Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:19

Le garçon était entrée dans la piscines bien qu'il fasse nuit, c'était les seules moments ou il pouvait se baigné en compagnie de Kokoro, c'était un soir de pleine lune, ce qui voulait dire que Kokoro etait sous son autre forme, il s'amusait a cracher des gerbe de flamme pendant que Natsume nagé trenquilement. Aska était sur le bord de la piscine et dormais. Natsume ferma les yeux et fit la planche, ecatrant son ailes valide, l'autre était toujours dans le bandage. Ayant les oreilles sous l'eau, il n'entendit pas que la porte venait de s'ouvriret que, quelqu'un se dirigait vers le bassin
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:29

Kamzaki , doucement arriva a la piscine .
Elle poussa la porte doucement , pour ne pas faire peur a Natsume . Elle portait un maillot de bain deux pièces , noirs avec des reflet gris pale .
Kamzaki , avait sa serviette en main , elle la posa sur la chaise longue qui n'était pas long de la piscine . Elle remarquit qu'une des ailes a Natsume était dans un bandage elle trouvais sa très étrange .
Peu , après , elle le rejoignit sans faire de bruit dans l'eau , elle descendas les marche puis fit un bloque de glace pour se rendre a lui , elle se mit a ses coté et le regarda .


- Salut :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:33

Natsume senti une présence a ses cotés, et ce n'était pas Kokoro, il se releva et aperçu la jeune fille. Il fut étonné de la voir, cela faisait un certains moment qu'il ne s'était pas vue, il s'était passé tant de chose depuis

Salut

Il la regarda, il ne savait pas quoi dire, comme par habitude, il mordi légérement sa lèrvre inférieur, il s'arrêta, sentant ses croc s'enfonçait dans sa chaire, il lecha doucement une goute de sang

ça fait longtemps dis donc, je te croyais morte


C'etait un blague, mais il l'avait dit avec son habituel ton froid
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:43

On pourrait dire que je l'étais , mais je ne l'étais pas .
Alors , quoi de nouveau depuis tout se temps ? .

Elle le dit sur le même ton que lui , assez froid .
Elle vue quelque gouttes de sang tomber de sa lèvres .
Elle gelas le sang qui a tomber et regarda de plus près . Elle trouvas sa étrange qu'il sainge de la bouche et il n'avait rien . Kamzaki le regarda d'un air intérogateur . Elle lui dit avec ses yeux qu'il devrait lui dire des explications .


- Et comment vas tu .. ? Ton aile na pas trop l'air en forme dit-donc .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:53

Le jeune garçon la regarda, il avait pas eu le temps de caché le sang, qui avait il de neuf, il savait qua elle il pouvait lui parlé du bébé, mais lui dire qu'il était maintenant un vampire, ça non, ce serait lui dire que Namida était elle même de cette race, et il lui avait promis de rien dire

Euh... je vais être père et mon ailes et dans cette état la car je suis tombé dessus, mais bon, ça change pas trop

Il ne lui sourit pas, il avait trop peur qu'elle vois ses petite dents pointu qui commencé a poussé

et toi, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:02

Quand elle a entendue " je vais etre père " Kamzaki resta figée , elle ne répondais plus a ces questions rien .. C'était quand même un choc pour elle .
Sa frère de coeur vas devenir père ..
Mais , elle n'était pas si niaiseuse que sa .. Elle sais bien qu'on ne saigne pas de la bouche tout seul .
Et sourtout dans ce manoir , il a des vampire .
Elle avait peut-etre que 11 ans , mais son intelligence était assez dévelloper .
Alors , elle s'approcha davantage de Natsume , lui prit la bouche et l'ouvra .


- Et quand t'allais me dire ceci ? .
Je ne suis pas niaiseuse non plus .

Elle toucha ses dent pointue qui poussait .
Elle remarqua qu'il venais d'etre transformé , Kamzaki était faché , il n'avait aps assez confiance en elle . Avec tout ce qu'il ont fait ensemble ( Koy :P )
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

Natsume la regarda, elle n'avait rien dit du tout, cela l'inquiété, était telle en colére qu'il est en enfant ? Elle se raprocha de lui, il fronça les sourcils et ne pus contre attaqué quand elle saisi ses machoirs, elle toucha un des ses dents, il grogna, ça faisait mal.... très mal, sa colère semblait du a ça

Aï, ça fait mal... je ne comptait pas te le dire, désolé mais j'ai promis de gardé un secret et le fait que je soit devenu un vampire en fait part, évite de les touché... Elle vienne a peine de commencé a poussé, elle me font un mal de chien, t'aurai pas des glaçon et je n'ai jamais dit que tu était niaise

Il passait et repassé sa langue sur ses dents douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:06

Quand elle l'entendais grogner kamzaki était morte de peur . Mais ,Kamzaki , était assez furieuse elle sais bien qu'il ne devrait pas le dire mais quand même a elle .
La main a Kamzaki se transforma en glace et regarda Natsume , d'un air qu'elle ne savait pas comment elle avait fait sa .
Elle fronca les sourcils , puis s'élogna doucement .
Quand il dit " tu a de la glace " Elle lui fait apparaitre des glace et mit une couche protectrice pour ses dent . Elle lui donna dans la main .
Par , après elle se calma et sa main redevena correctement .


Je suis désoler de le prendre comme sa .. Mais sa me mais rage .. Entouka , parlons d'autre chose . dit-t-elle un peu absente . Elle pensa toujours a sa main qui était transfomer en glace elle ne comprenais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:16

Le jeune garçon senti du froid recouvrir ses fragile dents, il soupira, heureux que la douleur parte, il regarda la jeune fille et lui fit un petit sourire avant de lui demandé

Ok, bon... De quoi veux tu parler ? Va-y je t'écoute

Il se posa comme il le pouvait dans l'eau, il n'avait pas pied et n'avait pas l'intention de coulé, pas aujourd'hui en tout cas, il avait un peur que dans ce cas la, la glaçe qui entourer fraichement ses dents ne fonde trop vite, il se tapa soudainement le front puis dit


Merci pour la glaçe

Il lui montra ses dents qui semblait lui de tout leur éclats
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:04

Elle trouvais sa impresionnant de voir sa .
Elle aimerais juste etre vampire , juste pour vois se que sa fait etre vampire .
Que doit - t on mangé etc ..
Kamzaki , fit un bloque de glace pour que Natsume puisse s'asseoire dans l'eau .
Car , se n'était pas très confortable de toujours nager . Elle regarda toujours Natsume mait fixait ses dent .


- Ummm , on pourrait parler de .. Ummmmm ..
Je sais pas de quoi veut tu parlés toi ?

Elle sourit en coin et regarda ses anmiaux elle trouva une idée de sujet .

- Comment ils s'appelle tes animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:35

Natsume regarder les deux animax et dit en pointant doucement Kokoro

Kokoro

Celui-ci lança une gerbe de flamme en entendant son nom et fit fouaitait sa queue, un claquement retentit dans le silence de la nuit. Natsume montra ensuite Aska qui semblait a moitier endormis, il était roulé en boule sur le bord de l'eau


Aska

L'animal inclina légérement la tête et dit mentalement bonjours a la jeune fille, lui présisant qu'il avait pas mal entendu parlé d'elle. Natsume finit sa présentation par la seule qui dormais et par la seule absente

Il y a Nami mais elle passait pas par l'entrée, et puis elle voulait dormir

Natsume regarda le ciel sombre surplombé par la pleine lune qui semblait raigné en maitre sur ce paysage fantomatique, c'était beau, rien que pour ça rester debout valez le coup, Natsume ne savait pas quoi ajouté, de toute façon, il était parti dans sa comtemplation et semblait même avoir oublier la présence de sasoeur de coeur, même le froid de la glace sur lequ'elle il tait assis ne semblait pas l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:59

Kamzaki , écouta doucement Natsume . Elle avait eu une rude journée , elle était fatigué , puis après qu'il a finit de parler . Elle se coucha sur son bloque de glace et regarda dans les air .
Elle ferma doucement ses petit yeux mauve .
Puis , penca doucement , elle parlait a sa " guide spirituel " .. Mais , elle commencais a parler fort .


- Non , mais arrète de dire sa . Tu le sais je n'aime pas sa quand tu me traite ansis , dit-t elle faché .
Mais , arrète je vais te tuer .

Puis , elle se tue et continua a parler a sa guide spritiuel , qui disait que de conneries et qui arrète pas de l'insulter . Il ne faisait que se chamailler a journée longue .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:48

Natsume la regarda étonné et pris un certains temps avant d'osé lui demandé:

Ca t'arrive souvent de parler toute seule ?

Il ne voulait pas se la mettre a dos mais il trouvait ça quand même inquiétant qu'elle parle comme ça et même pas a lui, elle semblait fatigué mais ce n'était pas une raison pour parlé toute seule, il avait toujours entendu que c'était les fou qui parlait tout seul mais ça, il ne lui dirait pas, il ne trouvait pas ça sympa

Ca va ?

Il fronça les sourcils, visiblement inquiet pour sa sœur de cœur, il n'osa pas d'ailleur lui conseillé un psychologue car lui ne les aimé pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:01

- Je ne parle pas tout seul inquiete toi pas ..
Car , depuis que j'ai rester seul pendant des mois .
Eh , bien une genre de guide spirituel était en moi .
Tu peux me traiter de folle , même moi ..
Sauf , qu'elle fait que me traiter de plein de nom .

Elle se releva doucement , puis regarda Natsume gêné qu'il aille netendue ceci . Elle baissa la tête .
Elle savait bien qu'elle avait l'air d'un singlé devant ses yeux en ce moment même . Elle décida de ne plus parler a sa guide . Et regarda toujours Natsume , puis baissa les yeux . Elle alla dans l'eau.
Puis , se laissa couler et remonta .


- Oui , je vais très bien même .. Mmmmh ses si délicieux avoir de sentir de l'eau sur sois .
Sa me rafraichit .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:49

Natsume la regarda plongé, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il était tout de même inquiet, parlé a son guide était légérement étrange, il trouvait ça encore plus inquiétant et il se demandé sincèrement si il fairait pas mieux d'apeller un médecin compétant pour ce genre de chose, il fini par lui dire tout simplement

Ok, si ça va alors aucune raison de m'inquiété

Il la regarda sans sourire, il pris un air cooncentré avant de lui demandé

Tu a l'air fatigué, tu veux peut être te reposé ? Moi en ce moment j'ai du mal a dormir

C'était a cause de ses dents qui le réveillé souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:36

-Tu n'a pas besoin de t'inquieter , de toute facon .
Et tu n'est pas mieux d'aller chercher un psycologue , car je ne suis pas folle .. Comme tu le prétend surement , je me trompe ?

Kamzaki, ferma doucement les yeux , puis resta pensive pendant quelque temps avant que natsume lui pose la question , elle réouvra doucement les yeux , et prit quelque temps avant qu'elle érpondre , elle réfléchissait avant de répondre disons . Elle le regarda dans les yeux , un petit sourire en coin . Puis elle ouvrit la bouche pour répondre .

- Oui je suis un peu fatiguée , sa fait que 2 jours que je ne dort pas .. Je ne sais pas pourquoi n'inste pas , je ne le sais pas , même si me demanderais de pencer le plus fort que je peux .
Ahhh , sa n'a pas l'air facile pour toi tes nuits . Je te comprend , sa doit faire attrocement mal , ses dent . Ce n'est pas pour rien que sa s'appelle des canines je sais aucun rapport :P .

Elle rigola un peu , puis le regarda encore dans les yeux , elle se tourna un peu , puis fixa les animaux de Natsume , elle les trouvaient tellement beau . Elle rêvait d'En avoir , mais eu jamais la chance .

- Sa fait combien de temps tu as tes animaux Natsume , il on l'air si jeune .. Et ils sont très beau . J'en rêverait un ..

Elle fit avancer la glace vers le bords de la piscine , puis , carressa doucement kokoro , qui était a tordé .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Left_bar_bleue0/0un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty_bar_bleue  (0/0)

un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

Le garçon la regarda

De toute façon j'ai toujours eu u mal a dormir

Il soupira, ça lui rapellais toujours de mauvais souvenir, un coup de tonérerugit dans sa tête, une tête explosais, des corp tombé a terre, viddés de leur vie. Natsume secoua sa tête pour chassé ses satané souvenir qu'il aurait préféré oublier puis regarda encore une fois la jeune fille qui venait de lui posé un question

Il y a toujours eu la présence d'animaux dans ma vie...Les chevaux que je monté, les chien de garde, les orque et les dauphin du basin, les oiseaux

Il regarda la jeune fille qui elle n'avait jamais eu cette chance, lui les animaux avait était tout pour lui, comme ce petit chien de garde qui était mort de faim, il avait pourtant tout fait pour le sauvé, mais sa n'avait pas était suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Empty
MessageSujet: Re: un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]   un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir de pleine lune [pv a petite soeur de coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune [ Kuragari ]
» Petit poene in english ecrit un soir de pleine lune
» Pleine lune
» invitation pour une de mes soeur de coeur ^^
» Une nuit de pleine lune [pv Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Piscines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard