Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Left_bar_bleue0/0Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:15

Alinea, etait arrivé dans cette grotte par la voie de l'ocean.Elle nageait avec sa queue de poisson.Elle arriva dans la grotte. Elle sortit de l'eau et reprit sa forme initiale bien que mouillé jusqu'au os. Elle fremit par le froid qui emanait de la grotte. Elle regarda autour d'elle et sentit une silhouette derriere elle et demanda :

-Qui va la?

Alinea sortit de nulle part son sabre qu'elle brandit vers la silhouette et recula et dit:

-REpondez!


Dernière édition par Alinea Makimura le Lun 28 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:30

Lucifer apparut dans la penombre,il lanca une boule de lumiere et dit:

-Range moi donc ce sabre ma petite Alinea tu va te blsser ..


Il envoya valser le sabre et plaqua Alinea contre une des parois de la grotte, la jeune fille tremblotait il le voyait . Elle avait les yeux fermés,il passa une main sur son visage et approcha dangereusement ses levres de celle d'Alinea. Il allait atteindre ses levres . Il s'approchait encore et dit:

-...Dis moi ..c'etait pas gentil de ta part d'aller jouer avec un autre jeune homme ue moi dis.


Il rigola,Alinea ayant le visage sur le coté,il le mit face a elle et l'embrassa, il fut propulser en arriere apres plusieur coup de poing d'Alinea dans sonventre qui se cacha derriere un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:50

Draco surgit des flots, la couleur de sa glace l'avais caché aux yeux de Alinea qui ne se doutais pas d'être suivie.
Une multitude de kunais de glace le suivaient ils allèrent tous se ficher a une vitesse phénoménale dans le mur d'en face, et Lucifer s'en était pris quelques un au passage, ne s'attendant pas a une attaque surprise.
Il fit apparaitre deux loups de glace qui se jetèrent sur lui, et une ange de givre armée d'un glaive s'occupa de protéger Alinea.
Deux griffes apparurent su le dos de sa main et il se jeta a l'assaut, avec un regard de viande crue.
Sa voix fit trembler les mur, une fureur ultime s'était emparée de lui.

"ICE FANG!"

il planta ses lame dans son corps et lui rugit a la figure

"J'TAVAIS POURTANT DIT DE PLUS T'APPROCHER D'ELLE"

Il sauta en arrière, essouflé, près a repatir a l'attaque au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:01

Lucifer n'avait pas du tout prevu cela, les deux loups lui sauterent dessus de facon sauvage, il invoqua juste a temps des demons pour les combattre et s'eclipsa mais il ne put pas respirer car il se prit enusite les kunai de plein fouet, puis il fut griffer au ventre,des coups sauvages donnés par Draco ,il saignait de partout .Il pensa:


-....Sale avorton tu va me le payer!!


Il le repoussa et lanca un rayon rouge,servant a prednre possesion d'Alinea vers elle mais ,l'ange de glace se le prit de plein fouet et fut pulveriser et parti en morceau, il essaya de se regenerer et dit alors avec un sourire mesquin:

-Alors tu croyais vraiment me tuer avec ca.??Franchement les homme s amoureux sont bien idiots..Alinea m'appartient et si je veux la tuer je la tue ..si je l'epouse c'est mon probleme..


Il disparu et reapparu derriere Alinea qui ourut,tomba sur les bloc de glace glissa jusqu'a l'eau et se rentransforma dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:10

-Alors tu croyais vraiment me tuer avec
ca.??Franchement les homme s amoureux sont bien idiots..Alinea
m'appartient et si je veux la tuer je la tue ..si je l'epouse c'est mon
probleme..

"Tu peux toujours crever, tu vas terminer ta vie ici."

Un de ses loups arracha la tête d'un démon, et vint aider le second, ils nemirent pas très longtemps a en finir.

"ANGELA"

L'ange de glace reparu.

"ANGEL"

un ange de glace masculin apparut cette fois.

"débarrasser moi de lui..."

Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Left_bar_bleue0/0Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:57

-Alors tu croyais vraiment me tuer avec
ca.??Franchement les homme s amoureux sont bien idiots..Alinea
m'appartient et si je veux la tuer je la tue ..si je l'epouse c'est mon
probleme..


Alinea vit Lucifer approcher et elle glissa sans le vouloir sur les glacons et atteris dans l'eau, elle y tomba et se mit a se noyer vant de se retransformer en sirene et regarda les deux hommes se battre.
Alinea regardais le combat depuis l'eau ou elle s'etait réfugiée. Elle vit l'un des loup arracher la tete d'un demon et aidr l'autre a tuer le dernir demon. Puis deux anges de glace apparurent.Elle entendit Draco dire:


-débarrasser moi de lui...

Elle les regarda et tremblait ,elle ne savait pas comment tout cela se finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Left_bar_bleue0/0Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

Eric avait ressenti les battements de coeur de sa soeur, étant presque de la même famille, il arrivait à savoir ce qui se passait. Il s'était dirigé vers une grotte en se transformant en Dauphin. Il vit Zenny qui était sur son épaule et lui demanda :

- Tu ressens quelque chose ?

- Plusieurs forces spirituels sont dans cette grotte. Répondit le chat. Alinea y est et...

- Ne me dis pas.

Eric s'affola, il était déjà là. Bon sang, il se dépecha, arrivant à l'entrée de la grotte quelques minutes plus tard. Il regarda à l'intérieur et vit Alinea, Lucifer et une autre personne. Le jeune homme sortit son épée et courat vers Lucifer en criant :

- Ne t'approche pas d'elle.

Il battit l'air avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Left_bar_bleue0/0Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:55

Logan était enfin arrivé, il avait suivi Eric grâce à ses deux ailes de glaces et quand il avait fallu plongé dans l'eau. Ses ailes s'étaient refermés sur lui pour qu'il ne se mouille pas. Il regarda la sombre grotte et demanda :

- Sens-tu quelque chose, Elsa ?

- Il y a plusieurs forces spirituels ici, dont Eric, Alinea et deux autres personnes que je n'arrive pas à identifier.

- Alinea et deux autres personnes, tu dis.

Mince, que faisait t'il ici ? Il voulait aussi s'en prendre à Alinea. Il courut et dégaina son épée pour faire façe à l'ordure qui était près de lui. Il regarda Lucifer dans les yeux et murmura :

- Elsa.

La jeune fille hocha la tête et Logan récita le chant :

- Toi qui fut scellé autrefois
Prêtes moi ta force pour vaincre
Je fais appelle à toi
Elsa de Glaces.

Une lumière s'écrasa sur Logan et il réapparut avec des yeux bleus de glaces. Une tout autre voix sortit de la bouche du jeune homme :

- Nous nous retrouvons encore, cher Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Left_bar_bleue0/0Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

Alinea les regarda tout les deux arriver en trombe,elle ressortit de l'eau,sa queue laissant place a ses deu jjambes quoi que toute trempée,elle les regarda et dit:

-Que faite vous ici tout les deux??....comment avez vous fait pour me retrouvez??

Elle sentait leur colere et regardait Lucifer se relever et sourire,elel frissonna et sentit Aldin qui n'etait pas la quelque minutes auparavant la prendre et la mettre sur son dos pour la faire plonger et l'eloigner,elle lui tapotait le dos pour que le jeune loup la lache mais en vain.Elle se retrouva sur ue des parois eloignée de la grotte,voyant la scene mais ne pouvant s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Left_bar_bleue0/0Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Logan regarda en spectateur et vit Aldin amené Alinea loin de la scène. La jeune fille allait être en sécurité. Il regarda Elsa qui était dans son corps et lui dit :

- On va le tuer.

La jeune fille hôcha la tête et se mit face à face avec Lucifer.

- Lucifer, nous ne sommes pas encore le troisième jour, qu'est-ce que tu ais venu faire ici ?

Elle le regarda avec des yeux remplis de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:44

-de quoi je me mele??

Lucifer en avait marre de jouer les faible,il s'etait pris encore des coups de pleins fouet avant que les deux imbecile de Logan et Eric s'incrustent dans l'histoire avec leur epée et s'immiscent dans le combat,Logan se mit a entonner le chant qui reveiller Elsa,Aldin attira Alinea sur une paroi plus loin. Lucifer enleva son chemisier dechiré et laissa sortir deux ailes de démon ,il tendit les mains vers les anges de glace,de ses mains sortirent des liens puissant qui entourerent les anges et se mirent a se serrer jusqu'a leur explosion,il avait ses deux yeux bleus devenu rouges et son air nonchalant plus que froid et en colere , il sourit d'une facon sadique et dit:

-...Marre...pourquoi ne pas me la donner tout simplement??


Il les entourerent tout les trois de ses liens et commenca a serrer,il les regardait souffrir,son sourire sadique sur les levrs,pourquoi,ne pas tout simplement le laisser prendre alinea et idsparaitre?Il continuait de serrer ,les vidant d'un peu de force vital pour guerir ses propres blessures,il invoqua d'un autre coté des demons qui entourerent Aldin et Alinea, la regardant se debattre de son sabre pour finalement le voir se briser et se faie attraper et attacher comme un jesus sur la croix,evanouie,peut etre morte ,elle respirait doucement ,les vetements dechires par la bataille quant a Aldin,il etait allongé,agonisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:57

Draco ne pouvais plus se retenir, ses deux nouveaux allié étaient bien arrivés, mais ils allaient un peu soufrir, il en était désolé...

Il concentra son aura, ses yeux devirent noir, ses cheveux se hérrisèrent et tout son corp se transforma en glace.

"esprit de la toundra"

Tout ce qui était en contact avec lui se désagrégea, rendus fragiles par le froid intense.
Une marre glacée s'étendis autour de lui....

"Hey, les mec, si j'y reste, protéger la...."

ZERO!!!

Il banda ses muscles rassembla son aura, un filet de sang sur la bouche.

ABSOLU!!!

une mer de glace envahit la pièce

"TSUNAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Une énorme vague faite d'épée de glaces et bloquant toute échappatoire s'abbati sur lui et Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Left_bar_bleue0/0Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:07

Alinea se reveilla difficilement et les regarda se battre, elle essaya de liberer ses liens quand elle vit Draco dire:

"Hey, les mec, si j'y reste, protéger la...."

Alinea essaya de liberer ses liens encore plus vite,un flot d'epee de glace s'abattit sur Draco et Lucifer,les liens disparurent,Alinea sauta dans l'eau et reapparut de l'autre coté,cherchant dRaco du regard. Elle le vit ,sur une autre paroi ,totalement bléssé, quand a Lucifer le corps qui etait la se dissispait peu a peu,une voix sortit de l'ombre:


-VOus croyez franchement que je me deplaceriez pour vous..A dans trois jours^^

Un rire sadique retentit, Alinea s'approcha de Draco , essaya de lui parler mais l'homme ne reagissait pas,elle lui passa un peu de ses forces vitales quoi qu'il ne lui en restait que très peu et se mit a pleurer,elle l'embrassa croyant que comme dans les contes de fées il se reveillerait mais rien,elle continua de pleurer,elle posa sa tete sur le torse du jeune homme et coninua de pleurer et dit:

-Draco!!...Revien..draco je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Left_bar_bleue0/0Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:27

Eric regarda le corps de Lucifer s'évaporait., c'était un faux, ils auraient dus s'en douter. Lucifer était peut être le Diable, mais la plupart du temps il tenait ses paroles. S'il disait qu'il ne reviendrait que dans trois jours alors c'est ce qu'il ferait. Le jeune homme se transforma et vint voir Draco. Il dit avec un ton roc :

- Franchement, mais quel idiot. Réveille-toi, tu sais moi et Logan on a promis qu'on protegerait Alinea. On lui a promit qu'on ne mourrais pas.

Il prit le corps du jeune homme par le col et lui dit :

- Alors, tu ne dois pas mourir. Tu dois rester ici, tu dois la protéger comme nous on l'a fait. Tu dois la protéger de Lucifer, si tu ne veux pas qu'elle se fasse emmener par lui. Tu m'entends ?

[ hj : désolé, c'est pour le réveiller ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Empty
MessageSujet: Re: Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]   Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer...[pv logan et eric]
» une voix de lumière dans un endroit rempli de ténèbres ...
» Draco Kage
» La grotte ,le monstre, ou la tempète ?[pv Yumi]
» Dans la grotte mystérieuse .. [ PV Natsumee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit