Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Left_bar_bleue0/0Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:51

Chambre 9
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:48

Camille ouvrit la porte de la chambre 9, suivie d'Eric.
La pièce n'était pas trop petite, et constituée de deux lits superposés. Une armoire se tenait à côté de chaque lit. Il y avait aussi deux salles de bains.

Ouf au moins on ne se pressera pas trop.

Elle se retourna vers Eric.

-Tant mieux on est les premiers, on peut choisir nos lits!

Elle posa son sac sur le lit près de la fenetre, au fond de la chambre, sur celui du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Left_bar_bleue0/0Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:57

Eric regarda la jeune fille et dit :

- Ouais. Si ça te gène pas, je vais m'installer sur le lit au-dessus du tien.

Il envoya son sac sur le lit et y grimpa grâce à son agilité d'animal. Il faillit tomber et se rattrapa de justesse. Il s'allongea sur le lit et regarda le plafond, il soupira. L'image de Camille vint hanter son esprit. Il essaya de l'enlever, mais en vain. Il sauta de son lit et alla se mettre sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:51

-Ca me dérange pas, je t'ai dit, tant que tu viens pas me grignoter les pieds sous forme de souris.
Elle ria et s'allongea sur son lit, repensant à ce qu'il lui avait dit à la cafétéria.
Elle soupira ensuite, pensant au travail qui l'attendait: il fallait [g]endore[/g] vider son sac pour ranger son armoire...
Elle grogna.
-J'commence à en avoir la claque des armoires moi !
Elle descendit de son lit et vida d'un coup le contenu de son sac dessus.
Ses vêtements tombèrent, formant un énorme tas sur son lit.
Elle les replia un à un, pas très bien d'ailleur, les claquant d'un geste rageur dans sa moitié de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:49

Maku ne sachant pas quoi faire décida d'aller visiter sa chambre, après quelque minute de marche il trouva enfin se qu'il cherchait. il toqua a la porte et ouvrit lentement la porte

- Il y a quelqu'un ?

Il entra doucement et posa au sol sa valise, il vit deux personne et commença a parlé

*ha il y a déjà deux personne! je ne savais pas que les chambre était mixte... a moins que je n'est pas entendu se qu'on ma dit*

- Bonjour! Je me prénomme Maku Saeki, c'est bien la chambre 9? Désoler ... je ne dérange pas au moins ? je peut repasser plus tard sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Left_bar_bleue0/0Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:25

Eric regarda le nouvel arivant de la fenêtre. Il dit :

- C'est bien la chambre 9, et vu que c'est aussi ta chambre tu peux rester, miaou.

Eric se mit la main devant la bouche et il sentit quelque chose sur sa tête. Deux petites oreilles de chat vinrent orner sa tête. Il descendit du rebord de la fenêtre et se mit à quatre pattes par terre, il courut ensuite après sa queue de chat qui était apparut. Il se stoppa ensuite et se mit assis comme les chats. Il regarda ensuite Camille et Maku et dit :

- Désolé, Eric Prince miaou, et ce pouvoir me soûle, miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:05

Camille se mit à rire, une pile de vêtements dans les bras.
-Moi c'est Camille Blake. Et mes vêtements me soûlent.
Elle sourit et alla les claquer à leur tour dans son armoire.
-T'es pas le dernier alors t'as le choix entre e lit du bas ou le lit du haut.
Elle se réattaqua ensuite à sa pénible tâche.
-En fait Eric, faudrait ptetre penser à ranger tes fringues aussi non?
Elle regarda le chat, le regard amusé.
Elle rangea encore un T-shirt et leva les bras au ciel.
-J' AI FINIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Left_bar_bleue0/0Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:50

Eric regarda Camille et lui dit :

- Je rangerais mes affaires quand mon pouvoir se calmera. Parce que là, ça me soûle vite fait bien fait. Miaou.

Eric se transforma en chat et ronronna avant de s'allonger sur le sol en plein milieu de la chambre. C'était devenu un petit chaton de deux ans certainement. Il fit sa toilette et monta ansuite sur le lit superposé et sortit de son sac une pelote de laine et joua avec. Il redescendit et se coucha encore une fois sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07

Camille regarda, amusée, le chaton faire ses cabrioles et décida d'engager la conversation avec Maku.

-Sinon, t'es là depuis longtemps?

Elle se souvint de sa propre arrivée, assez mouvementée d'ailleurs.
Comment l'oublier?
Le ventilateur...la secrétaire...l'infirmerie...
Elle sourit à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:30

Maku regarda se qui se passait avec un petit sourire au lèvre, il fit quelque pas et commença a monter sur le lit du dessus. Il ouvrit son sac et pris deux trois livre a l'intérieur, il les déposa sur la petit étager et répondit a Camille

- A vrai dire je suis ici depuis 3 ou 4 heure ^^ et vous ? Au fait vous avez quel pouvoir?

*c'est vrai quand y repensent je suis là depuis pas très longtemps*

il regarda le petit chat et lui posa une question

- Tu a une transformation en chat seulement ou tu peut faire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Left_bar_bleue0/0Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:13

Eric ( toujours en chat ) regarda le jeune homme et dit :

- Miaou.

Il se retransforma ensuite en humain et dit :

- Ce pouvoir me soûle franchement, ouaf. Oh, c'est reparti.

Il se transforma en chien et courut après sa queue. Il se retransforma encore en humain avec deux oreilles de chat, une queue de chat et des yeux de chat et dit :

- Non, je peux me transformer en l'animal que je veut, malheureument, je le contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:00

Camille regarda Eric faire le pitre malgré lui et répondit.

-Ca va faire bientôt une semaine que je suis ici.

Elle fronça les sourcils. Il leur demandait leur pouvoir mais n'annonçait pas lequel il possédait.
Elle claqua des doigts et fit danser une petite flamme au bout de ses doigts. Elle referma ensuite la main et la flamme disparut.

-Et toi? Pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:31


- Ah ok je comprend ! moi je suis ici pour voir mon frère pendant plusieurs année j'était séparer de lui et la j'ai l'occasion de rester avec lui! De toute manière la ou j'était les gens ne m'apprécier pas trop car j'était "différent", seulement a cause de mon pouvoir et vous ? Désole j'oublier ... Je peut contrôler le vent! je peut donc voler, créer des tornade et plein d'autre chose! ^^

Il ouvrit lui aussi la main et une petite tornade apparu. Il la ferma et commença a ranger ses affaire. Il essaya de finir rapidement puis il continua a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:47

Shana revenait du parc, elle n'avait pas encore emménagé dans sa chambre et y alla donc de ce pas. Elle avait laissé ses affaires dans le Hall avec plusieurs autres bagages délaissés. Elle attrapa sa lourde valise noir et monta les escaliers jusqu'au premier étage. La valise faisait la moitié de sa taille, à savoir qu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante-cinq, donc assez petite. xD Arrivée devant la porte elle entendit plusieurs voix et frappa deux coups avant d'ouvrir la porte.

« Euh ... Je..je suis la quatrième et dernière résidente de la chambre 9.... »

*Je ne pensais pas arriver la dernière, la honte j'aurai dû venir demain..*

Il ne restait plus qu'un lit et c'était celui du bas, au dessus ? Un jeune homme qui rangeait ses affaires. Shana se sentait terriblement gênée et salua tout de même ses collocataires.

« Bin, bonsoir ... moi c'est Shana Sakai. Euh .. Et vous ? »

Elle fit quelques pas vers son lit et posa sa valise dessus. Elle l'ouvrit et commença déjà à ranger ses affaires dans l'armoire qu'elle allait partagé avec l'élève du dessus. Elle aurait voulu être près de la fenêtre mais comme on dit, le premier arrivé est le premier servi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Left_bar_bleue0/0Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:37

Eric regarda la nouvelle arrivante et lui dit :

- Salut, je m'appelle Eric Prince, enchanté.

Il fit bouger ses deux petites oreilles de chat. Il s'assit à la façon des chats et regarda Shana.

- Comme tu le vois, pouvoir de transformation, je suis l'animal de la chambre.

Il sourit et regarda ses colocataires les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:11

-Hello, moi c'est Camille.

Elle eut un petit sourire lorsqu'elle vit les deux nouveaux colocataires remplir leur armoire, repensant à la rage qu'elle avait ressentie en devant les ranger tous une deuxème fois dans la journée.
Elle se tourna vers Eric.

-En fait on a même pas eu le temps de tester les lits de notre ancienne chambre.

Elle sourit.

*Ca fait quand même bizarre de se retrouver avec 3 colocataires, surtout qu'il n'y en a qu'un seul que je commence à connaître...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:44

Il se tourna en direction la nouvelle arrivante et lui dit en souriant!

- Enchanter, je suis Maku Saeki! Bah on est enfin au complet ^^. Au fait tu connaît le pouvoir de Eric, mais sans être indiscret lequel est le tien? Moi je control le vent

Il fit de même qu’avec les deux autre colocataire et créa un petite tornade dans le creux de sa main, il fit par la suite un sourire et continua de ranger. Après quelque minute il fini et s'adossa contre le mur a coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:53

Shana sourit devant la gentillesse de ses colocataires. Chacun d'eux se présentait dont l'un se disait être l'animal de la chambre, elle rit doucement en trouvant ses petites oreilles mignonnes. Tout en rangeant ses affaires calmement, elle rétorqua à son tour:

« Ravie de vous connaître ! »

Elle s'arrêta et se retourna vers le jeune Maku qui venait de lui adresser la parole. Il lui demanda quel était son pouvoir en lui montrant le sien par la même occasion. Elle prit deux ou trois cintres et rangea ses premiers hauts en lui répondant:

« Moi, je contrôle le feu. Mais uniquement lorsque je me transforme.. »

Shana avait les cheveux naturellement brun et devait se "transformer" pour ainsi utiliser ses "dons". Elle déposa ses affaires et ferma les yeux, après quelques secondes Shana avait les cheveux et les yeux rouges écarlate. Après quoi elle fit une petite flamme dans sa main. Elle ne souriait pas vraiment et fit disparaitre la flamme en redevenant normal, cheveux et yeux marron/noir.

« Euh... »

Elle reprit le rangement sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:55

-Et ben me trouve chanceuse, dit Camille en souriant. J'ai pas besoin de me transformer pour créer des flammes, mais pour l'instant je ne le maîtise pas vraiment...

Voyant la tête inquiète de ses colocataires elle ajouta.

-Vous inquiétez pas! J'ai rien fait cramer depuis a maison!

Elle leva les avant-bras devant elle en haussant les épaules comme signe d'innocence.

*Ptetre que je les ai inquiétés encore plus...*

Elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Left_bar_bleue0/0Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:21

Eric la regarda en souriant. Il le savait déjà, mais quand même faire cramer sa maison, il fallait être doué pour ça. Il dit :

- Moi, le problème, je me transformes sans le vouloir et quelque fois, j'ai la conscience de l'animal que je suis.

Il resta assis en plein milieu de la chambre à la façon des chats et dit :

- Vous inquiètez pas, la nuit, si je me transformes en chat, je ne viendrais pas vous embêter en vous léchant les pieds.

Il sourit et regarda tour à tour ses colocataires.

[ hj : désolé pour l'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:28

Maku fit un sourire et répondit a son tour

- Donc apparemment je suis le seul qui maîtrise mon pouvoir complètement ? D'un coter c'est mieux j'aurai pas voulu détruire la chambre ^^

*Une tornade en plein milieu de la nuit serai un peu gênent !*

Il se tourna en direction d’Eric et lui posa un question

- Au fait tu peut te transformer en tout les animaux actuel ou même des animaux disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:42

Shana regardait ses colocataires avec curiosité. Camille avait fait cramé son logis avec son pouvoir relié au flammes, Eric aurait tendance à se transformer n'importe quand mais le fait d'accueillir un chat dans ses draps ne la gânait pas, c'était plutôt le fait qu'il redevienne humain juste après, ça paraîtrait un peu suspect. Elle sourit en terminant de ranger ses affaires:

« Okei ! Moi je peux très bien maîtriser mon pouvoir, ne vous en faites pas il n'y aura pas d'incendie, n'est-ce pas Camille ? »

Elle sourit et glissa sa valise noir sous son lit. Elle s'assit ensuite sur ce dernier et s'allongea en plaçant ses mains derrière la tête et fixer les lates du lit du dessus. Cela lui ferait bizarre de dormir en sachant qu'un garçon dormait juste au dessus.

« Qu'allez-vous faire de cette journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Left_bar_bleue0/0Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:52

Eric regarda Maku et lui répondit en souriant :

- Je pense, j'ai jamais vraiment essayé. Mais je me souviens de m'être transformé, inconsciemment, en tigre à dent de sabres.

Il fit mine de réfléchir et fit bouger ses deux petites oreilles. Il adorait sa transformation en chat.

- Pourquoi ?

Il caressa sa tête avec son bras qui était devenu une patte. Son bras revint à la normale et il regarda ses colocataires d'un air curieux comme un chaton qui découvrait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

Camille sentit ses joues rosir lorsque Shana lui fit cette remarque.
Camille s'apprêtait à répondre à la question de qu'allait-elle faire aujourd'hui mais laissa Eric parler.
Elle répondit ensuite.

"Bah je sais pas trop..."

Elle réfléchit un instant.

"Ca vous direz d'aller se promener à quatre dans le parc pour faire un peu mieux connaissance?"

Elle haussa les épaules, ne trouvant rien d'autre à faire cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:43



Maku regarda Eric et dit avec un ton ironique

- Sa serai bête de se faire manger par un bête inconnue pendant la nuit! Un dinosaure par exemple ^^ ou un tigre a dent de sabre comme tu la dit!

*J'espère que je ne suis pas entrain de les inquiétés avec mes idée!*

Il fit un sourire et se tourna ensuite vair Camille

- Moi je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa   Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit