Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dans la montagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dans la montagne... Empty
MessageSujet: dans la montagne...   dans la montagne... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

Hikoru s'était retiré dans la montagne..loin des autres loin des émotions...loin de tout..il marcha marcha longtemps...pour finalement arriver vers une grotte ou il décida de faire une pause....il sentit une présence alors qu'il allait s'assoir une présence mauvaise ou du moins aux émotions pas claires....

sortez de la...

il vit une ombre bougée derriere des arbres et un homme dont il ne pouvait voir le visage apparut devant lui armé bien sur...Il avait un sourire sur les levres..Hikoru soupira...qui étais ce?

qui je suis? tu devrais le savoir.....

Hikoru sursauta..cet homme pouvait lire ses pensées. Il se ferma instinctivement....

qui es tu?


ah bon..tu as du oublié...l'homme que tu as tué il y a quelques années...l'homme riche..tu as tué sa fille puis tu lui a tranché la george ça te revient? bien..parce que cet homme avait un frere...ça je te l'apprends et on a pour mission de t'éliminer pour rétablir la gloire de la famille..que tu as sali chien!


VOUS avez pour mission?

Hikoru ne perdait pas son sang froid. un petit rire sortit de la bouche de l'homme masqué et autour de lui apparurent une vingtaines d'hommes masqués eux aussi tous armés...Hikoru regarda derriere lui..deux hommes empéchaient sa fuite...il ne pouvait pas expliquer pourquoi il avait tué...pfff lui qui voulait du repos aujourd'hui.Il sortit ses deux kodashis.

allez vous en...ou vous en subirez les conséquences tous...

Il était pret a se battre de sa vie..il méritait cela apres tout et ne comptait pas mourir ici...il ferma son esprit aux autres..il ne pourrait utiliser son pouvoir et espérait ne pas en avoir besoin...Un premier homme attaqua...un par un...il combataient plus loyalement qu'il ne l'avait cru...il attaqua a son tour...et l'homme esquiva avec une rapidité étonnante...des pouvoirs..certains avaient des pouvoirs...il asséna a Hikoru une entaille au bras droit..une plainte s'échappa de sa george puis iol se tourna vers cet homme

technique Oniwaban shu:Jissen kenbu!
ralentir sa vitesse. Ensuite, il tourne autour de son adversaire de sorte que celui-ci ne puisse savoir d'où viendra l'attaque. Au moment crucial de l'attaque, Hikorui passe d'une attitude défensive à une attitude offensive, laissant son corps complètement ouvert pendant une seconde. Enfin, il donne 3 coups horizontaux à une vitesse surhumaine sur le buste de son ennemi.

Hikoru avait d'abord ralenti l'homme souriait il pourrait éviter cette attaque si lente..mais la dansse de sabre est tout autre..l'homme mourut sur le coup. Hikoru retomba a deus metre et se releva. il passa une main sur son bras bléssé et déja deux autres hommes approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne...   dans la montagne... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:43

(Je m'incruste monsieur le tueur)

Rika voulait s'éloigner à nouveau de la ville mais cette fois-ci ne croiser personne qui la dérangerait dans sa quête de la solitude. D'un pas rapide la jeune fille prit la direction de la montagne, elle passa une clairière avec de mignons petits lapins et d'autres animaux en tout genre, ça la fit sourire de voir que les animaux aussi pouvait avoir une tête comme les humains, pathétique. En tournant près d'un petit ruisseau, elle aperçu la densité des nuages et leur noirceur qui grandissaient à chaque seconde de marche. D'un côté c'était une bonne chose que tout devienne plus sombre mais d'un autre, la pluie se ferait bientôt sentir et ou pouvait-elle bien s'abriter alors que Rika ne savait pas du tout ou aller. Et oui, elle s'était encore perdue, au départ c'était son but mais pas si la pluie commencerait à couler.
Et voilà, les gouttes d'eau vinrent tomber et Rika s'arrêta pour sentir l'eau passait sur ses cheveux et surtout pour trouver un abri. Heureusement qu'elle était vêtue d'une mini robe en dos nu noir, bien entendu cela ne changeait rien à son orientation. Finalement, la jeune fille trouva une grotte plus loin et décida d'y rentrer. Là, elle pu entendre des bruits de sabres de claquement, l'odeur de sang l'attirait extrêmement mais si elle s'aventurerait encore plus profondément elle aurait des ennuis mais là n'était pas la question. Rika avança et vit quelques hommes à terres qui se dirigeait tout droit vers un jeune homme blessé au bras. Ils semblaient tous être contre lui et quand l'un d'entre eux s'approcha se fit encore touché la jeune fille se prit des gouttes de sangs sur elle. C'était la dernière chose à faire, lui donner l'envie d'en propager encore plus.
Après quelque instant, les remarquèrent enfin la présence de Rika et l'un d'entre eux dit :

"Qu'est-ce que tu fou là toi ? Et t'es qui en plus ?"

Rika le regarda dans les yeux et ne répondit rien, à quoi ça servait de parler à ces hommes aussi pathétiques, un autre vint s'y mettre également :

"T'es sourde ou quoi, de toute manière tu vas mourir après ce gars, tu n'avait qu'à pas trainer ici, tu en as trop vu..."

La jeune fille soupira ce qui énerva l'un d'entre eux et qui s'approcha d'elle un couteau en main, cette dernière regarda d'abord le jeune homme blessé puis sourit avant d'envoyer à quelques mètres plus loin l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne...   dans la montagne... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17

(dsl du retardd^^)

Hikoru vit avec étonnement une jeune file approcher..elle était bizarre..il ne conniasait pas ses émotions..mais elle était biarre...elle avait l'air d'aimer le sang???? Hikoru la regarda il eut envie de lui dire de s'en aller...mais se retint lorsqu'elle lança son couteau..hum..dac elle était plus que bizarre. Hikoru profita néanmoins du trouble qu'elle avait fait naitre pour attaquer les deux hommes. Il les sonna en quelques mouvements..c'était plus facile. Puis il se tourna enfin vers la jeune fille...

vous tenez tant que ça a mourir? allez vous en d'ici...

certes il ne la remerciait pas mais...elle était trop bizarre..il se répétait mais ne savait que penser de cete fille...il était un peu énervé la..sur les nerfs..il recula de quelques metres et se planta devant la jeune fille...

a moins que vous n'aimiez vous battre..mais si vous pouviez éviter de les tuer...

Puis il remarqua que lui meme avait tuer..bref il était tres mauvais dans le role de faire la morale..il grommela deux ou trois injure a sa propre encontre et se retourna vers celui qui semblait mener..

je suis de mauvaise humleur allez vous en!

il tendit une main et un flot d'émotion sortit..se dirigeant vers un homme de min qui tomba assomé...et tremblant de peur... le meneur le regarda..porta son regard sur son homme..puis sur la jeune fille..

je ne partirais pas avant de vous avoir tuer tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: dans la montagne...   dans la montagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com