Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre...[ pv eric ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:30

Alors qu'il arrêta son attaque, il recula quand même sous la force de l'impact.Puis il l'attaqua à son tour.Il fit semblant de lui porter un coup au ventre, mais il l'attaqua part le haut.Elle fut un peu surprise, mais arriva quand même à stopper l'attaque.Elle recula et fit disparaitre son épée.Puis elle s'assit par terre et regarda le ciel.Puis elle lui dit :

"Désolé, mais pour l'instant sa me fatigue un peu de garder trop longtemps mon ombre en forme d'épée, il faut que je m'entraine encore un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:22

Eric rangea son épée dans son fourreau et s'assit à côté d'elle en la prenant dans ses bras et en lui disant :

- T'inquiète pas, on deviendras plus fort tout les deux.

Il sourit et repensa à ce qui allait se passer dans quelques jours, il aurait peut être besoin de la puissance de toutes les personnes qu'il connaissait pour combattre. Il se releva soudainement comme alerter par l'un de ses sens. Il sortit son épée juste à temps pour bloquer l'épée d'une autre personne encapuchonnée qui venait d'arriver. Eric lui demanda :

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Moi, je viens m'assurer que tu t'entraînes bien.

Eric sourit et dit :

- Si tu veux un duel d'accord, eh Aria, tu vas voir un pro en action.

L'inconnu se tourna vers la jeune fille et lui dit :

- Fais pas gaffe, il se vante tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:30

Alors qu'ils étaient assis, Eric se releva d'un coup et sortit son épée.Elle le regarda l'interrogeant du regard, mais il commença à parler avec un homme encapuchonné.Il avait l'air de le connaitre, et sa n'avait pas l'air d'un ennemi.Mais elle resta sur ses gardes quand même.Elle se leva puis vint se mettre à coté d'Eric et lui demanda :

"Eric...Qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:44

Eric sourit et répondit à Aria :

- Oh, c'est un ami avec qui j'avais l'habitude de traîner avant. Pas vrai Yuko.

L'inconnu enleva son capuchon et révela une jeune fille aux magnifiques cheveux blonds et aux yeux marrons. Elle dit :

- Je me présente Yuko, je suis la soeur adoptive d'Eric.

Elle sourit et attaqua le jeune homme. Il bloqua de réflexe l'épée de la jeune fille et la regarda dans les yeux en demandant :

- Tu viens m'entraîner en vue de ce fameux jour ?

- T'as tout pigé, petit frère.

Eric dégagea son épée et se mit en retrait par rapport à Aria pour ne pas qu'elle soit blessé. Il dit à Yuko :

- Tu penses que ce jour va bientôt arriver ? Des Démons sont apparuent tout à l'heure et Aria m'a aidé à les vaincre.

- Je pensais bien que c'était des Démons, et dans trois jours exactement, la guerre commencera.

Eric baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:29

C'était donc sa soeur.Elle lui sourit puis lui dit :

"Enchantée, je m'appelle Aria. Et je suis...euh...une amie d'Eric."


Alors qu'il commençaient à sa battre, Aria recula.Elle s'assit contre un arbre, pas trop près du combat, mais pas trop loin non plus pour pouvoir regarder.Elle les regardait attentivement, quand elle remarqua qu'ils parlaient des démons de tout à l'heure et de quelque chose qui se passerai dans trois jours exactement.À ce qu'elle entendait, ils parlaient d'une guerre.Elle baissa la tête.

*Peut-être que c'est de sa qu'il ne voulait pas me parler.*

Elle ne savait plus du tout où elle en était.Toujours avec la tête baissée, elle attendit que le combat se finisse.Elle ne voulait pas empêcher Eric de s'entrainer, en plus si il y avait une guerre dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:25

Yuko se stoppa net dans son élan pour attaquer Eric et se tourna vers Aria en demandant à son frère :

- Tu lui as rien dit pour la guerre ?

- Ouais, je ne veux pas qu'elle soit blessé, je tiens à elle.

- Toujours aussi protecteur petit frère, t'as pas changé. Mais tu devrais quand même lui dire, histoire qu'elle soit au courant, elle pourrait peut être nous aider.

Eric réfléchit et hocha la tête, il décida qu'il aller lui dire à la fin du combat. Soudain, plusieurs Démons arrivèrent. Il y en avait au moins une vingtaine qui était là. Eric sourit et dit en se plaçant dos-à-dos avec sa soeur :

- Enfin, un peu d'entraînement, pas vrai grande soeur.

- Ouais, je m'ennuyais, on va enfin vraiment se battre.

Yuko prit une dizaine de Démons contre elle et Eric fit pareil. Il se demandait si sa forme de panthère allait réapparaître. Il pensait que oui, il sortit de ses pensées juste à temps pour éviter l'attaque d'un Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:35

Alors qu'elle était dans ses pensées, des démons apparurent.La grande soeur en prit une dixaine contre elle, et Eric fit pareil.Ils étaient donc tous prient.Elle qui avait envie de se défouler, c'était raté.Alors qu'elle les regardait se battre, un démon l'attaqua par derrière.En une seconde, il se retrouva par terre.Ses yeux étaient rouge.Elle soupira.

*Pourquoi sa n'arrive qu'à moi ce genre de truc?*

Alors qu'elle essayait de se calmer, d'autres démons vinrent l'attaquer.Elle les regarda méchament et leur dit :

"Vous commencez à m'énerver.Vous voyez pas que je suis occupée?"

Elle commença alors à leur foncer dessus.Trois minutes plus tard, ils étaient tous à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:51

Eric était en train de combatre sa moitié de Démons et vit que d'autres étaient aller voir Aria. Ils étaient tous à terre après quelques secondes, il se disait que la jeune fille était très forte. Il para l'attaque d'un des monstres et attaqua les autres, ils furent tous tués et disparurent. Yuko tua aussi les Démons qui lui faisaient face et revint vers Aria. Une voix grave l'intérrompit :

- Je vois, vous avez déjà vattus le menu frottain. Cela sera plus dur avec moi.

La voix éclata de rire et un Démon, qui semblait beaucoup plus fort que les autres appararut, il ne sera pas facile à battre. Eric sourit et dit :

- C'est moi que tu veux ? Je vais te combattre et te tuer, Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:36

Alors que Eric et sa soeur venaient la rejoindre, un autre démon apparut.Il semblait beaucoup plus fort que les autres.Les yeux d'Aria étaient redevenus normaux, mais pour une raison qu'elle ne connaissait pas, elle se souvenait de ce qui c'était passé.Puis elle se rapprocha d'Eric et lui dit :

"Tu es sur que tu veux le battre seul? Je sais que tu es fort, mais j'ai un mauvais présentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:35

Eric sourit et embrassa Aria. Il dégagea ses lèvres et lui dit avec un regard rassurant :

- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais le battre et je reviendrais sans aucune blessure, je te le promets.

Il lui souria et partit vers le Démon. Il prit son épée à deux mains et attaqua. Le Démon esquiva avec une grande facilité, et attaqua à son tour, Eric esquiva d'un cheveux. Une voix à l'intérieur de lui, lui dit :

- Eric, si tu ne combats pas avec ton coeur, tu ne gagneras pas. Tu dois combattre en ayant le souvenir des personnes qui te sont chères, et si tu veux je peux t'aider, ton pouvoir ne s'est pas révélé entièrement. Tu as encore des possibilités et moi je peux t'aider.

C'était une panthère noire qui lui parlait avec une voix d'homme de trente ans à peu près. Eric hocha la tête et une bref lumière sortit de son corps. Une panthère le remplaça et elle attaqua avec ses griffes aiguisés le Démon qui avait de plus en plus de mal à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:32

Alors qu'Eric était en train de combattre contre le spectre, Aria voyait bien qu'il avait du mal à esquiver ces coups.Elle était inquiette.Quand tout d'un coup, Eric fit un signe de la tête et une lumière sortit de son corp.Une panthère le remplaça, et sauta sur le spectre.Elle voyait d'ailleur, que celui-ci avait de plus en plus de mal à parer les coups d'Eric.Alors qu'ils continuaient à combattre, elle se tourna vers la soeur d'Eric, et la regarda.Elle se demandait, si comme elle, elle s'inquiettait pour Eric.Puis elle baissa la tête.

*Il faudrait peut-être que je lui fasse plus confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:12

Yuko s'aperçut qu'Aria était soucieuse. Elle s'approcha de la jeune fille et mit l'une de ses mains sur l'épaule d'Aria et lui dit en regardant son petit frère :

- Ne t'inquiètes pas pour lui, mon frère a découvert une nouvelle parcelle de son pouvoir et il devient plus fort. Mon frère n'a jamais aimé qu'on se fasse du souci pour lui, mais bon, il est plutôt casse-cou vu qu'il peut se transformer en animal. Il arrive qu'on se fasse du souci pour lui, mais après on se dit que tout ira pour le mieux et sans s'en rendre compte, on ne se fait plus de souci pour lui.

Eric combattait toujours sous sa forme de panthère, plusieurs blessures s'ouvraient dans le corps du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:30

Quand Yuko lui dit sa, ça la soulagea un peu.Elle était vraiment quelqu'un de bien.Aria la regarda, lui sourit et lui dit :

"Tu as raison, il faut que j'apprenne à plus lui faire confiance."

Puis elle s'assit par terre et regarda le combat qui continuait toujours.Elle vit que le démon avait de plus en plus de blessures, alors qu'Eric n'en avait pas.En voyant sa, elle sourit.Elle sentait qu'elle était de moins en moins inquiette pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:46

Eric sourit sous sa forme panthère, il combattait avec la panthère elle-même et les blessures devaient de plus en plus fréquentes sur le corps du Démon. Soudain, la panthère lui dit :

- Eric, je suis désolé mais je n'ai plus assez de pouvoir...

Elle ne put finir car elle disparut et Eric revint en forme humaine. Son épée était contre celle du Démon, Eric fut étonné et le Démon en profita. Il dégagea son épée et attaqua, le sang éclata après l'attaque du Démon qui visait le bras d'Eric. Eric regarda sa blessure et cria de douleur. Le Démon éclata de rire et dit :

- On dirait que tu es à la limite de tes pouvoirs. J'avoue que tu m'as bien blessé sous cette forme, mais maintenant, on va changé les rôles.

Plusieurs blessures s'ouvrirent dans le corps d'Eric. Yuko regardait le combat comme si de rien n'était et s'apprêtait à barrer la route à Aria si elle voulait aller secourir Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:55

Alors qu'Eric venait juste de retrouver sa forme normale, le démon en profita pour l'attaquer.Eric était couvert de sang mais Yuko ne bougeait pas.Aria se leva d'un bond, elle ne suportait pas de voir sa.Yuko se mit devant elle pour lui barrer le chemin, mais comme ses yeux étaient rouge, elle ne pouvait rien faire.Elle s'approcha doucement de Yuko et lui dit :

"Désolé, mais je dois y aller."

S'en même attendre une réponse, en une seconde elle se retrouva entre le démon et Eric, avec son ombre en forme d'épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:53

Yuko soupira, dire à une fille de ne pas se faire de souci alors que la personne se fait blesser était plutôt dur. Elle continua à sourire et se dit qu'Eric ne le permettrait pas. Ce dernier était recouvert de sang, il soufflait. Aria était avec lui. Il s'agenouilla pour reprendre son souffle à cause des blessures et se releva. Il alla vers Aria et l'écarta d'un geste brusque en disant :

- Laisse-le moi, c'est mon combat. On m'a toujours appris qu'il y avait deux sortes de combat : celui pour l'honneur et un autre dont je m'en rappelle plus. Et tu sais ce que ça peut faire de voir en face de moi, l'un des monstres responsables de la mort de mes vrais parents. Dès que je combattait, je ne permettais à personne de se mettre à travers mon chemin et ce sera le cas aujourd'hui encore. Je ne te permettrais pas Aria de te mettre en travers de mon chemin. Je vais le tuer seul, sans l'aide de personne. Je vais le tuer pour mes parents.

Il avait dit ses deux dernières phrases presques en criant. Yuko vint voir Aria et lui dit :

- Laisse-le, il va se débrouiller. Même s'il est blessé, il n'abandonnera jamais son combat même s'il a reçu une blessure mortelle, avant de mourir, il finira son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:18

Alors que Yuko lui parlait, elle essayait de se calmer pour que ses yeux redeviennent normaux.Au bout d'un moment, alors qu'elle c'était éloignée, elle s'assit par terre.Elle n'avait plus les yeux rouge, mais elle s'en voulait de ne pas se métriser.Puis pour voir ce qui se passait, elle ouvrit les yeux.Eric était toujours en train de combattre.Elle baissa les yeux, elle s'en voulait de s'être mit entre lui et le démon.Elle se demandait si il allait lui en vouloir.En attendant que le combat finisse, elle regarda Eric et repensa à ce qu'avait dit sa soeur.

-Même s'il est blessé, il n'abandonnera jamais son combat même s'il a reçu une blessure mortelle, avant de mourir, il finira son combat.

Elle ne voulait pas qu'il meurt.Elle continua donc à regarder le combat, inquiette, sans pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29

Eric regarda le Démon avec dans les yeux, une lueur de rivalité. Il sourit et attaqua le Démon. Il n'avait pas toute sa force donc ses attaques étaient plutôt faibles. Mais il n'allait pas mourir, il gagnerait pour revenir vainqueur auprès d'Aria et Yuko. Sa soeur, justement, avait fait le bon choix en éloignant Aria du combat. Il voulait que personne n'interfère dans ce combat, il allait faire payer à ce Démon d'avoir tué ses parents. Avec toute sa rage et ses dernières forces, il attaqua le Démon et... quelques secondes après, l'épée du Démon avait transperçée le jeune homme et sa propre épée avait transperçée le Démon. Eric souria et cracha le sang qu'il avait dans la bouche. Le Démon souria et dit :

- Cette fois-ci, tu t'en sors mon cher mais d'ici peu, mes alliés te tueront et t'enleveront tes pouvoirs.

Le Démon disparut petit à petit et Eric tomba à terre après que l'épée lui soit retiré du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:42

Alors qu'Aria regardait tranquilement le combat entre Eric et le démon, le ciel commençait à ce faire de plus en plus sombre.Quand tout d'un coup Aria se leva d'un bond.Eric venait de se faire transpercer le ventre et le démon avait disparu.Elle courut vers lui et s'agenouilla à coté de lui.

"Eric...Eh...Ouvre les yeux..."

Il était couvert de sang, et il avait les yeux fermés.Doucement, elle regarda la blessure de son ventre.C'était la deuxième fois qu'il était blessé aujourd'hui.Pourquoi ça n'arrivait qu'à elle ce genre de truc.

"Réveil toi...Me laisse pas seule...S'il te plait..."

Elle lui tenait la main, elle était au bord des larmes.



[ Ca va pas la tête de faire pleurer une fille??? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

[ hj : MDR ]

Eric avait dù mal à respirer et lutter pour rester en vie. Il avait dit à Aria qu'il était à moitié animal alors il pourrait certainement survivre à une blessure comme celle-là. Il entendit la voix d'Aria qui l'appelait. Grâce à son odorat, il sentit que la jeune fille était au bord des larmes, Yuko ne bougeait toujours pas et regardait le corps ensanglanté de son petit frère comme si de rien n'était, comme s'il était encore vivant. Tout à coup, Eric se remit à respirer normalement et ouvrit les yeux. Il dit en souriant en caressant le visage d'Aria :

- Franchement, qui pourrais mourir en laissant une jeune fille aussi belle pleurer devant le cadavre d'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:39

Alors qu'elle lui serait une des ses mains, il posa l'autre sur son visage et lui dit qu'il ne la laisserai pas seul.

"Tu m'as fait peur...j'ai vraiment cru que tu allais y rester..."

Alors qu'elle se calmait, elle s'appuya contre l'arbre qu'il y avait derrière elle.Elle ferma les yeux et pensa que plus jamais elle le laisserai se battre seul.Puis elle les rouvrit, regarda Eric et lui dit :

"Ne refais plus jamais sa."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:10

Eric se releva avec peine et dit en souriant :

- Si cela devait à chaque fois te faire monter les larmes aux yeux, alors je ne le ferais plus. Mais malheureusement, je vais devoir combattre des ennemis beaucoup plus puissants pendant la guerre qui nous opposera aux Démons. Mais d'ici là, je serais entraîné et je combattrais mes ennemis avec toute ma force et j'essayerais de ne pas me faire blesser.

Il souria et avança vers Aria, il l'embrassa après avoir enlevé le sang qui était sur sa bouche. Il lui murmura juste ensuite :

- Ne t'inquiète plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:19

Elle le regarda et lui sourit :

"Mouai...facile à dire, mais à chaque fois que tu me dis ça, cinq minutes après tu es couvert de sang.Donc ça va être difficile de ne pas m'inquietter.Mais je te promet de faire des efforts."

Puis elle regarda Yuko, elle n'avait toujours pas bougé.

*Pourquoi elle ne s'inquiette pas pour son frère?Elle n'a même pas bougé quand il est tombé par terre.*

Puis elle se retourna vers Eric et lui dit :

"En attendant toi tu ne bouges pas, et tu te reposes."
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:28

Eric soupira, pourquoi devait t'on toujours se faire du souci pour lui ? Il s'assit par terre et dit à l'adresse de Yuko :

- Grande soeur, merci de ne pas être intervenue tout à l'heure et de ne pas t'inquièter pour moi.

- Imbécile, si un jour tu veux grandir, il faut que tu prennes des responsabilités, j'ai appris à ne plus m'inquièter pour toi et encore heureux sinon je m'inquièterais toutes les trentes secondes.

Yuko sourit et vint s'asseoir à côté de son petit frère, elle lui prit la tête et frotta avec son poingt dessus tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

Aria s'allongea par terre.Elle était fatiguée.Même si elle ne le montrait pas, À chaque fois que ses yeux devenaient, ça la fatiguait. Elle regardait le ciel à travers les feuilles des arbres, il commençait à y avoir un peu de nuages.Puis elle ferma les yeux et écouta le son du vent.Sa faisait du bien quand tout était calme.Dans sa tête, elle résuma tout se qu'elle savait.

*Si j'ai bien compris dans deux ou trois jours, il y aura une guerre.Eric veut s'entrainer pour devenir plus fort, et je pense qu'il ne veut pas me mettre au courant de la raison de cette guerre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre...[ pv eric ]   une nouvelle rencontre...[ pv eric ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre...[ pv eric ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» L'arrivé de Eric
» Lucifer...[pv logan et eric]
» Chambre 9: Camille, Eric, Maku Saeki, Miuki Nagawa
» Une Grotte Rempli De Sang Familier[pv draco,eric,logan,lulu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit