Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucifer...[pv logan et eric]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:14

Alinea etait parti du parc en direction de la foret,elle avait pris son courage a deux mains. Elle avacait dans la foret devenant plus noire au moment ou elle y posait le pieds ,au moment ou la lune apparut, une voix sortit de nulle part sortit de l'horizon:

-...Tien tien la soeur de ce cher Logan!

-...Lucifer....

-Je voulais justement te voir ,joins-toi a moi et ais a jamais la vie ..heureuse que tu veux aide moi a tuer Logan.

-..Je ne suis pas venue pour cela mais pour savoir pourquoi tu veux e venger si vite et si fortement??


-..Tu ne peux pas comprendre..j'ai tout perdu et lui a toujours tout eu et n'est jamais satisfait ..meme en etant son ami j'etais jaloux et meprisant je le hais!


Un vent sorti de nulle part s'abbatit sur la foret ,envoyant Alinea contre un arbre. Elle s'vanouit sur le cou pendant que Lucifer s'approchait dangeuresement d'elle ,il allait toucher son visage quand...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

Eric était arrivé dans la forêt, accompagné de Logan. Il regarda avec horreur, l'homme en face de lui.

- Ne la touche pas, Lucifer.

- Mais, c'est le petit Eric et ce cher Logan qui sont venu sauvés leur soeur.

Eric s'élança vers Lucifer. Les ténèbres protégerent l'homme et Eric fut envoyé contre un arbre. Du sang apparut sur son ancienne blessure au bras. Il se releva péniblement et dit :

- Pas mal.

- Tu sais, je peux te tuer après, mais j'aimerais m'occuper spécialement de Logan en combat loyal et sans tricherie. Où plutôt, je voudrais combattre Elsa de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:05

Logan les regarda tous, un à un. Il sortit son épée de son fourreau et dit :

- Je veux bien.

- Eh bien, qu'est-ce que tu attends pour entamer le chant ?

- Grande puissance d'autrefois, je te demande de me prêter ta force pour ce combat, réveille toi : Elsa de Glaces, chanta Logan.

Une lumière vint s'écraser sur Logan et il réapparut. Deux ailes et deux épées de glaces dans les mains.

- Tu joues avec ta vie, Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:02

Alinea s reveilla et se mit entre les deux forces et dit:

-...ARRETEZ!!!!!!!!!!
Elle fit jaillir du sol une lumiere or. Les deux personnes furent projetes au sol.Elle les regardait de ses deux yeux or et dit:

-Cessez vos querelles de gamin..A quoi ca sert d'utiliser tout ses pouvoirs..Vous voulez donc tuer tout ceux qui sont autour de vous??


Alinea les regarda et Lucifer dit:


-Alors toi aussi tu cachais une force pluissant bravo..mais je n'abandonnerait pas!

Il l'attaqua sans resultat,Alinea avanca et le prit dans ses bras et dit:

-...Arrete maintenant!

Elle les regarda de ses deux yeux or et recula et dit en portant Eric:

-...Arreter..je vous en supplie pour ceux qui vous aime..

Lucifer baissa le regard qu devait rouge et dit:

-JE N'AI PLUS PERSONNE PAR SA SIMPLE FAUTE !!!!!!!!!!!!

Il lanca un rayon des tenebres contre Alinea et Eric et les propulsa plus loin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:19

Logan regarda les évenements à travers l'esprit d'Elsa.

- Bande de gamins. Alors, Elsa vas-tu écouter cette fille et arrêter ce combat comme tu l'as fait jadis pour protéger celui qui t'héberge ?

Lucifer lança son attaque ce qui créa une épaisse fumée autour de Logan. La fumée s'estompa et Logan en sortit. Où plutôt, Elsa dans le corps de Logan ( je sais c'est compliqué ).

- Tu sais Lucifer, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas assoifé par le sang ni la vengeance. Jadis, j'ai refusé ce combat pour protéger Logan que je considère comme un fils. J'ai veillé sur lui sans qu'il le sache. Et grâce à lui, j'ai appris qu'il ne fallait jamais baissé les bras.

Logan attaqua, les deux épées s'entrechoquèrent. Ils se regardèrent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:24

Alinea s'inquietait.Elle mit Eric a l'abri et repartiten courant vers le lieu mais elel ne retrouvait pas so nchemin.

[Hj:Viens avec Eric dans larene de combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Logan les regarda s'enfuir. Il reporta ensuite son attention sur le combat d'Elsa contre Lucifer. Ce dernier enleva son épée et attaqua. Elsa esquiva et attaqua à son tour.

- Pas mal pour une fille.

- Merci.

Ils continuèrent de se combattre.

[ hj : ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:01

Elle courut jusqu'au bout et arriva sur une falaise en hauteur du lieu du combat et les regarda et pensa fort a Else pour lui dire:

-...Il faut rreter Elsa pourquoi l'emmener jusqu'a une mort certaine??
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:46

Elsa continuait le combat quand elle entendit Alinea lui parler. Logan l'entendit aussi. Elsa pensa :

* T'inquiète, je vais fuir dès que possible et si tu t'inquiète pour ton " frère ". Avec moi, il est en sécurité *

Elsa fonça sur Lucifer et frappa de son épée. Il esquiva et attaqua, elle forma un mur de glaces qui explosa sous l'effet de la lame de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:49

Un avertissement pour toi Alinea
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:19

[Gomen...]

Alinea les regardait se battre sans pouvoir les arreter :

**..j'espere qu'au moins il ne sera pas grievement blesser sinan je ne me le pardonnerais jamais..**

Elle les regardait de ses deux yeux et pensa:

-...J'espere que tout ira bien Elsa...je te fais confiance mais ecoute moi..Lucifer ne vouslaissera pas vous enfuir alors..n'oublie pas une chose..tout vient a point a qui sait attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:45

Elsa tourna la tête vers le ciel. Elle esquiva de justesse un coup qui aurait pu gravement l'a blesser et pensa :

* Logan, je vais le retenir, pendant ce temps, essaye de concentrer un maximum de pouvoir *

Logan essaya de se concentrer, il y arrivait quand il pensait au moment de sa vie qu'il avait le plus aimé. Quand sa soeur lui apprenait le combat à l'épée et le tir à l'arc. Avec Aldin et Sérique, les bon moments qu'ils partageaient tous les trois. Le combat d'Elsa continuait, elle essayer d'esquiver au mieux les coup, mais se fit blesser plusieurs fois au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:05

Alinea assistait au combat contre son gré,elle les regada se faire blessé mais ne pouvait intervenir. Elle etait trop en hauteur et eux, trop bas. Elle commenca a descendre la falaise en escalade. Elle se sentait mal de les voir se battre ..Elle pensa :


**Pourvu que j'arrive a les empecher de se battre**

Alinea continua de descendre tout en regardant ou elle osait les pieds pour eviter de tomber commeune idiote au sol. Quand elle arriva a leur hauteur, elle les regarda et se mit entre eux et dit:

-...S'il vous plait arretez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:37

Logan regarda sa soeur qui s'était mit entre Lucifer et Elsa. Il essaya encore de concentrer son pouvoir au cas où Lucifer déciderait d'attaquer encore. Ce dernier dit :

- Quoi ! Tu veux arrêter ce combat.

Lucifer posa son épée au sol et s'approcha d'Elsa, il lui toucha le visage et dit :

- Voilà, j'arrête ce combat, je te promets de ne plus faire de mal à personne. J'aimerais que tu transperçes mon corps de mon épée pour signer ma promesse. Tu étais d'une magnifique beauté avant et j'ai voulu te tuer. Alors, vas-y, tue-moi et il n'y aura plus de menaces.

Elsa sourit, Logan regarda son ancien ami avec un regard rempli de tristesse. C'était peut être un ennemi, mais avant Lucifer était son meilleur ami.

- Je vais le faire, dit Elsa.

Elle ramassa l'épée de Lucifer et l'enfonça profondément dans le coeur de l'homme. Celui qu'on appelé le Diable était mort.

- Vous savez, dit une voix grave, une personne qu'on appelle le Diable ne respecte pas ses promesses et encore moins se fait tuer par sa propre épée.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:27

Alinea le regarda longuement et la voyant le transpercer de son epee entendit la voix disant:

-- Vous savez, dit une voix grave, une personne qu'on appelle le Diable ne respecte pas ses promesses et encore moins se fait tuer par sa propre épée.

Elle se retourna et dit:

-Ca veut dire quoi??Que tu n'es pas mort Lucifer...Tu nosu as menti??


Elle regarda Logan et Elsa et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

Logan regarda horrifié le corps de Lucifer qui était à terre disparaître. Il était toujours en vie. Elsa aussi regarda le corps.

- Eh bien ! Surpris, pourtant je l'ais déjà fait plusieurs fois. Je suis désolé pour vous, mais je vais envoyer mes sbires, des Démons d'une grande puissance et des... Esprits de l'ombres, pour vous tenir tranquille.

Plusieurs silhouettes noirs apparurent dans la forêt. Des âmes ténèbreuses apparurent, Elsa les frappa de son épée, mais l'épée passa à travers et ne fit rien.

- Alinea, utilise tes pouvoirs, on arrivera jamais à les vaincres sinon.

Elsa était occupé à éviter les attaques de plusieurs Démons qui venaient sur elle.

[ hj : à ton tour de nous montrer tes pouvoirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:02

Alinea ecouta Lucifer puis vit des demons sugir de partout. Alinea les regarda,elle frissonna sur le coup, elle entendit des pas ,un chat courait avec un sabre dans la gueule. Alinea le prit et le chat disparut. Elle regarda face a elle,ferma les yeux et se mit a chanter ,des centaines d'entre euxcommencerent a mourir a cause des ultrasons qui en sortait mais d'autres revint. Alinea sortit le sabre du fourreau. Elle le brandit et courant vers eux en decapita plusieurs d'entre eux. Elle recula ,elle continuait de chanter en meme temps pendant que certain mourait par son champ d'autre par les ultrasons furent debousollé et elel les attaqua. Elle en elimina une centaine et les regarda et dit:

-...Je..je peux pas faire mieux...mais je crois que combiner nos pouvoirs est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:06

Logan et Elsa regardèrent la jeune fille. C'est vrai que combiner les pouvoirs était la plus simple des solutions. Elsa se mit à côté d'Alinea et elle commença à chanter :

- Toi, le pouvoir que j'ai scéllé autrefois, réveille toi et prête moi ta force pour vaincre les Démons.

Le chant fût arrêter et Elsa s'agenouilla à terre.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je sais, il nous manque Eric. Mais où est t'il ?

Elle regarda autour d'elle mais ne le trouva nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:17

Alinea s'arreta de chanter et se rappelant d'Eric dit:

-..Attendez moii ici,je le ramene tout de suite par contre Elsa j'ai une service a te demander fais moi voler.. ou teleporte moi.

Elle sourit et regarda Logan et Elsa tou en decapitant des demons . Elle dit:

-Il faut faire vite je suis sur que lui aussi est encerclé..mais il est mal en point ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:06

Elsa regarda la jeune fille et dit :

- On va carrément le rejoindre comme ça on aura pas de problème. Pour savoir, où t'as vu que je pouvais téléporter les personnes ?

La jeune fille courut et Logan regarda derrière elle pour voir si les Démons arrivaient. En effet, une petite armée de Démons vinrent vers eux. Elsa essaya de courir plus vite, elle eut une idée. Elle fit apparaître deux ailes de glaces et prit Alinea dans ses bras et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:16

Alinea resta sur Logan,elle la regarda,se laissa porter et dit avec une voix ailleurs:

-...Juste...Il est en bas la!Et apparemment on est plus poursuivi..

Elle descendit et arriva sur ses deux pieds,elle sourit et dit avec un beau sourire:

-...Bon Eric Debout!

Elle se mit a le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:29

Eric se réveilla et regarda Alinea.

- C'est bon, j'vais bien, je me suis fait attaqué.

Il se transforma en léopard et dit :

- Allez les Démons, approchez.

Personne ne vint et ils restèrent comme ça, guetant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:03

Alinea regarda Eric longuement ,elle finit par baisser son epee et s'asseya au sol et se mit a soupirer . Elle dit alors:

-Onee-san retransforme toi ils ont tous disparu...Il n'y en a plus un seul dans les parages...

Elle regarda le ciel et dit avec une voix qui se voulait ailleurs:

-comment vous avez su que j'etais ici??Pourquoi vous etes venus...


Elle se retourna vers eux pour les regarder a tour de role sans rien dire ,attendant une reponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

Eric fit comme lui dit sa soeur et se retransforma en humain.

- Dommage, j'en aurai bien massacré deux, trois.

Il tressaillit quand il entendit la question d'Alinea. Il répondit :

- Tu sais, si on ne nous avais pas dit que tu étais ici, tu aurais été en danger. Il a voulu bien faire et il a bien fait.

Il s'assit et mit son bras autour du cou de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lucifer...[pv logan et eric] Left_bar_bleue0/0Lucifer...[pv logan et eric] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:12

Alinea resta contre Eric et regarda Aldin ,elle dit alors avec un sourire:

-..Merci...Aldin,Logan,Eric..Elsa...je vous aime tous..quand je suis avec vous mon coeur est rempli d'une chaleur potectrice..

Elle sourit et les regarda et sourit a nouveau. Elle passa une main dans ses cheveux puis sourit et dit:

-..On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer...[pv logan et eric] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer...[pv logan et eric]   Lucifer...[pv logan et eric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer...[pv logan et eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]
» lucifer X
» Lucifer...revenge
» Rencontre avec le diable [PV Lucifer and Alinea]
» Absence de Logan et son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit