Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre...[ pv eric ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

Eric regarda Aria, elle semblait soucieuse. Il eut un déclic et se souvenut qu'il devait réveler ce qui allait se passer dans trois jours ou deux. Il dit à l'adresse d'Aria :

- Aria, j'ai oublié de te dire que dans quelques jours, il va y avoir une guerre, m'opposant moi, mon frère, Yuko et Flora ainsi que d'autres personnes aux Démons. Ce sera une guerre tèrs dangereuse, je n'en resortirait pas indemme. Si tu veux, tu peux y participer, mais le problème, c'est que quiconque sera à court de pouvoir ne sera pas épargné. Je n'ai pas voulu t'en parler au début à cause du fait que ton pouvoir te fatigué vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Quand il lui dit sa, elle ouvrit les yeux, le regarda et lui dit :

"C'est pas grave. Si tu ne veux pas que j'y participe, je n'y participerai pas, parce que je sais très bien que se ne sont pas mes affaires."

Puis elle referma les yeux et lui dit :

"De toute façon je me sentirai appart. Ou comme quelqu'un qui s'incruste dans une guerre alors que ce n'est pas ses affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Eric fut un peu surpris de la réaction de la jeune fille. Il se releva, s'assit à côté d'elle et lui dit :

- Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas y participer. Mais je te demanda une chose, c'est de t'entraîner pour mieux maîtriser ton pouvoir ainsi je n'aurais pas de souci à me faire pendant la bataille. Je m'entraînerais aussi et deviendrais plus fort pour que toi non plus tu n'ais pas de souci à te faire.

Il lui souria et Yuko dit :

- Nous devons trouver des alliés pour la bataille, car il y aura à peu près mille Démons ou plus contre nous ainsi que les Généraux Démons qui ont la même puissance que le Démon de tout à l'heure et aussi certainement Lucifer, il sera là en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:36

Aria rouvrit les yeux et les regarda.Puis elle leur sourit et leur dit :

"OK.Je m'entrainerai."

Puis, toujours allongée, elle referma les yeux et prit la main d'Eric.Elle joua avec sa main et repensa à la premiere fois où ils se sont rencontrés.À cette pensée, elle sourit.

*Il va falloir que je fasse des progrés pour ne plus être fatiguée après avoir utilisé mon pouvoir.*

En ce moment même, elle était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:33

Eric sourit. Lui aussi devait s'entraîner au combat à l'épée comme à sa transformation en animal. Avec le temps, il s'était habitué à ses transformations. Il sourit quand il se rappela la première fois qu'il avait utilisé ce pouvoir inconsciemment. Sa mère adotpive s'était évanoie quand elle avait vu lespetites oreilles et la queue de chat du jeune homme qui n'avait alors que dix ans. Sa soeur adoptive, elle, avait le pouvoir de soins et avait soigné Eric denombreuses fois quand il se blessait alors qu'il n'était qu'un gamin. Mais bizarrement, Eric ne ressentaitpas les blessures qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

Quand elle rouvrit les yeux quelques minutes plus tard, toujours en train de jouer avec la main d'Eric, elle le vit sourir.Yuko, sa soeur, était toujours à coté de lui, et elle ne bougeait toujours pas.Si elle pouvait arrêter le temps, elle l'aurait déjà fait.Elle aimerai tellement que ce moment dure pour toujours.Elle deteste voir les gens souffrir, mais ce fou complètement de ce qu'elle peut avoir.Si elle pouvait faire quoi que se soit pour que les personnes auquel elle tient, elle le ferait sans hésiter.Elle ne voulait surtout pas que quelqu'un vive ce qu'elle avait vécu.Puis elle referma les yeux et se jura de toujours aidait les gens qui en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:11

Eric continua à sourire et dit :

- Va falloir qu'on s'entraîne vraiment bien pour cette guerre. Les Démons qui sont apparuent tout à l'heure sont très faibles mais pour la guerre ce bon vieux ami va utiliser les Démons les plus forts pour ça. Le chef de ces Démons est bien sûr, le Diable Lucifer. Cela fait déjà un bon moment que j'ai pas vu ce bon vieux Lucifer, je me demande ce qu'il ait devenu.

Yuko frappa la tête de son petit frère pas très fort et lui dit :

- Je te rappelle que Lucifer est un ennemi et pas un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

Aria regarda Yuko et Eric, ils lui faisaient penser à elle et son frère quand ils étaient encore ensembles....Ils avaient de la chance d'être ensembles...Elle souria tristement et dit à Eric :

"Oui, il va falloir que l'on s'entraine.Mais je pense que l'on y arrivera."

Elle décida donc de voir son niveau pour pouvoir avoir un entrainement par apport à sa.Elle mit son ombre dans sa main et décida de la garder le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:53

Eric vit qu'Aria avait une petite mine triste. Elle avait créer une ombre, certainement pour s'entraîner. Le jeune homme se leva et sortit son épée. Il se mit en garde devant un ennemi qui n'existait pas et attaqua dans le vide. Il continua cela pendant quelques minutes et revint ensuite, il s'assit en tailleur et ferma les yeux. Yuko fit pareil, ils devaient apprendre à mieux contrôler leur pouvoir. Deux petites ailes d'aigles sortirent dans le dos d'Eric. Des petites oreilles apparurent sur sa tête et une queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:28

Alors qu'Eric c'était assis pour s'entrainer, Aria avait toujours son ombre en forme d'épée dans sa main. Elle décida ensuite d'utiliser tous ses pouvoirs en même temps, elle déploya alors ses ailes.Elle se souvint de la dernière fois où elle c'était entrainée, c'était avec sa soeur.En pensant à ça, elle fronça les sourcils.
Puis elle s'envola pour mettre un pied sur la dernière branche de l'arbre.Elle ouvrit les yeux et vit la vue.Elle avait tout le pensionnat devant elle.Puis elle regarda vers le bas, elle voyait Eric et sa soeur.



[ Il faudrait faire un trus parce que la on ce le fat un peu solo.xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54

[ hj : ok, une petite attaque de personnes inconnues très fortes pour changer des Démons. Des personnes qu'on connaît tous les deux ]

Eric continuait de se concentrer sur son pouvoir. Sa concentration fut rompu à un moment donné et ses ailes disparurent. Il se releva et observa Aria qui était au-dessus d'eux. Eric se massa là où étaient ses blessures, il avait encore un peu mal et essayait de ne pas faire une grimace en passant sa main dessus. Soudain, il sentit l'air qui se faisait lourd autour de lui. Il bondit vers un arbre, juste à temps pour éviter une explosion. Yuko avait aussi bondit. De l'arbre, Eric vit plusieurs silhouettes sortirent de la fumée qui s'était créer après l'explosion. Etait-ce des Démons ? Non, car sinon Eric l'aurait sentit par rapport à leur côté animal qui était enfouit au plus profond d'eux-mêmes et qu'ils ne réveilleraient jamais. Une nouvelle attaque obligea Eric à sauter de sa branche pour aller sur une autre. Il dit plus pour lui-même :

- Qui sont ces types ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:38

Alors qu'elle regardait Eric, d'un coup il se leva, et se mit derrière un arbre. Elle fronça les sourcils et descendit de sa branche.Elle se posa à coté de lui juste au moment où il demanda qui était les types qui venaient d'arriver.Elle se tourna vers eux pour voir leur tête et s'arrêta nette.

"Qu...Qu'est-ce...qu'est-ce que vous faites là?"

Elle sortit de derrière l'arbre et se planta devant les "inconnus".



[ xD désolé j'avais pas d'idées... ]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

Eric fut surpris de la réaction d'Aria et demanda :

- Tu les connais ?

Yuko regardait derrière Eric d'un regard surpris. Deux autres personnes arrivaient de la direction opposée aux autres. Soudain, des souvenirs revinrent dans la tête du jeune homme. Il connaissait les deux personnes qui venaient par ici, il s'agissait des deux parents du jeune homme. Il sourit à s'en décrocher la machoire et sauta de sa branche pour aller les voir. Il avait enfin retrouver ses parents, on lui avait dit qu'ils étaient morts, mais ils étaient là en chair et en os. Il cria :

- Papa, maman, c'est moi...

Il ne put finir car Yuko l'avait prit avec elle et l'avait emmener. Eric tendait une main désespéré vers ses parents qui disparaissaient petit à petit. Ils revinrent sur la branche où était Aria et Eric s'agenouilla, des larmes coulant sur ses joues. Il dit, la voix en sanglots :

- Pourquoi, pourquoi ? Je les avais enfin retrouvés.

- Ce n'était qu'une illusion, petit frère.

Il prit sa soeur par le col de son tee-shirt et la souleva en lui criant :

- Pourquoi tu ne me pas laissé aller les voir ? Ce sont mes parents, je les avais enfin retrouvés. Quand est-ce que tu comprendras que je ne suis pas ton vrai frère, Yuko ?

Il lâcha sa soeur adoptive et un pendentif en forme de dragon apparut autour de son cou, le pendentif commença à s'allumer. Yuko regardait surprise le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

Alors qu'Aria regardait les "inconnus" Eric lui demanda si elle les connaissait.Avant même qu'elle puisse lui repondre, il se retourna.Il venait de voir ses parents.Mais c'était une illusion, et avant qu'elle puisse le lui dire, il courrut vers eux.Heureusement, sa soeur le rattrapa et le ramena sur le branche où elle était.Il était en pleure.Quand il se releva, il prit sa soeur par le tee-shirt et lui demanda pourquoi elle avait fait ça, même si il s'avait que c'était une illusion.Aria lui cria alors :

"Eric, lache la.Elle essaie de t'aider.Tu te rends compte de ce que tu viens de dire? Depuis qu'elle te connais elle s'occupe de toi, et toi juste pour un coup de tête tu lui lache que ce n'est pas ta soeur?"

Quand il lacha sa soeur, au moment où elle lui prit la main, son pendentif en forme de dragon commença à s'illuminer.Elle le regarda et lui demanda :

"Eric...c'est quoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06

Eric s'était agenouillé sous la douleur de sa tête. Il n'arrêtait pas de crier pour que ses maux de tête s'arrêtent. Une énorme sphère d'énergie sortait du pendentif et engloba le jeune homme. Il disparut pendant quelques secondes. Une silhouette apparut dans la fumée créer par l'explosion de lumière. Yuko ne savait pas ce qu'il se passait mais d'instinct elle se plaça devant Aria. Elle se prit un coup d'épée qui la transperça au niveau du ventre et après que la silhouette ait enlevé l'épée, elle tomba de l'arbre et s'écroula sur le sol. La silhouette commença à se distinguer, il s'agissait d'Eric, une épée tâchée du sang de Yuko et il dit en criant :

- Ce n'est pas ma soeur et elle le sait. Toute ces années, j'ai vécu loin de ma famille, ma vraie famille, j'ai raté beaucoup de bons moments. Logan et Flora mes vraies frères et soeurs, eux ont connut pendant quelques années nos parents alors que moi je n'ai jamais vu leur visage. J'ai ressenti que c'était eux tout à l'heure, si Yuko ne m'avait pas empêcher d'aller les voir, j'aurais pu enfin aller vivre avec eux. Mais maintenant, c'est trop tard, mes parents sont morts alors... alors que je ne les ais jamais connus.

Les yeux du jeune homme étaient devenus noirs et il attaqua les inconnus qui étaient au sol et avait regarder la scène sans bouger. Yuko, toujours allongé sur le sol, essayant d'ouvrir les yeux pour empêcher son petit frère de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

Alors que le pendentif continuait à briller, Eric s'agenouilla et commença à crier. Aria était inquiette.

*Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi est-il comme ça?*

Puis Eric disparut dans une fumée crée par l'explosion de son pendentif.Quand d'un coup, une épée sortit de la fumée et transperça le ventre de Yuko.Aria ne bougeait plus.Pourquoi avait-il fait ça à sa soeur?Puis d'un coup il descendit de l'arbre et commença à se battre contre les "inconnus".
Elle fronça les sourcils.Avec son ombre, elle enveloppa la blessure au ventre de Yuko pour que sa arrête de saigner, puis elle descendit de l'arbre et, juste au moment où Eric allait transpercer un des "inconnus", elle se mit devant lui, les bras ouverts.Juste avant que la lame la touche, elle dit :

"Eric...Arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

Eric regarda Aria qui était devant lui, il éclata de rire et dit d'une voix de fou :

- Qui est Eric ? Est-ce celui dont je contrôle le corps ou pas ?

Il éclata à nouveau de rire et regarda là où Yuko était allongé sur une mare de sang. Il sourit et dit avec une voix de fou à Aria :

- Tu sais, je vais t'expliquer, cette illusion a été créer par mon maître pour désorienter le jeune Eric. J'avais déjà réussis à prendre un peu de sa personnalité. Mais à cause du fait que son pouvoir est instable, je ne pouvais pas garder un contrôle régulier sur lui, mais cette illusion a fragilisé son mental et j'ai pu prendre le contrôle de son corps. Et vu comme il est faible, il ne reprendra jamais le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:05

Alors qu'il avait arrêté son épée, il lui expliqua qu'il n'était pas Eric, qu'il était une autre personne et qu'il avait prit possession de son corp.Elle se tourna vers Yuko pour voir comment elle allait et si sa blessure avait arrêté de saigner.Ca empirai, il fallait vite la soigner.Elle se retourna alors vers "Eric", mais cette fois elle avait les yeux rouge.Elle les ferma, elle n'avait pas envi de le blesser.Elle sentait qu'elle commençait à mieux métriser sa deuxième personnalitée, mais ce n'était pas encore ça.Elle rouvrit alors les yeux, sortit sa barre de fer qu'elle déplia, puis lui dit :

"Je ne te laisserai faire de mal à personne, et je reprendrai le corp d'Eric."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:20

La double personnalité maléfique d'Eric éclata de rire devant ce que lui disait Aria. Il lui dit alors :

- Tu n'arriveras jamais à retrouver le corps de ton petit ami, il est comme mort, on peut dire ça oui.

Il attaqua avec son épée mais une main l'arrêta. La face maléfique regarda surpris la silhouette qui se trouvait devant lui. C'était Yuko qui était couverte de sang. Elle avait pris l'épée dans ses deux mains et le sang coulait de ses mains. Elle dit à la face maléfique :

- Rends moi mon frère.

- Ton frère, il est mort ou en quelque sorte, et puis tu tiens à peine debout alors ne me fais pas la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:10

Alors qu'il c'était tourné vers Yuko, Aria s'interposa entre eux deux et regarda méchament le "Eric" qu'elle avait devant elle.Avant de lui dire quoi que se soit, elle dit à Yuko :

"Je sais que tu veux protéger ton frère, mais reste tranquille.Ta blessure est grave et si tu bouge trop tu v'as perdre trop de sang, et tu risques d'y rester."

Puis elle s'adressa ensuite à "Eric".Elle était froide quand elle lui parlait, mais vu que ce n'était pas vraiment lui, il ne lui en voudrait pas.

"Tu me sous-estimes vraiment.Tu crois peut-être que tu es invinsible? Ne me fais pas rire.Même les personnes les plus fortes au monde ne se croivent pas invinsibles."

Dans sa voix, on entendait de la haine et de la pitié.

"Tu m'énerves."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:46

" Eric " éclata de rire, il mit sa main sur son visage et dit :

- Tu me fais trop rire Aria. Si tu veux, essaye de me tuer, c'est l'autre que tu tuera. Si je me fais blesser, c'est l'autre que tu blesseras. Alors, vas-y, attaque-moi.

Il éclata à nouveau de rire et Yuko s'agenouilla tenant sa blessure. Soudain, le ciel devint noir et des Démons apparurent aux alentours. Eric éclata à nouveau de rire ( il éclata souvent de rire ). Il s'arrêta de rire et souria, un sourire de fou. Le pendentif était toujours là. Eric se déplaça et se retrouva juste derrière Aria. Il lui mit l'épée près du cou de la jeune fille et lui chuchota à l'oreille :

- Alors, tu as des derniers regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:01

Alors qu'elle regardait tout les démons qui arrivait, "Eric" en profita pour se placer derrière elle et lui mettre l'épée juste à coté du cou.Aria sourit, elle avait les yeux rouge et n'allait pas se faire avoir comme ça.En plus elle avait une petite idée de comment récuperer le vrai Eric.Elle mit deux doigts sur la lame de l'épée, la poussa légèrement et dit à "Eric" :

"Tu crois que tu vas m'avoir comme ça? Tu crois que tu es le seul à être rapide?"

Elle souriait toujours, et en une seconde elle se retrouva derrière lui, sans qu'il est pu réagir et lui enleva le pendentif qu'il avait autour du cou.Puis elle alla sur une branche d'arbre et regarda le pendentif tout en disant à voix haute :

"Je pense que tu ne m'en voudras pas, Eric."

Puis elle sortit un de ses deux pistolets et tira sur le pendentif, il était en miette.Puis elle regarda "Eric" en esperant que queque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:17

Eric maléfique regarda surpris le pendentif partir en miette, il s'agenouilla sur le sol en lâchant son épée. Il avait un regard vide. Il était toujours étonné mais dans le même sens qu'avant. Yuko s'approcha de lui en tremblant légerement à cause de sa blessure. Elle lui dit :

- Petit frère, tout est finit maintenant, ce monstre est partit, Aria t'as libéré de son emprise.

- Aria, m'en a libéré ?

Eric sourit et il se releva, il se déplaça jusque derrrière Aria et lui remit l'épée près du cou en lui chuchotant :

- Tu crois que j'ai besoin de ce pendentif pour survivre, ma chère. Si tu l'aurais détruit alors que j'été à l'intérieur d'Eric, cela aurait peut être pu faire effet mais là, j'ai acquis suffisament de pouvoir et me tuer ne sera pas aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:24

Alors qu'elle venait de se dire que ça allait peut-être marcher, il se retrouva derrière elle et lui remit l'épée à coté du cou.Elle ne bougea pas, elle était impassible.

*Merde. Et moi qui pensait que ça allait peut-être marcher...Je vais faire comment moi maintenant?*

Puis elle pensa à quelque chose.Elle ne bougeait toujours pas.Elle ferma les yeux et lui dit :

" Tu veux me tuer? Ok va s'y. Si ça peux te faire plaisir..."

Il n'y avait aucune hésitation dans sa voix.Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre.Elle ne voulait pas blesser le corp d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:44

Eric maléfique fut surpris d'entendre ce que dit la jeune fille. Il soupira et rangea son épée dans son fourreau en disant :

- C'est bon, je vais pas te tuer, pourquoi tué une fille qui ne va même pas se défendre, c'est pas marrant franchement.

Il sourit et la regarda d'un regard fou avant de poursuivre :

- Mais ne m'oublies pas pour autant, je reviendrais et je te tuerais une bonne fois pour toutes comme toutes les personnes de ce pensionnat et notre maître gouvernera ce monde.

Il éclata de rire, un rire de fou. Il fit ensuite sortir deux ailes d'aigles qui étaient noirs et s'envola en ne jetant pas le moindre regard à Yuko qui était ensanglanté sur le sol et à Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre...[ pv eric ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» L'arrivé de Eric
» Lucifer...[pv logan et eric]
» Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa
» Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard