Kyo regarda son chiot bien au coin du feu prêt de Ruika et souria légérement avant de se relever et de partir dehors sans réveillé personne. Kyo n'a pas besoin de dormir vu que c'est un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:25

Ruika se mit à ronfler, s'était léger mais elle ronflait ! Elle semit à tenguer puis s'étalla sur le sol sans pour autant se réveiller. Bien que le feu chauffe l'endroit et que la température fut agrés able elle frissonnait, elle finit par se rouler en boulle mais elle frisonnait encore. Alors dans un geste rageur elle tira sur la couverture qui lui faisait office de paréo, le paréo se défit et elle pu s'enrouler dans la dite couverture. Elle prit une position phoetussiale, elle révait, des rêves étranges aux contours indistincts, des rêves affreux, qui se servaient de la réalité et mélangeant souvenir et présent la faisaient souffrir. Un grand coup de langue la fit se réveiller en sursaut. Elle ouvrit les yeux avec difficultée puis se redressa avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

Kyo qui était dehors vit que le trou qu'il avait fait était toujours là, il vut une pluie d'étoile filante qui allait s'abbattre sur lui.
Après un quart d'heure d'effort, créer des boules ténébreuses et les lançaient pleine puissance pour faire exploser une étoile et il en avait une centaine, Kyo se déchaina quasiment en envoyant un énorme canon par sa bouche qui avala toute les étoiles, alla dans le trou créer une déprésion qui le refermi, il eut un léger "boum" et le ciel fut éclairé par les premiérs rayon du soleil qui donna un teint rose au ciel.
C'était bizarre mais beau. Kyosouria vut qu'il avait réussi avant de s'endormir dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

Peu aprés qu'elle se soit réveillé un super giga mega boum, se fit entendre, elle soupira à tous les coup Kyo était mélé à cette histoire... Il était drole comme çarçon, toujours un bon plan pour se mettre dans la panade. Cela rappelait quelqu'un à Ruika mais qui ? Comme on le dit souvnt on ne voie jamais ce que l'on a sous le nez... En même temps pour ça faudrait qu'elle ai un miroir. Elle décuda qu'elle allait partir à la recherche du garçon histoire de vérifier qu'il allait bien. Elle remit sont short et son T-shirt qui avaient finie de sécher enfin ! Elle enroula la couverture autour de son torse pluis mit ses chaussures et son imper. Elle regrétait sa polaire mais bon le garçon l'avait comme qui dirait un petit peu détruite... Elle ouvrit la porte, l'aube pointait à l'hotizon tout était couvert d'une fine couche de neige, c'était magnifique ! Elle se dirigea vers l'endroit ou elle avait retrouvé le garçon plus tôt dans la nuit. Il était la et il dormait dans la neige comme un bien heureus ! Ruika lui pinça le bras pour le réveiller car malgret qu'elle ai criait en trois ou quatre langues différentes au garçon de se réveiller il ne l'avait pas fait ! Et en plus elle se peulait ! Elle n'était pas du tout bien habillé pour sortir par ce temps là... Quel idiot se garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Kyo ouvra légérement les yeux et semblait pas bien réveillé.

Ooooh un ange...J'aime pas les anges...Zzzzzz

Il se rendormit mais se réveilla super vite en se rendant compte que c'était Ruika. Il se leva, bailla et parti vers l'abri sans rien rajouter. Kyo est cooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

Et c'est rien de le dire ! Ruika se gelait elle allait suivre le garçon quand elle apperçut une touffe verte. Elle s'approcha pour mieu voir l'herbe recouverte de givre et oh ! Super !! Devinez ce que c'était ? Un jolie plante qui couvre le sol avec des feuilles à cinq cotés, des fleurs roses et de trés, trés, trés longue racines que l'on mange volontier comme bonbons ! De la réglisse !! Elle ramassa quelques pieds de la plante avec les racines qu'elle nétoya dans la neige puis elle rentra dans la petite cabane de berger toute guillerette, elle remplit un card en alluminium de neige et posa le tout sur le poile pour faire fondre la neige. Elle attendit pasciament que l'eau bouille et elle y mit quelques racines de réglisses. Quelques minutes plus tard tout le refuge embaumait une délicieuse odeur sucrée, elle retira le card du feu avec maintes précautions histoire de ne pas se bruler et versa son contenue dans deux verres en plastique avant d'en tendre un à Kyo.

"Le petit dèj est servit !"

Elle mourrait d'envie de demander au garçon... Et elle le fit :


"Dit qu'est-ce qu'il s'est encore passé, ne me dit pas que t'as juste eus envie d'aller pioncer dans la neige et de sortir des conneries en te levant non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:44

Il prit le verre et disa merci du regard...Quands Ruika lui posa la question, il se disa que dire "j'ai sauvé la Terre" serait con alors il disa :

...

Il regarda le plafond en déguistant le contenue du verre en plastique , il ouvrit la bouche, non pour dire pourquoi il était sorti dans la neige mais pour dire plus simplement :

C'est bon!

Il redirigea son regard vers Ruika et lui disa d'un air un peu simple mais amical et qui donnait chaud au coeur...

Quesque je fesais dehors? Je vais te le dire...Je...Je... Je fesais jouette avec les météores, c'est très amusant, j'te jure!

Kyo continua sa boison sucré sans rien rajouté de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

"..."

S'il avait pas trouvé mieu comme conneries pour justifier sa propre bétise, alors là c'était la connerie du siècle, il n'avait rien de meiu à faire que sortir des idiotie, qui ne rendait pas intelligent et qui faisait je ne sais pas trop quoi ne trop comment chier le monde...


"Dis elle venait d'ou les météores ? C'était encore le baseballeur de cette nuit qui à voulut jouer avec toi ?"

Elle comença à boire la délicieuse infusion, se brulant un petit peu beaucoup la bouche mais n'y prétant pas attention. Elle posa le verre et réenleva son T-shirt son blouson ect, elle ne les reméttrait que pour sortir histoire d'avoir l'impression d'être un peu couverte.

[la connerie atitude !! Yeah !! Gros délire (tais toi ça vaut mieu...) Saleté de conscience !!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04

Oui, le baseballeur de l'autre fois...

Il se remit à boire l'infusion sans trop faire attention au brûlure qui se soigner de toute maniére...Il regarda Ruika et fit qu'elle était en trian enlever ces vêtements...Kyo qui était d'une timidité maladive des fois avec la gente féminime se retrouva dans un coin à la limite de saigner du nez comme l'aurait fait se pervers d'Onizuka mais Kyo ne voulait pas à ressembler à ce type qu'il considérer comme le pire des imbéciles...Il prit son soufle et disa d'une faço très rapide de façon de ne pas déraper en plein milieu de sa phrase:

gardetesvêtementssilteplaitjenesupportepasdevoirelecorpdusibellefemmesipeuconvert!

Kyo a une perversité qui peut être dés fois dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:22

Ruika regarda d'un air étonné le garçon aprés tout c'était lui qui avait déchiré sa polaire la mettant dans cet état de gros manque d'habil. Elle remit tout de même son T-shirt. Elle ne s'habilla pas plus car elle tenait à atteindre le sommet de la montagne vivante. Aprés elle s'en foutait, elle mourrait probablement et elle ne trouvait même pas la pensée alarmante. Un truc la frappa alors, il avait dit belle, ça elle s'en foutait comme de l'an quarante, mais il avait dit femme !! Ruika ne se considérait comme telle, elle pensait toujours être ue gamine et le peu de temps qu'elle avait passé devant un miroir depuis que ses parents étaient mort n'arrangé rien à l'affaire.

"Tu penses vraiment qu'on peu m'accorder le statu de femme ?"

Elle n'était qu'une enfant de son point de vue et ne trouvait aucune raison valable pour être appeller femme. Elle prit son verre et sirota la boisson qu'il comptenait en attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:35

Kyo se tourna timidement vers Ruika pour voire si elle avait remit ces habits, au grand soulamement oui.

Je truve que tu es assez mûr...Physiquement mais mentalement surtout...Pour le côté physique, je dois avouer que je suis un poil pédophile à mon avis...De plus, je n'allais pas dire gamine, je ne pense pas que tu l'aurais bien prit non plus très bien je pense...

Il regarda le poil et recommensa à siroter sa boison...Il rajouta simplement:

On devrait peut-être y aller, il fait jour et on peut reprendre la route vers le sommet...


Il prit son short, le redechira et le mit en polar comme à son état d'origine...Après l'avoir fait laver dans de l'eau bouillante, il le rendut à Ruika, il l'avait comme elle l'avait emmener. Il était nue mais se fit des vêtements de tissus démoniaques, cela n'était pas plaisant pour Ruika mais ça vallait mieux. Kyo doit prendre des fois des décisions lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

Il se croyait drole ? Et bien il l'était, s'il ne savait pas il y avait un nom neutre se nommant fille. Elle était étonné que lui aussi ai décidé de partir vers le sommet, elle pensait plutot qu'ils se sépareraient avec le lever du soleil. Lui redéscendant dans la vallée et elle sachant qu'elle n'avait aucune chance d'y arriver vivante préférant voir quelque chose de trés beau avant de mourir monterait. Elle avait fait un testament le jour ou elle était sortie du coma dans un petit hôpital japonais. Il ne contenait qu'une seule et unique close : à la mort de la jeune fille sont corp devrait être rapatrier dans son pays natal et être enterré dans le petit cimetière de Ouirza sa ville natale. Elle finit son verre d'infusion à la réglisse et elle se rabilla mettant cette fois sa polaire en plus.

"Tu ferais mieu de descendre et de rentrer au pensionnat. Tu es plus résistant que moi je l'ai remarqué cette nuit tu pourras arriver en bas vivant. Moi je n'y arriverait pas, hier je m'était fixé le but d'atteindre le sommet de cette montagne et je compte atteindre ce but."

Elle partit, le garçon la suivrait peut-être, elle ne l'espérait pas elle avait fini par s'y attacher à ce grand dadé et elle souhaita qu'il reste en vie. Mais pouvait-elle le lui ordonner ? Non. Elle reprit son ascention son sac sur le dos son baton à la main. Il faisait froid trés froid. Elle voyait les doigts de ses mains bleuhir. Elle ferma les yeux et quand elle les réouvrit elle ne regardait plus ses doigts mais le magnifique panorama qui l'entourait. Le froid ne la youchait plus c'était comme si elle avait renoncé à toutes les sensations de son corp. Un pas puis un autre, le sommet comançait à se découper dans le brouillard matinal. Le reflet du soleil sur la neige blanche lui brulait les yeux. Elle s'en moquait, un pas puis un autre. Ses pas la conduisaient inexorablement vers la fin. Elle le savait, elle s'en moquait. Un pas puis un autre... Et enfin le sommet. C'était beau ! Elle avait de la chance le temps lui avait offert la mer des nuages et elle les voyait en contre bas. Le ciel était maintenant bleu et le soleil brillait sans chaleur. Elle s'assit. Elle se mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:04

Même pas en rêve, je veux également allait au sommet mais moi c'est pour m'entrainer pendant quelque temp Ruika...Ne fait pas attention à moi...Je suis immortel, ne t'inquiéte pas pour moi...Je te jure que jamais je ne mourrerais ici...Je n'ai pas encore fait se que je devais faire avant de partir, n'oublies pas!

Kyo ne voullait pas descendre. On pouvait dire qu'il était méchant car il se moquait bien dubut de Ruika. Il avait aussi son but qui était un entrainement dans les plus dûrs conditions qui se trouvait au sommet de la montagne, il perdit Ruika quands le vrouillard se leva et essaya de la retrouver en aveugle, fort pour pouvoir repérer les gens sans avoir besoin de la vu, il la repéra légérement. Il eut du mal à avançé dans sa tenue habituelle mais comme la jeune fille le savait, mourrir était pour Kyo, un rêve impossible.
Il regarda ses mains devenurent plus blancs que d'habitude, il devenait invisible apart sa ces cheveux vert qui se voyait assez. Il rattrappa donc Ruika. La retrouvit, la regarda sans vouloir la déconsentrer sur sa nouvelle découverte, elle semblait émerveillait par la beauté du paysage. Kyo créa à son inssu, une paire de moufle sur les mains pour évitait qu'on devrait l'amputer par la suite. Elle ni fesait pas tellement attention, sesyeux étaient en train de brulée mais il était émerveiller par telle beauté dans un paysage.
Kyo créa alors encore à son inssu une bouclier invisible autour de Ruika (et elle pouvait facilement le traverser mais le désactivera de cette façon) qui la guérissait ses yeux en permanence et ainsi, pouvait regardait à l'infini le paysage sans perdre vue.
Le démon fut prit par le charme du paysage et se laissa tenter par une écharpe bleu fonçé qui lui allez bien ainsi que des gants noirs. Sa lui allait très bien. Il prit une boule de neige, la mit au sol et la mit à la faire rouler de façon quelle grossis. Il recommensa 3 foiset se retrouva avec 3 boules de neige avec des diamétres différents, il mit la moyenne sur la plus grosse et ensuite, la plus petite sur la moyenne. Il créa un chapeau haut-forme et le mit dessus tout, créa une seconde écharpe et l'enroula autour de se qui allait devenir le cou du bonhomme de neige. Il prit des caillous noires et rond pour les yeux, la bouche, les boutons. Une carotte pour le nez et des branches qui resembler à des bras en guise de bras. Le Bonhomme de neige était assez réussi au yeux du démon qui decouvrit les joies que les enfants ressenter.
Kyo a garder le côté enfant que les humains on dans leur jeunesse...

[34 lignes!C'est le plus long poste que j'ai fait sur le forum!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

Ruika n'avait plus froid elle attendait. Elle attendait la mort elle voulait que cette dernière l'emmêne avec elle. Elle voulait disparaitre ici dans cet endroit magnifique, devant se panorama splendide. Elle voulait que ses yeux se ferment sur cette vue, elle voulait tout simplement en finir. Elle s'allongea dans cette neige verglacée et ferma les yeux. Elle s'appliqua à calmer les battements de son coeur et ils commencèrent à s'espacer. Elle ferma les yeux.

*Je suis morte*


Elle réouvrit ses yeux elle n'avait fait que s'assoupir, ses yeux d'ailleurs ne brullaient plus, elle regarda ses mains, tient des gants qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Elle n'en savait rien et s'en moquait. Elle regarda alors un petit boue de ses jambes qui étaient encore exposé au froid, rien, elles avaient toujours leurs couleurs normales. Elle comprit, elle comprit alors son pouvoir marchait réparant les unes aprés les autres les cellules de son corp endommagées. Il fonctionnait malgrés elle et elle ne mourrirait donc pas car il la guérissait. Elle ne pourrait jamais mourir d'une vulgaire blessure ou d'une maladie : Elle mourirait de vieilesse... Enfin il restait à voir si son pouvoir ne régénairait pas la jeunesse de ses cellules. Elle prit peur, elle comprenait maintenant l'angoisse de Kyo d'être immortel car elle la ressentait également. Elle se calma cela était impossible personne n'était immortel ! Tout le monde finissait par mourir et c'était bien ainsi : qu'aurions nous à faire dans un monde ou tous ceux que nous aimons auraient disparut ? Rien, quand la trace de votre existance meurt existez vous toujour pour autant ?
Elle comprit que la mort n'avait simplement pas voulut d'elle pour l'instant et que comme le garçon elle avait encore quelque chose à faire. Domage cela aurait était agréable de mourir ici... Elle se leva elle allait rentrer au pensionnat que faire d'autre... Elle aperçut Kyo qui faisait des bonshommes de neige elle trouva l'image amusante. Cela ne collait pas du tout au personnage ! C'était lui qui avait crée les moufle qui protêgeaient ses mains. Elle se rendit compte qu'elle le considérait comme un ami, oui un ami tel que ceux qu'elle avait à Ouirza elle courrut dans sa direction, dérapa et s'encastra proprement dans le bonhomme de neige dont elle sortit glacée, elle sourit au garçon et lui annonça joyeusement :


"Je redéscend toi tu fais quoi ? Si tu restes ici je te laisse mes provision et ma couverture au refuge mais t'as intéret de me la ramener en descendant !'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:23

Kyo regarda déraper la jeune fille et commenser à agiter la tête nerveusement en fesant de grand geste de main

Non non non! Pas le bonhomme de neige!!

Trop tard, il fut rentré en collision avecRuika, il la regarda en rigolant légérement en disant:

J'ai mon entrainement à finir moi...Tu vas redescendre? C'est très bien, tu ne risqueras pas de te faire mal alors!

Il soigna les blessures de Ruika...S'éloigna et claqua des doigts, un escalier se forma dans la neige et le démon regarda de nouveau la jeune fille en rajoutant toujours un petit sourire au lèvre:

Prends cet escalier, le couloir qu'il y a te conduira directement au Pensionnat! Bonne route!!

Il s'éloigna plus en fesant aurevoir à Ruika avec des gestes de main, il alla en arriére sans faire atteintion où il allait. Il glissa et reouvrit un ancien puit dans lequel il chuta. Après un bruit sourd anonsant une chute et un léger:

Aaaaaïe...C'est tout gluant, c'est dégueulasse!

Vous avez comprit que le fond du puit n'était pas rempli d'eau mais d'espèce d'algue très gluante...La sensation de les avoir sur la peau était très désagréable...Les pouvoirs de Kyo était paralysé par l'eau qui semblait avoir des vertus angéliques...Des anges vicieux avaient réussi à emprisonner le démon de haut rang...Les auteurs du pièges venirent du ciel maintenant dégager pour se mettre autour du puit afin de le narguer...
Les anges tendirent leur main vers l'intérieur du puit et lançérent deux rayons lumineux qui n'était pas évidament bien pour Kyo...Alors que les rayons allaient le toucher...Le puit s'illumina et un canon rouge vif en sorti arrachant un bras à chaque ange...
Kyo qui était toujours au fond du puit se mit à rire telle un sadique fou...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:31

Ruika ne comptait certainement pas prendre l'escalier elle avait dit qu'elle ferait escale dans la petite cabane de berger et elle ne comptait pas perdre les joies de la montagne ! Il était fou ou quoi ? D'acords ça pourrait être beau mais elle avait trop le vertige pour cela et puis il ne lui inspirait pas confiance cet escalier, trop bancal et instable à son gout...

*Je suis conne pas folle je prend le sentier*


Elle partit donc vers le sentier en faisant un signe d'adieu au jeune homme. Cela faisait une demis heure qu'elle marchait dans la neige quand elle entendit une grosse détonnation. Encore Kyo à n'en pas douter. Elle remonta donc vers le sommet elle était sure qu'il s'était encore foutu dans la merde et elle l'aurait même juré !

*Kyo baka !*


Quand elle arriva elle ne le vie pas mais elle l'entendit il se pliait de rire quelque part sous la neige. Se guidant à l'oreille elle le retrouva bien vite. Il s'était foutu dans un puits. Bizarement cette possibilitée ne faisait pas partit des première qui lui étaient venues à l'esprit qui étaient plutôt dans ces eaux là : Tomber d'une falaise, rencontrer un ours, se plenter la tête dans la glasse et ne pas pouvoir en resortir... Elle lui tendit la main pour essayer de l'aider à sortir du puits.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:43

Kyo souria en voyant que Ruika fesait pas attention aux anges un peu morts sur les côtés. Comme il était dégueulasse à cause de se qu'il avait au fond du puit...Il essaya de grimper du puit et s'aggrippa à la main de la jeune fille pour pouvoir finir de remonter...Il était à genou et se redressa pour ensuite s'essuyer un peu...Il s'approcha d'un des anges qui semblait encore vivant et s'en approcha doucement avec un regard vide qui allait dans la direction de l'ennemi appeuré auquel il manqué un bras...

Alors? On croyait vaincre un démon de haut rang avec un piège aussi banal? C'est pas très bien ça...
Ta gueule conard...
Mais oui...

Il lui donna un coup dans les côtes qui le mit sur le dos et Kyo le regarda en mettant un pied sur son torse et commenser à appuyer fortement, l'ange cracha du san. Kyo se retourna avec un regard amusé vers Ruika en disant d'un air également amusé:

Je l'achéve?

Il vut l'ange qui était à côté de Ruika déplacer sa main vers la jeune fille pour la prendre en otage. Ce dernier explosa sous la pression d'une boule noire qui provener du démon. Kyo regarder l'ange qui regardait Rukia qui devait répondre à la question de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25

"Non et tu arrêtes de faire mumuse ! On ne s'amuse pas à faire souffrir qui que se soit !!"

Elle s'appliqua à soigner les anges. Elle ne les avait tout d'abbords pas vu mais... Maintenant qu'elle les voyait dans cet état et bien elle les plaigaient.


"Je ne sais pas ce qui c'est passé et je ne veux pas le savoir mais n'essayez pas de me prendre en otage. Ce que je guérie je peux le casser à nouveau... Enfin vous feriez mieux de partir je ne crois pas que Kyo soit d'humeur à jouer avec vous."

[Pardon de la longueur du post mais je n'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)   Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite rando (PV avec quelqu'un qui connait la montagne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la montagne...
» dans la montagne(pv sora)
» Seule a la montagne [ LIBRE ]
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» danger sur la montagne(pv 1er arriver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit