Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:33

Darck Logan marchait tranquillement dans la forêt. Bien sûr, cette petite balade n'était qu'une couverture pour un piège que Darck Logan tenderait à la soeur de celui qu'il retient. Il sourit et se retient d'éclater de rire, c'était vraiment trop facile. Il allait pouvoir, en tuant cette fille, se libérer de la conscience de ce Logan qui était rester prisonnier depuis la mort de cette Sakura. Et aussi, il pourrait augmenter son pouvoir et devenir de plus en plus fort pour contrôler le monde entier.

- T'es vraiment démoniaque, dit Darck.

Darck Logan ne répondit pas et se retourna pour voir où était gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42

gigi c'etait faufiller a travers les arbres pendant que logan avait le dos tourner.elle chercher kiara quand enfin elle la vit mais pas seul:elle etait avec laly la petite chatte blanche de gigi.laly s'ettonna de la voir et dit:

que fais tu ici?

je suis venu chercher kiara mais toi aussi tu vas mettre utile.

gigi expliqua que son frere etait posseder et qu'il voulait lui tendre un piege.quand eu fini laly dit:

ta un frere?!sa alors mais comment sa se fait qu'il soit posseder?

je sais pas en tout cas j'ai besoin de vous.

gigi leur fait signe de la suivre.elle se retrouva alors derriere logan juste au moment ou celui ci se retournait.

qui a t'il mon petit frere?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:55

Darck Logan regarda gigi et dit :

- Non, rien.

- Bon, quand est-ce que j'entres en scène ? Demanda Darck impatient.

- Eh bien, prépares-toi, c'est maintenant.

Il éclata de rire et un éclair déchira le ciel pour consumer Darck Logan. Il réapparut, une cape noir sur les épaules, une épée qui dégageait d'immense ténèbres et des cheveux et yeux noirs. Il dit :

- Je me présente, je suis Darck, le pouvoir de ton frère. En fait c'est un peu compliqué mais bon. Parce que le type que t'as vu tout à l'heure n'est pas vraiment ton frère, ton frère il est prisonnier à l'intérieur demoi et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:04

enfin

gigi se mit a rire.il la prenait pour une imbecile ou quoi.

tu me prens pour une imbecile ou quoi?!je m'en suis rendu compte au moment ou je t'ai vu.tu ma mentie en me disant que maintenant tu serait plus ouvert a moi car quand nous etions petit mon frere et moi ne nous parlions jamais.maintenant je vait te presenter non pas une mais deux personnes.

kiara et laly sortir des buisson.

je te presente kiara la lou ve et laly la petite chatte blanche d'ailleur elle a le don de parler.

gigi leva les mains au ciel et deux epes en feu apparrure dans ces mains.

alors tu es pret?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:49

Darck fut un peu surpris quand il vit les deux animaux apparaîtrent. Il éclata de rire et dit :

- D'accord, tu n'ais pas une imbécile, j'en conviens. Mais le problème pour toi, c'est qu'on est dans une des parties sombres de la forêt. C'est ici que je puise la plupart de mon pouvoir. Allez, Hôzumaru, montre-toi et transforme tout en cendres.

Il éclata à nouveau de rire et son épée disparut, un dragon réapparut à sa place. Un dragon entièrement noir qui ne semblait fait que de ténèbres.

- Voici les véritables ténèbres qui vont te tuer, Hôzumaru. La forme ultime de mon pouvoir. Le seul truc, si tu veut me tuer, tu tueras aussi ton vrai frère. Alors t'as le choix : je te tue tranquillement où alors j'attends que tu ais finis de dire une dernière prière.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

gigi ne voulait pas tuer son frere mais elle ne voulait pas non plus mourire.

je connais la foret par coeur et cette endroit n'ai pas du tout sombre par rapport a une autre partie de la foret donc je suis la seule a connaitre.

gigi regarda le dragon.il ressemblait beaucoup celui de katsuo.laly sauta sur l'epaule de gigi et lui chuchota:

bravo et maintenant on fait quoi?je veux pas mourire moi.

voyons laly tu me connait non et tu connait la force de mon pouvoir et tu sais que si je le desirait je pourrait faire exploser la terre entiere.

ouai je sais mais je suppose que tu ne veux pas tuer ton frere.

c'est vrai mais les tenebre seront toujours present en lui mais si je le tue il sera peut etre mieux la ou il ira et il rejoindra maman.

gigi regarda de nouveau dark.

si seulement il pouvait me dire se qu'il prefere.pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:06

Darck soupira et dit :

- C'est vraiment pas drôle. Mais bon, je vais devoir te tuer alors.

Il se déplaça à une assez grande vitesse derrière gigi et dit en mettant le dragon face à la jeune fille :

- Je pourrais te tuer maintenant si j'en avais envie.

Le jeune homme recula et soudain il s'agenouilla, se tenant la tête de ses mains en criant :

- Arrête ça, Logan, arrête. Tu es notre prisonnier, arrête ça.

Un éclair déchira le ciel et s'écrasa sur le jeune homme. Il fut consumer, mais réapparut quelques secondes plus tard, ayant une cape marron accroché aux épaules, des cheveux et des yeux marrons, eux aussi. Il semblait mort de fatigue après avoir lutter. Il s'agenouilla sur le sol et dit :

- J'ai réussi Sakura, j'ai réussi.

Il tomba à terre et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:13

gigi se retourna et vit une chose incroyable.elle s'agenoulla a cote de logan et dit:

logan reveille toi s'il te plais.

le jeune homme ne repondit pas.elle se mit a pleurer en criant:

je suis tellement desoler pour tout le mal que je t'ai fait.reveille toi s'il te plais je t'en suplie.

la jeune fille pris son frere dans ses bras toujours en pleurant.elle savait qu'il etait juste dans les pommes mais elle continuait de pleurer par bonheur et tristesse.la s'approche et se mit a agiter sa queie sur le nez du jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:22

Logan ouvrit peu à peu les yeux. Il sentit quelque chose sous son nez et regarda. C'était une queue de chat, il remarqua ensuite qu'il était dans les bras d'une personne. Il la regarda et reconnut gigi. Il murmura alors :

- Grande soeur.

Il retenait ses larmes pour ne pas qu'elle voie qu'il était triste. Il se dégagea et se leva pour aller chercher son épée. Il la prit et elle devint blanche immédiatement. Il se tourna ensuite vers le ciel et murmura :

- Combien de temps cela fait t'il que je n'ai pas vu de ciel comme celui-ci ?

Il tourna son regard ensuite vers sa soeur et dit d'une voix glaciale :

- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

le mal etait partie.gigi le regarda et n'osait pas sourire.il venait de lui parler avec une voix qui etait glacial.elle se leva.laly sauta sur son epaule et kiara se colla a sa maitresse pour la consoller.gigi se mit a la carresser et laly lui chuchota:

il ne semble pas tres heureux de te revoir.

c'est normale je lui ai fait tros de mal.

elle regarda de nouveau logan et lui dit:

j'etait venu pour t'aider mais je crois que tu n'avais pas besoin de moi pour sa.

gigi baissa la tete et des larmes se mire a couller le long de ses joues.

tu m'en veux naisse pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Logan se mit à sourire et dit avec toujours une voix glaciale :

- Bien sûr que je t'en veux. Pendant toutes ces années où l'on était ensemble, tu m'as ignorée. Papa a bien fait de nous séparer.

Il baissa la tête, les yeux dans l'ombres et continua :

- Je n'avais pas besoin de toi pour m'en tirer. Tu n'es vraiment qu'une idiote, une imbécile qui pense à sauver son frère alors que l'on n'a jamais rien partager ensemble.

Il avait réfléchit à ça depuis le début, il devait dire l'inverse de ce qu'il pensait vraiment, il devait briser tous les sentiments que sa soeur avait pour lui. Briser les liens qu'ils avaient ensemble pour la protéger. Il continua :

- Et c'est pas la peine de pleurer. La phrase qui va suivre est une conclusion de tout ce que je viens de dire...

Il soupira et cria en relevant son visage :

- Je te déteste. Tu n'es pas une soeur pour moi.

Il tourna le dos à sa soeur et dit :

- Adieu, grande soeur.

Il partit en courant, les larmes coulèrent sur ses joues, il n'aurait jamais voulu faire cela, mais il l'avait fait, il l'a fait pour protéger sa soeur. Il s'arrêta dans une autre partie de la forêt près du pensionnat et s'assit sur une souche d'arbre en séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

gigi vit logan partir.dans sa voix elle sentait de la tristesse elle sentait qu'il ne disait pas la veriter.elle secha ses larme.elle ramassa les deux epee et elle disparure.

que vas tu faire maintenant?

gigi se tourna vers laly et dit en souriant:

tu me connait nan?tu a sentit comme moi qu'il mentait.toi et kiara aller rentrer au pensionnat et moi je vais partir a sa recherche.une soeur ne peut pas abandonner son frere alors qu'il en difficulter surtout quand elle veut lui montrer qu'elle l'aime.

gigi se retourna et se mit a marcher.laly lui cria:

la je te reconnait!!

gigi fit apparaitre un nuage de feu.elle sauta dessus et elle se mit a la recherche de sont frere.quelque minute plus tard elle le retrouva assie sur une souche d'arbre les yeux rouge.elle fit disparaitre le nuage et atterrie deriere lui.

et tu ose me dire d'arreter de pleurer.

elle l'enlaca de ses bras.

de quoi veut tu me proteger.et surtout pourquoi veux tu me proteger alors que moi je ne l'ai pas fait.

elle approcha sa tete pres de son oreille et dit avec une voix douce:

maman serait fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:12

Logan fut surpris quand gigi arriva et le prit dans ses bras. Elle lui dit que leur mère serait fière de lui. Il se dégagea de gigi et dit presque en criant :

- Tu ne te rappelles pas de ce que je viens de te dire, je t'ai dit que je te détestais. Tu es sourde où tu le fais exprès. Et je ne veux pas te protéger. Qui t'as sortit un truc pareil ? Je me fiche de ta vie, si tu venais à mourir, je m'en ficherais royalement.

Il dit en retrouvant une voix normale :

- Tu ne comprends pas que tu as quitter mon coeur à jamais. Tu n'y a plus ta place.

A l'intérieur de lui, il entendit une voix qui lui dit :

- Es-tu sûr de vouloir faire ça ? C'est ta soeur.

- Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

gigi le regarda.elle s'approcha de lui elle sourie:elle sortie de sa poche de pantalon un papier et elle lui tendit en disant:

prend se papier et lie le s'il te plais.c'est l'une des chanson que j'ai ecrite pour toi.tu pensait que je ne t'aimais pas mais en veriter se que je n'aimais pas c'est que papa tes abandonner toi et maman.

le jeune homme attrappa le papier.gigi continua de parler:

j'ecriver des chanson pour toi et je me suis jurer de te les donner un jour mais je n'ai pas eu le temp car tu ais partie.et ensuite c'est maman qui est partie avec mon petit amis dans cette accident.je lui ai promis de te retrouver et de te donner c'est chanson.et te voila grand et beau.tu a 15 ans aujoud'hui et je comprens que tu ne veule plus de moi alors...

elle s'assie sur la souche d'arbre et dit:

tue moi.

elle ferma les yeux.elle esperait qu'il n'allait pas le faire mais elle comprendrait qu'il le fasse.

je veux juste que tu chasse une chose:je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Logan avait pris le papier dans ses mains. Il regardait, surpris, le petit morceau de papier. Il fut encore plus surpris quand elle lui dit de la tuer. Il ne voulait pas la tuer, bien sûr. Car sinon tout ce qu'il aurait dit n'aurait rimer à rien si ce n'était pas pour la protéger. Il entendit la jeune fille à l'intérieur de lui, lui dire :

- Si tu veux, je peux m'occuper d'elle

- D'accord, mais ne sois pas trop dure.

Logan resta en spectateur pendant que la jeune fille à l'intérieur de lui était dans son corps pour parler à gigi. Elle dit avec une voix de fille :

- Eh gigi, je suis la double personnalité de ton frère et je souhaite te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:17

gigi gardait les yeux fermer.soudain elle entendit une voix,une tres jolie voix de fille qui lui disait etre la double personnalite de logan et vouloir lui parler.gigi rouvrit ces yeux et regarda logan.elle ferma de nouveau les yeux et des larme se mire a couler sur ses joue.elle s'attendait au pire.elle se rapella se que lui avait dit kaito:

peut importe si il t'aime ou pas le plus important et que toi tu sois la pour lui et que tu l'aime.

elle detourna son regard et dit d'une voix tremblente:

qui a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

Rose la regarda. Logan était en spectateur, regardant ce qu'allait faire sa double personnalité. Rose souffla un peu et commença à dire en haussant le ton petit à petit :

- Tu ne comprends toujours pas qu'il ne t'aime pas. Il m'a rencontré moi et Sakura sa soeur adoptive. Il t'a tout simplement oublier et maintenant tu viens comme ça feignant l'amitié pour l'aider. Mais pour qui tu te prends, il a fait une croix sur toi depuis longtemps.

Elle cria presque :

- Maintenant, il est a moi. Il s'en fout de toi maintenant, tu pourrais mourir que ça le gênerait pas le moins du monde. Comprends-le pour une fois et fiche lui la paix.

Logan regardait en spectateur, la tête baissée des larmes coulèrent sur ses joues. Rose avait dit les mots qu'il fallait.

[ hj : normalement tout ce qu'il a dit c'est censé la blesser pour la protéger, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

gigi regarda logan elle souria toujours en pleurant.

tu te renconte de se que tu vient de dire jeune inconnu.il n'ai pas a toi moins du monde.il est libre de ses choix et de ses actes.c'est comme si takuya mon frere adoptif disait que je lui appartennait.et puis si il s'en fous royallement que je meurt il s'en fous royalement si il me tue.de toute facon personne me regretterra a par takuya,laly,kiara et kaito mon petit ami.la haut je retrouverait maman et jeremie.

elle se leva et s'approcha de logan.elle lui leva le menton et vit ses larme couler.elle l'embrassa sur le fron et lui dit:

ne te laisse jamais manipuler.

(hs:oui mais mon perso n'ai pas du genre a baisser les bras et surtout quand c'est quelqu'un de sa famille.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

[ hj : elle est vraiment têtue ]

Logan regarda gigi. Ses larmes cessèrent de couler et Rose lui demanda :

- Tu veux que je la fasse partir ?

- Ce ne sera pas la peine.

Il dégagea la main de sa soeur et dit en souriant :

- Tu sais, je ne me fais pas manipuler, tout ce qu'a dit Rose est vrai. J'ai déjà fait une croix sur toi depuis longtemps. En plus, je t'ai complétement oublier. Le sentiment de haine que j'ai envers toi est réel. Pour une fois, tu pourrais m'écouter et disparaître une fois pour toute de ma vie.

Il avait presque crier sa dernière phrase. Il continua :

- Je ne fais pas ça pour te protéger, j'ai eu peut être tort de dire que je m'en ficherais si jamais tu venais à mourir, mais tu peux faire une croix, toi aussi, sur ton cher petit frère.

Il sourit et sortit le morceau de papier que lui avait donné la jeune fille en disant :

- Je veux pour preuve ceci.

Il mit le papier de sorte à que la jeune fille le voit bien. Le papier commença à noircir, il devint entièrement noir. Logan le jeta à terre et l'écrasa sans le moindre sentiment sur son visage en disant :

- Voici la preuve que j'ai fait une croix sur toi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

gigi se mit a sourire se retourna et dit:

bien apres tout tu a peut etre raison.moi aussi je vais faire une croix sur toi car moi aussi j'ai trouver quelqu'un d'autre pour m'aimer et me proteger et moi aussi je l'aime et je le protegerait.

elle se retourna et dit d'un ton froid en criant presque:

il m'a dit que si j'avait des probleme je pouvait compter sur lui et qu'il serait toujours la pour moi.la promesse qu'on c'est faite et que l'on pourra toujours compter l'un sur l'autre.il m'a dit qu'il me considerait comme sa soeur une soeur comme il en n'avais jamais eu et moi je lui ai dit la meme chose.

elle souria.sur son visage on pouvais lire la joie qu'elle avait en parlant de cette personne.

mon VRAI frere est takuya et personne d'autre.

gigi commencais a s'enerver et quand elle s'enerve se n'ai jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34

Logan sourit, enfin gigi ne le considerait plus comme son frère et avait fais une croix sur lui. Il lui dit en souriant :

- Je lui souhaite bon courage avec toi. Aller, adieu.

Logan se dirigea, les mains dans les poches, vers une autre partie de la forêt. Il voulait réfléchir à ce qu'il avait fait. Il s'assit sur une souche d'arbre et Rose lui demanda :

- Alors, c'est finit, tu penses que c'est bon, qu'elle ne reviendra plus ?

- Ouais, après avoir en quelque sorte brûler sa chanson qu'elle avait écrite pour moi.

- Logan, tu ne l'as pas vraiment brûler, pas vrai ?

- En fait, non, c'est un simple bout de papier que j'ai détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

gigi regarda son frere partir.elle souriait.elle se retourna et une petite luciole apparrut a cote d'elle.cette luciole etait jeremie son ancien petit ami.jeremie se mit en travers du chemin de gigi et dit:

tu ne vas pas deja abandonner quand meme.c'est ton frere!!

decidermant toi et logan me prenner pour une imbecile.tu a vu le morceau de papier va me le chercher s'il te plais du moins se qu'il en reste.

la luciole partie cherche des petits bouts de papier et les ramena a gigi.

c'est tout se qui reste.

sa ira pose les par terre.

gigi leva ses mains au ciel et recita une inquantation.un coup de tonnerre retentie et la foret entiere se mit a trembler.apres quelque minutes la feuille etait reconstituer mais toujours noir.gigi la prit et lui mit le feu.

mais tes malade ton detruit ta propre chanson!!!!

gigi soufflat sur la feuille.elle etait redevenu comme neuve.

j'en etait sur.jeremie comme tu le voit cette feuille et blanche car se n'ai pas ma chanson.sinon il y aurait les paroles.

gigi se retourna et souria.

comment peut tu dire que j'abandonne alors que tout ne fait que commencer.

la luciole chuchota quelque chose a l'oreille de gigi et elle hocha la tete pour dire oui.jeremie partie en dans la derection de logan.qu'allait t'il bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

Logan était en train de réfléchir sur la souche d'arbre où il était. Il tenait toujours la chanson dans ses mains. Il ne la lâcherait pour rien au monde. Rose lui demanda en mettant une de ses mains sur l'épaule du jeune homme :

- Tu regrettes d'avoir fait ça ?

- Pas du tout, répondit Logan.

- Mais t'as l'air tout triste.

- je ne regrette pas ce que j'ai dis, je suis peut être triste, mais j'ai dit que je ferais ça pour la protéger, non ?

- T'es vraiment unique, Logan, des comme toi y'en a pas deux.

- Je dois le prendre comme un compliment ou pas.

Rose lui sourit et Logan lui sourit lui aussi. Il rangea la chanson et créa son habituel disque noir, il s'assit dessus et s'envola vers le ciel. Il s'arrêta à mi-chemin d'un arbre et ferma les yeux pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:41

gigi arrivait pratiqument au pensionnat quand soudain elle entendit quelqu'un crier son nom.elle se retourna et vit jeremie.

alors?

il ne regrette pas se qu'il a dit mais il la fait pour te proteger.il etait en train de lire ta chanson.tu sais rose a l'air d'aimer beaucoup logan.

oui et logan a l'air de l'aimer beaucoup.

elle baissa la tete.tout se melanger dans sa tete.

tu sais je pense que je vais abandonner.

quoi?!mais c'est ton frere et tu l'aime.

oui mais je veus sont bonheur et il a l'air heureux sans moi.

mais gigi tu...

la petite luciole nue pas le temp de finir sa phrase que gigi lui dit en criant:

laisse moi j'ai besoin de reflerchir!!!

la luciole partie sans rien dire.jeremie la connaissai par coeur.il savait se qu'elle allait faire.gigi leva la tete vers le ciel et cria:

je n'abandonnerait jaimais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Left_bar_bleue0/0Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:27

Logan continua de lire et relire la chanson de sa soeur. Elle avait donc faîtes ces chansons pour lui, mais, n'a jamais pu lui donner. Des larmes coulèrent de ses joues et il dit en souriant :

- Moi qui croyait qu'elle me détestait, en fait, c'était tout le contraire. Je lui ais dit ça pour la protéger car je ne veux pas qu'elle reperde son frère. Tu me comprends, Rose ?

- Oui, même si t'es toujours difficile à comprendre.

Logan sourit et dit ensuite :

- Je vais donc pouvoir me mettre à la recherche de ce Logan Prince.

- Ah, celui-là. T'as rien d'autre comme info sur lui ?

- Non, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]   Petite balade entre fère et soeur [ PV :  gigi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)
» un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]
» Balade entre les arbres [Pv Taishi]
» petite balade [pv : Atsumi]
» Petite balade[pv:Myrianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com