Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade entre les arbres [Pv Taishi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:46

Minami marchait lentement entre les arbres. La nuit n'arrangeait pas la clarté de la forêt. Elle continua de marcher et sembla distinguer un tronc d'arbre coupé. Elle décida de s'y assoir, la marche l'ennuyait à force. Elle vit après une silhouette se dessiner. Elle ne pouvait pas apercevoir la personne, vu qu'elle était assez loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:50

C'étais Taishi... comme d'habitude il chassait des démons... il n'avais que ça à faire aprés tout.
Il avançait trenquilement quand il lui semblas apercevoir une silhouette... il s'avanca et apercue une jeune fille

*comme ça ? en pleine nuit au milieu d'une forêt morbide ?*

il est vrais que la nuit une tel forêt pouvait être effrayante voirs dangeureuse.... il s'avanca donc vers elle

"bonjour mademoiselle... vous êtes perdue ? une telle forêt est dangeureuse la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:54

Minami regardait la silhouette avancer vers elle progressivement. Elle aperçut au bout d'un moment que c'était un jeune homme. Alors il n'avait pas remarqué. C'était difficile de distinguer que Minami n'était plus humaine depuis un temps quand on n'y voyait rien. Elle décida néanmoins de lui répondre:

- Si je me perd, j'aurais toute mon éternité devant moi pour sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:01

Il se rapprocha et leva la main légèrement en l'air... une douce lumière vint éclairé les environs soudainement... elle s'emblait émaner directement de Taishi... lorsque ceci ce fut Taishi se rendis compte que...

*tiens... elle n'est plus humaine ? c'est surrement un fantôme...*

question "chose pas humaine" Taishi en connaissait un rayon... bien qu'il croyait que certains n'existait pas... notament les fantomes

"je ne pensait pas rencontrer un jour un fantôme..."

il approcha d'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

- Même moi qui erre depuis longtemps, je n'ai pas encore tout vu. Je te comprends que cela te surprennes. Mais malheureusement, beaucoup de gens ne réagissent pas aussi bien que toi.

En ayant prononcé tous ces mots, Minami avait regardé le jeune garçon dans les yeux, impassible. Aucune émotion ne transparaissait sur son visage blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

étrengement le regard que lui donnait Minami ne lui faisait pas peur... certaines personnes ont peur des fantômes... mais pour lui qui affronte des démons ce n'était pas grand chose.. ce regard lui donna plus envis d'en savoir plus...

"je me demende comment les gens fuient devant un fantôme aussi jolie... c'est vrais que je me faisait une autre idée d'eux..."

il imaginais étrengement un type avec un drap sur la tronche et un boulet au pied...

"enfin bon... Vous voulez que je vous tienne compagnie ? je m'ennuie un peux et je suis sur que je pourrais apprendre des chose de la part d'un non-vivant..."

il mis la main devant sa bouche

"oups excuse moi... cette expression ne doit pas te faire plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

- Ce n'est pas grave. C'est la vérité de toutes façons. Avoir de la compagnie n'est jamais de refus. Surtout maintenant. Je ne sors que la nuit désormais, et peu de gens sortent à ces heures tardives.

Après avoir prononcé ces mots, Minami détourna la tête et regarda le ciel chargé d'étoiles. Elle ne pouvait pas qualifier ce ciel, vu qu'elle ne pouvait rien ressentir ... quel malheureux destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:40

il la regarda regarder le ciel... puis il en fit de même... il savait bien que les fantômes ne ressentais rien... être un fantôme pouvait être pire que la mort elle-même... Il eut soudain une idée...

*Si elle ne ressent rien... elle ne peux rien dire quand elle vois quelque chose... je vais essayer de ...*

puis il sourit

"ce ciel est magnifique... c'est l'avantage de ne pas être en ville..."

il voulait essayer de le décrire pour elle... afin qu'elle puisse savoir qquoi dire dans cette situation... mais Taishi était asser inutile dans ces cas la... difficile de réconforter un fantôme...

"mais au fait... que faite-vous ici ? enfin je veux dire... pourquoi apparaitre la et pas ailleur ?"

il posa cette question mais c'était un peux mal polie... il aurait du dire ce qu'il faisait ici avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:46

*Alors c'est vrai? Le ciel est beau? Ai-je de la chance de le regarder?*

Elle regardait toujours le ciel quand le jeune homme l'avait décrit. C'était dur de penser la même chose que lui. Quand il lui posa une question, elle tourna la tête et le regarda dans les yeux, toujours cette expression ... enfin son visage était sans expression.

- C'est le destin. Je ne peux dire ce que je fais là car je n'ai plus de but. Enfin ... je ne crois pas en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:11

il la regarda toujours avec un sourire... étant un être quasiment uniquement composé de lumière, il était surement le seul à pouvoir discuter avec un fantôme... ou même essayer de simpatiser avec...

"je ne sais pas si c'est vrais... mais il parraît que les fantômes existent car ils ont eu des regrets de leurs vivant... et qu'ils ont donc une tâche à accomplir...Il me semble que une fois cette tâche accomplie ils peuvent choisir de reposer en paix ou de rester sur terre dans de meilleur condition..."

son sourire se transformat en sourire gêné

"m'enfin bon ça ce ne sont que des rumeurs qu'on se raconte..."

il détacha son katana et il le posa à terre pour être plus à l'aise

"vous permetez ?"

il alla s'assoir à côter d'elle...

"à propos... je ne me suis pas présenter... je m'appelle Taishi Yushikuni... je suis un être de lumière pour ainsi dire... c'est pour ça que je peux vous voir et vous parler... c'est aussi la raison pour la quelle je n'ai pas peur..."

c'était en quelque sorte un mensonge... la raison pour laquelle il n'avait pas peur c'est qu'il était habituer à cotoyer des démons... alors un fantôme de jeune fille... qu'est-ce qui pourrait l'effrayer la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

Minami se décala pour laisser de la place à Taishi. Elle le regardait toujours droit dans les yeux comme à son habitude. Elle n'aimait pas trop fuir le regard des gens.

- Je suis ici ... c'est car mon âme n'a pas pu croiser le chemin du Paradis. C'est ainsi, Dieu choisit du sort de toute âme et la mienne n'a pas pu connaitre la paix.

Taishi lui révéla alors son nom. En quelque sorte, Minami lui dit le sien après avoir acquiescé de la tête.

- Je suis Minami ... Hamazaki.

Même si son nom lui rappelait le souvenir âcre de sa famille, elle aimait le porter. Après tout, un nom de famille ne se base pas sur le caractère et l'influence de trois petites personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:10

il était en quelque sorte conscient que elle n'avait pas due avoir une existence facile... Un fantôme à toujour eu une vie difficile ça il le savait... D'ailleur il en deviendrais probablement un plus tard...

"Et bien je suis content de te rencontrer Minami... je peux te tutoyer ? tu pourras en faire de même..."

Fantôme où pas, Taishi aimait fair eplaisir au gens... surtout au fille d'ailleur... un gentlemant avec un esprit protecteur ça donne un bon mélenge non ? enfin bref... cette nuit il s'était donner pour objectif de faire sourire un fantôme et de trouver la possibilité de lui donner le sentiment de la joie... impossible ? ce mot n'existe pas dans le vocabulaire de Taishi

"D'ailleur si tu le veux bien j'aimerais qu'on aille ailleur dans cette forêt... un endroit où le ciel est plus visible..."

il se leva et tendit la main à Minami... sa main brillait... il pouvait se servir de son pouvoirs pour toucher l'intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:28

- Oui ... c'est d'accord.

[ Réponse aux deux questions xDD ]

Elle regarda la main luminescente de Taishi. Elle la regarda un moment puis posa sa main blanche sur la sienne. Elle le regarda ensuite. Où allait-il l'amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:50

il Sourit joyeusement et l'aida à se lever... Taishi connaissait bien cette forêt... cétait un terrain de chasse au démons habituel...

"fait moi confiance..."

il la tira légèrement par la main pour qu'elle le suive... la forêt devenait de plus en plus sombre et épaisse... on ne pouvais plus regarder le ciel de la...

"Nous y voilas..."

mais où ça ? on y voyait vraiment rien... cependant, toujour en tenant Minami par la main, Taishi rentra dans une éspèce de petite grotte étroite ou on pouvait à peine tenir debout... il faisait sombre, trés sombre. Seule l'aura lumineuse de Taishi fournissait un peux de lumière... puis soudain, il y eu comme un point blanc... plus on s'en raprochais, plus il grandissait... c'était une sortie...

"voilas... on y est"

une fois sortie de la grotte on pouvais voir ceci : Un magnifique lac dans un terrain avec un faille comme ou verture d'où on pouvais voir le ciel... une sorte de plage s'était installer 50m sous la terre et la végétation y avait pousser laissant place à de magnifique plantes et à un ciel étoiler comme pas deux... Taishi regarda Minami...

"et voilas !... c'est ici que je viens quand j'ai le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

Minami avait suivit Taishi comme prévu. Une fois arrivée, elle regarda le paysage qui lui était donné. Si elle avait été encore vivante, elle aurait sans doute trouvé ça magnifique. Ce qui lui venait à l'esprit est surtout une ressemblance avec le pays où elle vivait autrefois. Mais au fond d'elle, en fouillant dans ses maigres émotions, elle trouvait ça beau. Peut-être était-ce les ondes de la pleine lune qui lui révélaient un peu de sentiments?
Elle regarda Taishi et lui dit:


- Merci de m'avoir emmenée ici ... je crois que j'aime bien.

Puis, elle regarda le ciel où les étoiles étaient encore plus étincelantes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

il rigola légèrement...

"Ne me remercie pas... c'est normal..."

C'est vrais que bien qu'elle soit une fantôme, Taishi n'aimait pas voir les fille sans sourire à leur visage.

"Tu sais... moi aussi je suis heureux... heureux que tu trouve ça beau. Après tout c'était fait pour ça"

Taishi se mit à émaner une légère aura brillante qui entrais en résonance avec la lumière de la lune... ce qui eu pour effet de pailleté les environs...

"Mon pouvoirs de lumière va me permettre d'essayer de te faire sourire aujourd'hui !"

Il lui révélas donc pourquoi il avait fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

- Tu veux ... me faire sourire?

Minami le regardait, elle voulait sourire, oui, elle le voulait. Elle essayait de toutes ses forces, mais ses lèvres restaient comme bloquées. Elle n'en pouvait plus de rester de glace. Elle réussit juste à entrouvrir un peu la bouche, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

Il la regarda avec un air un peux curieux... puis il sourit de nouveau

"ne te force pas... je sais que j'y arriverais... je suis un être lumineux après tout non ?"

il déscendit en portant Minami... puis la reposa au bord de l'eau...

"c'est d'ici qu'on peux le mmieu voir les étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Minami regarda donc le ciel comme Taishi lui avait recommandé. Elle avait l'impression que beaucoup plus d'étoiles se faisaient découvrir. Tout en regardant le ciel, elle dit à Taishi:

- Tu crois que j'y arriverais? J'ai déjà vu quelques rares fantômes le faire, même arriver à aimer quelqu'un ... j'aimerais tant ... tant pouvoir ressentir chaque chose, les plus agréables comme les plus mauvaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

il perdit son sourire pour se plonger dans un regard sèrieux... pensif... puis il la regarda.

"j'ai compris il y a bien longtemp... que tout être en ce monde pouvait réaliser des choses... ils ont tous un point un commun... Quand ils le veulent au plus profond d'eux même... alors ils peuvent le faire"

puis il repris le sourire

"et moi ce que je veux pour l'instant c'est que tu ais l'air heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

Minami arrêta de regarder le ciel pour plonger son regard dans celui de Taishi.

- Ce doit être gentil ... tu ne me connais que depuis quelques minutes et tu aspires à mon bonheur ... Même de mon vivant, je n'avais pas l'impression que quelqu'un se souciait un peu de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

il mit sa main derière la tête et fit un sourire gêné

"c'est ma nature... vois-tu... fantôme où pas je n'aime pas voir des filles ne souriant pas."

il regarda le ciel

"en plus je suis sur que ça t'irais bien un sourire..."

c'est vrais que pour lui : sourire=bonheur... c'était simpliste... mais sa façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:46

Minami s'imaginait en train de sourire. Elle se souvint soudain que quand elle était en vie, elle ne pouvait pas rester longtemps sans sourire. Son caractère enjoué lui manquait au plus haut point. Plus elle y repensait et plus elle était triste. Mais ses yeux n'en pouvaient plus. Son regard devint plus humide et quelques gouttes finirent par perler sur ses joues. Mais bizarrement, les larmes devinrent vite de la poudre et tomba dans l'eau formant des auréoles blanchâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:03

il la regarda... il donna un petit sourire chaleurex puis posa sa main su la joue de Minami... sa main brilla un peux plus fortement... il essayait sans doute de lui faire ressentir un peux de chaleur pour la réconforter...

"Ne pleure pas... tu n'en a pas besoin... car je ferais tout pour que tu puisse sourire."

s'il n'acceptait pas de voir une fille sans sourire... il acceptait encore moins d'en voir une pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:10

Minami regarda la main de Taishi posée sur sa joue. Elle ne la sentait pas. Elle toucha sa main, mais ne put ressentir qu'une maigre chaleur imperceptible. Elle le regarda et dit:

- Tu sens ma main, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre les arbres [Pv Taishi] Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre les arbres [Pv Taishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit